La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Google Street View débarque chez moi

Posted by Drew sur 7 octobre, 2009

Le fameux Google Street View version Québec est disponible depuis aujourd’hui et comme bon nombre d’entre vous probablement me suis amusé à Googlestreetviewer mon chez moi.

WTF?!?! C’est qui la grosse qui balaie mon driveway avec MON balais!?

Street View1

Un p’tit zoom in

Street View2

Oulà!!! C’est la Reine enceinte qui balaie le driveway pour que Emmy puisse dessiner à la craie sur l’asfatte😀

Pis par chez vous? Ça à l’air de quoi? J’vous taggue kin! Facile juste à aller sur Google Maps et Googlemapsez votre adresse. Un zoom jusqu’à la rue et wouèlà!

53 Réponses to “Google Street View débarque chez moi”

  1. Fred said

    Je ne me suis jamais autant promené à Montréal qu’aujourd’hui. Quand tu conduis pas et que tu prends le temps de regarder les rues a Montréal, il y a vraiment de beaux coins et de vraiment pas moin beau. Dommage qu’ils ne se sont pas rendus jusque chez moi.

    J’ai déjà hâte de voir naitre les sites web de découverte de chose bizarre trouvée dans les rues.

  2. Je sais pas si Street view va se rendre dans les régions si rapidement? Mais je vois pas le jour ou ils vont me prendre dans ma cour…

  3. cindy said

    Trop cool, mon auto est stationné dans la cours, j’avais une matrix!!! J’ai été espionner la maison que nous avons acheté🙂

  4. Oh, Drew… oh, oh, oh, Drew… je sais pas trop comment te dire ça, mais :

    « C’est qui la grosse qui balaie »,

    c’est pas très bon pour toi, là. T’as pas marqué de points, là, mec. Va-t-il falloir que je te montre à parler aux femmes?

  5. Cybèle Yves said

    Pouahahahahaha! Moi je viens de voir ma femme faire des calins au voisin!😀 ????😦

  6. Adélie said

    Haha j’espère que la Reine va bien prendre ton commentaire😛

    Mais c’est fort pareil et on voit que la Reine ne prend pas sa hose pour laver sa cour😀

    Et ils ne sont pas venu dans ma ville donc je ne pense pas qu’on va me voir😛

  7. J’espère que t’aime la cabane du chien, sinon, j’espère que le divan est confortable…

  8. demijour said

    bon bon bon le TOUT blogspot est allé sur google pis la page de google map est down!

    Drew pour ce qui est de traiter ta Reine de grosse (surtout enceinte!) là tu viens de perdre 1) des air lousses 2) ta grosse graine va sécher et rester petite petite pour un bout.

    n.b. La Reine, demande des excuses à genoux et 3 cunni juste pour toi :-)))

    • demijour said

      ok ça a fonctionné quelques minutes après! Savez-vous quoi??? Ils ont pris la photo le jour des vidanges!!! Ben oui toi! Et sur la rue y’a une fille qui marche avec un bébé en poussette. J’ai eu peur que ce soit moi mais la fille est brune! Oufff…

  9. Lady C said

    Dommage que ce ne soit pas rendu chez nous. J’ai été voir mon ancien appart par contre.😀

  10. automne64 said

    Mon érable cache ma maison, mais au moins ma haie est taillée (orgueil😆 )😉 Pour la grosse, j’pense que tu vas être dans marde mon Drew, c’est pas gentil dire ça😳 😀

  11. […] ben voyons! C’est l’ami Drew qui m’a mit la puce à l’oreille avec ce Google StreetView.  Je me demandais bien si […]

  12. Valérie said

    Ben c’est même pas rendu dans mon quartier… Limoilou, le plus meilleur quartier de Québec, pourtant!!!

    La reine sera peut-être magnanime… Bonne chance!

  13. Galadriel said

    Chez moi c’est plate il se passe rien😦

  14. Joulie said

    C’est d’la bouette, y’me sort une photo du quartier derrière chez moi!

  15. Azurya said

    Ça ne me sert pas à grand chose d’y aller pour mon appart… ya des gros arbres géants et feuillus qui cachent tout😛 Tellement tranquille chez moi (en général… je touche du bois) que ce qu’on risque de voir = les locataires qui entrent et sortent d’un bloc loll Vives les quartiers tranquilles avec plein de militaires mouahahaha!!

    Et moi aussi je te chicane, Drew, d’avoir traité la Reine des reines de grosse, surtout enceinte!!! O.O Laisse-toi pas faire La Reine!

  16. Nickie said

    Ah ben maudite affaire!! Je n’ai jamais pensé à ça!!! Je viens de me gogglemapperisé et… ben cibole ils ont même pris mon 4 x 4 en photo devant mon bloc!!!! Eh ben…

  17. Armand said

    Cher Drew,
    Chez moi, sur l’ancien Google, ma ville n’est pas visualisable avec autant de détails.
    On peut juste voir le toit de mon home.
    Le « regardeur de rues » ne va donc certainement pas aussi loin.
    La banlieue de Bruxelles n’est pas Paris!
    Désolé pour ta curiosité: il te faudra réclamer chez Google!
    Amitiés

  18. taximan535 said

    Je viens de regarder le résultat et je vois la façade de mon triplex… Je peux même voir mon Ford Escape dans l’entrée ! Fascinant, comme dirait M. Spock (Star Trek)…🙄

    Regarde ICI chummy !😉

  19. taximan535 said

    Pis même que mon BBQ est encore bien en vu sur le balcon… Le voleur n’étant pas encore passé le dérober, je pourrais l’utiliser une dernière fois ?😉

  20. Marco said

    pffff….moi y’a fuck all qui ce passe chez nous! Pas de char dans le driveway….pas de ptit cul racing en train de jouer dehors…rien!

  21. Ventilo said

    Moi j’habite trop creux en campagne! Par contre j’ai la photo satellite!

  22. Léa said

    Je vois mon entrée et ma Kia Mobile mais … s’passe pas grand chose!🙂 Fiouuuuuuuuuuuu !O_o

    HAHAHA

  23. Stéphanie said

    Chez-nous, je vois la plus belle voiture dans le stationnement, mais ça été pris en plein jour, y a pas beaucoup d’action! Il faisait nuageux ce jour là…

  24. Cestbondupoulet said

    La fille qui fait la météo chez René-Homier Roy (je dirai pas son nom) était toute paniquée quand ils en ont parlé en ondes ce matin. Comme ils avaient exploré plusieurs lieux en les décrivant, elle a dit: est-ce que ça veut dire que chaque fois qu’on va sortir ou rentrer chez nous, le monde entier va pouvoir nous voir ? Ben oui, Google Street View, y ont installé des caméras vidéos auto-rechargeables devant chaque résidence et elles vont rouler jour et nuit pour nous montrer avec qui tu sors.

  25. La première chose que j’ai été voir, c’est les putes sur Ste-Catherine…

  26. Juliette said

    Ben je suis allée voir… personnellement je trouve ça épeurant… t’sé ça me convainc de ne jamais donné mon adresse à personne que je rencontre. Avec ce qui m’est arrivée la semaine passée, une fille devient peureuse.

  27. Drew said

    Bon… J’suis devenu un crack addict de Street View! Osti j’ai passé la journée là-dessus!

    Fred, ton coin s’en vient sûrement dans pas long. Pis câlisse que je me suis promené moi aussi😀 Des sites semblables qui montrent des « glitch » existent pour le Street View US. C’est très drôle

    Mon’oncle, Tu veux que je mette Google au fait de cet oubli?😈

    Cindy, pis la Matrix tu l’as pu? Pis j’attends ton rapport d’espionnage kin!

    Le Barbare Érudit, j’ai tu besoin de te spécifier que quand j’ai eu cette réaction la Reine était en train de zieuter les pixels à coté de moi et qu’elle même ne se reconnaissait pas😛

    Cybèle, tant que c’est pas avec la langue t’es OK mec!

    Adélie, souhaite pas trop fort, ça risque d’arriver plus tôt que prévu…

    J-F, j’opte pour le divan… Mais le billet était un play-by-play avec la Reine à mes côtés alors j’ai quand même eu droit au lit😀

    DemiJour, Nice j’ai droit à donner un cuni ce soir!!! Nous autre c’était le jour de la récup pis le jour de pas-le-droit-de-stationner-à-droite

    Lady C, tu restes dans un trou?

    Automne64, depuis quand j’suis dans la marde moi? J’suis bien trop angélique pour ça!

    Valérie, euh… c’est qui ça magnanime?

    Galadriel, j’te réponds la même affaire que Cybèle kin😀

    Joulie, va te falloir jouer un peu avec le bonhomme dans s’temps là. C’est arrivé idem avec un collègue aujourd’hui quand on a voulu aller voir son chateau. Au dessus de la barre du zoom t’as un ti bonhomme. Tu cliques dessus et tu l’amènes drette en face de chez toi sur la map. Ça devrait faire la job

    Azurya, laisse ton coté féministe manqué de coté pis sache que la Reine était drette à coté de moi pis que tout ce que j’ai écris je l’ai dit à voix haute😛

    Nickie, pouahahaha! Oui j’ai vu par chez vous!

