La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Rock Bottom

Posted by Drew sur 4 octobre, 2009

Rock BottomJ’ai été sur le cul toute la journée d’hier. Et encore aujourd’hui ce fut idem.Y’a de ces nouvelles qui nous font filer tout croche mais bon, faut faire avec hein?😉 En tout cas ça me fait une belle excuse pour mon manque de mots…

Y’a cette annonce de Toyota qui me trotte dans tête depuis 4-5 jours. Ils se targuent d’investir 1 million $ à chaque heure en recherche et dévelloppement.

24 millions par jours, 732 millions mois, 8 milliard 784 millions par an

Pis Jean Charest qui se garroche à gauche et à droite comme une poule pas de tête pour nous augmenter tout, de l’air qu’on respire à la marde qu’on chie!

Ça m’amène au Top 3 de la semaine

3- Ma chère Fuck Off qui se la fait caustique sur ce billet. Sti que je l’aime elle!

2- En Saignant qui, même s’il ne planche pas régulièrement réussi à tout coup à trouver les mots pour faire se vibrer ma corde sensible

1- Celui-ci c’est pas un blogueur, celui-ci c’est un velours que je me fais à mon moi tout seul. Mon mentor qui aime mieux lire que réagir a sorti de son mutisme cette semaine. Cher oncle, cher parrain de Jacob, merci pour tes mots🙂

En terminant, un OSTI DE GROS MERCI à Lily qui nous a envoyé l’album Génération Passe-Partout!!! Les interprétations sur cet album sont très bien rendues et c’est sans parler de la qualité sonore qui est incroyable.

Mon coup de coeur:

Allez! Bonne fin de fin de semaine mes vous autres!

18 Réponses to “Rock Bottom”

  1. thank you Drew. J’me fais un méga-bol d’All Brand drette là. Il paraît que ça aide la régularité…

    xx

  2. Lily said

    Ben ça m’fait plaisir d’initier une nouvelle génération à la magie de Passe-Partout🙂

  3. Galadriel said

    Jean Charest augmente tout?

    Il vas-t-y augmenter le nombre de nurses dans les hôpitaux?

  4. Drew said

    En Saignant, prépares ton rouleau de papier Q mec… Moi les All-Bran ça me fait pas

    Lily, c’est ça qu’on fait avec les coffrets et maintenant avec ton CD. Jacob adore tout sauf la toune des Denis Drolets😀

    Galadriel, ben non il va pas les augmenter! C’est pas assez payant ça

  5. Lily said

    Y’aime pas ça des poules qui mangent des graines?

  6. automne64 said

    Ça doit être pour ça que je suis constipée, je ne veux pas être taxée 👿

  7. Jas said

    Y’a-tu la toune « Bonjour belle Rosine, comment vous portez-vous » de reprise là-dessus ?
    Pcq j’aurais bin aimé ça en faire un remix industriel.

    … pas sûre que les kids vont aimer ça par’zempe.

  8. rainette said

    l’album…peut-être mais la pochette est lette en crisse !

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Et qui va ramasser les kékas dans les urinoirs de la photo?
    Amitiés

  10. Fred said

    En revenant de mon petit trip au usa j’ai reçu un beau cadeau. J’ai eu le disque de Passe-partout.
    Je fais partie de la génération passe-partout et ce disque me fait rappeler que je connais encore très bien les chansons que je croyais avoir oubliées.

    Coups de coeur :
    4- La Grenouille avec Lynda Thalie
    3- Dans le Poulailler avec les Denis Drolet.
    2- Laisse sa trace avec Pat Groulx.
    1- Zig Zag avec Fred Pellerin.

  11. Yano said

    La vie n’est tellement pas un long fleuve tranquille, n’est ce pas!

    Gros colleux ben-serré-hors-péteux mon chum!

    Prenez soin,

    Yano

  12. taximan535 said

    Prend soin de toi, Drew…😉

  13. Drew said

    Lily, j’ai déjà eu une ex qui picossait la graine… Osti que c’est pas agréable!

    Automne64, t’es tu en train de faire une Bernie Ecclestone de toi?

    Jas, non l’a pas… Mais j’sais qu’elle est sur un des DVD tu pourrais sampler à partir de là

    Rainette, elle est pas si pire que ça voyons😉

    Armand, le concierge😀

    Fred, excellents choix! Mais moi, pis demande moi pas pourquoi j’ai aucune idée… Mais j’aime pas Fred Pellerin😕

    Yano, t’auras jamais si bien dit mon chum… Ça fonctionne toujours pour mercredi?

    J-F, t’inquiètes mec! Pis si je m’oublie j’ai toujours la Reine ou les enfants pour prendre soins de moi

    • automne64 said

      Est bonne mon Drew, je me roule à terre. Je le traitais justement de TDC ce matin en écoutant les nouvelles… Une chance que j’te connais, sinon, j’pense que j’srais insultée!😆😆

  14. Maudite toilette mixte… depuis cette invention, dans les bars, les gars doivent faire la file pour aller pisser.

  15. Yano said

    Je vous confirme ça demain soir ok, c’est clair que je veux vous voir🙂

  16. Drew said

    Automne64, effectivement! Une chance que tu me connais😉 Oublie pas de faire le café demain matin là!

    Patrick Duval, des toilettes mixtes?!?! Calisse ça fait trop longtemps que j’suis pas sorti moi là!

    Yano, Hey fuck la confirmation, t’as deux pancartes à venir chercher toi là😯

  17. Ptit Homme said

    Oh, j’aime la pièce! Peut-être vais-je me faire un cadeau… Quoique c’est un CD à cacher… Non, mais faudrait pas que mes chummy tombent sur ça… Ma réputation en prendrait un sale coup!

Laisser un commentaire

 
