La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Sergeï Kostitsyn en beau tabarnak… Pis saoul mort en plus

Posted by Drew sur 30 septembre, 2009

Hamilton a été la goutte qui a fait déborder le vase du beau Sergeï de Clépétar. Il a demandé à être échangé le pauvre petit pître…

Il a décidé de retourner en Russie en attendant l’échange mais non sans virer une dernière brosse avec ses anciens coéquipiers.

Non mais hey c’est pas des farces! Y’était encore ben saoul en débarquant de l’avion. Tellement qu’il a confondu les arbres avec ses anciens boss.

Heureusement, le caméraman de La Belle et Le Bête était sur les lieux.

Gérard! Pars le tape!

Bon débarras calisse!

26 Réponses to “Sergeï Kostitsyn en beau tabarnak… Pis saoul mort en plus”

  1. automne64 said

    Bon débarras Kostitsyn…reste à suivre Gainey…mon opinion 👿😳
    Pissant le clip😆

  2. tropplein said

    y’aurait pas été en forme pour un tour de Souyouz!!!

  3. Dorothée said

    On s’entend qu’il l’a cherché….attitude de mardeuh!

    Tsé ben qu’aucun joueur des Devils ferait ça!

  4. demijour said

    c’est qui Gérard???? El beau frère???

  5. Drew said

    Automne, et voilà! Pas le choix de le suivre le Gainey anyways, y’est en train de se faire fermer la yeule à tout ses détracteurs

    Tropplein, lui manque que le nez tu vois… Sinon y’a tout d’un clown!

    Dorothée, ben non toi!!! Les joueurs des Devils aiment mieux Montréal… CALISSE! Check le prochain Capitaine toi là, c’est mieux de pas être Gionta m’a faire une déprime

    DemiJour, non, c’est juste quelqu’un avec un prénom quétaine😉

  6. Sarge y’é parti! Tant mieux sti c’est du bois mort de moins.

    Bon bon bon y’aime pas Gionta! Qui tu vois comme capitaine? Price? (ok… joke plate, ben plate) Dis moi pas Gomez là! TK, j’ai ben hâte de voir.

    Eille pis euh Gérard c’était le nom de nom grand-père, j’te trouve pas mal insultant! Tsé…

  7. peut-être que New Jersey se cherche un petit joueur d’avant pour remplacer « Captain » Gionta…

    Signé: de retour chez les vivants!

  8. Juliette said

    tu réponds pas à tes courriels?

  9. Drew said

    JF L’internaute, au contraire, j’adore Gionta!! C’est un ex Devils après tout! J’ai eu un oncle Gérard que j’aimais beaucoup😉 Pis mon grand père s’appellait Georges pis l’autre Gus… No comments!

    En Saignant, j’sais vraiment pas où les Devils vont aller… Calisse qu’ils sont en train de perdre leur dynastie. Bon retour m’sieur, tu commençais à m’inquiéter toi là! Tsé pour que je me dise: « Hey faut je l’appelle lui là! » J’espère que tout va bien!

    Juliette, toujours m’dame! Bien reçu ton tiens disse-quatte!

  10. Moi Drew j’ai toujours eu un gros faible pour les Kostitsyns… les yeux man, les yeux… j’ai la langue à terre…. Sti… Sergeï, peut tu n’avoir deux pour emporter S.V.P. calisse… la Russie trop loin pour moi…

  11. Clépétar said

    Traître!!!!!!!!

    Mais j’t’aime pareil.😉

  12. Jas said

    Serge Constantin n’est plus.
    Mais il reste André.

    Alors Serge va sûrement revenir dans la métropopole revoir André pour lui donner son ti-cadeau de Nowel: des parts et des actions de Molson.
    😀

  13. Armand said

    Cher Drew,
    Les joueurs de foot sur glace (encore un jeu du Canada) sont tellement habitués de se faire attaquer qu’ils se promènent généralement avec un gourdin avec du fer au bout pour être encore plus dangereux.
    Et quand ils sont trop ivres et oublient leur matraque géante (vous appelez cette arme un « palet », je crois), ils peuvent faire des dégâts au mobilier urbain.
    Amitiés

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Tu vois que j’essaie de me documenter quand je trouve un personnage que je ne connais pas.
    Amitiés

  15. Fred said

    Le petit Сяргей Касьціцын y va se rendre compte que le trafique de drogue, d’alcool et de voiture est 100 fois plus facile a faire a Montréal. Et pourquoi ne pas faire comme le premier match de la saison et laisser ça à trois A et pas de C de tout la saison. Toronto fait la même chose et que notre très cher ami Michael »sale traitre »Komisarek va porté le A se soir très fièrement.

    J’ai bien hâte de voir si Martin va finalement faire jouer Gionta et Gomez sur le même trio.

  16. maudit qu’on est cave quand on est saoul ! trop drole pour le reste du monde !🙂

  17. Yano said

    Pas facile la vie d’hockeyeur quand t’es pas vedette.

  18. Drew said

    Mononcle, t’as juste à le repêcher! Il veut changer d’équipe😀

    Clépétar, c’était trop facile!

    Armand, disons qu’il n’y a pas grand chose à connaître concernant ce joueur. T’aurais « googlé » imbu de lui même ou tête enflée et t’en aurais plus appris

    Fred, j’ai bien ris pour le trafic😆 Pour ce qui est du « C » c’est la chère Sainte-Flanelle ça mon chum…

    The Other One, dans son cas à lui c’est de se prendre pour une vedette qui me fait le plus rire

    Yano, ou… Pas drôle la vie de vedette quand t’es pas hockeyeur?

  19. Drew said

    Jas, sorry Miss passé tout droit! Moi j’ADORE la combinaison André et Molson😎

  20. miissbarbie said

    spo sergei stii vous vous faiite niaiiser fou voyer po que ya les cheveux corps jriie toute de vue hahahahahaha piie en plus sa resemble po PENTOURE A SERGEI KOSTITSYN PIIIE CHER CONTENTE KI SOIE REVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  21. Drew said

    MiisBarbie, hey l’illetrée de marde!!! Ça te tente pas d’apprendre à écrire un peu pis d’avoir un tantinet de compréhension dans tes propos? Non mais c’est quoi t’as fumé avant de venir commenter toi là? Hormis ceci… Me faut tu spécifier que c’est de l’humour et que je sais fort aise que ce n’est pas Sergeï Kostitsyn (ça m’a même surpris que t’ai écris son nom comme du monde)

    Jas, HAHA!! Me suis posé la même question… Mais dans son cas c’est pas juste le français la déficience😉

  22. miissbarbie said

    En Passant Je Suis Quebecoise Pie Jmen Fou Bin De Sque tu Die Hahahaha

  23. Drew said

    Euh… Là y’a quelqu’un qui se doit de m’expliquer en quoi le fait d’être québécoise vient rajouter au poids de l’argument ici… C’est une excuse pour expliquer ton ortographe à chier ça MissBarbie???

    Moi aussi j’suis québécois😀

Laisser un commentaire

 
