La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Personne n’est parfait

Posted by Drew sur 2 octobre, 2009

absolut_perfectionMais moi je frôle la perfection c’est pas rien! La seule tache à mon dossier c’est que je suis bordélique. Et tout porte à croire que mon entière progéniture a choppé cet aspect de ma génétique.

D’Emmy qui « oublie » de toujours ranger ses trucs à la bonne place, en passant par Ophélie qui étend ses avoirs à la grandeur de l’appartement. Même Jacob n’y échappe pas! Quand il régurgite il ne se ramasse même pas…

L’épisode du papillon de boucle d’oreille dans l’oreille en est un bon exemple. Quand Emmy m’a appellé hier je lui ai raconté la brillante idée qu’Ophélie a eu lorsqu’elle a trouvé le papillon qui n’était pas rangé dans le coffre à bijoux. 

Emmy: « Ah oui… Qu’est-ce qu’il est arrivé? »

Moi: « Ben on a été à l’hopital »

Emmy: « Et ils ont fait quoi? »

Moi: « Ben ils lui ont coupé l’oreille… C’était vraiment trop creux »

Emmy: « … »

Moi: « Mais là quand ils l’ont recousue ils se sont trompés de place et ont mis l’oreille sur le front »

Emmy: « … »

Moi: « Tu vois Emmy, c’est pour ça que c’est important de toujours ranger ses affaires. Là ta petite soeur a une oreille sur son front. J’espère que tu vas l’aimer pareil! »

Emmy: *Sniff*

Voyez, c’est de même qu’on élève des enfants!

Pis pour ce qui est de mon gène bordélique… Une chance que j’ai la Reine😎

34 Réponses to “Personne n’est parfait”

  1. Marco said

    haha! Elle est vraiment naïve! Tu peux pas coudre une oreille dans le front! Sur la joue ou sur l’épaule ok, mais pas dans l’front!

  2. Darky said

    Serais-tu un fan de Florence Foresti? Je me serais crue dans son sketch où elle parle de la Création.
    N’empêche un papillon dans l’oreille c’est pire qu’un bouton dans le nez…
    Vive le bordel!

  3. Catou said

    Tu frole la perfection , on va ériger un momument à ton nom drew …

  4. lionne said

    Je suis s¸ure que t’as pas été si cruel !

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Dans les histoires de bordels, il y a généralement des filles…
    Grâce à toi, il y a un bordel « unisexe ».
    Amitiés
    P.S. Range immédiatement tes affaires dans ton pantalon!

  6. Léa said

    Ça va coûter cher de psy, c’est moi qui te le dis !😯

    Hahahahaha!

  7. Jacynthe said

    Lionne il a carrement dit ses choses a Emmy et je lui ai dit qu’il n’aurais pas du lui dire se genre de chose.

    De plus ouin vivre avec un chum et les enfants pareil je capote a toujours tout ramasser et nettoyer. Justement mon coeur Je viens de faire une brasser de condom sont tout propre il va te rester a les ranger😀

  8. jaime tellement ca monter un bateau a ma puce,, et de la voir me regarder, pas sur, mais pensant que si ca pouvait etre vraie, ca serais incroyable ! !🙂
    moi ca me fait du bien, parceque si non, ben cest mon chum qui fait ca avec moi, pis moi je pognes tout le temps !

  9. Le méchant Drew!!! pauvre p`tite pinotte….

  10. Drew said

    Marco, HAHA! Esti j’ai eu l’air con à la job quand me suis mis à rire comme un débile😆

    Darky, non je ne la connais pas elle… Pas de nom en tout cas, C’est souvent les mêmes français qui passent au Festival Juste Pour Rire par ici (Bougenah, Dubosc et une fille qui m’énerve) Pis un bouton là??? Du genre à 4 trous?😯

    Catou, ça serait bien de le commencer tout de suite là mon monument😛 J’veux en profiter de mon vivant tsé!

    La Lionne, on gage combien là-dessus?😉

    Armand, Mouahahaha! J’avoue qu’on a pas la même définition du mot bordel de nos deux cotés de l’Atlantique!

    Léa, déjà que j’ai coûté un brin à ma soeur et mon cousin pour cause de m’être caché sous leur lit et leur avoir fait peur👿

    La Reine, t’as oublié que je porte pas de condom… Il est hors de question que je range ceux de ton amant calisse!

    La Lionne (2), Merci de te joindre au testicule figurant en haut à gauche et de me rappeller quand je passe au bucher

    Mononcle, c’est parce que t’as pas vu la Reine devant une araignée toi😛

    The Other One, la Reine est aussi crédule que toi😉 Si ça peut te faire sentir moins seule😀

  11. Salope said

    Tu frôles la perfection… il ne manque qu’un ajustement mineur pour l’être comme moi.

    14 dodos.

  12. Drew said

    La Lionne, pouahaha! Piêtre excuse!

    Salope, tu sais que tu me fais espérer que le 15 arrive au plus crisse question d’atteindre ton niveau de salopitude hein? Tu le sais!😉 Allez, bon week-end mon chum

  13. demijour said

    Moi aussi ! Moi aussi! Une chance que j’ai mon hom🙂

  14. rainette said

    il faut élever les enfants dans le peur, entièrement d’accord, c’est la seule façon qu’ils comprennent. On devrait revenir à ça dans les écoles itou….la strappe🙂

  15. je prends des notes, je prends des notes…

  16. taximan535 said

    Si j’avais été à la place de la Reine, t’en aurais reçu un tab***** derrière l’oreille, justement. Assez fort pour la déplacer jusqu’au front… Et je pense qu’il y a de quoi rassurer la petite Ophélie : elle ne sera plus la seule de la famille à posséder un organe auditif entre les deux yeux…🙄

    Pour moi, tu devais admirer Pablo Picasso et ses oeuvres, hum ?😉

  17. Juliette said

    s’ti tu veux y faire faire des cauchemars à cette enfant ;-0

  18. Yano said

    Pouhahahahahahahaha! Ça c’est mon chum! Vous me manquez, tu sais? Le clown étant triste et nostalgique ces jours-ci, c’est toujours un plaisir de t’avoir autour. Pour me rappeler de l’arc-en-ciel en arrière des nuages.

  19. Drew said

    DemiJour, à ce que je vois ça a fonctionné ton avatar😉

    Rainette, j’irais pas jusqu’à la strappe là… Mais ça prends une bonne poigne

    En Saignant, arrête de prendre des note mec! Va alimenter ton blog plus souvent. T’écris tellement bien

    J-F, j’vais te raconter un brin ce qui me fait crissement rire ok… C’est que tu persiste à te censurer sur un tabarnaquer par ici. On va pas se la jouer Ste-Nitouche là! Si y’en a un qui sacre à tous les deux mots c’est bien moi alors gêne toi pas pis crisse moi z’en une😛 Mais j’ai la réplique facile😆

    Juliette, elle en ferait anyways des cauchemars… Lis bien les mots-clés Miss

    Yano, les ostis de nuages à marde m’a te les faire disparaître moi! J’te lâche un call drette là

  20. automne64 said

    Jacynthe est une sainte🙂

  21. Si j’étais popa… je serais exactement comme toi.

  22. Anna-Belle said

    Le gêne bordélique je le possède aussi malheureusement…mais c’est moi qui me ramasse moi c’est moins pire😉

    Je trouve cela très drôle d’avoir expliqué cela à ta fille, la prochaine fois qu’elle va voir sa soeur elle va se questionner et l’observer comme jamais🙂

  23. Drew said

    Automne64, mets-en sti! Pis toi aussi dans le fond à force de m’endurer à la job😉

    Cybèle, ostie de bonne idée ça mec! J’viens de finir ma bière!

    La Reine, j’suis tu en train de me faire traiter de joke vivante moi là?😆

    Patrick Duval, ah ben là t’as touché ma corde sensible HAHA! J’te blogajoute drette là!

    Anna-Belle, si tu lis les mots clés en fin de billet tu vas te rendre compte que j’ai vendu la mêche à Emmy😉 Mais bon, elle a eu un remord c’était mon intention

  24. Moonlady said

    Pouahahahahha pauvre choupette !!!!!!!😀

  25. Ptit Homme said

    On est définitivement pas fait pour cohabiter toi et moi! Moi, je haïs le bordel et particulièrement le bordel de Coloc #2. Par chance pour moi, j’habite seul!😀

Laisser un commentaire

 
