La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une mixette et un épais

Posted by Drew sur 11 octobre, 2009

Mixette

Me suis garroché chez Déco-Découvertes avec les deux petites question d’aller me procurer une mixette pareil comme celle sur la photo. Ma défunte Black & Decker à 15$ ayant rendu l’âme après une batch de patates pilées.

Je m’installe devant le présentoir qui visiblement offrait sweet fuck all comme choix pis j’ai un vendeur qui se prends pour Ussain Bolt tellement il a accouru vers moi. Pauvre type s’il savait combien je pourrais lui en apprendre question petits électoménagers…

Épais: « Bonjour comment puis-je vous aider? »

Moi, en lui pointant une boîte: « Je cherche une mixette, dans ce style là. Ce que je veux, s’en est une qui va pas me chier dans les mains après 3-4 rotations. »

Épais: « Malheureusement, nous n’avons que ces deux modèles monsieur »

Moi: …

Épais: « Nous n’avons plus de celles bas de gamme »

Moi: « Ouin pis? Est-ce qu’elles sont résistantes? »

Épais: « Certainement! (Voir s’il allait me dire non) Elles ont un affichage DEL! »

Moi: …

Moi: « La mixette que ma mère a reçu comme cadeau de mariage v’là 37 a pas de DEL pis elle fonctionne encore! »

Épais: …

Moi: « Regarde, j’vais m’arranger tout seul pis tirer ça à pile ou face merci! »

More to come, mon aventure chez Future Schnolles (Ben oui calisse le sais! J’suis pas domptable j’y retourne encore😳 )

25 Réponses to “Une mixette et un épais”

  1. Moi j’mets ma femme là-dessus une fois de temps en temps. Elle se fait des bras, découpe ses épaules, augmente la tonicité de sa poitrine, loll!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Je t’ai déjà suggéré le mixer « will it blend » de YouTube.
    Tu verras qu’il peut réduire en bouillie un I-Pod ou un pénis en érection.
    Cela réduira donc en même temps les frais de ton opération, même s’il coûte plus de 15$ !…
    Amitiés

  3. Adélie said

    Ça l’air niaiseux mais le Centre du rasoir a plusieurs modèles de mixettes! Tu vas savoir pour la prochaine fois😛

  4. rainette said

    pourquoi c’est toi qui magazine les mixettes hen ? C’est pas une drill quand même…

    Changement d’à propos : ça se te fait ti bander ? Et ne dis à personne pour la couleur des poils…shut…

    http://www.chauffeurdebuzz.com/marge+simpson+nue+playboy-7811

  5. Jennifer said

    T’es allé a quelle Déco Découverte, au juste?

  6. doparano said

    Y’a rien de plus chiant qu’une mixette qui nous fait dans les mains. À la job j’en passe 3-4 par année. Mon papatron achète plus souvent qu’autrement les cheap. Mais la dernière, une comme sur ta photo, fait la job, elle a plus de horsepower dans le ventre que ma tondeuse. Je trouve les batteurs un peu insignifiants mais ça travaille bien quand même.

    Bonne chance dans ta recherche!

  7. Darky said

    Heureusement que tu as mis une photo!!! les mixettes je ne connais pas. Et sur la photo je reconnais l’ustensile qui monte les blancs en neige et réussit les mayonnaises même si tu a tes règles!
    Au fait les patates pilées c’est de la purée???😮

  8. Drew said

    Le Vieux Singe, même si je mettais la Reine là-dessus ça ferait pas grand chose… Elle s’y connait pas vraiment. La preuve, on avait le meilleur blender au monde pis elle le savait même pas

    Armand, le mixer que nous avons fait la découverte dans nos armoires est vraiment excellent😉 Combiné à tous les accesoires qui viennent avec on peut extraire le jus, râper du fromage et pratiquement recharger des piles!

    Adélie, je sais aussi pour le centre du rasoir. Mais j’suis plus du type Power Center que centre d’achat mettons… Et le déco-découverte est à 5 minutes de chez moi😉 Mettons que ça aide

    Rainette, parce que c’est moi le cook à la maison🙂 Pis non… Celle là non plus me fait pas bander😛

    Jennifer, pour satisfaire j’étais à celui du Marché Central à Montréal. C’était tu toi ma caissière? Si oui, ben t’es belle en tabarnouche!

    Doparano, ce que j’aime de ces batteurs là c’est l’absence de l’arc central! Mais effectivement ils ont l’air cheap. Je parlerai pas du fouet, qui lui est, carrément ridicule

    Darky, vous appellez ça comment par chez vous? Si c’est l’ustensile qui monte les blanc en neige et réussit les mayonnaises même si tu a tes règles… Je te suggère fortement d’adopter le terme mixette alors😉 Et oui, les patates pilées c’est de la purée de pomme de terre! Tu t’en viens bonne ma toi!

  9. Cybèle Yves said

    « on avait le meilleur blender au monde… »

    Comment ça on avait? Lui aissi il a brisé?

  10. ho que je te comprends, jai deja presque mis le feu a une mixette cheep en voulant faire une tarte au citron avec ma soeur quand jetais en ceinte de me fille, vive les cravings, maudine quon a eu du fun, 🙂
    bonne chance ! jaime bien,
    epais…
    trop drole

  11. Fred said

    J’ai dû aller faire 3 magasins pour trouver un routeur. Premier magasin et premier routeur, s’accroche au vol un chandail bleu et lui demande si c’est bin compliqué à installer. Il me répond qu’il ne le sait pas et qu’il n’a pas le droit de me le dire. ????? Maintenant ya des dvd d’installation dans les boites et tu dois rajouter 25 piasse au produit. La mâchoire ma tellement tomber qu’elle est encore là-bas.
    Maudit que j’aime le service au Québec.