    Armand, tu sais bien que je ne suis pas curieux pantoute😉 C’était seulement pour expérimenter le truc

    J-F, pas certain que tu devrais garrocher ton adresse de même j’vais effacer kin😉 Juliette a ben raison

    J-F, tu t’es fait voler ton BBQ?!?!?! Eh ben calisse! Moi j’vais vu une bonne femme vider son char😀

    Marco, calisse de vie de banlieue platte de marde! J’vais aller zoomer sur ta fenêtre de chambre à coucher debord

    Ventilo, la photo par satellite ça fait tellement 2008😛

    Léa, fais un zoom sur ta chambre à coucher!

    Stéphanie, pis c’est quoi le char?

    C’est bon du poulet, une belle calisse de folle! T’aurais dû écrire son nom😀

    Patrick Duval, on se ressemble en esti! Ste-Catherine et Bleury😀

    Juliette, épeurant je crois pas non… On voit rien pantoute par les fenêtres et c’est voulu ainsi. Selon moi y’a plus d’avantages que d’inconvénients

  28. cindy said

    Non je n’ai plus de matrix, j’ai un Rogue🙂

    Mon rapport d’espionnage, ils ont fait un peu de home staging avec des boîtes à fleurs sous les fenêtres et aussi il y a un truck dans la cours!!

  29. Moonlady said

    La grosse qui balaie ?!??!?😯 DREW !!!!!!!!!!!! Franchement !!!!!!!😛

    J’veux y aller moi aussiiiiiiiiiiiiiiii😀

  30. Drew said

    Automne64, ça pis Mafia wars c’est mes deux dépendances après la Reine et la bière.

    Cindy, merci pour le rapport m’dame😀

    Moon, hey c’est pas rien là! Même la Reine ne s’est pas reconnue sur le coup

  31. Adélie said

    J’aime ça amener du monde dans ma dépendance de Mafia Wars… mouhahaha!😛

  32. Salope said

    Elle a l’air grande la reine.
    A vue de balai de même j’dirait un bon 5′-9″

  33. Jean Vitchier said

    Ils risquent de photographier les iles Mouk Mouk avant de venir faire un tour dans mon petit village! Si jamais on avait vent de de ce grand kodak roulant, ben je suis persuadé qu’on va tous sortir de nos drivewayd pour voir passer la machine dans la rue Principale!

  34. Miss C said

    On voit ma fille à travers la fenêtre, PAS COOL ! Méchant Google Street View !

  35. Drew said

    Adélie, ostie d’invention du diable j’te dis! Mais merci😀 xoxo

    Salope, te manque un trois pouces pis tu y étais!😉

    Jean Vitchier, me semble de vous voir avec vos pancartes, Bienvenue Kodack de Google!! Priceless

    Miss C, ton blog privé c’est encore plus pas cool😛 Mais tu peux leur envoyer une demande pour qu’ils effacent le tout!

  36. Miss C said

    Ah mais quel sens du drame, he he… Je voulais juste éviter que ma mère ou mon ex ne tombent dessus. Je peux ajouter votre e-mail pour vous y donner accès, si vous voulez.

    Bon à savoir pour Street View, je viens juste de m’en apercevoir… je vais leur envoyer un e-mail ET investir dans de bons rideaux.

  37. taximan535 said

    Comment tu as fait pour que tes images demeurent visibles ? J’ai pas réussi avec les miennes bon sang…🙄

  38. Drew said

    Miss C, drewemmy@gmail.com Promis j’vais être moins dramatique à l’avenir😉

    J-F, t’as toute l’explication en commentaire par chez vous mec!

  39. Miss C said

    Done, Mister D !

  40. Drew said

    Merci Miss C😉

  41. taximan535 said

    Si tu reviens lire ce commentaire malgré le retard, sache que tu es un sacré bon prof… J,ai réussi ! Merci chummy (peut pas prendre ton expression « mec » quand même!)🙂

  42. Ptit Homme said

    J’ai essayé, mais apparemment, Google Street View ne connaît pas les villages en dehors de Montréal! Snif! Snif! Je ne pourrai pas spiner chez les voisins!

  43. Garfield said

    Pfff, la ville voisine y est (la plus belle petite ville du Canada, tsé, rien de moins!).

    Même mon ancien appart’ n’est pas encore visible. Quoiqu’aux dernières nouvelles, ils l’avaient transformé en condol.😛

  44. Drew said

    J-F, bon prof je crois pas… Me le suis fait enseigner bien avant😉

    P’tit Homme, t’es trop creux! Aweye à Montréal mon toi!!!

    Garfield, c’est normal que je ne sache pas trop où me situer hein?

  45. Google Street View ne connaît pas les villages en dehors de Montréal !!!!!!!!

  46. Drew said

    Gestion de la Colère, ça dépends… Si ton village c’est un trou c’est un peu normal que Google Street View ne s’y attarde pas on s’entends😉 Pour le reste tu peux toujours aller prendre une photo de ta rue principale et les envoyer à Google!

Laisser un commentaire

 
