La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Trouvez l’erreur

Posted by Drew sur 8 octobre, 2009

Croquettes... 002

J’vous donne un indice tout de suite… C’est pas 16% de protéines de viande

Croquettes... 001

Moi j’vois une crotte de chien, un escargot, un poodle castré  pis un spermatozoïde

Ce sont sûrement inspirés de McDo pis shooté leur croquettes de OGM

14 Réponses to “Trouvez l’erreur”

  1. Voyons Drew! Tu t’ennuies des Alphabits?!

  2. Azurya said

    POUAAHAHAHAHAHAHAHAH tu viens de faire la fin de ma soirée!!!!! Merci!!! ;D

  3. Magnolia said

    Je pense que ce qu’il n’aime pas c’est la tite face cute sur la soupe!!!

    Moi je dis qu’il avait besoin de sa dose d’eau de javel (c’est comme ca qu’il blanchisse la viande brune pour les mettre dans les croquettes)

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Le texte est d’abord en Français avant de l’être en Anglais.
    Il s’agit donc d’un plat à destination du Québec!
    Attention, il s’agirait donc peut-être d’un moyen d’éliminer la francophonie au Canada.
    Essaie-le donc d’abord sur un chat. Galadriel t’en prêtera certainement un ou deux pendant ses séances-photo si tu lui achètes deux de ses calendriers. (Chère Galadriel, dis merci à Armand de t’avoir permis de vendre deux oeuvres d’art pour ta lutte contre le cancer!)
    Amitiés à tous deux

  5. lionne said

    C’est juste des plans pour éradiquer la race humaine ces affaires-là ! lol

  6. Le p’tit coq de St-Hubert a besoin d’une coupe de cheveux s’ti…

  7. Fuck off said

    c’est tout ce qui va te rester après la vasectomie, Drew: 16% de protéine liquide LOL!!!

  8. cindy said

    Vraiment trop drôle moi aussi je vois la même chose que toi!!!

  9. Marco said

    Moi je vois une tôle pour aller au four pas mal taché!

  10. Galadriel said

    Galadriel de dire: « Me semble la tôle est sale… »

    Jas (à ses côtés) de répondre: « bin oui coudonc il lave pas sa vaisselle criss ??? »

    Bonne journée 😀

  11. Drew said

    Le Vieux Singe, les alphabits c’est éducatif au moins!

    Azurya, mais de rien!

    Magnolia, moi la tite face elle me fait peur

    Armand, j’viens tu de me faire avoir à acheter des calendriers moi là?

    La Lionne, ça doit être un complot des ostis de chats à marde ça!

    Mon’oncle, aweye sors le clipper👿

    Fuck Off, c’est chien mais c’est légal😉 Dis, ton blog est rendu privé toi? Pis tu m’as pas invité? *boude*

    Cindy, merci de me faire sentir moins seul!

    Marco, la tôle est tachée mais c’est pour une bonne raison. J’aime pas les tôles antiadhésives alors quand j’en achète une, je shoote au Pam et je la fait bruler. Pus rien colle là-dessus après mais elle a l’air du yable

    Galadriel & Jas, j’ai bien dompté la Reine savez… C’est elle qui fait la vaisselle😛

  12. arrachecoeur said

    Je donnerais pas ça à mes enfants, moi.

  13. demijour said

    Faut que tu regardes les croquettes avec ton coeur d’enfants… c’est pour ça que tu ne vois pas la même chose que sur la boîte!

  14. Ptit Homme said

    Mouin… Faut deviner que c’est supposé être des animaux… De toute façon, ce n’est même pas du vrai poulet!

    En passant, commences-tu à être tanné de mes commentaires?😉

Laisser un commentaire

 
