La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un gâteau Vachon avec ça?

Posted by Drew sur 1 octobre, 2009

Maxime Bernier et ses Ostis de Jos LouisMe suis levé pas mal à la dernière minute ce matin. Pas en retard mais j’ai étiré le snooze un peu mettons.

Pas eu le temps de me faire la barbe parzemple… Un bel exemple pour les élèves ça…

Arrivé dans à ma station de métro, la grande gueule dans les hauts-parleur (16173 communiquez) se mets à tenir un tout autre discours. Blablabla *Panne* Blablabla *Arrêt de Service* Blablabla *7h30*

Fuck me! Je commence à 7h. Il est 6h15…Grouille le Drew avant que ça rouille! Pas grave que j’me dis, j’vais prendre l’autobus en ligne directe pour me rendre à Henri-Bourassa. J’ai pas été le seul a avoir cette idée je crois. Y’avait une file de 200 pieds de longs. D’la marde j’vais prendre le taxi!

Encore là non plus j’ai pas été le seul à y penser. J’ai quand même réussi à en trouver un. Un couple qui voulait en hêler un à leur tour était pas loin. Leur demande s’ils vont au métro et ils me disent que oui. « Let’s go! Embarquez c’est la que je vais! »

Me suis fait répondre: « Nenon c’est beau on va attendre le prochain »

Ben sèchez calisse! J’vous ai pas dit « Embarquez pis payez moi la ride! » Ni: « Embarquez pis on paie moitiée moitiée » Belle société individualiste!

Arrive à l’heure à la job, le directeur veut me rencontrer… Bonne nouvelle finalement😀 Mais y’a pas trop aimé ma barbe comme prévu.

Journée assez weird… Tout le monde est malade et sur le bord de la crise de nerfs… Une chance que j’suis là! Pas malade pis toujours égal à moi-même. Un beau toton😎

La Reine m’envoie un courriel (Ça existe le téléphone chérie) me demandant si je peux terminer plus tôt. Je l’appelle pour savoir le pourquoi du comment. Ophélie s’est rentré un papillon de boucle d’oreille BIEN CREUX dans son oreille. Allez hop! La Reine à l’hosto avec Ophélie et moi à la maison avec Jacob.

Là il se met à brailler, prépare le biberon, change un tas de marde vert-que-même-si-j’avais-eu-le-nez-bouché j’aurais pu le sentir et le fait boire.

Habituellement, quand c’est le temps de faire son rot il s’éxécute pour mieux régurgiter quelque secondes plus tard. Aujourd’hui ça s’est fait en duo, pendant que je le faisais rire en lui grafignant chatouillant le visage avec ma barbe.

Faut j’prenne ma douche j’pense…

34 Réponses to “Un gâteau Vachon avec ça?”

  1. Jacynthe said

    Me rappellait plus le numéro de téléphone😮

  2. hahahahha, les couches, trop drôle, pis je ris parce que j’en ai pas une sous le nez, mais maudit que c’est trop fort comme odeur ! Et le fait que le caca sois dure, rend l’expérience encore pire. Quand tu t’attends a ramasser de la marde jusqu’a en arrière des oreilles, pis que tu découvre une tite crisse de crotte !!! bonne douche ! vite avant que l’odeur reste pogner dans tes poiles de nez ! o_0
    moi mon gars depuis 2 semaines se fait bourrer au suppositoires, même quand je lui en met pas, il dégage un parfum eau de positoire ! ,….. et mon doigt aussi !!!!!!!

  3. Léa said

    Wow .. Pour ton couple en taxi …O_o Pas fort ! J’aurais été très contente moi qu’on m’offre de splitter la ride !

    *snif*snif*
    😯

  4. cacawet said

    Isssh c’est de l’ouvrage hen ?
    Quand est ce que tu vas te faire couper😉

  5. Samantha said

    Hahaha très drôle ce billet !! Méchante journée pareil ! J’espère qu’Ophélie va bien ! La fin de semaine s’en vient on lâche pas !!

  6. M’en y allez pour les gateaux Vachon… he he he…

  7. Galadriel said

    Ben tsé t’avais la barbe longue et l’air d’un anarchiste… C’t’épeurant ça!!!!!
    Le couple a eu peuuuuuuuur!😛

  8. Drew said

    La Reine, pourtant c’est facile sti! Toute des 5! Sauf un neuf pis un 4 kekpart😛

    The Other One, si tu savais combien j’aurais aimé découvrir une tite crotte dure… Ce ne fut malheureusement pas le cas😦

    Léa, le pire c’est que je voulais même pas splitter sti! Juste aider du monde! C’est pas des jokes ça se garrochait en débile pour pogner un taxi… J’espère qu’ils sont arrivés en retard😈

    Cacawet, mettons que c’était pas mal le bout de la marde comme journée. Ça va me faire passer ma journée de vasectomie comme de la p’tite bière! En passant c’est le 15😉

    Samantha, sur le coup y’avait pas grand chose de drôle j’vais te dire… Mais bon, on s’en est tous sortis vivant c’est ça l’important. Ils ont même redonné le papillon de la boucle d’oreille comme souvenir

    Mononcle, ALL THE WAY les gâteaux. J’te laisse Maxime Bernier pis je prends son Ex ok?

    Galadriel, Un anarchiste avec une barbe de deux jours… Oulà que ça fait peur!

  9. Dorothée said

    On appelle Murphy pour le fun?

  10. Acte 3!

    Stivident qu’on prend sa femme! Euh, j’espère juste que t’es prêt à partager, lolll!

    Je t’averti simplement

  11. je t’avertis simplement que je prends l’arrière train et non l’Arrière d’un train!

  12. automne64 said

    Y’a de ces journées mon Drew, je sympathise avec toi…Quand tu dis crise de nerfs, tu parlais pas de moi j’imagine😆
    En tout cas c’est vrai qu’elle était pénible celle d’aujourd’hui, je t’en souhaite une meilleure demain😉 avec toute ma gentillesse que tu me connais 😆

  13. Là, mon Drew, je vois qu’on ne vit pas du tout sur la même planète! Aller à l’ouvrage pour moi, c’est environ quatre minutes. Quand c’est long. À pied. Je vois pratiquement mon bureau de chez moi!

    Déprimant. Je sais.

    L’avantage, c’est que je peux (si je veux) revenir manger à la maison tous les midis! Pas que je le fais.

    Ensuite, veux-tu ben me dire qu’est-ce qui en a à câlisser de ta barbe, ton directeur??? Je veux dire, c’est pas comme la fin du monde, ça… et je te dis en tant que directeur d’école moi-même, tsé.

    Enfin, je suis très heureux de ne plus avoir à changer les couches de ma fille! Ouf, c’est dont pas quelque chose qui me manque.

    Pis j’ai la yeule en feu, ‘sti. J’me suis fait un chili con carne un peu (trop? Non!) relevé pis là, j’ai la yeule en feu!!!

  14. Joulie said

    Une semaine de marde, quoi! D’un caca à l’autre, on s’entends-tu pour dire quand lorsqu’y a du caca, ça sent fort en baptême!!! Enfin bref, je comprends ça!
    😉

  15. rainette said

    Inta tu rentré si creux que ça la boucle d’oreille hen ????

    Allez, avouez !

  16. Valérie said

    Un gâteau brun moelleux fourré de crème blanche couleur régurgit; on l’a déjà le gâteau vachon… : )

  17. demijour said

    Heu, pas sûr là mais les gâteaux vachons de Maxime Bernier c’est quoi le lien? Le caca de bébé?
    Pour son ex, moi à votre place je ne toucherai pas à ça… juste pour être safe! Tsé des fois le trouble ça peut arriver vite vite vite!

  18. Marco said

    Toute cette journée de marde à cause d’une barbe pas faite!!!

    Gillett le gros….gillett!

  19. Martini said

    Tu m’as fait bien rire avec « … la grande gueule dans les hauts-parleur (16173 communiquez) » j’avais oublié ce « bonheur »! Pis je m’en allais demain faire percer les oreilles de ma fille… heuuu… ma y penser!

  20. Magnolia said

    Tu m’niaise le Drew avec ton post? C’est des p’tites journées pour moi ce que tu as eue!

    Et q’t’es pas faite fort!!!

  21. Drew said

    Dorothée, FUCK MURPHY!!! À grand coup de pied mélangeur dans le cul! Le tout, sans vaseline😉

    Le Vieux Singe, bon ben j’vais prendre le devant… J’ai comme pas le choix la tsé… Mais touches moi pas!

    Automne64, toi pis ton calisse de quatre jour par semaine là… Ben allez donc chier!

    Le Barbare Érudit, si je pouvais aller à mon école en ski-doo ça me prendrait 4 minutes moi aussi! Pour ce qui est de la barbe, c’est qu’étant dans une école hôtelière et étant donné que le MAPAQ se frise les poils des jambes pour un p’tit poil.. Mettons que la barbe n’est pas la bienvenue😦 Pour ton chili là, JAMAIS avec du Bhut Jolokia tu m’entends?

    Joulie, parlant de baptême, j’en connais deux qui ont très hâte à celui de Jacob! Je suis le troisième

    Rainette, creux en tabarnak j’te dis! Tsé un papillon de boucle d’oreilles c’est un p’tit rond avec deux boucles on s’entends? Ben je voyais juste un millimètre du p’tit rond! Emmy par contre a compris qu’il lui faut se ramasser😉 More to come tomorrow kin!

    Valérie, à quand ton tour?👿

    DemiJour, j’suis parti avec le concept de gâteau vachon pis je cherchais un Jos Louis écrapou par un bébé… Rien trouvé mais celle de Maxime Bernier m’a bien fait rire. Pis pour son ex y’a toujours les condoms🙄

    Marco, t’as tout pigé! Calisse que j’vais être rasé de près demain mec!

    Martini, moi être un employé de la STM j’haïrais à mort de me faire caller par un numéro. C’est pas les oreilles percées le trouble, c’est la plus grande qui se laisse traîner. J’vais t’expliquer ça demain

    Magnolia, c’est pour ça que tu publie si peu?😀

  22. No sweat, Drew! C’était avec un pasilla oaxaca. La moitié d’un piment. Pis là, ça a passé. Je suis correct.

  23. lionne said

    L’autre fois c’était les feutres permanents, la c’est les boucles d’oreilles… Saperlipopette Emmy a le dos large ! (Je prends pas de gros mots, je parle d’une enfant là.)

    Ça dit quoi exactement un directeur d’école hôtellière devant une barbe de 24 heures ?

    J’espère qu’Ophélie sera pas trop traumatisée…

  24. Armand said

    Cher Drew,
    Les femmes seront les égales des hommes quand elles auront compris que la beauté est quelque chose de naturel (à quoi servent les boucles d’oreilles?) et que l’odeur du savon est fait moins éternuer que les parfums et poudres de riz.
    Pour le problème du rasage, laisse pousser ta barbe: l’entretien peut se faire une fois par semaine sans qu’on ne ressemble à un clochard.
    Amitiés

  25. Cybèle Yves said

    « Grouille le Drew avant que ça rouille »

    Hé Hé, ça rime en grand ici! J’adore !😀

  26. Catou said

    tu aurais du te lever à l’heure , méchante journée .

  27. demijour said

    sage le condom mais moi je parlais plus du trouble qu’une fille comme elle puisse t’apporter😉 J’espère que tu as un bon avocat!

  28. Juliette said

    t’sé si on lit vite comme je fais … ça ressemble à je lui ai fait boire sa marde verte qui pue même si j’ai le nez bouché.

    si tu fais ça j’appelle pas juste le directeur la police avec

  29. Moonlady said

    Mouahahahahaha toute une journée ça😀

  30. Caro D said

    Tant que tu arrives à nous faire bien rire avec tes mauvaises journées…
    Non mais suis pas méchante, hein, je t’en souhaite quand même de bien meilleures, sisi !

  31. Drew said

    Le Barbare Érudit, quand même! J’aurais eu le derrière qui ressemble à un volcan j’te dis!

    La Lionne, tu vas mieux comprendre dans le prochain billet😉 Pis pas 24 heures là… 3 jours😳

    Armand, juste le port du filet à barbe me répugne… J’vais laisser faire

    Cybèle, comme les annonces d’anti-rouille… J’ai rien inventé là!

    Catou, effectivement😉

    DemiJour, mettons que t’as ben raison!

    Juliette, pour ça faut pas lire vite! Me semble expliquer ça au policier… Oui mais c’est parce qu’elle a lu trop vite!!!

    Moon, une de même dans l’année c’est ben en masse!!

    CaroD, dis toi! T’as été sautiller dans un champs là?😛

  32. Magnolia said

    Bingo mon Drew: c’est pour ca que je publie si peu ces temps-ci! je ne sais pas si c’est comme ca chez vous maisl criss qu’y on la bougeotte les miens! Y sont pus tenables! J’pense que je suis du pour un traitement aux vers moi la la la!!!!

  33. Drew said

    Magnolia, j’peux pas dire pour Emmy mais selon les nouvelles que j’ai eues tout va bien avec elle. Ophélie est toujours aussi étourdissante pis Jacob lui… Ben… Il chie, il rotte, il pête, il boit pis il mange

  34. Ptit Homme said

    Il y a de ces jours où on aurait préféré rester coucher… Tu aurais dû rester coucher et caller malade😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :