La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Merci! Thank You!

Posted by Drew sur 23 septembre, 2009

merciTout premièrement, merci à mon père et à ma mère d’avoir fait cet être exceptionnel que je suis. Même si d’être moi c’est un rôle pas toujours évident à assumer. (Ça c’est n’importe quoi!)

Merci aussi à la postière qui est venue me porter un paquet hier chez moi et qui n’a pas été foutue de rester plus que 10 secondes après avoir sonné chez moi. À cause de toi crisse d’épaisse faut que je passe au bureau de poste tantôt! (Ça c’est une montée de lait)

Merci aux concierges de l’école qui, après nombreuses pressions de ma part on changé la qualité de papier de toilette à l’école. Fini le papier sablé et bienvenue le confort! (Ça c’est de la part de mon anus)

Merci monsieur le docteur d’avoir sauvé nos vies (Ça c’est de mon testicule droit)

Merci cher Système de Santé d’être aussi tout croche! (Ça c’est de mon testicule gauche)

Merci à Jean-Luc Mongrain et ses tasses des petits déjeuner. Non mais sont tellement grosses ces tasses là qu’après que ma collègue Automne soit passé pour se prendre son 2 litres de café y’en reste pu pour moi… Ou sinon le p’tit fond avec les tites graines de café qui flottent (Ça c’est l’addict de la caféïne en moi qui parle)

Merci aux concepteurs de claviers d’avoir crissé la touche « tréma » ailleurs qu’où elle est indiquée sur le clavier. Non mais calisse c’est pas normal que je trouve le « tildé » avant le « tréma »… (Ça c’est mes doigts qui chiâlent)

Finalement, un beau gros merci à vous lecteurs/blogueurs/commentateurs ou non de vos visites par ici🙂 (Ça peut paraître téteux mais c’est sincère!)

71 Réponses to “Merci! Thank You!”

  1. Merci madame pour la photo de sourcils-chats. http://pictureisunrelated.com/2009/09/23/crazy-cat-lady-cry-for-help/

  2. Lily said

    Merci de nous entertainer!

  3. Dorothée said

    Ah ben moi je dis merci au Nutella.

    Tsé le nutella, ça fait touttt dans la vie!

  4. Adélie said

    Merci de nous divertir avec vos posts!

    Et merci aussi de venir nous visiter sur nos blogs😀

  5. Anna-Belle said

    Merci de me divertir, d’être touchant et surtout, merci pour le retour en force de l’image de ta testicule poilue pour accompagner le décompte, ça pas de prix🙂

  6. Moonlady said

    Merci !!!😀

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Le merci à ton Papa et à ta Maman me fait penser au célèbre discours de Pasteur à Dôle:
    Ô mon père et ma mère, Ô mes chers disparus…
    Tu as certainement aussi dû l’apprendre par cœur à l’école primaire…
    A ce sujet, j’ai constaté que Mme Françoise Faucher (distribution des grades à l’université de Montréal en 2009) connaît mieux le français que les conservateurs du musée Pasteur.
    On écrit « Ô » et pas « Oh » dans ce contexte.
    Donc, merci à Madame Faucher aussi, et honte au fonctionnaire qui a gravé la plaque commémorative!
    Amitiés

  8. Drew said

    Esther, MAIS KOSSÉ ÇA CALISSE ?!?!?!?! Ça démontre vraiment à quel point ça peut être dangereux sur le mental les osties de chats à marde…

    Lily, ben ça me fait plaisir m’dame!! En plus que ça me diverti en même temps. Beau deux pour un mon affaire😎

    Dorothée, hell yeah! Behold the power of the Nutella on a dick!

    Adélie, merci à toi m’dame! C’est la moindre des choses qu’on lis vos blogs plus intéressants les uns que les autres voyons!

    Anna-Belle, Merci pour les jolis mots m’dame! Pour ce qui est de la couille poilue t’es pas la seule à être contente! Magnolia voulait cette photo là aussi… Elle aimait pas le kiwi😦

    Moon, toi même😀

    Armand, non je ne connais pas le discours… J’vais aller Googler ça tiens!

