La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Laraque et les pitounes

Posted by Drew sur 13 octobre, 2009

LaraqueJ’aime bien Georges Laraque. Dommage qu’il soit si souvent « blessé ». J’aime la franchise désarçonnante qu’il a quand il s’adresse aux médias. Il ne passe pas par quatre chemins et y’a pas de zones grise.

J’aime pas le sort qu’il lui est réservé suite à la pub pour la boisson énergisante Octane 7.0 par contre.

Non mais merde! Bla bla c’est à la limite du Porn, bla bla dégradant pour la femme, bla bla j’ai brulé ma brassière, bla bla je me fais pu le poil du des aisselles. Calisse!

Oui Laraque a fait cette pub. Pis les filles elles??? Elles ont été menottées pour s’accoutrer de la sorte? Hell No! Est-ce que Laraque a taponné une ou deux filles là-dedans? Même pas sti! C’est une pub simpliste, agréable à regarder pour un gars pis that’s it. Tout ce que les osties de chialeuses qui se parfument au patchouli font en chialant c’est de donner une plus grande visibilité à cette pub.

Y’a du monde du CH qui veillent tard chez Paré la veille d’un match pis personne en parle. Me semble que c’est pas l’endroit où les filles sont frileuses…

La pub en question

Pis les annonces de télématch où tu vois la super pitoune qui jase au téléphone c’est pas scandaleux ça? Nenon c’est de l’arnaque! Les pubs de produits nettoyants ont longtemps été décriées par les organisations féministes. Ça a fait quoi? Ça a donné qu’ils ont remplacé la femme par un homme qui faisait le ménage tout croche dans la maison.

Les pubs de Herbal essence? La fille qui jouit sous la douche… On repassera hein

La seule chose qui m’accroche dans la pub de Laraque c’est que ça fait des années qu’on nous dit que mélanger de l’alcool et des boissons énergisantes ça peut être dangereux…

Pis les féministes qui chialent sur les pitounes… Tabarnak!

45 Réponses to “Laraque et les pitounes”

  1. cacawet said

    Pis il y a même pas de cameltoe😉

  2. Martini said

    Ahahah! On dirait qu’ils y sont allé fort pour la pitoune mais pas trop sur le concept! Si j’ai de quoi a dire sur cette pub c’est plutôt ça! En passant j’ai vu la pub d’hydro de la fille ds sa douche hier soir! ;o)

  3. Garfield said

    La pub est nulle à chier! Même le joueur de hockey n’a aucun rapport là-dedans. Avez-vous remarqué comme les «joueuses» se jettent dessus le produit ?!?!?! Voulez-vous bien me dire qui a été assez cave pour gaspiller ses $ là-dedans ? Parce que je suis ouverte à tous les dons monétaires, juste à m’envoyer le chèque, ça va faire pareil.😉

  4. Galadriel said

    Elle est plate cette pub!
    Mais c’est vrai que les filles ont l’air nounounes là-dedans!
    Pis c’est quoi ces rires là!!!

  5. Le prof masqué said

    Je gage que, si les filles avaient été masquées, certaines femmes n’auraient de peur de blesser…

  6. certaines femmes n’auraient rien dit de peur de blesser…

  7. Clépétar said

    La pub est nulle.

    Je ne dois pas être le public cible.

    On n’est pas fait pour s’entendre. Laraque, je l’aime pas. Pis c’est un attention whore en ta’!

  8. Ptit Homme said

    Où est Claudette Charbonneau quand on a besoin d’elle? Hein??? Allons rejoindre les filles qui brûlent leur brassière et nous, messieurs, on va brûler nos boxeurs! Plus jamais!

    L’art de faire des drames avec pas grand chose…

  9. Galadriel said

    Eille dans deux dodos vas-tu enlever ta couille à la coque?
    Chui tannée de la voir baon!!!!!

