La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

L’écartellement final

Posted by Drew sur 14 octobre, 2009

Bon… Dans quelques heures, j’me ramasse là-dessus…

Ouch

Non mais t’as beau avoir toute la classe du monde là… J’connais pas personne qui aurait pas l’air fou sur ça. Crisse que j’vais rire jaune!

J’aimerais ça savoir pourquoi tout le monde se paie ma gueule quand je leur raconte que mon Doc m’a dit qu’il me fallait 30 éjaculations (me suis fixé ça sur deux semaines) avant de checker si y’a des spermatos récalcitrants. Je crois que j’ai pogné un osti de vicieux moi là.

Pis non j’suis pas nerveux! Tellement pas nerveux que j’ai un calisse de bouton qui m’a poussé dans la face… Pas besoin de vous dire que j’ai JAMAIS de boutons! (Je laisse ça à la Reine)

Les provisions sont faites pour le week-end! Pu besoin de sortir alors j’vais rester cloitré chez moi la poche bien au froid sur un sac de ti-pois à -20° celcius. Asteure me faut me pratiquer mon talent d’acteur pour avoir l’air d’avoir TRÈS mal question que ce soit la Reine qui cuisine.

J’aurais pas du écrire ça… Ça vient de m’enlever toute la crédibilité du monde (Comme si j’en avais là!)

Au moins elle le sait, c’est elle qui va être chargée de m’acheter ma bière!

Si tu le savais pas chérie asteure tu le sais😀

Allez, bon week-end tout le monde!

C’est tellement ça que j’vais chanter demain quand j’vais avoir les pieds dans les étriers!

68 Réponses to “L’écartellement final”

  1. cacawet said

    J’en connais que ça tourné mal. Hostie que c’était lette !
    La graine bleue, pis des gosses de chameau.
    Je vais prier pour toi Drew🙂

  2. Une qui n'a pas de blogue said

    Drew,

    il serait anormal de n’être pas nerveux. Bon courage! Et tu n’en manque pas, il en faut pour une telle décision…

    De plus, tu as le droit de ne pas plaisanter quand tu n’en a pas envie.

  3. Lise said

    Drew, je ne comprends pas pourquoi mon étoile mauve n’est pas apparue. Je croyais que c’était automatique avec mon adresse courriel, désolée…

    Lise, ci-dessus.

  4. Lise said

    Drew, j’ai un problème avec mon clavier. Misère!

  5. 30 éjaculations c’est beaucoup! … de plaisir…😉
    Les deux bras avec les poignées noirs? Ça, c’est le volant?

    Ton choix de musique (clip) est tellement bon, sérieusement!

  6. Salope said

    Halte là
    Halte là
    Halte là…

    Le mâle Alpha s’en va.

  7. Julie said

    Les pieds dans les étriers? Sérieusement? Par ici, le vasectomiseur d’Ottawa pratique le tout dans sa minuscule salle de consultation, sur une table à peine assez longe et large pour supporter nos hommes (nos, puisque toutes copines, ont les a fait castrer, simplement et cruellement). Seul hic, le mec doit soulever son engin seul, question de libérer la zone. Anyways, l’engin se cache pas mal tout seul, sans qu’on lui demande… 😛

    Gère ton stress, ce n’est qu’un mauvais moment mais encore, ce n’est rien comparativement à l’anxiété de rester de paralysée par une épidurale mal exécuté pendant des contractions… y’a pire quoi😉

    Good luck.

  8. Beau Zappa said

    Ça devrait être utile, 4 tites veilleuses chinoises aux 4 coins du wide open :

    Mes sympathies.

  9. Voilà quelque chose pour souligner l’occasion

    Vasectomy Quartet: Family Guy

  10. Anna-Belle said

    Coudonc à voir le lit je me demande presque si tu vas pas accoucher, tu le sais Drew que c’est pas possible que ça sorte par ton petit trou hahaha Sans farce, jamais entendu parler d’un gars qui s’est mis les pieds des les étriers…

    Ça va bien aller, reste bien relax pour quelques jours et t’auras pas de problème…

    Bonne chance🙂

  11. « Asteure me faut me pratiquer mon talent d’acteur pour avoir l’air d’avoir TRÈS mal question que ce soit la Reine qui cuisine. »

    À défaut de ça, tu pourrais pratiquer l’extrême douleur pour le moment où tu vas sortir de la salle. Si y’a d’autres chanceux comme toi et que tu es malin un peu, il s’agit de leur faire croire à la catastrophe à venir… c’est chien mais légal!