  9. Dorothée said

    I kinda need to find me a dick first!😉

  10. Léa said

    POUHAHAHA …

    Je ne sais plus si je dois rire du billet ou des commentaires !!?? O_o

    Quoi que l’enfant en moi n’a vu que le mot « dick » … UN PÉNIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!

    *bloup*

    Ah oui et en passant merci à toi d’être toi ce qui fais que ton toi est tellement toi et moi j’aime ça quand t’es toi! O_O

    *coucou*

  11. Magnolia said

    Et bien moi a mation, je te dirais merci d’avoir remis le tit coco!
    Tsé l’autre, ca faisait trop « des kiwis et des hommes »!!!

  12. lionne said

    Merci à toi de m’être subitement apparu en songe et de m’avoir soufflé à l’oreille pendant mon sommeil : » Lionne, si tu veux te faire connaître dans la blogosphère, commence par mettre le Drew de ton bord » … :p

    Et merci de pas aimer les chats, ça me permet de les aimer pour toi. :p

    Enfin merci d’avoir décidé de te faire vasectomiser. Ça alimente les conversations depuis des semaines et c’est pas fini, c’est rien qu’un début… la la la la la … !

  13. Clépétar said

    Tu sais que je te juge maintenant, hein?

    Tu es de ceux qui chient à la job…

  14. Ahhh c’est cute..hehe

    Merci à toi de nous divertir!

  15. Yano said

    J’étais sur le bord de dire « De rien », mais finalement, ça va faire 10$­.

  16. laccroc said

    Merci à vous deux aussi, ça commence bien ma journée de me faire remercier, ça fait changement😉

    Au plaisir.

  17. Drew said

    Dorothée, c’est un bon début en effet!

    Léa, tu peux rire des deux m’dame! Si ça peut te faire sourire c’est bien tant mieux🙂 Pis pour le mot vulgère j’peux comprendre que tes yeux soient pas habitués… C,est la bouche qui prends en charge d’habitude hein?

    Magnolia, eul savais que t’allais être contente😉 Vouèla

    La Lionne, j’ai vraiment pas cette prétention m’dame… C’est sûrement quelqu’un d’autre pis il te dirigeait sûrement à un autre Drew😛 Bienvenue pour les chats et mes testicules te font dire un beau gros merci et ils t’embrassent

    Clépétar, tout ça parce que je suis un niaiseux qui a de la misère avec son lactose et qui ne prends pas de Lactaids…. Pis aussi parce que je suis un des seuls à avoir la clé😀

    DouceRousse, merci merci! À toi aussi m’dame🙂

    Yano, wewoui j’vais y’aller y répondre à l’autre billet!

    L’accroc, ben parles moi de ça mon homme!

  18. Messemble que je te vois avec un beau trophée dans une main puis un kleenex dans l’autre… Comme trame de fond, des bruits d’applaudissement…

    Avoue que c’est un bon scénario!!
    🙂

  19. Drew said

    L’adulescente, des applaudissements?? Une ovation debout sti😎

  20. Catou said

    un gros merci à toi pour les aventures de ta vie et de me faire sourire quand ça va pas .

  21. demijour said

    bon bon bon… on se croirait dans la finale de Star Academie quand Julie Snyder disait un merci à tous les 3 mots!!!

    Ça fait téteux mais c vrai qu’il faut se remercier de temps en temps!

    Merci d’être!

  22. Ventilo said

    *clap clap clap* Merci à toi d’être toi!!!

  23. Cestbondupoulet said

    Tu vas aimer cha ! http://www.youtube.com/watch?v=ySsSqhNz_yU&feature=player_embedded#t=69

    • Drew said

      Honnêtement j’aime mieux ça:

      • Déjà vu ici : http://hispong-elbayne.blogspot.com/index.html#450441839164532287

        En passant, merci de m’ignorer haha!

        • Drew said

          Cher Hispong,

          Non ce que tu qualifies d’ignorer est pour moi un laisser aller. Tu tiens un double discours mec et tu ne cesse de te contredire. T’attaques ceux qui prennent le virtuel à coeur avec hargne sans pour autant lâcher le morceau du bout de ton propre 2.0 … Je ne fais partie d’aucune de ces deux catégories alors tu sais où te diriger par le futur. C’est à dire n’importe où sauf ici. Dommage à dire car en « vrai » tu sembles avoir une tête sur les épaules. En passant, pour ton commentaire de déjà vu là… C’est pas toi qui chie sur la tête du monde qui te commentent la même chose?

