La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

4 buts, 3 passes pis une bataille

Posted by Drew sur 7 octobre, 2009

But compté par le Drew

Assisté du Yano

Street signsMe nous suis gâté le Yano et moi avec ces petits clins d’oeil du début de notre amitié.

But compté par le Drew

Assisté d’un docteur attentionné

Les québécois sont les champions de l’anti-dépresseur… Me va vous falloir vous raconter cette histoire qui m’a évité la prescription fatale. Juste parce qu’un Doc qui n’avait plus de place dans sa filière a accepté de me prendre un soir de novembre. Faut dire que cette psy dont j’avais réussi à rediriger l’instrospection jusqu’à la pousser en crise de larmes c’était pas fort fort…

But compté par le Drew (Tour du chapeau!)

Assisté d’une pharmacienne dotée du gros bon sens

Ophélie s’est fait diagnostiquer une otite dans chaque oreille suite à la péripétie du papillon.

Ophélie s’est fait prescrire des gouttes pour soigner la dite otite.

Pas assez d’antibios dans la tite bouteille. Non mais les gouttes ça revole en calisse quand t’en mets dans l’oreille d’une petite de 2 ans hein? Malheureusement il restait encore deux jours de traitement. J’ai appellé la pharmacie pour leur expliquer le tout. J’ai eu une deuxième bouteille de gouttes YÉ!

But compté par Thierry Vandal dans son propre but

Calisse d’épais du crisse! Même O’Byrne n’aurait pu faire mieux!

5 minutes de pénalité pour une volée bien méritée

À la crisse de folle dans l’annonce d’Hydro-Québec qui chante dans sa douche une toune de Wilfred pendant une minute! Non mais hey tabarnak! Pendant que Ti-Guy (Laliberté là, pas MON Mon’Oncle) se paie la traite en orbite pour son One Drop, pendant que tout le monde fait de la pression sur la consommation de l’eau, pendant que le maire Tremblay s’enfarge dans les compteurs d’eau (et qui nous coûte des millions) T’as une ostie de folle qui chante sous la douche au lieu de se laver… Une chance que les jets de corps sont pas allumés j’aurais été flusher sa bolle pour qu’elle s’ébouillante.

Bon, asteure me reste à passer une bonne journée

😀

15 Réponses to “4 buts, 3 passes pis une bataille”

  1. Adélie said

    Telllement d’accord avec toi pour la pub d’eau! Franchement, du maudit gaspillage!

    C’est comme le voisin de ma job. C’est un lave-auto à la main. Et quand il n’a pas de client, pour montrer qu’il travaille, il lave ses deux mêmes maudits chars, dont un Monarch (?!?) qui passe son temps à « rincer » (pas dans le sens enlever le savon mais rincer le moteur) et ça pue, ça n’a pas de bon sens.

  2. taximan535 said

    D’accord avec Adélie pour le gaspillage de notre eau dans cette pub nettement farfelue…😈

    Mais je suis d’accord parcontre pour que le maire (et tous les maires au Québec) installent des compteurs d’eau pour les entreprises et autres gaspilleurs éhontés. Juste par exemple cet été (pis les autres étés aussi), je roulais souvent dans les parcs industriels, devant des stations services qui possédaient le fameux arrosoir qui sort du terrain au moment venu et arrose la pelouse, beau temps mauvais temps, sauf en hiver (évidemment, l’eau est coupée)… Pis ça arrose même quand il pleut averse câliss (tu voulais me voir sacrer? Te voilà servi chummy!)… Esti de morons à marde… Des compteurs d’eau pis en vitesse calvâsse👿

  3. Martini said

    J’ai pas remarqué cette pub encore, ça devrait venir… je suis capable de voir une pub des centaines de fois avant de la voir vraiment! Et oui pour les compteur d’eau mais je doute que ce soit bien administré et qui encore va payer payer payer… nous comme toujours!

  4. Léa said

    As tu vraiment fais faire ces deux affiches !!?? Si oui … YOU ARE MY NEW GOD ! Pouahahahaha !! C’est VRAIMENT fort !

    *se pop une penulle*

    J’espère que la p’tite ne vas pas étirer cet otite trop longtemps pove tite puuuuuce !!!

    *pop une autre penulle*

    Oh que j’ai manqué cet pub là moi !!??O_o Beaucoup trop intrigué par la pub avec Laraque sur le site de la Clique du Plateau !!!!O_o astiiiiie de mauvaise pub de la moooooort!