  10. Anna-Belle said

    Moi je la trouve tellement kétaine la pub, on dirait un retour aux années 1990, les couleurs flashs et tout le reste…Je m’en fous des pitounes Summum, mais juste voir le mec sortir de chez lui avec ses boissons hahaha Je riais trop hahaha

    Et non j’irais pas faire brûlée ma brassière, j’aime mieux m’en servir, au prix que ça coûte😉

  11. Catou said

    C’est n’importe quoi , on s’en fou , il n’y a vraiment pas d’autre nouvelles intéressante pour s’intéresser à se genre de truc .

  12. demijour said

    c’était pas un preview de film porno ça??? Ben kin moi qui est une fille (hétéro svp) j’avais juste envie de d’autre chose qu’une tite canette de boisson énergisante… non mais tsé!

    Surtout que je suis pas le genre « vierge offensée » mais là sti, pas rapport!

    • demijour said

      pis j’oubliais: cquoi ça le concept de « wonder woman »??? Anna-Belle laisse faire années 90 on s’est rendu année 80!

  13. Qu’est-ce qu’on fait de la grosse tout croche dans la pub de star frit qui vend un produit en disant que la femme pourra maintenant ÊTRE BELLE ET AUSSI PRATIQUE?!

    Oui ben MOI! JE SUIS d’accord même si c’est une grosse pitoune!

    pouahhh!

  14. arrachecoeur said

    Cette pub-là c’est n’importe quoi. La preuve : Georges Laraque fait des feintes.

  15. Drew said

    Cacawet, c’est parce que t’as pas regardé au ralenti…

    Martini, la pub s’adresse aux jeunes adultes mâles alors c’est normal qu’ils cherchent pas trop loin… Pour la pub d’hydro t’en penses quoi dis?

    Garfield, c’est comme n’importe qu’elle pub de bière ou de slosche name it. C’est un public cible that’s it. On est juste pas visé

    Galadriel, eul sais pas je l’ai écouté sans le son Jacob dormait.. Pis j’ai rien manqué à ce que je peux lire

    Prof Masqué, t’es tu en train de parler de ta femme toi là?😛 Non j’crois le contraire moi… C’est le carburant que les féministes recherchent pour se ruer dans les brancards

    Clépétar, je ne remettrai pas en question ton expertise sur le hockey. Dans ma tête à moi t’es LA pro en la matière CH. Le public cible c’est les jeunes hommes de 21 à 25 ans de ce que j’ai pu lire.. Alors t’es exclue

    P’tit Homme, Claudette Charbonneau… POUAHAHAHAHA!!!!

    Galadriel (2), Vachier!

    Anna-Belle, c’est vrai que ça coûte un bras des brassières😯 C’est vrai que ça fait pastiche quand Laraque se pointe avec ses 4 cacannes

    Catou, comme je soulignais en fin de billet, ce que je me fout moins c’est le fait qu’ils sortent une boisson énergisante alcoolisée… C’est ça qui m’accroche. Tsé après tout ce qu’ils ont dit de mal sur le mix Red Bull et Vodka

    DemiJour, moi ça m’a donné envie de prendre une bière plus qu’autre chose… Question de noyer ce qui approche sous peu😦

    Le Vieux Singe, j’écoute pas assez la télé pour ça mec… Ça doit se trouver sur Youtube ton truc? Au pire je me mettrai à écouter Shopping TVA kin😛

    Arrache Coeur, tu viens de scorer un tour du chapeau toi là!

    • demijour said

      courage! Je sais que tu es capable. C’est pour une bonne cause… c’est pu le temps de choker (quoi que les dr t’ont aidé un peu!)

    • Martini said

      Pour la pub d’hydro j’en pense la même chose que toi: c’est un non sens! J’en ai une autre pour toi, bien différente mais stupide, celle de la TD ou il est affiché 1h59… jte laisse y voir!

  16. Magnolia said

    Ben la, je suis scandaliser, outré même! Y’aurait AU MOINS pu prendre des pitounes qu’y ont l’air de savoir comment ca se tiens un baton de hockey dans les mains sti!

  17. Galadriel said

    Eille tu viens tu vraiment de m,envoyer chier?
    Ben quand tu vas te faire opérer là dans deux jours,
    Je vais remplacer ton narcotique en injection par de l’eau
    TU VAS SOUFFERT!!!!!!😈

  18. Si ça serait pas Laraque tout le monde s’en colisserait de la pub…
    hypocrésie quand tu nous tient…

    • Le commentaire le plus intelligent.