          • « C’est pas toi qui chie sur la tête du monde qui te commentent la même chose? »

            Wow, t’es à cran! Plutôt amusant de voir ta réaction😉

            « Tu tiens un double discours mec et tu ne cesse de te contredire. »

            J’m’en câlisses-tu?

            Deux mondes (tiens ça me fait penser au titre d’un blogue ça), deux personnalités: IRL et virtuel.

            Pourtant il me semble t’avoir dit que je faisais la séparation.

            T’as même pu le constater toi-même, en face à face. Assez pour dire:

            en “vrai” tu sembles avoir une tête sur les épaules.

            Et pour répondre à cette phrase:

            « tu sais où te diriger par le futur. C’est à dire n’importe où sauf ici »

            Dommage, ton blogue est public…

            P.S Tu sais où me trouver😉

          • Drew said

            *YAWN* Ok on a fait le tour…

          • En attendant la prochaine ride.

            Merci! Thank You!

            Haha!

      • automne64 said

        Moi Drew, je l’ai jamais vu et je trouve ce clip pissant, merci de le partager avec nous😆 😉

  24. elbofrère said

    sa te tente pas de me passé une couple de elcteur j’aimerais sa avoir plein de commentaire aussi🙂

  25. Karine said

    Merci à vous de me faire sourire à chaque visite ici.
    Je suis une p’tite nouvelle sur votre blog, mais je l’apprécie beaucoup!

    Et merci aussi de prendre le temps de laisser des commentaires chez moi aussi! Ça fait toujours plaisir.

    (Ça, c’était les fleurs… Maintenant le pot!)

    Meeuuuhhh non!!!!!!!!!! 🙂

  26. Drew said

    Catou, j’suis là que pour ça tsé m’dame. Greffer un sourire au gens🙂 C’est tellement gratifiant! Merci de tes interventions xx

    DemiJour, et dire que le fil conducteur de ce billet (pouahahaha c’est pratiquement n’importe quoi ça là) c’était le nouveau papier cul à l’école😆 Bienvenue et merci!

    Ventilo, yeah!! Je l’ai eu mon standing ovation!! Miciiiiiii!!!

    C’est bon du poulet, tout premièrement vachier! En deuxième lieu je me suis pris à me demander si c’était une mitaine pour le four à savoir si le chat allait se faire cuire kekchose tsé😉 Pis en terminant, bien content de te revoir par ici!

    El Bo Frère, loin de moi l’idée de te dire quoi faire là là.. Mais faut t’écrives plus souvent genre comme style😛 Pis commenter ailleurs (là t’as recommencé par ici Bravo!!!). J’aurais rajouté répondre à tes commentaires mais ça tu le fais avec brio. Dans le fond, t’as le plus gros du travail de fait cher Capo

    Karine, nouveau ou pas j’y vois pas de différence tu sais. À prime abord je vois des gens, dont doit, qui prennent le temps de laisser un commentaire par ici. Comme tu le dis si bien: «Ça fait toujours plaisir» Pas de pot hein? Fuck j’en manquais pour transplanter mes repousses😦

  27. DaddyArchy said

    Bienvenue mec!

    C’est avec un plaisir toujours grandissant que je passe dans le coin et je ne suis jamais déçu de m’y être arrêté quelques instants. Même si je ne commente pas souvent, je lis régulièrement.

    Merci à toi Drew d’être aussi divertissant!🙂

  28. automne64 said

    Merci beaucoup Drew d’avoir parlé de ma dépendance à la caféine et de ma tasse 😕
    Merci d’avoir mentionné la douceur du nouveau papier cul, c’est vrai qu’il est doux et pour le nez aussi 😉
    Mais surtout merci de me divertir avec tes billets et la saga de tes billes entre autre… Hé oui j’ai maintenant une dépendance à ton blog, tu me fais toujours rire, su ‘lblog comme à job😀
    Au risque d’être têteuse, Merci d’être toi😉

  29. Marco said

    J’avais le même problème dans l’temps au travail….trop mince, mon doigt passait toujours au travers! C’était pas l’fun!

