La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Richard Glenn sors de ce corps!

Posted by Drew sur 29 septembre, 2009

Richard GraineLa journée d’aujourd’hui n’a rien eu à voir avec la pédago d’hier.

Hier c’était la dolce vita suivi d’un retour à la maison hâtif, aujourd’hui c’était un  véritable Capharnaüm!

Ça a commencé avec l’attaque en règle d’un sac de bleuets congelés décongelés contre ma pauvre personne. Une chance que c’était pas des framboises. J’ai seulement eu l’air d’un martien qui transpire mauve du dessous de bras au lieu d’un membre d’un gang de rue qui s’est fait tiré dessus.

En constatant l’ampleur des dégâts sur mon linge j’ai oublié de regarder où je marchais. Y’a un chariot qui en a profité pour me mettre à terre d’une attaque sournoise direct sur le tibia. Non mais c’est quoi le gag d’avoir fait en sorte que le tibia soit si sensible osti?

De retour à la maison, j’en profite pour aller m’évacuer le trop plein de bouffe ingéré toute la journée durant sans oublier le fromage en crotte qui me joue sur mon intolérance au lactose… Baisse mon pantalon et me demande, tout de suite après avoir vu une belle ligne rouge apparaître sur ma cuisse droite, c’était quoi l’idée de génie que j’ai eue de ne pas fermer mon exacto avant de le mettre dans ma poche de pantalon…

Oui mais Drew… C’est quoi l’idée de mongole pour le titre de ce billet? Que je vous entends me demander…

29-09-2009

2+9+0-9+2+0+0+9 Ben ça fait TREIZE!!!

38 Réponses to “Richard Glenn sors de ce corps!”

  1. hoooo tes mieux de tenfermer a qq part, et pas resortir avant demain toi ! sois ca ou tu risque davoir une nuit assez spectaculaire ! oufff

  2. Magnolia said

    Mouhahaha! oui mais 1+3 fait 4 et le chiffre quantique du 4 est un nombre sur la réflexion et le raisonnement! C’est juste la preuve que t’as pas réfléchi avant de faire les choses, that’s it!!!

  3. Yano said

    Titre agace.
    Moi qui avait enfin espoir de pouvoir faire de l’ésotérisme expérimental avec toi😦

  4. J’ai entendu parler d’une nouvelle gang de rue qui s’appelle « The Chariot Warrior»!!! Ouain 13 est leur numéro fétiche??? Fouille-moi?

    On m’a même dit qu’ils ont envahi les hôpitaux où il arrive beaucoup de choses étranges aux pauvres types qui se font faire la vasectomie??? Un autre mystère…

    Richard Glenn serait leurs chefs spirituels un malicieux organiste dans les églises catholiques à St-Léonard… Il est considéré comme très dangereux…

  5. automne64 said

    Pauvre Drew, un peu plus tu te faisais ta vasectomie 😳

  6. Dorothée said

    J’ai comme un flashback d’un trou dans ma cuisse, fait avec une clé qui voulait pas s’enligner avec le reste du trousseau. Elle s’est fichée droit dans ma cuisse.
    Un X-Acto parzemple…oucheee!

  7. Jas said

    L’exacto s’était pour te défendre du sac de bleuets ?

    Tsssk tsssk…
    😉

  8. Juliette said

    à défaut de pois… n’importe quoi!!!

    T’sé quand un gars veut.

  9. Léa said

    Pour moi c’est le temps de ressortir le ballon mon cher …

    Allez hop ! *lance le ballon*

  10. Un X-acto dans les poches, tu voulais une plus petite « glenn »?

  11. Drew said

    The Other One, on va passer pour la nuit spectaculaire ok? La Reine qui est dans une période critique pis moi je suis pas encore vasectomisé… Quoiqu’une bonne pipe… Merci de la suggestion😀

    Magnolia, ça paraît que tu me connais pas encore😉 J’suis juste pas capable de réfléchir!

    Yano, humm… ouin… ha-han…. T’as tu de la Vaseline au moins?

    Mon’oncle, mouahahaha!!! Tsé que je t’aime toi hein? Pis lâches moi la vasectomie ok? Pas de risque que tu tombes enceint avec moi😛

    Automne64, comique và! J’vais laisser ça au professionel kin😉

    Dorothée, une clée?!?! Sacrament elle était bien aiguisée! Ou sinon tu t’es assis avec trop de conviction

    Jas, non mais tsé Montréal-Nord… On a jamais trop d’un exacto

    Juliette, mouahaha! J’suis déterminé comme pas un j’te dis!

    Léa, pitche plus fort calisse! Tsé question de m’assomer genre style comme…

  12. Dorothée said

    @Drew, a little bit des deux!

    @Léa…veut joueeeeeeer!

  13. rainette said

    Quel être sympathique que ce Glen ! Je l’ai rarement vu rire ! Peut-être que c’est lui qui rit de toi et non l’inverse hen !!!!

  14. Drew said

    Le Barbare Érudit, sorry mec j’suis passé tout droit😳 Mettons que j’ai du involontairement tenté de me la faire pour moins cher…

    Dorothée,😆 *Pitche le ballon à Dorothée*

  15. Drew said

    Rainette, définitivement… J’en échappe ce soir! Je crois qu’il aimait mieux abuser le Glenn moi. Comme aujourd’hui avec ses chiffres

  16. Dorothée said

    J’ai oublié de dire que j’suis pas bonne attrapeuse…

    Astheur, j’vais ramasser mes lunettes écrapou si j’veux viser comme du monde pour lancer le béllon!