      C’est une pub totalement réussie. Un concept hyper simple pour en arriver à faire réagir tout le monde.

      Créez un scandale, brassez de la marde, créez une polémique. Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi.

      Faites partir la machine du bouche à oreilles et c’est gagné.

      Continuez à en parler, vous faites juste rentabiliser encore plus le branding de Octane en vous faisant aller les pitons et vos grand’yeules…

  19. La seule chose d’invraisemblable dans cette pub, c’est les joueuses de hockey féminin qui sont pitounes…

  20. Fred said

    Bhaaaa à soir je feel paresseux alors ma faire du copier-coller d’un commentaire que j’ai laissé sur un autre blogue.

    J’ai déjà vu pire comme annonce. Mais si on commence dans ça alors il faudrait arrêter les spectacles de voiture ou bien enlever les fameuses beautés au Banquier, ne son tel pas la juste pour le « sois belle et tais-toi »?

    Une fille qui court au ralenti c’est vendeur, tout le monde le sait. Un gars de 20 ou 30 ans aime ça. Des gars qui posent nus pour un calendrier de rugby, c’est de l’art. Une femme qui porte du linge sex et qui fait sauter ses seins, ça c’est obscène. Mais la ligue des hommes en colère ne se fâche pas pour autant. Les féministes, ça en prend, mais faux quand même pas devenir fou.

    Le problème n’est pas les filles dans la pub. Le problème devrait être que les boissons énergétiques ne sont pas bonnes pour le corps.

    Tout le monde en parle pour rien, un buzz qui va durer 1 mois max ou jusqu’à temps que Laraque soit échanger (j’me croisse les doigts)

  21. Armand said

    Cher Drew,
    Tu es tombé dans le panneau:
    « L’important est qu’on parle du produit, que ce soit en bien ou en mal n’a pas d’importance! »
    Amitiés

  22. Yano said

    Absolument d’accord avec toi, esti de tempête dans une one drop.

  23. Anonyme said

    HAHAHAHAHAHAH la couille à la coque !!!!!!😆

    J’ai vu la pub, c’est nul à chier ! J’aime pas Laraque non plus, il fout rien de bon chez le CH (mon avis) … la pub est de mauvais goût aussi, ils auraient pu faire passer le message autrement qu’avec une bande de … ouin, c’est ça🙂 Naon chu pas jalouse de leur physique baon😛

    Anyway, des pubs de mauvais goût, y en a partout so …

    Pis … en passant, y en a à qui ça fait bien le patchouli, j’en ai la preuve … so fait attention à c’que tu dis😀 Ghiiiiiiiiii😀

  24. Marco said

    Les osties de féministes!!! Je les imagines tous grosses gouine avec une moustache!!

  25. Salope said

    ATTCHOOUUUUUUU ! (scuzez, c’est mon allergie aux féministes)

    Moi j’trouve ça moins dégradant que la pub de manger a chat où le gars se lichait une patte en faisant semblant d’être un menou.

    As tu entendu des gars chialer sur la condition masculine à propos de ça ? Des gros mouvements de révolte ???

    Non… probablement parce qu’on a des vrais vies pis qu’on a mieux a faire que de donner de l’importance a des osties d’insipidités de la sorte.

    Non mais penses y deux minutes… y’aurait tu eu la ligue des toutounes sur le dos si y’avaient mis des femmes enrobées à la place des pitounes.