  30. Drew said

    Daddy Archy, faut pas s’en faire avec la quantité mec! C’est la qualité qui importe😉 Merci pour tes bon mots

    Automne64, merci à toi de me confirmer que je suis pareil à la job qu’ici! Si tu savais le nombre de fois que je me suis fait demander si le André était comme le Drew😉 Pis ton ostie de tasse j’vais la casser vendredi pendant que tu vas être en congé kin👿

    Marco, imagines… Ça doit être encore moins le fun quand ton doigt passe au travers du papier pis qu’il te rentre dans le cul😕

  31. Merci aux imbéciles qui me font la courte échelle pour me hisser sur le tremplin de l’intelligence!

    Ouf!!

  32. Lise said

    Drew,

    merci à toi et Jacynthe, qui répondez à chacun, même par une courte phrase, un mot ou un sourire. Ça signifie « je t’ai lu, je t’ai vu », et c’est un cadeau. Dans le monde virtuel, c’est important le « feedback ».

    Il y a tellement de blogueurs/blogueuses qui fonctionnent en circuit fermé, répondant quand, et à qui ça leur tente, après quoi ils s’étonnent de voir le nombre de visiteurs diminuer (?). Personne n’aime parler/écrire dans le vide, mieux vaut écrire un jounral intime alors.

    Drew, tu remercies tes lecteurs, mais c’est nous qui te remercions. Et je ne comprendrai jamais comment la belle personne que tu es peut détester autant les chats. Ça me dépasse! Car en général je me méfie des gens qui n’aiment pas les chats…

    SVP, POURQUOI DÉTESTES-TU AUTANT LES CHATS?
    🙂

  33. Drew said

    Automne64, j’vais pas avoir fait exprès là… J’vais juste m’accrocher dedans😳 Scuse moi en avance!

    Le Vieux Singe, ah oui! J’ai oublié de leur dire merci à ces ceuzes là!

    Lise mon étoile mauve, c’est la moindre des choses selon moi répondre à tout le monde. Comme tu dis, si c’était pas du feedback autant mieux se partir un journal intime😉 Pour ce qui est de ceux qui ne répondent que sporadiquement, je ne peux malheureusement répondre pour eux autrement qu’en supposant qu’ils n’ont pas le temps… Chose que je ne comprendrai toutefois jamais. Ça prends pas trois heures me semble… Pis pour te rassurer, j’aime pas les chats depuis que celui que nous avions ici m’a sauté dans le dos à coups de griffes pendant que je jouais avec Ophélie quand elle était bébé. Merci à toi de laisser tes mots par ici xx

  34. Merci à Drew pour… être Drew!

    Merci à Drew pour le Top 3.

    Merci à Drew pour me faire rire.

    Merci à Drew pour tes réponses à nos commentaires.

    Merci à Drew pour le fun!

  35. Drew said

    Le Barbare Érudit, nah c’est trop ça là mec! Mais j’accepte tout de même pour les réponses, pour le fun et pour te faire rire🙂 Tu viens de faire ma soirée toi là

  36. Lise said

    Merci Drew, je comprends maintenant pour les chats. Moi, qui suis une amoureuse inconditionnelle de tout les quatre-pattes, j’ai peur pour mourir des bergers allemands, depuis que j’ai failli me faire manger tout rond par l’un d’eux quand j’avais dix ans (j’étais allée le voir sans m’inviter d’abord). Je ne m’en suis jamais remise. Merci pour l’explication; c’est en parlant-écrivant qu’on se compremds…

    🙂

  37. Lise said

    Drew, le chat était peut-être jaloux, si vous l’aviez avant la naissance de bébé Ophélie, de voir qu’il avait moins d’attention. C’est très rare que de telles choses arrivent, dommage! Merci pour ta réponse qui explique tout.

  38. arrachecoeur said

    Si vous le trouvez le tréma, quelqu’un, vous me le direz…

  39. Juliette said

    un chausson avec ça?

  40. Drew said

    Lise, le chat a beau avoir été jaloux… Mettons qu’entre lui et ma fille le choix était facile🙂

    Arrache Coeur, à gauche du calisse de tildé

    Juliette, à quoi?

  41. Galadriel said

    Eille je suis en retard moua!!!!!
    Je t’aimmmmmmmeuh!!!
    Mais anyway tu le sais déjà😉

  42. Jas said

    Merci de demeurer intègre et de nous divertir !
    :)))

  43. Eh! ben, de rien, y’a pas grand chose de plus facile!😉

  44. Cybèle Yves said

    « Automne64, merci à toi de me confirmer que je suis pareil à la job qu’ici! Si tu savais le nombre de fois que je me suis fait demander si le André était comme le Drew  »

    Hé bien si André est pareil comme Drew, laisse moi de dire qu’andré est un être sensible plein d’humanité, intelligent, généreux et d’un humour merveilleux!

    Et ce n’est pas pour être têteu, je le pense vraiment, et c’est moi qui te remercie, mec!😀

  45. Cybèle Yves said

    Housp! ….qu’André…

  46. Caro D said

    Non, non, mais t’as raison, tiens, merci à ton père et ta mère, il me manquerait sûrement quelque chose si je ne pouvais pas venir te visiter. Juste que je saurais pas quoi, et ça me ferait tourner en rond à chercher.
    Bref, merci à eux😉

  47. Drew said

    Galadriel, en retard? Meunon!!!

    Jas, c’est tout un plaisir!

    Renart le Barbu, en plein ça mec! Une belle facilité par contre😉 Merci à toi

    Cybèle, oulà!!! Merci beaucoup m’sieur c’est très gentil! Sauf pour ma tête qui ne passe plus dans le cadre de porte… J’vais être obligé de demander à la Reine d’aller m’acheter de la bière je ne peux plus sortir de chez moi là

    CaroD, HAHAHA!!! C’est pour ça que les hamsters tournent dans leur roue… Parce qu’ils ne savent pas me lire😛

  48. Joulie said

    Hey bien si y en a un qui fait bien l’entertaining sur la blogosphère, c’est bien toi!!! Et de ce fait, me suis toujours demandée comment tu faisais pour rester à l’affût d’autant de blogs et commenter à autant de place, et souvent, en entretenant des conversations à même les pages de commentaires! Non mais, avoue que ta job à l’école, c’est juste un front!

    lol… merci le Drew!😉

    • demijour said

      Joulie: tu soulèves une question que je me pose aussi… comment il fait pour y arriver? Ou bien il tape plus vite que son ombre ou il a suivi le cours de lecture rapide à un moment donné ou son ordi est tellement neuf qu’il roule super vite. Sinon je ne vois pas comment il fait pour arriver…
      Wouin comment tu fais Drew?

  49. Rosie said

    Pour terminer votre série de coms en beauté, merci de nous dire merci à nous, chère amie Jacynthe et cher ami Drew, mais tout d’abord j’aimerais remercier notre ami commun Yano, car c’est grâce à lui que j’ai découvert à l’époque vos blogues respectifs.

    Par la suite vous êtes devenus un couple bloguesque comme votre couple dans la vraie vie et tout ça pour notre plaisir personnel à tous/toutes.

    Champagne pour vous et pis kin pour toute la belle gang ici.

    Bisous à vous deux et aux deux amours xxxxxx

  50. Peux-tu me dire ouskilé l’essti de tréma ? Viens me shooter ta réponse sur mon blogue. Messi …

  51. Drew said

    Joulie et DemiJour, spa compliqué, je m’asseois devant l’ordi entre 30 minutes et 1 heure pis je me fais aller les yeux et le clavier. J’aime beaucoup mon Google Reader😀

    Rosie, moi j’vais remercier le Yano pour son défunt blog. Ça m’a fait connaître quelqu’un d’exceptionnel et surtout un crisse de bon chum! Let’s go! Sabrons le champagne!!!

  52. rainette said

    et merci à toi et Jacinthe de faire un si beau blog ! C’est de l’ouvrage, quand maime🙂

  53. ralph said

    oops! i don’t know francais

Laisser un commentaire

 