  12. Galadriel said

    Maintenant tu vas comprendre de quoi on a l’air nous les filles les pieds dans les étriers…
    Pis dis-toi que le médecin te diras pas « Eille tu travailles ici toi hein? » pendant que tu as les couilles à l’air les jambes tout écartées!

    Bonne chance là! Pis si y’a quelque chose qui te chicote, tu sais où me rejoindre! 😀

  13. Drew said

    Cacawet, connaissant ton attachement religieux là… J’vais être dans la marde en esti si tu te mets à prier toi là!

    Lise, je me fie à ce que le Doc m’a dit: Chirurgie Mineure.. Pis pour ce qui est de la vasectomie en tant que tel, j’me dis qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer hein😉 Pis pour ton clavier là… Calisse moi ça par la fenêtre! J’te recommande toutefois de t’en acheter un autre avant…

    Mon’oncle, non mais tu t’imagines, moi pendant qu’il me cautérise les canaux en train de chanter ça😀 Entre deux « OUCH TABARNAK!!!!!! » bien ressentis

    Salope, m’en va rejoindre le troupeau des bêtas. Tu me tiendras au courant du comment ils se comportent ok?

    Julie, mettons que mon urologue est full techno pis full equip… Y’a juste son ostie de moustache qui me fait freaker. Ça pis son bistouri pis son gun à souder

    Beau Zappa, le truc du Mountain Dew fluo c’est pas vrai😉 Mais tu pourrais m’envoyer quatre heureuses chinoises à la place! Bienvenue par ici!

    J-F l’internaute, POUAHAHA! Sti que ça m’a fait rire!! Dire que ça c’est passé à peu près comme ça ici😳

    Anna-Belle, ben non! Tu sais bien qu’en temps qu’Homme qui pisse debout j’ai pas peur pantoute hein🙄 Pis si y’en aura pas de problème là… POURQUOI TU ME SOUHAITE BONNE CHANCE?!?!?!😛

    J-F l’internaute, ça c’est certain que j’vais le faire! Sauf si y’a personne dans la salle d’attente. Esti faudrait que la Reine filme ça!!

  14. Drew said

    Galadriel, rien qui chicote m’dame! Même pas rien qui picotte! Ça serait ben le boutte de la marde que monsieur moustache me dise que je travaille là😕

  15. Ricdam said

    Ben la, m’sieur..
    C’est le temps de dire à ton doc  » Manque pas ta shot, brûle comme il faut, j’veux pas te r’voir la face ». Parce qu’après les 30 test, si la madame dit: » Y en restent encore.. on recommence »!@#$?

    Good luck

  16. Tu sais, Drew, t’auras pas besoin d’un grand talent d’acteur. Tu vas avoir mal. Crois-moi.

    Mais ça passe. Comme le sexe après le mariage.

  17. bon ben bon courage ! je vais penser a toi. heuu ben qq chose comme ca !😉
    prends soin de te reposer..🙂

  18. Galadriel said

    Mouhahahahaha!!!
    Bon je reformule ma phrase: Si y’a quelque chose qui t’inquiète après l’opération, tu sais comment me contacter.
    C’tu mieux ça?

    Moi et ma migraine on va aller se coucher de ce pas.
    xox

  19. Samantha said

    Habituellement, dans les situations stressantes, on dit « Je vais penser à toi », mais là..j’trouve ça louche de dire ça à un gars qui va être écarté avec une face de docteur entre les jambes ! haha ! Feck, je te dis juste que j’espère que tout va bien se dérouler !

    Jacynthe, je compatis avec toi pour la rude fin de semaine que tu vas passer à entendre ton homme se plaindre ! Bonne chance !

