La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Autopsie d’un retard

Posted by Drew sur 10 octobre, 2009

En retardToujours fidèle à moi même, j’suis arrivé au spot de rencontre à moi et mon ex hier à 17h15. Le fameux stationnement du Métro de Ste-Anne-du-Poisson-qui-Pue.

J’ai incliné mon banc quelque peu. La pluie heurtant le toit du char aidant me suis endormi en moins de temps qu’il n’en faut à un éjaculateur précoce pour s’excuser.

Me réveille en sursaut il fait noir.Il est 18h10, dans 5 minutes l’ex va se pointer. YÉÉÉ!!

18h15…

18h20…

18h25: « Sti »

18h30: « Calisse »

18h45: « Tabarnak »

19h: « Sacrament de ciboire »

19h25: (Réunissez tous les jurons des dernières lignes dans une seule et même ligne, dans l’ordre ou le désordre avec en complémentaire « de marde »)

19h30: « Scuses moi! Y’avait plein de traffic à Québec ça fait 3 heures blablabla »

21h30: Mettons qu’il était grand temps que j’arrive à la maison moi là!

25 Réponses to “Autopsie d’un retard”

  1. cacawet said

    J’ai jamais eu de trouble avec ça moi. Mais faut dire que mes relation sexuelles, ne se terminait pas dans les même orifices que toi😉

  2. Drew said

    Cacawet, eul savais que t’aimais ça éjaculer dans leurs yeux!!!

  3. demijour said

    La ponctualité c’est moins fréquent chez la femme… on a pas trop la notion du temps tsé! (bon ok je parle pour moi!)

  4. Samantha said

    Me semble que c’est pas la première fois que je lis ça… C’est dommage, ça t’enlève beaucoup de temps avec ta fille !

  5. Armand said

    Cher Drew,
    C’est ahurissant comme certains divorces se passent mal.😦
    Pourtant, vous vous êtes entendus au point de faire un enfant ensemble!
    Quelqu’un me disait que si faire un enfant devait suivre l’accouchement au lieu de le précéder, la terre se dépeuplerait très vite…
    Sais-tu aussi que, en Belgique, la moitié des mariages se terminent par des divorces?
    Amitiés

  6. Drew said

    DemiJour, disons que pour ce genre de rendez-vous, je me passerais bien de cette imponctualité. Surtout avec le trajet du retour qui m’attends (170 km) Mais bon, c’est d’abord et avant tout une question de congestion sur les autoroutes de la Vieille Capitale

    Samantha, en fait, ça fait depuis les trois dernières fois où j’ai été chercher Emmy là-bas… On ne peut rien y faire sauf d’attendre la fin des travaux ça a l’air😦

    Armand, c’est pas si pire tu sais… C’est seulement, comme Samantha le souligne plus haut le temps que je perds avec Emmy qui me frustre dans tout ça. Je sais que ce n’est pas la faute de mon Ex

  7. demijour said

    Ah ben chu fru avec toi… @%$&?%$&*% de travaux à marde! tiens

  8. Yano said

    J’étais pour te dire de prendre ta revanche dimanche/lundi et de lui faire le même coup. Pis là je me suis rappelé qu’il fallait tendre l’autre joue😉

  9. Jessie said

    La Charest est assez dégueulasse, ces temps-ci. Un bon manné on a eu la mauvaise idée de passer par là pour aller à place Laurier. J’aurais voulu me gunner ça nous a pris 1h15…. une fucking heure et quart, alors qu’habituellement ça en prend dix…
    Mais bon, ton ex devrait quand même prévoir ce genre de chose et prendre une autre sortie pour partir, non ?

  10. Drew said

    DemiJour, bah… Depuis le temps que le monde de Québec se targuent de ne pas avoir de traffic ils le méritent bien! HAHAHA😈

    Yano, cette fois-ci c’est lundi mec😀 Ça a de quoi me consoler d’avoir Emmy une journée de plus mettons! Pis j’vais laisser faire de tendre l’autre joue ok.. Mettons que les enseignements de djizusse me passent 6 pieds au dessus de la tête

    Jessie, c’est qu’elle doit partir de Vanier, pour se rendre à Château-Richer et revenir sur ses pas jusqu’à Ste-Anne-de-la-Pérade. J’ignore où les travaux sont effectués

  11. Galadriel said

    Ouf c’est pas un petit retard ça…
    Veux-tu un vaccin de patience?
    Ah non c’est vrai il m’en reste plus😀

  12. Catou said

    Je suis très ponctuel jamais en retard , c’est plate attendre après les autres .

  13. Pour ne pas attendre après les autres, le truc c’est d’arriver plus en retard qu’eux…

  14. Drew said

    Galadriel, impossible d’inoculer mon corps pour la patience m’dame!

