La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Devinez donc…

Posted by Drew sur 21 septembre, 2009

…quelle question je me suis fait poser mille fois aujourd’hui?

écureuil

 

Y’a pas une toune qui dit: « J’aurais donc du donc du donc du fermer ma grande yeule »

 


35 Réponses to “Devinez donc…”

  1. Lily said

    Va voir dans la discographie de Richard Desjardins.

    « J’aurais dû donc dû donc dû, farmer ma grand’yeule! »😉

  2. lionne said

    Ah ah ah !!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Papesse_Jeanne
    Après ton opération, pourras-tu encore t’asseoir sur une chaise curule et devenir pape (ou simplement sous-pape)?
    « Un ecclésiastique serait censé examiner manuellement les organes génitaux , au travers d’une chaise percée. L’inspection terminée, il pourrait s’exclamer «Duos habet et bene pendentes», ce à quoi le choeur des cardinaux répondrait: «Deo gratias». »
    Amitiés.
    Désolé, mais je ne vérifierai pas, ma mémoire flanche trop pour pouvoir prononcer les paroles saintes et se tromper entraîne une descente en enfer immédiate!😉😉

  4. Jas said

    Bin oui mais on s’en fait pour toi !
    :)))))

  5. Magnolia said

    La seule chose que je trouve chouette la dedans c’est que le tit coco sur le coté de ton blogue avec le décompte va rester là!!!

  6. By the way Dreew… j’me demandais si t’avais toujours ton canal famille??

    :p

  7. Clépétar said

    C’est chien, ça, mon Stan! J’ai la toune dans la tête depuis une bonne heure!!

  8. Clépétar said

    J’aurais dû donc dû ben dû fermer ma grand’ yeule…

  9. Anna-Belle said

    C’est pas si pire finalement le décompte ne sera pas trop long ou pas assez pour tes bijoux c’est selon😉

    Wow tout un écureuil hahaha

  10. FUCK OFF said

    how was the slapchopping Drew?
    Ahhh vous aimerez mes noix…

    C’est exactement à ce moment dans l’histoire que j’ai fait  »ah pis fuck off l’opération esti de marde de shit ». Et c’est également pour ça que chéri va passer au slapchop.

  11. Pour être exact, la chanson de Desjardins va comme suit :

    J’aurais dû, ben dû, donc dû farmer ma grand’yeule

    Tiré de La chanson du bum !

  12. Ventilo said

    Tu devrais être heureux, les gens t’aime et s’intéresse à toi! Pouahahah!

  13. Catou said

    c’est toi le bavard , tu ne peux que t’en prendre à toi-même .

  14. Magnolia said

    Ahhh c’est poche le kiwi!

  15. automne64 said

    Té dans une école!!!
    Tu l’as dit à un qui l’a dit à l’autre pis à l’autre pis à l’autre…
    À quoi tu t’attendais?
    C’est le téléphone Arabe😀 Les gens t’aiment et s’en font ou sont curieux…
    ou ça leur faisait une raison de parler de toi…euh de tes bijoux😆
    Dans l’fond tu la mérites la Porshe!🙂

  16. Karine said

    Moi je vote pour :

    « Comment ça va? »

    (Stu ça???)

  17. Drew said

    Lily, ouep c’est en plein ça merci!

    La Lionne,😛

    Armand, on s’entends-tu que je ferais un très bon pape! Si ce n’était que de l’abstinence j’me garrocherait sur le poste!

    Jas, entre moi et mes testicules y’a deux mondes😛

    Magnolia, oups… T’aimes pas mon Kiwi?

    L’Adulescente, c’est parce que tu ne lis pas tout toi😉 C’est tout expliqué sur le billet de vendredi

    Clépétar, pis tu l’as encore en tête la toune?

    Anna-Belle, encore un autre mois calisse!!! Moi j’trouve ça assez long! Dire que je serais guéri aujourd’hui…

    Fuck-Off, et il va y passer quand le chéri? Minde le pour que son premier rendez-vous ne soit pas la fin de ses spermatos hein😉

    Crocomickey, merci à toi aussi mec! C’est que j’étais pas si dans le champs que ça moi là!

    Ventilo, ou qu’ils aiment bien se payer ma gueule c’est selon😛

    Catou, c’est exactement dans ce sens que la dernière ligne de ce « billet » s’inscrit😉

    Magnolia (2), c’est ça je me disais… J’vais remettre la couille sous peu juste pour toi ok?

    Automne64, partie la Porsche😦 Ma bulle vient de se crever sti

    Karine, t’es tout près! Ça c’était juste après ZE question

  18. J’ironisais,Drew…
    🙂

  19. Magnolia said

    T’es fin!
    Mets je suis en train de rire dans ma barbe en pensant aux deux spermogrammes que tu devras passer .Pis a essayer de t’enligner dans le tit pot tout en essayant de v’nir!!!
    Mouhahahahahahaaaaa!

  20. automne64 said

    Tu pourrais mettre la photo de ton écureuil et lui en enlever une petite partie à chaque jour pour faire ton décompte…C’est chien pour l’écureuil han? 👿 😆

  21. rainette said

    « Kestu fa icitte à matin toé » ? (la question en question….)

  22. rainette said

    j’oubliais, en voyant ton écureuil ; as-tu déjà vu la chauve-souris qui bande ?

    hihihi

  23. rainette said

    Bon ça a quand même passé, mais ce message est apparu :

    « Commentaires à double détectés ; il semble que vous aillez déjà dit cela ! »

    C’est kwa le problème ! Pas le droit de radoter icitte sur Word press ? Mon c…..hihi (en plus que aillez, c’est écrit d’une drôle de façon, comme si ….(bon j’arrête)

  24. Joulie said

    Nice nut crackers!!!!!

    Pouahahahahahahahahah… scusez là!

  25. xjanesatticx said

    Il l’a la pair lol🙂

  26. demijour said

    On a pas les mêmes écureuils sur la rive-sud…

  27. taximan535 said

    Je comprend maintenant pourquoi les écureuils préfèrent rester debout sur les pattes de derrière…🙄

  28. Yano said

    Peuvent ben triper sué noix, eux autres. Comment ce qui va, l’gros? Il profite de ce délai accordé par le bon Dieu, toujours? C’est pour ça que Jack est fatiguée, mon cochon?

  29. Yano said

    M’sieur prend pas soin de ses commenteux sur les billets de plus de deux jours?

  30. Drew said

    L’adulescente, faut pas faire ça tsé! J’suis pas assez intelligent pour comprendre ça moi l’ironie😳

    Magnolia, des p’tits pots?!?! Calisse ça me prendrait une chaudière… Ou un plafond bas question de faire du stucco

    Automne64, malheureusement non… J’ai pas le goût d’avoir la SPA pis les PÉTAsses au cul moi là… Pis la demande générale a demandé le coquetier

    Rainette, mettons que c’était suivi de « T’as l’air en forme toi😯  » Trop pissante la chauve-souris😆 Pour le doublon, c’est si dans toute ta hâte de publier un commentaire par ici tu double-clique sur Soumettre le commentaire… Il va le publier une seule fois mais en détectant le doublon. Et voilà!

    Joulie, ouch! Serrement de gosses ici là!

    Xjanesatticx, (woah tout un nick!) T’aurais du me voir hier! Bienvenue par ici M’sieur ou M’dame que vous êtes!

    Demijour, c’est parce que celui-là il doit pratiquer l’abstinence moi j’te dis

    J-F, pour se la faire sécher s’taffaire😆

    Yano, mettons que je recommence à stresser tranquillement pas vite à voir le décompte vers le 15 octobre… autrement tout roule ma poule. Pis j’ai rien à voir avec la fatigue de la Reine… On s’entends qu’un p’tit 5 minutes c’est pas fatiguant pantoute hein? Là t’es content mec? J’tai réponds😛 C’est que j’étions en break moi hier là😉

  31. Juliette said

    Cybole que ça doit être difficile de sauter de branches en branches avec des bebelles (parce que c’est des bebelles) de mêmes entre les jambes

  32. Drew said

    Ça sonne comme ceci: Ouch! Oyoye! Calisse! Sont où mes peanuts? Bobo Maman! Aille! Ah pis d’la marde…

Laisser un commentaire

 