    *pop*pop*pipe*pop* O_o

    IIII beleiiiive I can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

  5. Galadriel said

    Léa, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!!!!

    Drew, t’aime pas ça les penules? Kossé tu veux; moi avec l’entourage que j’ai ça m’en prendrait une caisse😀

  6. Galadriel said

    Eille je regarde ça; tes divans sont comme les miens mais bleu marin😀

  7. demijour said

    Drew est pas de bonne humeur aujourd’hui… pôvre Reine! Je symnpatise😉 Demain on annonce du soleil! Ça devrait aider !!!

  8. Drew said

    Adélie, moi qui pensait que Monarch c’était d’la margarine😛 Moi si y’a de quoi qui me fait chier c’est ben le gaspillage d’eau! Pas cap!

    J-F, HAHAHA! T’as retenu la leçon c’est bien😉 Moi les compteurs d’eau j’suis d’accord. Mais c’est pas à la population de payer pour mais bien aux industries et commerces point barre!

    Martini, comme je disais à J-F faudrait que la ville fournisse la facture aux industries et aux commerces. Tu verrais que le prix de la soumission baisserait drastiquement!

    Léa, Hell yeah que j’ai fait faire ces affiches. Asteure tu devras m’appeller Dieu Drew. Ou Double D c’est selon😆 L’otite a l’air de s’être résorbée. On termine les gouttes demain. Pis j’comprends tellement pas le hype de la Clique du Plateau moi là😕

    Galadriel, je ne suis pas pour ni contre en général. Mais pour ce qui était de mon cas à moi, il était clair que le débalancement chimique qui avait lieu dans mon cerveau dans le temps pouvait se rétablir assez rapidement avec de saines habitudes d’une nouvelle vie qui s’offrait devant moi🙂 Pis hey! On est tu assez confortable dans ces divans là😯 Moi à chaque fois que je m’évache dessus c’est officiel: Je m’endors!

    DemiJour, ben non voyons! J’suis toujours de bonne humeur🙂 C’est des bulles d’air au cerveau qui me passent parfois. Je te jure que la Reine est pas à plaindre. Ma grosse graine compense

  9. Galadriel said

    Wewoui je suis d’accord, sont confortables en😯
    C’est pour ça que j’ai un gros c…😀

  10. automne64 said

    D’accord pour les compteurs d’eau aux grosses entreprises. Pis la folle qui prend sa douche; trop d’eau, du Wilfred, Hydro-Québec, une estie de grosse amende pour ces 3 énormes et ridicules infractions!
    Enlèvez-moi mes pulules, pis c’est moi en personne qui va lui donner l’amende👿 Que veux-tu, des fois on a pas le choix. La population est plus en sécurité si je les prends😆

  11. demijour said

    Dis-moi pas que la Reine est avec toi juste pour ta grosse graine??? J’pensais que c’était juste les gars qui était avec une fille pour leur grosses boules!!! Vive la Reine :-)))

  12. Yano said

    Tsé, quand t’es rendu qu’un gars nomme un boulevard à ton nom, t’es comme juste sur le bord de te sentir le king. Ce qui est une grande qualité chez toi, de faire sentir les autres si important.

    Je t’ai déjà remercié de m’avoir permis d’être ton chum? De m’avoir fait une place dans votre ti coeur avant ou après 9 heures? D’être celui que tu es, avec toute cette humanité dans tes propos amicaux?

    Considère ça comme fait, mon Drew.

    PS.: Merci encore pour le lift pour ton régioneux d’ami tellement perdu dans cette jungle montréalaise!

    Et surtout, surtout, surtout…. gardez le sourire. Ça vous va si bien🙂

  13. Drew said

    Galadriel, POUAHAHAHA!!! Va me falloir checker mon cul asteure! Pas le goût de devenir comme toi moi là!

    DemiJour, Si Si! Pour ma grosse graine, parce que je fais de beaux enfants (faisait) et pis parce que je cuisine bien kin

  14. Drew said

    Yano, j’suis touché! Merci mec je t’aime xoxo

  15. Ptit Homme said

    Comprends pas le concept des buts de Drew et Yano… Suis-je trop lent? Ou juste pas à date!

    C’est exactement la même réaction lorsque j’ai vu la pub d’Hydro ce matin! Et en plus, pourquoi «louer» un chauffe-eau? Hein? Tant qu’à ça, je pourrais louer un bain et une toilette!

    Et dire qu’on paie ces pubs niaiseuses avec l’augmentation des frais d’électricité…

    Soupir!

Laisser un commentaire

 