  17. Morgane said

    ok… une minute de silence….

    HAHAHAHAHAHA – pour l’exacto (criss, ça s’écrit comment), vraiment trop drôle.
    (bon à moins que tu ne sois – réellement – blessé)
    Mais comme tu es parvenu à écrire….

    HAHAHAHAHAHA

  18. demijour said

    As-tu un grand garde-robe???? Vite cours-y, rentre dedans, ferme la porte et attend au prochain levée du soleil pis bouge pas…

    J’voudrais pas perdre mon Drew moi là!😉

    p.s. merci pour l’envie des crottes de fromages… j’passe la commande à mon hom!

  19. Moonlady said

    Exacto dans cuisse ? T’as écouté mon film pis tu voulais voir quelle sensation ça fait ou quoi? Mouahahahahaha😀

  20. Drew said

    Dorothée, spa grave y’a toujours un bonhomme en blanc pour remettre le ballon. J’te le dis!

    Morgane, ça s’écrit pareil comme t’as écris! J’viens de décréter ça à l’instant😉

    DemiJour, un garde-robe?!?! Arrêtes-moi ça drette là! J’ai eu tellement de la misère à en sortir pour déclarer mon hétérosexualité je retourne pas dedans certain😛 M’a fait plaisir pour les crottes de fromage ou le fromage en crotte c’est selon

    Moon, ça fait pas grand chose mettons… Kid’s! Don’t try this at home!!!

    • demijour said

      teu teu teu c’est pas pareil des crottes de fromages et du fromage en crotte : crotte de fromage c’est les « chips » orange artificiel qui nous laisse les doigts dégueu et le fromage en crotte on met ça sur la poutine!
      En te lisant je me suis mêlée et j’ai fantasmé sur les crottes de fromages!

  21. Salope said

    Désolé d’apprendre que Monsieur Glenn s’est introduit dans ton corps… j’espère qu’il a été tendre avec toi.

  22. Catou said

    méchante journée , ta pas l’air de t’ennuyer

  23. Yano à tout dit de ce que je pense… héhé.
    T’a pas besoin de me répondre, Drew, à moin que tu ne remplace la vaseline par du viks. parce que messemble, fait longtemps qu’on me l’a pas proposé celle-là!

    :p

  24. Armand said

    Cher Drew,
    Mais c’est à ça que sert le mariage: partager le meilleur et le pire.
    Si tu as perdu ton autonomie, Demande à Jacynthe de t’assister pour faire tes courses.
    Et, grâce à la sécurité sociale, on te paiera encore une invalidité de 98%!
    Amitiés

  25. Chuck said

    Que rajouter à ca, sinon que demain (ben… aujourd’hui) sera un autre jour!

  26. lionne said

    Y a des jours comme ça o<u on devrait rester coucher… Arrange-toi donc pour rester parmi nous le plus longtemps possible mec… :p

  27. Marco said

    Et finalement, tu as fait une belle crotte?

  28. taximan535 said

    Un exacto pas fermé, et dans la poche de ton pantalon en plus, hein ? Tu aurais pu dire que tu avais laissé trainé des framboises à la place de cet exacto tranchant comme une lame de rasoir…🙄

  29. arrachecoeur said

    La superstition porte malheur, le fou.

  30. Et bien Drew, je viens d’écrire l’acte deux de ta pièce de théâtre, ostie!!

    Une chance que c’est pas toujours comme ça!

    Charriot 1, drew 0 loll

  31. Drew said

    Salope, j’tiens à préciser que c’est une figure de style là! Juste au cas..😆

    Catou, m’ennuie jamais moi! Pis si c’est ennuyant m’arrange pour que ça soit le fun

    L’adulescente, vrai que ça fait un bout! Y’en a un qui est du pour se repartir un blog je crois😛

    Armand, j’ai déjà réglé ce problème! C’est Jacynthe qui fait les courses

    Chuck, effectivement! C’est la tranquilité absolue aujourd’hui pis ça se prends bien!!

    La Lionne, hmmmmm! Rester couché!!!

    Marco, si y’a un aspect de ma vie que je réussi à tout coup, c’est bien de chier😀

    J-F, c’est combien dire à quel point que je mène une vie dangereuse! James Bond… Pffft! D’la tite bière!

    ArracheCoeur, superstitieux de la superstition ça existe tu?

    Le Vieux Singe, oh que oui! J’viens de lire ça… Mais mettons que mes prépipéties sont pas mal moins pire que la tienne… P’tit bout de chou 0, Marche 1😛

  32. Seriez-vous un extra-terrestre?

  33. Galadriel said

    Drew, je comprends que tu as hâte de te faire couper les schnolles mais là tu trouves pas que tu y vas fort?
    Un exacto!!!!
    😛

  34. Ventilo said

    Ok Drew, tu peux officiellement faire partie de mon club des « quand tu l’as pas »!

  35. Heu… as-tu pensé que ton exacto, c’est comme une tentative ratée de te faire une vasectomie gratos… à froid ?

  36. Drew said

    Patrick Duval, c’est une question que je me demande à tous les jours ça mec!

    Galadriel, tsé quand un gars se peut pu là😉

    Ventilo, c’est quoi ce club? Je gagne tu quelque chose?

    Marie-Michèle, ou une circoncision rapido presto c’est selon

Laisser un commentaire

 