  26. Comme tu t’en doutais bien, suite à mon propre post, je suis entièrement d’accord avec toi

    Btw merci pour tes commentaires, au moins je sais que 2 personne me lis (toi et mon chum) hahaha

  27. […] Question de ne pas « polluer » ou disons m’accaparer de l’espace sur le blog de l’ami Drew, je vais commenter ici cette fameuse pub qui fait qu’on parle encore de George Laraque. Dire […]

  28. Snouck said

    En tout cas pour une pub destine a l’Internet elle aura jouer sur tous les resaux…. Le monde aura beau chialer, ils ont quand meme fait chapeau

  29. automne64 said

    Une pub qui fait parler…ça marche en fort, pcq ça parle fort!😆 C’est le but et ça fonctionne🙂

    Drew, je pense à toi fort, beaucoup d’ondes positives pour demain et soit gentil🙂 avec la Reine, c’est elle qui va prendre soin de toi! Bisous virtuels et bonne chance😉

  30. Les madames qui chiâlent comme « féministe » ou représentante d’un quelconque mouvement pour la libération des femmes, sont payées pour le faire. Si elle la ferment, elles se feront virer. Alors, elles profitent du joueur des Habs pour se faire remarquer et avoir quelques journalistes officiels avec le micro sous leur menton et elles pérorent …

  31. Drew said

    DemiJour, HAHA! S’ils me refont le même coup que la dernière fois j’vais me la faire moi même l’opération. Directe dans la salle d’attente sti!

    Martini, la pub de TD m’irrite bien moins… Elle ne véhicule pas un contre-message (Gaspillage d’eau) et elle n’est pas payée à même nos poches. Moi dans s’temps là ils peuvent faire ce qu’ils veulent de leur pub

    Magnolia, Pouahaha!! Ben non, fallait bien faire parraître Georges😉

    Galadriel, Michante!! De l’eau hein… Tant que c’est pas de l’air j’suis ok

    Nate, tu scores un point là! Mais bon, Georges semble être la tête de turc de plusieurs pour X, Y ou Z raison. Moi j’aime le type, il est franc!

    Hispong, j’ai jamais dit que la pub était réussie ou non… Et j’ai même souligné dans le billet: «Tout ce que les osties de chialeuses qui se parfument au patchouli font en chialant c’est de donner une plus grande visibilité à cette pub.» Elles se tirent dans le pied mettons selon moi car le gros de tout ça provient de leur réaction et de la réaction de la journaliste du 24H qui les a contacté. Le clip, quand je l’ai mis en ligne hier avait même pas 2000 visionnements je suppose qu’il est encore plus vu. (Ah pis non, il a été retiré alors j’peux pas dire) Pour ce qui est de rentabiliser Octane j’avoue oui. Mais j’suis tout de même perplexe face au fait qu’il s’agit d’un breuvage énergétique alcoolisé… Ça ça m’accroche pas mal😉

    Patrick Duval, pouahahahahahaha!!! Mais Manon Rhéaume était cute en crisse me semble!

    Fred, certain qu’il se fait pire comme pub. Comme Nate a écrit, c’est parce que Georges Laraque est dans la pub sinon tout le monde s’en colisserait… Les boissons énergétiques nocives oui.. Avec de l’alcool c’est pire😕

    Armand, j’ai rien contre le produit à part qu’il est alcoolisé. Rien contre la pub non plus, j’en ai contre la réaction des bruleuses de brassières.

    Douce Rousse, et voilà!🙂

    Yano, en plein ça mec😆 En tout cas z’ont réussi leur coup en esti les publicitaires! Ils méritent une augmentation de salaire

    Anonyme (Moon?) Avec toutes les pubs mauvaises ou de mauvais goût, me suis fait une carapace mettons… Calisse sinon je serais en dépression à l’année et dire que j’écoute pratiquement pas la télé! Moi j’aime bien Laraque, l’aimerait encore mieux s’il était pas blessé mais bon…

    Marco, on a pas mal la même image… Elles veulent défendre l’image de la femme et ont réussi à se faire parraître épaisses en tabarnak avec le genre de réaction qu’elles ont eue.

    Salope, ATCHHOUUUU!! (Scuse c’est mon allergie aux ostis de chats à marde…) J’en ai vu un bon nombre de pubs ou les gars se font passer pour des crisses d’épais tsé… Y’a toujours un premier degré et c’est ça que les brassières brulées ne pigent pas. Elles pigent pas non plus que les « comédiennes » ont tourné ça de leur plein gré. À ce que je sache elles n’avaient pas un gun sur la tempe comme bon nombre de péripatéticiennes peuvent avoir quand elles ne rapportent pas assez à leur pimp… La ligue des toutounnes? Pouahaha!

