La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un gâteau pis quatre lesbiennes

Posted by Drew sur 26 septembre, 2009

Gateau Lesbien 001

Ça c’est le chef-d’oeuvre de ma belle-mère qu’elle a concocté pour la fête d’Ophélie.

C’est ben beau un party de fête mais il faut ramasser tsé. La belle-soeur a ammené avec elle Ophélie et Emmy au cinéma voir « Il pleut des Hamburgers » Calisse de titre de marde pareil…

Pis là moi pendant que je ramasse, que la Reine se fait du fun à ranger le linge de Jacob dans la nouvelle commode que son père a rapporté moi je torche la cuisine et la terrasse…

Tout ça, pendant que les quatre lesbiennes prennent un spa ciboire!

Gateau Lesbien 002

Comme dirait Caliméro: « C’est injuuuuuuuuuuste!😦  »

Comme j’suis pas doué pour les billets de maman j’vais laisser la Reine vous raconter le tout kin!

28 Réponses to “Un gâteau pis quatre lesbiennes”

  1. lionne said

    C’est trôp inzuste, vraiment trôp inzuste ! J’ai de la vaisselle qui traîne ici, si ça te tente après ! :-p

  2. Yano said

    Calvâsse, sont fortes sur le make-up les lesbiennes! J’ai bien ri de tes tags, as usual.

  3. Héhéhé… T’es malade.

  4. Lily said

    Stu moi ou t’as l’air fru de tout ça? o_0

  5. Tite Poere said

    Je me demande si ta belle-mère a ressorti ses barbies du temps où Jacynthe avait 2 ans😛

  6. Azurya said

    pouahahahahaha je la trouve vraiment drôle!!! Tu viens de faire ma soirée sérieux!!! LOL

    joke à part : j’espère que la belle Ophélie a eu une belle journée d’anniversaire!🙂

  7. Cybèle Yves said

    Pauvre Drew!
    Vrais que c’est injuste, nous pauvre homme, on ce fait toujours abuser et exploiter. Pendant que madame s’amuse, nous pauvres esclaves, on frottes, on nettoies et on torche les dégâts de ces dames. C’est toujours comme ça!

    Si cela continu on vas se faire abuser sexuellement aussi, c’est effrayant.

    Tu te rend compte Drew, on vas être obliger de devenir des menteurs et leur dire, non mon amour adorer, pas ce soir, car j’ai vraiment, mais vraiment un gros mal de tête.

    Pifff! Dans quel monde qu’on sans vas!😀

  8. Samantha said

    T’es juste jaloux parce que toi t’as pas eu de gâteau. À la place de ta fille je surveillerais mes nouvelles amies lesbiennes.. Papa risque de les dévêtir souvent !

  9. lionne said

    Mouhahahaha ! 😈

  10. Bonne fête Orphélie! Le Drew t’a pas eu envie de sauter dans le spa avec les Lesbos?

  11. La troisième à partir de la gauche n’est pas une lesbienne. J’ai déjà sorti avec elle au début des années 90.

  12. Armand said

    Cher Drew,
    N’oublie pas que c’est une belle-mère qui a offert les 4 lesbiennes.
    Fais donc analyser avant de goûter!
    Et fais gaffe, le polonium n’est pas évident à repérer! (…si tu te rappelles la dernière histoire d’espions à la mode…)
    Amitiés
    P.S. C’est de l’humour: tu m’as déjà dit que ta belle-mère était très sympathique.

  13. Moonlady said

    Non mais, quel joli maquillage les lesbiennes !! De toute beauté ! J’avais entendu dire que le bleu revenait à la mode, j’en ai la preuve ! Ghiiiiiiiiii😀 Et le spa, on croirait presque un épisode de Desperate Housewives … version XXX !😆

  14. Esti que t’es drôle, toi!

    Le party de lesbienne, priceless.

  15. automne64 said

    😆 😆

  16. Jas said

    On dirait « La Fosse aux lionnes » de Radio-Can qui prennent un bain.
    HAHAHAHA

  17. ptithomme said

    Mouarff!😀

    Bon, je suis à jour sur ton blog!

  18. Drew said

    La Lionne, demande ça au lave-vaisselle tiens😉

    Yano, c’est de l’antiquité botoxé ces lesbiennes j’te dis!!

    Prof Malgré Tout, et surtout irrécupérable mec

    Lily, nenon pas du tout! On a passé une très belle journée! Mais c’est de rammasser par après qui pèse

    Tite Poère, je crois avec conviction que ma belle-mère a ressorti ses propres Barbies😉

    Azurya, c’est ça qui compte! Et oui Ophélie a bien aimé son anniversaire même si elle ne comprends pas tout à fait le principe encore… Mais je ne m’en fait pas ça va venir assez vite

    Cybèle, dans le monde que les féministes désirent??

    Samantha, les dévêtir? Voyons!!! Jamais j’oserais😳

    La Lionne (2), Tu peux ben rire!

    Mon’Oncle Ti-Guy, mettons que le spa était trop petit pour moi et ma grosse graine…

    Patrick Duval, j’ai déjà sorti avec une lesbienne mec😉 Faut pas prendre ça pour du cash là

    Armand, le polonium c’est pas avec ça que Ioutchenko (calisse que c’est pas évident à écrire!) s’est fait empoisonner avec ça? Si je vieillis de 10 ans demain j’te fais signe. Pis oui ma belle-mère est vraiment exceptionelle mec

    Moon, mouahaha! Maquilles toi de même pis prends une photo asteure😀

    Le Barbare, en faisant la vaisselle que ça m’est venu en plus. Tu vois bien que ça me fait pas laver la vaisselle..

    Automne64,😉

    Jas, EURK!!! La fosse aux Lionnes. Mais ton commentaire m’a bien fait rire!

    P’tit Homme, y’était temps comme dirait l’autre! Moi aussi j’suis à jour (ou presque!) sur mon propre blog

  19. rainette said

    pas doué pour les billets de maman mais drôle en kriss ! 4 lesbiennes…ah les belle-mère, faut faire avec !!!

    (au moins la puce cé pas un gars cibouére, consoles-toi hii)

  20. rainette said

    si au moins elle avait QUATRE ans, y pourrait y avoir un début d’explication….

  21. Galadriel said

    4 lesbiennes hein…
    Avec du make-up.
    On appelle ça des « lipstick lesbians »😀

  22. fuck off said

    fuck off, c’est pas des lesbiennes, c’est des drag queens sacrament.

  23. Darky said

    Merci d’avoir mis une photo du gâteau barbie … depuis le début je me demandais ce que ça pouvait être! Je n’avais pas tilté! Honte à moi.

  24. Drew said

    Rainette, faut bien que je compense hein😉 Pis les poupées sont pas déterminantes de l’âge là! C’est la chandelle qu’il te faut regarder😛

    Galadriel, ou des butchs qui savent pas peinturer c’est selon!

    Fuck Off, Mouahaha! Peut pas dire… En bas de la taille y’a rien

    Darky, on va mettre ça sur nos accents différents tiens😉 (Moi même je ne savais pas de quoi allait avoir l’air le gâteau…)

  25. Magnolia said

    De toute beauté le gateau. On dirait le meme que j’ai sur mes photos de 4 ans!!! Version « fausse barbie made in taiwan »!!!(a l’époque, c’était la Chine cheap d’aujourd’hui!)

  26. demijour said

    C’est ma fête dans pas long… ta belle-mère voudrait pas me faire « le gâteau Barbie que j’ai jamais eu »

    Petite demande: Barbie moderne avec robe de princesse svp – pis moins de make-up; c’est pas des call girl que je veux!!!😉

  27. Ptit Homme said

    J’ai vu le preview du film (alors que j’assistais à «Là-haut» (autre film d’animation 3D) avec Elle) et ça avait l’air bien. Apparemment, il y a même des blagues que les adultes comprennent, mais pas les enfants…😉

Laisser un commentaire

 