  20. Anna-Belle said

    Hahaha alors je te souhaite pas bonne chance puisque tu en as pas besoin😉

  21. Marilo said

    Je vais penser à toi demain!!!! Tout va bien aller (phrase qu’on devrait s’abstenir de dire quand on a jamais vécu…) mais je le dis pareil!!!!
    T’es fait fort mon Drew!! xxxxxxxxxxxxxxx
    *il n’est plus necéssaire de me bouder…😉

  22. Joulie said

    As-tu déjà remarqué que les monsieurs patates souriaient toujours même avec un bras dans le front? C’est la même chose avec la 3e patte en moins!

    Courage mon Drew!😉

  23. Martini said

    Comme ça on fait qwwwwick qwwwwwick (bruit de ciseaux!) demain? Et ben pour te rassurer pleins d’amis l’ont fait et ils ont tous été top shape en peu de temps! Pis… dis toi qu’au moins c’est pas un accouchement!

    By the way, tu rêve en couleur: tu n’auras jamais un si beau lit dans nos super hopitaux dignes des pays sous développés! Ils réservent ça (quand y’en ont!) aux accouchements! ;o)

  24. lionne said

    Là tu vas me promettre d’écouter TOUT ce que le doc va te dire sur les précautions à prendre et de respecter les consignes À LA LETTRE. Je t’expliquerai pourquoi dans une semaine ou deux… Pis contrairement à Samantha, je vais penser à toi demain à l’heure cruciale ! T’enverrai des ooooondes d’encouragement !😉 Donne nous des tites nouvelles hein ? des toutites…

  25. Drew said

    Ricdam, le Croco m’a fait part de tes salutations pendant notre espacade dans le royaume de Laviolette et ce fut très apprécié mec🙂 Pour ce qui est de l’opération, sont mieux de ne pas me manquer! Calisse que j’vais demander un remboursement!

    Le Barbare, tu sais… Tu parviens quasiment à me rassurer toi là! Je ne vais pas me sentir mal quand j’vais demander à la Reine d’aller me chercher de la bière😀 Là je ris… Mais demain on s’en reparlera kin

    The Other One, Merci m’dame! C’est vraiment apprécié xoxoxo

    Galadriel, pouahahaha! Ta réponse m’a bien fait rire! La Reine aussi se tappe un mal de tête mais elle me laisse la mi-graine pour mon moi tout seul demain. C’est tellement gentil de sa part🙄

    Samantha, tu sauras m’dame que je me plains très très très rarement! Pis quand je me plains la Reine m’envoie direct à l’hosto. Merci de penser à moi et mon scrotum demain😀 J’vais t’envoyer des photos kin

    Anna-Belle, t’as tout compris! Moi l’homme qui pisse debout te disons merci!

    Marilo, tu sais bien que je pourrais jamais te bouder toi! Merci pis moi aussi j’vais penser à toi qui va penser à moi!

    (C’est tellement ouvert à n’importe quelle interprétation ce dernier commentaire)

    Joulie, t’as tu remarqué à quel point les Monsieur Patates ont l’air constipés peut importe le type de yeux ou de bouche que tu leur mets? J’vais surement avoir l’air de ça demain. En espérant que les pillules gèlent fort!

    Martini, c’est que le lit je l’ai vu😉 Il est pas pareil pareil là mais pratiquement semblable. Merci pour les bruits de ciseaux. T’es capable de me faire le bruit du gun à souder asteure?😛

  26. Drew said

    La Lionne, j’suis « mindé » t’inquiètes! Mais c’est la masturbation qui me fige… 30 éjaculations calisse!

  27. Jas said

    Bon Voyage !

    – à toi, pour l’hôpital
    – à tes… well, tu sais là, ceusse-là…

  28. Et bien, il faudra t’appeler mademoiselle! loll

    J’espère juste que tu gonfleras pas comme un vieux matou! loll

  29. Marie-Piou said

    -20…

    pour un gars qui dit ne pas aimer se les geler!

  30. Armand said

    Cher Drew,
    Dans une semaine, ce sera oublié… sauf que tout le monde plaisantera encore à ce sujet un bout de temps.
    Amitiés
    P.S. Si j’avais un jour un problème « intime », je n’en parlerais pas… (Ici, je suis sérieux!)

  31. laccroc said

    Bon ben Drew tu dois surement pas dormir faque bonne insomnie, oublie ce que le monde dit, c’est pas vrai que tes performances sexuelles vont décroitre, ben j’pense en tout cas…

    Repose toi bien, ça va bien aller je suis sur.

    Au plaisir

  32. Caro D said

    Bon, ben c’est aujou’d’hui, hein, le jour qwwwick, alors grosse pensée pour toi :d

  33. Hein? Tu vas accoucher?

  34. Fred said

    hahahaha le vidéo de Family Guy me fait trop rire.

    Good luck chummy, ma te donner une tite bine sur l’épaule comme preuve d’appuis.

  35. Yano said

    Je suis de toutes testicules avec toi, mon chum. J’ai hâte de voir la prochaine fois qu’on va se donner la main (tu les laveras avant, hein?), je sens que ta poigne va être plus solide😛

  36. joe blogue said

    C’est rien ça, c’est l’autopsie la pire, quand il y a un problème… Et qu’il y a tous ces spermatos survivants qui rigolent…

  37. taximan535 said

    Pour avoir subi volontairement la vasectomie, je ne crois pas avoir eu à le faire 30 fois. Non, mais…🙄

    Normalement, le médecin a besoin de deux spermogrammes pour vérifier s’il y a encore des traces de spermatozoïdes dans les canaux déférents. Pas trente !

    • lionne said

      2 spermogrammes oui, mais faut que le backstore de la shop soit bien vidé avant de s’assurer qu’il est bien vide ! C’est que ça contien des réserves ces affaires là ! Alors faut faire attention qu’il ne reste pas un ou deux petits retardataires accrochés dans un repli quelconque ! Tsé si les canaux du Drew sont aussi tortueux que son cerveau…😉

  38. Bon bien ce matin on sort les livres de recette qui contienne des p’tites boules…. He he he…😉 bonne journée Drew!

  39. Cybèle Yves said

    Tout vas bien aller cher Drew.

    Comme le dit Taximan535, bizarre, trente éjaculations. Tu es sûr que t’as pas inventer cela pour pouvoir jouir plus souvent. Comme ça le souvenir sera plus marquant, si jamais le docteur rate son coup…🙂

  40. Marco said

    J’ai une pensée pour toi l’gros!

  41. Jacynthe said

    @ Taximan et Cybele. C’est justement sur se que je riais le plus quand j ai lu 30 fois. Sur les papiers que Drew a recu et dois en faire 30 pour etre sur qu il en reste pas quand il va passer le spermographe ou quelque chose dans le genre. Peur etre que pour vous ce n’était pas ca mais moi je lisais les recommandations pis c était belle et bien écrit.

    Bon moi je quitte en porter une a la garderie et Reveiller mon Drew poue qu il soit avec le plus jeune.

  42. Adélie said

    Bonne opération et bonne fin de semaine à toi et tes petits pois😛

    (Aussi, bon 30 fois :P:P)

  43. Drew said

    Jas, c’est à la clinique et non l’hosto… Pour ça que je paie😉 Mes testicules te font dire merci et t’embrassent! HAHA

    Le Vieux Singe, trop gentil mec! Pis non faut pas que je gonfle!

    Marie Piou, mais j’aime les p’tits pois parzemple🙂 Mais même avec le sac en plastique, je crois pas que je vais les manger après utilisation ceux là…

    Armand, moi aussi si j’avais un problème intime j’en parlerais pas😛 La vasectomie c’est une solution lol

    L’accroc, y’a pas grand chose qui m’empêche de dormir… Mais mettons que Jacob était assez agité cette nuit

    CaroD, deux fois plutôt qu’une en plus! J’ai hate de voir ça moi la seringue hypodermique par contre

    Renart, nenon mec! Pire encore😉

    Fred, vraiment bon le clip en effet! Merci m’sieur

    Yano, mes testicules remercient les tiennes pour ce bel élan de solidarité! La prochaine fois qu’on va se voir tu vas être délicat avec mon scrotum hein dis?

    JoeBlogue, toujours un plaisir tes interventions par ici mec! J’te jure, y’est ben mieux de pas avoir un nageur qui survit. Osti que je le prendrais pas. Pour l’autopsie j’ten reparle rendu là… J’suis pas pressé

    J-F, ma mère m’a dit idem concernant mon père, pas eu besoin… J’suis tombé sur un clean freak à moustache des testicules

    La Lionne, merci pour le souhait Facebook et l’explication donnée à J-F🙂

    Joulie, tu peux ben rire toi!