    DouceRousse, pour les commentaires chez toi ça me fait plaisir🙂 C’est le fun de te lire m’dame!

    J-F l’internaute, t’aurais pas pollué mais j’aime bien ton billet! J’y retourne sous peu!

    Snouck, et c’est ben tant mieux comme ça selon moi! Dans les dents des féministes kin!

    Automne64, on peut pas dire qu’ils ont raté la cible. Douce vengeance qu’ils disent. Dommage que Laraque ce soit excusé parzemple…

    CrocoMickey, on s’entends tu pour dire que la plupart du temps elles passent pour des osties de belles folles sorties tout droit des années 50

  32. Lise said

    Drew,

    mon commentaire n’a rien à voir avec le sujet. Je veux juste dire bonjour, en passant, et suggérer que la photo de l’étrange oeuf soit remplaçée, bientôt, par une de toi avec un sac de glace tu sais où…

    ET JE NE M’EXCUSE PAS!
    😉

  33. Drew said

    Lise, POUAHAHAHA!!! Tu m’as tellement fait rire! Je savais pas que tu voulais voir mon scrotum à ce point! J’en prends note m’dame😀 Merci pour le fou rire xoxoxo

    • Lise said

      Ravie de voir que tu as compris que je plaisantais Drew, même si tu ne dois vraiment pas avoir envie de rire. Ça va bien aller, et là je suis sérieuse. Il faut du courage pour prendre une telle décision!

  34. Je fais attention sur les blogues amis pour ne pas prendre trop d’espace avec une réponse qui pourrait être un billet. Merci!

  35. Salope said

    J’pense qu’au fond c’est juste le contexte qui blesse.
    Tsé des pitounes a moitié a poil au hockey… ça pas sa place.
    Cé vrai au fond que ça manque de classe.

    Non faudrait quelques ajustements mineurs.
    Un éclairage feutré.
    Une peau d’ours.
    Un poteau chromé.
    Sur l’air de Still Loving You des Scorpions.

    De même le monde vont savoir a quoi s’en tenir, pis y’en aura pu de chialage.

  36. […] et la délicieuse caricature de Renart.  Je dois remercier aussi d’autres blogueurs comme Drew, Strahd, Hyspong et d’autres dont j’oublie les noms sur d’autres blogues pour […]

  37. Jean Vitchier said

    J’avoue avoir visionné cette publicité après l’orage médiatique, les yeux bien lubrifiés par un hype ultra-bedonnant! Je ne dépose pas 52 tomates par mois dans le cochon de Cogéco pour regarder ce que je zappais avec candeur lorsque j’avais le câble… Premier coup d’oeil; Laraque n’a jamais aussi bien joué que dans cette rue de nouveaux riches, pitouné de gauche à drouette par des ailiers bien culottées. L’imagination m’avait joué un sale tour. Je croyais y apercevoir quelque chose qui m’aurait presque donné le goût de changer de sexe, tellement le dégoût masculin anticipé me semblait brûlant. Dans ma tête, je voyais notre golden Laraque en train de garnotter des rondelles de toute ses forces dans une immense vulve en forme de goal. Du poil autour des poteaux, un string à la place de la canette d’eau, ça jutait la testostérone cette affaire-là! Il y avait aussi des femmes, crieuses et juteuses, hurlant le long de la bande: “plus fort George, plus fort encore…” A la toute fin, on y retrouvait George dire d’un ton très Barry White: “sur la glace, mon bébé, je suis Laraque, dans la rue je suis La Craque…” C’est peut-être la surconsommation de la série Lance et Compte, alors que j’étais équipé d’une puberté en bandoulière, qui m’a donné cette échappée partouzeuse mêlant hockey et cyprine d’amour!

  38. Drew said

    Lise, hey c’est fini pis j’suis encore vivant😀

    J-F, wewoui j’comprends ça mec. Tout un billet en plus de ça. On partage les même points de vues à 100%!

    Salope, tu devrais être publicitaire toi! J’aime ta vison!

    Jean Vitchier, tout simplement délectable ce commentaire!! Ce que je me suis marré😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :