La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

De retour à la normale

Posted by Drew sur 28 septembre, 2009

bon!Vendredi: Grosse ostie de journée assez occupée. Pour toute sortes de raisons j’vais pas élaborer… Mais c’était heavy en crisse

Samedi: Fête à Ophélie. Tout plein de visite, tout plein de bruits, tout plein de vaisselle à laver. Trop peu de pas de tout plein de sommeil par contre…

Dimanche: J’ai été annoncer à mon Mentor mon intention de le nommer parrain. Ça l’a touché énormément. Riche en émotions comme dimanche matin mettons! Il a accepté et honnêtement, j’aurais pas pu faire un meilleur choix! Aller reconduire Emmy a été assez éprouvant. Elle ne s’est rendue compte de rien (merci Nintendo DS) Mais c’est pas des farces j’en ai eu de la misère à dormir… C’est tellement pas moi ça courrir après mon dodo!

Aujourd’hui: Une belle petite pédago😎 Retour à la maison à 12h40! Calisse que ça fait du bien!

Pis c’est le top 3 en retard! Me faut bien payer des intérêts là-dessus moi là! Z’allez avoir exceptionnellement un Top 4 (quasiment 5) tiens!

4- Prof Malgré Tout avec une inconsistance parmi les directives qui nous sont parfois demandées

3- Le Vieux Singe qui est venu me chercher. La mort… Cette salope!

2- Léa qui touche la cible avec le pas de colonne que certains ont

1- DemiJour et Ma Reine qui m’ont fait me tirer une larme avec de superbes billets

Bon! Mon retard est tu pardonné là?

26 Réponses to “De retour à la normale”

  1. lionne said

    Tu sais bien qu’on ne peut jamais t’en vouloir longtemps TOI !😉

  2. arrachecoeur said

    Vive les pédagos aux bons moments!

  3. Magnolia said

    Bon ok…je vais me forcer pour pondre un bon texte samedi!!!

  4. Catou said

    merci Drew , grace a toi je découvre plein de blgueux🙂

  5. Yano said

    Moi ça, parrain??? You ça?😉

  6. Magnolia said

    Viens de te laisser un commentaire dans section Un chef a l’écoute (c’est parce que je ne veux pas que tu passes un mois a me répondre!!!)

  7. Lily said

    Tous de superbes billets…quels bons choix!❗

  8. xjanesatticx said

    J’ai bien aimé le billet de Demi-Jour mais ils sont tous très bons!🙂
    -Jane (comme dans xjanesatticx😉

  9. Juliette said

    Peut-être qu’elle se fout la tête dans le DS parce qu’elle aussi ça lui fait de la peine😦

  10. demijour said

    Tu sais Drew que la lune des fois a une influence sur notre sommeil? C’est peut-être juste ça ton insomnie! Mais j’avoue que de laisser son enfant partir pour quelques jours c’est comme une séparation à chaque fois… pas facile!

    Je suis dans ton top 3 pour vrai??? Wow c’est encore plus hot que le Billboard ça! Merci…

  11. automne64 said

    Ha rien de mieux qu’une pédago pour finir tôt, surtout quand la fin de semaine a été courte…mais combien le fun!😉

  12. va falloire que jessaye ca, hey boss, je prends une pedago !!
    hmmm i wish…
    ben cest parfait pour se reposer des emotions.. !

  13. taximan535 said

    Une fin de semaine bien remplie à ce que je viens de lire (en retard, dsl) mais tu pourras enfin prendre un ti-break…😉

    By the way, transmet un bon anniversaire à ta fille Emmy pour moi si tu veux bien… J’ai vraiment pas pu le faire avant😦

  14. Drew said

    La Lionne, que veux-tu! J’suis de même moi😎

    ArracheCoeur, mettons que celle-là était la bienvenue en crisse!!

    Magnolia, lol! Faut pas se fier à mon seul jugement pour savoir c’est quoi un bon texte la hein?

    Catou, c’est justement le but de l’exercice😉 Ça fait plaisir!

    Yano, ah shit! Dis moi pas qu’il va falloir que j’en fasse un quatrième moi là!

    Magnolia (2), pouahaha! Ok OK! M’en va voir ça tu suite

    Lily, me l’ont pas dit là… Mais ils font dire merci j’en suis certain😉

    Xjanesatticx, donc c’est ton grenier c’est ça? J’aime bien celui de DemiJour moissi moisi

    Juliette, surtout parce qu’elle n’y joue pas souvent mettons😉 Elle s’est habituée pas mal plus rapidement que moi Emmy mettons

    DemiJour, cette fois-ci par contre c’était vraiment le stress. J’suis un type de nature calme mais dimanche soir c’était assez particulier disons. Bienvenue! xx

    Automne64, en plus que tu t’es fais masser l’utérus toi! Quoi demander de mieux😛

    The Other One, Mouahaha! J’veux tu prennes une photo de la face de ton boss quand tu vas lui demander siouplait!!