    Son tu bonne au moins tes patates piler?

  12. demijour said

    Avec le slap shop tu te tromperais pas pis ça ferait l’affaire. Ça fait tout s’affaire la il parait non???

  13. Jennifer said

    Ahaha, non, ce n’etait pas moi. Je travails dans un autre Deco pis pas aujourd’hui, je voulais juste savoir si c’etait un de mes collegues.

  14. Drew said

    Cybèle, nenon pas brisé! Juste qu’on avait oublié qu’il dormait dans l’armoire🙂

    The Other One, moi le moteur a brulé quand j’ai fait de la crème fouettée… Calisse on s’entends que c’est pas ce qu’il y a de plus lourd hein?

    Fred, le service est pas mal du pareil au même un peu partout où tu cherches le meilleur deal. Ils investissent pas pour leurs employés (trop souvent payés pas loin du salaire minimum) Va me falloir te raconter l’histoire de mon routeur un moment donné mec! Sinon, les pétakes pilées étaient un succès! Elle torche des culs ma mixette

    DemiJour, merci de me rappeller pour ma vasectomie *SLAP* « OUCH! » CHOP « AWEYE RECOUDS MOI ÇA CALISSE! »

    Jennifer, pis t’as cherché Déco-Découvertes pour retontir ici? Woah j’vais en parler plus souvent😉 Bienvenue par ici m’dame

  15. Jennifer said

    Ahaha, et bien non, je me suis suscribe a ton blog depuis quelque temps et je voyais aujourd’hui que tu parlais de Déco Découverte d’employé -pas de e- et je pensais que c’était le notre, puisqu’on est l’un des seuls qui a quand même des employés masculins.

  16. taximan535 said

    Ou ben tu fais exprès de te payer la tête du premier vendeur qui se présente à toi ou ben il ne connait rien de son stock…🙄

    Mais, entre toi et moi, tu devrais peut-être essayer Canadian Tire ou un autre qui vend plus de mixettes… Non ?😯

  17. Normalement y sont beaux à mort quand y sont épais de même!

  18. Marco said

    J’ai acheté une mixette chez Zellers pour la modique somme de 10$…ça fait environ 4-5 ans que je l’ai et elle fonctionne très bien!

  19. Certainement, elles ont un affichage DEL…

    Y venait de me perdre comme client, à vie, dret là…

  20. Magnolia said

    Ecoute, ma vieille Black and Decker payé 15% chez Zellers a duré 15 ans. Et quand elle a rendu l,ame apres une batch de pate a beigne, elle avait roulé la pauvre!!!
    Celle que j’ai adopté pour un 20$, je l’ai trouv. chez Maxi et cie chez vous! (ici ca s’appelle Superstore!)Elle va très bien!

  21. Valérie said

    Je suis certaine qu’on minimise les bienfaits de l’affichage DEL sur nos mixettes. J’peux pas l’expliquer, mais je le sens : et mes feelings, j’les suis tout le temps. Tiens, je pense que je vais aller m’acheter trois mixettes demain, on sait jamais…

  22. Drew said

    Jennifer, eh bien vous n’êtes plus seuls😉 Mais incompétent comme il est vous allez bien redevenir le seul sous peu!

    J-F, ma mixette brisée venait de là… Pis Canadian Tire ils m’énervent royalement depuis un bout. Ils ont jamais ce que je veux quand j’y vais. Pas long que je change dans ce temps-là.

    Mon’oncle, HAHAHA! On vois que tu connais ton affaire! Fais vite pour aller magasiner là avant qu’il perde son job😛

    Marco, tout dépends du type d’usage aussi. Mon couteau électrique Black & Decker fait la job en masse même si payé 20$ Mais une mixette par ici faut que ça soit fait fort pour durer. Faudrait peut-être que j’arrête de me décroter le nez avec remarque!

    Nate Le Gris, si j’avais pas eu les deux petites avec moi, c’est probablement ça qui se serait passé mec

    Magnolia, faudrait j’essaie Zellers j’crée ben! Pis si y’a une chose qui m’a agréablement surprise, c’est bien la qualité des produits électros Le Choix Du Président. Mon grille pain vient de là et il va TRÈS bien!!

    Valérie, si ça allume c’est forcément bon hein! Tellement n’importe quoi quand même!!

  23. Magnolia said

    Moi aussi je suis étonné des produits choix du Président (tous acheté en liquidation d’ailleurs parce qu’il n’y a pas un maudit chat qui pense acheter une mixette là!!!)

  24. Ptit Homme said

    Attention! J’ai déjà été vendeur et j’ai déjà vendu n’importe quoi en disant n’importe quoi! L’important, c’était que le client te croit!

    Je sais, c’est pas beau mentir! Mais des fois, il faut ce qu’il faut pour que la boss te sacre la paix!

  25. Caro D said

    Je voudrais bien savoir comment il a raconté sa rencontre avec toi, l’épais, quand il est retourné près de ses collègues😉

Laisser un commentaire

 