    Mononcle, t’aime les amourettes dis? (En fait c’est pas les amourettes mais tout le monde appelle ça de même)

    Cybèle, le docteur s’est probablement donné comme mandat de me faire joindre l’utile à l’agréable.. TK, j’prendrai pas de chances pis j’vais faire ce qu’il dit

    Marco, moi et mes testicules on te remercie

    La Reine, merci de l’explication

    Adélie, de quel tit-pois tu parles toi là?😛

  44. Adélie said

    Haha laisse aller ton imagination :P:P:P

  45. Jacynthe said

    A 14h il y aura un moment de silence, Par la suite une petite cérémonie pour les adieux. A la porte d’entré des dons seront demander pour la fondation de l’homme vasectomisé.

    Merci de votre collaboration.😀

    Moi si je t aime mon Drew

  46. Mais oui je sais hé hé!

    Par contre, en écrivant ça, t’as pas plus peur des représailles de la Reine?

    Parce qu’il n’y a pas grand chose de pire qu’un accouchement…
    😛

  47. Jacynthe said

    @ Renart je vais le laisser croire que c’est pire😀 chu fine hein:D

  48. demijour said

    Chu full déçue de ne pas avoir pu venir te dire que mes pensées seront avec toi! Ça sera pas si pire (quoi qu’à l’heure ou j’écris le pire est surement passée!)

    Bon retour

    • demijour said

      ok je viens de lire les commentaires: comme disait samantha je vais reprendre ma phrase en te disant que « oups ché pu quoi dire moi là! » pis « pas si pire: c’est juste pour te donner du courage car ça va surement être « si pire! ».

      Finalement c pas encore passé – me semble que j’ai lu 14h …

      30 fois… pauvre Jacynthe! J’espère que tu peux étaler ça sur 1 an!!! Sinon ben le Drew va se faire de gros poignets!😉

  49. Jacynthe said

    Demijour tu es a l’heure pour sur c’est a 14h son rendez vous😀

  50. Jacinthe,

    t’es (trop) fine…😉

  51. Oups! coquille dans ton nom…

  52. DaddyArchy said

    Let’s go mon Drew! Demain est un autre jour…en tk, je vais penser à toi mec! Bon courage!🙂

  53. Cath said

    bon courage et bonne chance .

  54. fuck off said

    tic tac tic tac il ne reste qu’une heure et 15…

    T’as bien rasé? Pas utilisé du neet toujours?? T’es tu bien vidé AVANT?

    R.I.P. les testicules de Drew were there.

    … Mais je sais que tu liras ces lignes un coup que tout sera fait faque… Félicitation mon homme! T’as bien fait ça!! Là faut que tu vienne 30 fois avant de revoir le doc faque active, les noix te sêcheront pas!

  55. Jef said

    30 éjacs en 2 semaines ?!?! avec la fragilité de la chose, tu risques de prendre ça molo pour au moins les 2 ou 3 premiers jours… J’espère que Jack est en forme.. ou qu’elle t’a acheté des revues !!!

    Good luck dude !

    *salut militaire et son de trompette*

  56. fuck off said

    ILS SONT, À CE MOMENT PRÉCIS MAIS BIEN SÛR EN THÉORIE, EN TRAIN DE FAIRE LA VASECTOMIE À DREW…

    ENTENDEZ-VOUS SES COUILLES CRIER?!!!

    PITIÉ!! PITIÉ!!! CHACUN DE SES SPERMATOZOÏDES ÉTANT CONDAMNÉS, ILS LONGENT LE TUNNEL DE LA MORT, CE MÊME TUNNEL QU’ILS CONVOITAIENT TANT PLUS JEUNE PARCE QUE, TEL UNE PROPHÉTIE, ILS SAVAIENT QU’IL N’Y AURAIT QU’UN SEUL ÉLU MAIS QUE LEUR LONG PÉRIPLE RESTERAIT À TOUT JAMAIS MARQUÉ DANS L’HISTOIRE, INSPIRANT LES FUTURS GÉNÉRATIONS DE SPERMATOZOÏDES!!! COMBIEN SONT MORTS EN FRAPPANT LE MUR DE LATEX? COMBIEN SONT MORTS, ASSÈCHÉ DANS UN KLEENEX OU UN BAS SALE OU AVALÉ PAR JACINTHE TEL JONAS…

    AU MOMENT MÊME OÙ J’APPUIERAI SUR LE PITON ‘SOUMETTRE LE COMMENTAIRE’, JE SAIS QUE ÇA SERA L’APOCALYPSE TESTICULAIRE, ET J’ALLUMERAI UNE CHANDELLE EN LEUR MÉMOIRE…

    ADIEU, SPERMADREWSOÏDES!