    J-F, mettons que ces fins de semaines sur deux sont assez mongoles… C’était la fête à Ophélie mec… Pas celle de Emmy😉

  15. Salope said

    Mon pauvre chou, t’as passé tout ton week-end rien que sur une gosse..

    Tant d’épreuves… ça prends vraiment des couilles pour passer au travers.

    (ce commentaire de salope se veut une juste remise en perspective)

  16. Léa said

    Awwwww …. c’est gentil ça ! Merci Drew !

    Et bonne fête en retard à ta puce !

    🙂

  17. demijour said

    Ça serais-tu indiscret de te demander ce qui te stressait? la route et la température? le départ de ta cocotte? La face de L’Autre? T’as le droit de répondre : autre motif!

  18. France said

    Excellent top 5, chacun des textes m’a touché, émue ou bien fait rire (microbes plein la classe et le coude, mais les mains au purel!)
    Le stress et la fatigue te donnent les idées claires toi!

    PS. Vu que je suis nouvelle lectrice, j’ajoute que j’aime beaucoup ta plume!

    France

  19. Salut Drew!

    Merci pour ton top!

    Le prochain coup, je me pencherai plutôt sur la renaissance! loll

    c’est reparti!

  20. Drew said

    Salope, tu sais que je t’aime toi hein?😉 J’vais leur demander de me greffer des couilles d’acier pareil comme toi t’as fait tiens! xx

    Léa, tout à fait normal m’dame! J’ai a-do-ré ton billet tu sais🙂 Merci pour Ophélie c’est gentil de ta part

    DemiJour, c’était vraiment les conditions routières archi-nulles.. Ça fait 5 ans maintenant que je me tappe ce trajet, été comme hiver, beau temps comme tempête de neige. J’ai cancellé le voyage une seule fois et il avait tombé pas loin de 80cm de neige en 24 heures… Mais ce trajet de dimanche était vraiment pas évident. Dire que je ne suis pas du genre nerveux d’habitude!

    France, tu sais que j’apprécie beaucoup les commentaires de nouveaux lecteurs? Merci pour les mots c’est très gentil de ta part! Bienvenue par ici🙂

    Le Vieux Singe, nenon mec! Merci à toi😉 Surtout pas de pression pour la prochaine fois. Toujours agréable de te lire mec!

  21. Le parrain de Jacob said

    Bien oui c’est moi qui a eu l’honneur de me faire demander si je voulais être le parrain de Jacob.

    Drew dit « Riche en émotions comme dimanche matin mettons! » METTONS…à qui le dîtes-vous😉

    Ça prenait bien ça pour que je réponde pour la première fois, à vie, à un billet sur un blog.

    Si j’aime autant cet enfant que j’aime son père ce sera le tsunami. J’ai déjà hâte de le mélanger avec ses couleurs🙂

    Quel moment de vie heureux, quelle surprise, quelle fierté, quelle joie…que dire de plus.

    Pour moi ce dimanche fût très spécial et à la minute où je me suis réveillé lundi matin, mes premières pensées rejouaient cet instant.

    La cerise sur le sunday, Jacynthe qui me confirme qu’elle est heureuse que j’ai accepté la demande d’être parrain.

    En espérant que Jacob lui, ne sera pas déçu🙂

    Merci à vous deux!!!

  22. Drew said

    Le parrain de Jacob, tu sais que tu viens encore de me tirer les larmes mon toi!

    C’est qu’il va avoir tout un parrain mon gars tu sais! Mon Mentor! Je t’aime et merci pour tout tout tout! XOXOXO

  23. taximan535 said

    Arf! Mes plus sincères et plates excuses de la part d’un chauffeur de taxi trop imbu ou trop certain de qu’il croyait avoir lu… Esti que j’ai honte…😳

  24. Drew said

    Ben non sti! Y’a rien là😉

  25. […] Celui-ci c’est pas un blogueur, celui-ci c’est un velours que je me fais à mon moi tout seul. Mon mentor qui aime mieux lire que réagir a sorti de son mutisme cette semaine. Cher oncle, cher […]

  26. Ptit Homme said

    C’est cool être parrain! Mon filleul ne me fuit pas! C’est le fun! En plus, paraîtrait qu’il me ressemble lorsque j’avais 1 an. Yé cuuuuuuuute!

    Le Mentor devait être content!😀

Laisser un commentaire

 
