La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ail ail Aille!

Posted by Drew sur 6 octobre, 2009

ailC’est pas un secret pour personne, l’ail est très bénifique pour la santé. 

MAIS, consommé en trop grande quantité il peut être fatal dans les relations interpersonnelles pour cause de puage extrême mais c’est un moindre mal comparativement à ceci

ail2Comme ils disent, la modération a bien meilleur goût😉

48 Réponses to “Ail ail Aille!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Il existe une religion très intéressante: les adorateurs de l’oignon.
    Vu la similitude des plantes et des conséquences des excès: Les oignons poussent mieux quand on en coupe la tige. Des mystiques se sont mutilés. Résultat: Ils ont cessé de plaire aux personnes de l’autre sexe.
    Manger de l’ail sans modération a le même effet… sauf que c’est temporaire!
    Amitiés

  2. arrachecoeur said

    Je veux même pas savoir comment tu as fait pour trouver cette photo-là.

  3. Ah TabaRNAK!! loll

    C’est violent, très violent… J’avais encore les yeux collés moi!

    Ça me rappelle mon tour de montgolfière!! Ce serait intéressant de voir si en lui soufflant dans la bouche, elle prendrait de l’altitude! loll

  4. Clépétar said

    Eeeeewwww!!

  5. Valérie said

    Non! Ça se peut pas!
    Je m’incline, c’est la meilleure photo de la semaine. Félicitation.

  6. Moonlady said

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!😯

    Scary !!!!!!!!!😆

  7. Ah, j’ai compris Drew!!!

    C’est l’halloween bientôt et tu voulais afficher ta citrouille sur ton seuil de porte!!

    Mes yeux décollent…

    loll

  8. maudit quand je vois ca, je me sens tellement petite ! cest comme the bloob qui veux sortir de prison !!!!
    haa merci javais bien besoin de ca !🙂

  9. lionne said

    C’est vrai que quand on se compare on se console en crisssss !😀

  10. Ventilo said

    Oh yeah, maintenant je sais que je ne suis pas si pire, merci Drew! Lionne a raison!

  11. Martini said

    ça donne pas trop le gout d’en manger etk!!!

  12. Darky said

    L’éclat de rire le plus gros de la journée! si, si, si! Jamais plus je n’éplucherai de l’ail sans revoir la 2ème photo!

  13. Galadriel said

    Mon Dieu quelle vision d’horreur!
    J’en suis toute remuée!
    Dire que mon ex m’a dit en fin de semaine que j’avais un gros cul…

    Ouin mais si les deux mangent de l’ail ça annule !!! Les deux pusent!

  14. Anna-Belle said

    Je suis carrément sans mot hahaha

    Moi aussi je me questionne sur ta recherche google : ail version naturelle hahaha

    Une minute de silence pour ce pauvre string…

  15. Samantha said

    Hahaha WASH !!! J’ai hâte de voir ce que tu vas répondre à : Comment t’as fait pour trouver cette image-là.. Et Lionne a ben raison, quand on se compare, on se console ! haha

  16. Salope said

    T’as vérifié si y’avait 3 troud’balle ?

  17. demijour said

    Ça doit être pour ça que mon ordi a crashé ;-))) c’est sûr que c’est à cause de ça!

  18. C’est de la violence gratuite… moi je porte plaine à la Société de Protectrice des Animaux!?! Heu je veux dire… à la société protectrice…. De heu…??? MON petit MOI!

  19. Drew said

    Armand, la religion de l’oignon?!?! Kessé ça??

    Arrache Coeur, probablement en googlant gousse d’ail cochonne?

    Le Vieux Singe, sorry j’ai oublié de mettre un avertissement😆 Probablement que c’est possible si tu lui shoote de l’hélium dans le pêteux! Mais faut le trouver le dit pêteux avant tout

    Clépétar, quoi? T’aimes pas l’ail?

    Valérie, ah ben merci m’dame! Pendant que t’es inclinée tu pourrais laver le plancher?

    Moon, toi non plus t’aimes pas l’ail? Maudite gang de vampires!

    Le Vieux Singe (2), MOUAHAHAHA!!!! Une ostie de bonne idée de décoration de citrouille ça!!! Faut absolument que je garde en note merci😀

    The Other One, tant mieux alors!

    La Lionne, j’ose même pas me comparer… Ça prendrait 8 Drew pour fitter dans ça… EURK!

    Ventilo, ça fait plaisir m’dame! De rien😉

    Martini, de l’ail ou des gros culs?

    Darky, je comprends pleinement! J’ai eu la même réaction que toi quand j’ai vu ça

    Galadriel, prochaine fois que tu vois ton ex… 1- Mange de l’ail 2- Montre lui la photo 3- Chie lui dans la face😆

    Anna-Belle, String? Quel string? Ah ben oui gadonc!!!