    Catou, je suis toujours à l’heure même quand je suis en retard c’est ça le comble

    Nate le Gris, bienvenue par ici mec! Disons que si j’arrivais en retard je m’autopénaliserais pour deux raisons. 1- Je pognerais le traffic pis ça j’haïs ça pour mourir. 2- Je reviendrais à la maison à la même heure… Spa un rendez-vous amical ça là, c’est le pick-up de ma fille que j’vais effectuer à l’autre bout du monde😉

  15. Cybèle Yves said

    Hé bien Drew, la prochaine fois amène toi une oreiller! Dis toi que cela a un bon côté.
    Tu vas pouvoir dormir au moins une heure de plus. Comme ça tu seras en pleine forme pour accueillir ta charmante jeune fille.

  16. Drew said

    Cybèle, tu vois mec, d’habitude, aux alentours de ces jours-ci, j’amène une couverture car le temps commence à se faire froid mettons. Pas besoin trop trop de l’oreiller pour cause de l’appuie-tête. Et effectivement, oui, je fais un roupillon d’une heure à 1 heure et demie un coup arrivé là-bas

  17. Cybèle Yves said

    Drew, tu vois mec, je n’étais pas trop sérieux quand je disais cela.

    Étant donné que moi je n’ai vraiment aucune patience! Si par malheur j’attends plus que cinq minutes, cela prend tout mon petit change pour être capable de me concentrer. Pour ne pas faire une crise de nerf!

    Alors, je suis désolé mec, mais moi, ton ex, je pense que je lui arracherais la tête. Je te le jure Drew, si j’étais dans ta situation, c’est certain que je prendrais des tranquillisants avant de la rencontrer.

    Drew, tu es pleinement justifié d’être en colère et de sacrer comme un charretier. Tu sais, je t’envie, parce que moi ce n’est pas suffisant

  18. Cybèle Yves said

    Le premier billet que je t’ai écrie, c’est cela que je me dis quand j’essaie de me concentrer.

    Cela fonctionne très rarement.😦

  19. taximan535 said

    Avec la patience que t’as, tu ferais un excellent chauffeur de taxi, mais pas dans le trafic, quoique…🙄

  20. comme je commence a l’apprendre, quoi que c’est toujours dure a faire,
    c’est que chaque choses arrive pour une raison. Ex : si ma sœur était pas partie vouloir finir ses jours vendredi, on aurait peut être pas été en contact avec le nouveau dr !
    (pas que je dis que c’est ok d’arriver en retard, et j’aurais surement été aussi fâcher que toi) mais peut être que si t’avais pas fait ta sieste et ou avait pas été sur l’adrénaline a cause du retard que tu t’aurais endormie au volant ! on sais pas pourquoi les choses arrive, c’est plate, et dommage pour le temps que tu as perdu avec ta puce. Profites bien de ton weekend !🙂

  21. Je vais te calmer les nerfs demain. Pi ton ex a besoin d’être prête à recevoir Emmy !!!
    🙂

  22. Drew, Drew, Drew!

    Tu peux pas demander aux autres de rencontrer tes grandes exigences, loll!

    Non mais sans blague, c’est le lot de tous les ponctuels que d’attendre après les autres!

    Ce qui est plate, c’est le temps qui t’est enlevé avec ta fille. Je suis prêt à remercier n’importe qui de ne pas vivre ça, même Dieu, loll!

    Et pour la vieille capitale, c’est encore pas si pire…

  23. Drew said

    Cybèle, on s’entends que coté patience j’suis vraiment pas un modèle que l’humanité devrait suivre… Mais disons que pour ces épisodes j’peux comprendre. C’est juste dommage. Pis eul sais ben que tu niaisais😉

    J-F, j’ai de la patience seulement dans ce temps là… Pis non, t’es pas mal meilleur chauffeur de cab que je ne puis l’être

    The Other One, j’adopte entièrement ce principe de pensée comme quoi rien n’arrive pour rien. Mais c’est plate en esti attendre dans un char pendant 2 heures

    Croco, c’est une confirmation ça là? Je t’appelle tantôt kin!

    Le Vieux Singe, j’vais préciser… Je me rends là-bas plus tôt que mon ex pour deux raisons. La première c’est pour m’éviter le traffic qui commence à 15h30 sur la 40 dans l’est de Montréal. La deuxième, c’est que mon ex termine un peu plus tard que moi. Pis j’suis bien content que tu vives pas ça, je le souhaite à personne

  24. Ptit Homme said

    Du trafic, à Québec, il en a toujours! Même à quatre du matin, dans la rue la plus perdue de la ville, il y a un embouteillage! Ce n’est pas nouveau comme phénomène, ça a toujours été comme ça!

    Alors, question: pourquoi n’est-elle pas partie plus tôt!

    Je compatis, je déteste attendre après les gens!

Laisser un commentaire

 