    (enfin on ne verra plus la gosse dans le coin supérieur gauche de votre blogue. Mes sympathies, Jacinthe, ça doit être toute qu’une épreuve que tu vis là… pire qu’une grippe d’homme solide ça là!!!)

  57. Nickie said

    Pauv ti chou… Je vais avoir une pensée pour toi fow fow fow: mais soyons positifs. Tu vas avoir enfin une petite idée de la douleur d’un accouchement😉

    Heyyyy qu’est pas fine😉 Mais dit toi que qui aime bien châtie bien: on doit t’aimer en calvaire hein😉

  58. Magnolia said

    Mes félicitations! Avoir passé le test des étriers, de l’anasthésie local, de l’infirmiere qui sera tout sauf cute, de l’enfilage de pantalon après pis sacrer parce qu’une fois assis dans le char, un entrejambe, ca remonte en sal!!! T’as passé le test ultime qu’une femme peux soumettre a son homme. Tu fais partie de l’élite maintenant!!!

    Mon grand n’a pas été capable d’éjaculer pendant les deux premières semaines parce que le doc avait trop coupé le canal pis y’avait l’impression que sa couille gauche « remontait » tout le temps. Ca a parti avec le temps mais depuis 2 ans, je fais toujours attention à mon « p’tit ami »!!!

    30 éjaculation? Ecoute, mon homme a fait deux spermogrammes et le doc lui a dit de venir le plus souvent possible pour cicatriser le canal et de vider les spermatozoides restants.

    Note à Jacynthe: là c’est le temps d’aller t’acheter les dessous Chanterelle a 150$ l’ensemble et de lui dire comme excuse que c’est pour son bien que tu as fait ca!!!

  59. Drew said

    DemiJour, j’ai pris tous tes mots pis j’les ai apportés avec moi jusqu’au lit d’opération. Merci m’dame!

    Renart, on est jamais trop fin tsé😛 Mais j’ai rien à redire sur la Reine. Elle fait bien ça!

    Daddy Archy, merci mec! Très apprécié!

    Cath, Merci beaucoup!!

    Fuck Off, osti que tu m’as fait rire!!! C’est vraiment une série de commentaire la plus drôle EVER!! Pour le reste tout roule😉 Sauf les spermatos qui se frappent la gueule dans un cul de sac asteure.

    Jef, mezzant que ça va m’en prendre des revues. Je m’imagine mal faire ça dans le salon devant tout le monde…

    Nickie, «Tu vas avoir enfin une petite idée de la douleur d’un accouchement» avec l’absence de douleur que j’ai j’peux maintenant affirmer: Y’a rien là accoucher!😆

    Magnolia, je sais pas si ça a fait ça à ton homme là… Mais le seul « désagrément » que j’ai, c’est que je sens les fils pis ça picotte un brin. Pour l’éjaculation j’vais attendre un peu ok. Mettons que la vigueur de mon jet de pisse n’est pas au max😛 Moi le doc m’a dit 30 éjaculations avant le spermogramme. Moi j’me suis fixé en deux semaines. J’connais un Drew qui va avoir les joues creuses😀

  60. Yano said

    Oui mon loup.

  61. Magnolia said

    L’imprtant c’est de ne pas déshydrater!:-)
    Mouhahahahaaaa!

  62. Drew said

    Yano, t’es fin! Je t’aime😀 xoxo

    Magnolia, on verra ben! J’devrais peut-être réviser mon objectif de deux semaines et étaler ça sur 3 semaines j’avoue

  63. […] Pour ceux qui ne comprennent pas:  C’est ici qu’on explique! Ici aussi, ça va vous aider. […]

Laisser un commentaire

 