    Samantha, Gousse d’ail cochonne? Rôti de cochon à l’ail? Grosse cochonne qui sent l’ail? Nah😉 Ma belle soeur qui m’a envoyé ça

    Salope, ça vaut pas la peine! On a beau avoir de gros pénis mon chum… Jamais on se rendra jusque dans le trou

    DemiJour, superpose pas tes visionnements sur les sites XXX sur les miens toi là😛

    Mon’oncle, HAHA! je m’excuse mec😳

  20. Julie said

    Je sais les autres l’ont dit

    Euuuuurk! Qu’as-tu donc googlé pour tomber là dessus?? Ail grippe « porcine »? 😀

  21. Ouais mais attend Drew!

    T’es pas sorti du bois pour l’halloween! Ça se loue tu un chef d’œuvre gros de même???!!! Y’As-tu des poignées là dessus pour le transport??

    Pis si oui, tu trouve ça où? Dans une serre hydroponique!

    Bonne champs!! Comme dirait l’autre! lolll

  22. Marco said

    Elle ne se fera jamais mordre par un vampire!!

  23. automne64 said

    Drew mission accomplie. Comme toutes les autres qui ont commenté en ce sens, je me trouve très belle et je n’ai plus de complexe 8) Par-contre, je laisse tomber l’ail, les oignons, les oranges etc, juste le temps d’oublier cette photo d’horreur😯

  24. Karine said

    Un mot : ARRRRKEEEEE!

  25. Drew said

    Julie, ça me fait penser quand je cherchais une image d’ostie de chat à marde en tappant chat pour me rendre compte que le filtreur d’images 18+ était désactivé et que mon directeur passait derrière moi😳

    Le Vieux Singe, j’pense que j’vais prendre 10 citrouilles pis faire un Frankenstein. Un peu à l’image de cette celle au gros cul là. Ça doit ben se gosser jamais je croirais!

    Marco, s’tencore drôle… Y’a un paquet de weirdos qui trippent solide là-dessus

    Le Vieux Singe (2), POUAHAHA!!! Vraiment bonne celle-là😆

    Automne64, les oranges?!?! WTF?

    Karine, p’tite nature va😛

  26. Y a chercher pour ça, y a vouloir l’afficher et y a faire un lien entre les deux images… je m’interroge sur l’esprit qui parvient à tout faire ça… vraiment, je m’interroge…

  27. Magnolia said

    Ben la je comprends pour la citrouille!!!

    Mais je rajouterais: est-ce avant ou apres le coup de baguette de marraine la bonne fée?!!!

  28. rainette said

    Ça doit être ça un G string qui pue…j’espère que ça n’a pas été dit avant…

    spécial !

  29. Drew said

    Automne64, va te falloir te baisser les culottes demain pour me montrer ça… Pis t’amèneras ta fille aussi pour que je compare tiens😀

    La Barbare Érudit, tu mettras ça sur le compte de mon sous-vide d’inhibitions kin😉

    Magnolia, on s’entends tu pour dire qu’il ne se trouve pas de baguette assez grosse pour ce genre de citrouille?

    Rainette, Eh oh calisse! Si le G-String pue en plus c’est rien pour aider la bonne femme là on est d’accord? *FRISSONS*

  30. Magnolia said

    Mouahahahaha!!! Merci pour ce fou rire!!!

  31. Armand said

    Cher Drew,
    Il s’agit d’une secte créée parce que l’oignon a une forme parfaite.
    En y regardant d’un peu plus près, j’ai appris que, comme l’oignon pousse mieux quand on coupe sa tige, certains ont voulu imiter la nature en se mutilant.
    Je te propose une petite recherche chez Google (évite la proposition de « site étrange » qui n’est pas d’application): tu trouveras d’autres religions, plus amusantes les unes que les autres…
    Amitiés

  32. taximan535 said

    Y’a vraiment rien à ton épreuve, toi…😆

    Ta gousse d’ail, là… Elle a poussé avec du Vitagro ?

  33. Cybèle Yves said

    Moi quand je la regarde, j’y vois trois paires de fesse. Cela peut être intéressant pour quelqu’un qui aime les fesses, non!😉

  34. Elle devrait être commanditer par GM pour un nouveau genre de coussin très gonflable! loll

    Bon, ok…

  35. Vraiment rien pour me faire changer d`équipe…. he he he😉

  36. […] Ail ail Aille! « La belle et le bête jackdrew.wordpress.com/2009/10/06/ail-ail-aille – view page – cached C’est pas un secret pour personne, l’ail est très bénifique pour la santé. — From the page […]

  37. […] This post was Twitted by renartleveille […]

  38. Drew said

    Magnolia, ça me fait plaisir m’dame!

    Armand, définitivement, l’athée en moi est attiré par tant d’absurditées. Je crois que je vais bien me marrer moi là😀

    J-F, nenon mec! Avec des sacs de chips pis d’la liqueur diète (Le diète c’est seulement bon pour la conscience)

    Cybèle, pouahaha 3 paires de fesses! Ça triple ma vision d’horreur ça là

    Le Vieux Singe, c’est pas fou ton idée tsé! Non mais t’as idée combien le monde commenceraient à se montrer prudent au volant? J’connais pas grand monde qui aimerait manger un cul de même dans leur face😆

    Mon’oncle, t’as l’air bien dans ton équipe mec j’suis pas inquiet pour toi. Pis le remplacement HAHAHA!!! Trop bon

  39. Ptit Homme said

    Yeeeeewwwww!

Laisser un commentaire

 
