La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Please stand-by

Posted by Drew sur 27 septembre, 2009

aquaplanageOui je sais que nous sommes dimanche

Oui je sais que c’est le jour du Top 3

Mais va vous falloir patienter jusqu’à demain parce que là j’suis à bout de nerf, de souffle, d’énergie. Je suis littérallement vidé suite à ce chemin du retour en plein déluge sur l’autoroute.

Le Mazda s’est pris pour une régate plus souvent qu’à son tour ce soir et franchement, je l’ai trouvé bien éprouvant mon retour.

Une chance qu’il y avait Tout Le Monde En Parle à la radio…?

MÊME PAS!!! Calisse que c’était plate!

15 Réponses to “Please stand-by”

  1. Joulie said

    Hey, pas de pression, on a tous droit à un break!😉

  2. rainette said

    t’as pas pensé écouter radio tralala radio radio ???

  3. Samantha said

    C’est fou comme c’est épuisant conduire quand il ne fait pas beau.. Repose toi bien là ! Bonne semaine !

  4. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai réuni deux faits, qui ne semblent pas avoir de rapport entre eux.
    Mais, en y réfléchissant un peu…
    1) Il y a une grande distance entre tes enfants et toi.
    2) Tu vas acheter une maison.
    Maintenant, la solution: tu achètes cette maison près de tes enfants. Avec les économies de carburant, tu compenseras le manque à gagner pour les changements de boulot de Jacynthe et de toi.
    Amitiés
    P.S. C’est une blague, évidemment!

  5. rainette said

    Armand, mon ex…toujours aussi impayable ! C’est moi ,raynette ! Un petit bisou en passant xxxx (QUATRE en fait🙂

  6. Galadriel said

    Ouache!
    Conduire sous la pluie😦
    Reposes-toi bien!

  7. lionne said

    J’espère que ta nuit a été bonne ! Tu en avais besoin !

  8. Marco said

    Aquaplannage! C’est jamais cool, faut juste ralentir afin que notre véhicule colle mieux à la route au lieu de « floter sur l’eau ».

  9. Ya de quoi etre fatiguer, et sur les nerfs ! heureusement tu tes bien rendu,, repose toi bien 🙂

  10. Magnolia said

    Ca se pose pas des suces sur les pneus a la place des clous?!!!
    Bon retour!

  11. La prochaine fois, tu sais qui faire avant de partir le dimanche ?

  12. Drew said

    Joulie, merci😉 C’est fait pis j’suis Top Shape là!!

    Rainette, justement! TLMEP sur la première Radio. Y’était temps qu’ils y pensent crisse!

    Armand, c’est justement! Y’a pas ce même genre de job là où Emmy demeure… Pis ça me tente pas de retourner vivre en campagne

    Rainette (2), oyoye! Quelque chose qu’on nous ne sommes pas au courant?!?!?!

    Galadriel, ouache mezzant! Mais bon, c’est passé

    La Lionne, un peu de mal à m’endormir (me demande si c’est à cause de l’adrénalyne ou de la Reine)… Pour le reste tout a bien été🙂

    Marco, juste moins évident quand tu te rends compte un coup rendu sur la flaque… Faisait noir en crisse hier😕

    The Other One, fais 5 ans je me tappe ça. Première fois que je reviens aussi stressé spa des jokes… Bonne Fête encore m’dame😀 xoxoxo

    Magnolia, va breveter ça TU SUITE STI!!!!!!

    Crocomickey, pas certain que t’aurais trouvé la ride plaisante… Pis mettons que je suis pas jasant trop trop dans ce temps là😳

  13. J’aime encore plus conduire sur la glace que dans la noirceur et la pluie. Avec tous les reflets dans la vitre en plus de l’aquaplanage, beurk.

    Je te comprends d’être épuisé, ça demande une entière concentration.

  14. Drew said

    Asphalte flambant neuve, + pluie + noirceur totale + pas d’osties de lignes peinturées sur l’asphalte = Un bout de la marde éprouvant à souhait

  15. Ptit Homme said

    Drew, j’ajouterais à ton équation l’élément «neige fondante». Ça c’était la marde d’hier pour m’en venir à Québec. Tsé, avec des pneus d’été!
    😦

Laisser un commentaire

 
