La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

En congé un vendredi

Posted by Drew sur 16 octobre, 2009

Y’a quelque chose que j’avais pas trop pensé hier… C’était le dodo. À toutes les fois que je me couchais sur le coté je me réveillais parce que l’ostie de point de suture me piquait la poche. S’il est pas tombé à soir je l’enlève! Non mais y’a des limites à se réveiller aux 45 minutes.

Y’a ce truc que l’urologue et l’infirmière trouvait important que je porte

 Support

N’importe qui a l’air d’un parfait bozo dans ce truc là moi j’vous dit!

Ben en plein milieu de la nuit là, un gars a ce qu’on appelle des érections nocturnes. Pis là, je me suis retrouvé avec la zouine qui sort serrée bien tights par l’élastique du haut. Le support athlétique a pris le bord ça a pas été long mettons!

Pis oui il va y’avoir un autre décompte. J’vais m’amuser à faire un compte à rebours du nombre d’éjaculation qui me reste. Pis on va se faire un p’tit jeu. Trouvez-moi une photo qui fitte avec le décompte, suggérez moi le lien où je peux la trouver. Celui qui va me fournir la photo gagnante va gagner mon support athlétique porté une seule fois pis en plus je vais l’autographier kin😆

Bon… M’en va jouer au hockey moi là!

50 Réponses to “En congé un vendredi”

  1. Marco said

    Juste pour être certain de ne pas recevoir ce Jock Strap sans coquille, je ne participerai pas!🙂

  2. J ne veux pas le cadeau mais quand même participer🙂

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Normalement, seule Jacynthe te verra en slip…
    Pis encore: si elle fait le décompte des éjaculations et dit la vérité sur le blog, tu risques une fameuse humiliation… (HAHAHAHA)
    Amitiés

  4. kenard said

    Premier commentaire!!! Merci tu me fais tellement rire!!!

  5. kenard said

    http://www.fotosearch.fr/photos-images/fus%C3%A9e.html, loll!!!

  6. C’est dans le cerveau qu’il aurait dû t’opérer !

  7. lionne said

    Hum… y en ont trop enlevé ou pas assez ? :p

  8. Darky said

    Une chance qu’ils ne t’aient pas proposé ça :

    ou ça:
    http://3.bp.blogspot.com/_v8ZIZNVxnmU/RuGCkOhbt5I/AAAAAAAAAUo/N7It-BU-VEg/s400/carelman_cravate_slip.jpg.

    Je ne proposerai pas ça:

    Mais j’aime bien celle-là:

    S’il n’en reste qu’un ce sera celui-là:

  9. Darky said

    j’crois que j’ai été censurée :>

  10. Salut Salope said

    Rappelles toi… un sous-vêtement ajusté dans un pantalon ample… surtout pas le contraire.

    Ma contribution a ta cause :

  11. Anna-Belle said

    Bordel et tu as porté cela : c’est dont ben laid!!!

    Écoute je ne le veux JAMAIS, fait le brûlé, flambe les preuves quoi hahaha

    Mais j’adore les concours, ça doit être mon côté fefille quétaine alors :

    J’avoue que le deuxième « fesse » (une vrai Guy Mongrain), mais ça vient de wikipédia et on sait que wikipédia c’est tellement respectable😉

  12. Snouck said

    fwiiiit fwiiiit

  13. Drew said

    Marco, aweye donc!!! Tout le monde le sait que t’aimerais ça l’avoir!

    DouceRousse, très bon comme idée! J’suis pas convaincu que ça va ressembler à un volcan en irruption à la première éjaculation à blanc parzemple

    Kenard, bienvenue par ici! C’est bon l’idée de la fusée! Faudrait j’en trouve une avec Laliberté assis à cheval dessus😀

    Croco, non c’est fini ça! Après ma dernière lobotomie ils m’ont dit: « Monsieur Gendron… Une de plus et vous allez être comme Alys Roby » J’pense que j’ai pris la bonne décision d’arrêter ça

    La Lionne, un centimètre de chaque coté c’est ben en masse crois-moi!

    Darky, désolé pour la censure😳 On voit que tu y tiens au support athlétique😛

    Salope, j’me promène en boxers pis en jeans depuis tantôt.. C’est l’ostie de plaster qu’il me faut enlever dans une heure qui me fait chier… Hey un Elastoplast ça colle en tabarnak! Une chance qu’il n’y a pu de poils. Trop bonne la photo mon chum!

    Anna-Belle, étant donné l’absence toute récente de spermatos, me faudrait plus une bouteille de mousseux qu’une de champagne… Pis pour la dernière j’y avais pensé… Mais t’as idée de ce que ça va avoir l’air à l’école quand j’vais aller sur mon blog😆

  14. Drew said

    Snouck, prout prout?

  15. kenard said

    http://images.google.ca/images?hl=fr&um=1&q=slingshot&sa=N&start=20&ndsp=20
    Étant de la gente féminine, demande moi pas pkoi mais j’imagine l’élastique étiré à son max…haha!!!!

  16. hahahahha tes tellement drole, excuse de rire de tes troubles nocturnes,.. haaa trop peur davoir un cadeau.. mais bonne chance..

  17. la chèvre said

    Question de presser le tout jusqu’à la dernière goutte!

  18. Fred said

    The Squeezer, pour enlever le restant.

  19. lionne said

    Avec ça tu pourrais facilement extraire l’huile de noix ! http://www.motor-factors.com/osc/eshop/images/00028.jpg
    :p

  20. automne64 said

    Je participerais bien, mais je ne sais pas où chercher, je ne sais plus de quoi ça l’air…😳 mais je vais quand même suivre ton décompte de près et je vais même pouvoir en jaser avec toi, question de me rééduquer😆
    Ta fidèle collègue

  21. Voici la photo qui m’a fait perdre le décompte de mes éjaculations… http://www.lossiantiik.ee/2009/k09-03-24-84.jpg

    Si je gagne, peux-tu autographier le support athlétique pour ma maman? Merci.

  22. Cybèle Yves said

    Drew, tu serais mignon avec ceci.

    Et pour le concour, mais je ne veux pas gagner. Ho que non!

    Celle là c’est pour te faire plaisir Drew.🙂

  23. Drew j’aimerais bien que tu porte le support athlétique au moins une semaine avant de me l’envoyer S.V.P. he he he…
    Voici mes photos…

    http://picasaweb.google.com/mononcletiguy/Temp#5393336841227034882

    http://picasaweb.google.com/mononcletiguy/Temp#5393336847612908706

  24. Beau Zappa said

    Enfin quelqu’un qui contrôle son environnement et pas l’inverse.

    :o)

  25. Je vien de lire quelque chose de drôle chez la Lionne… Drewette!!!
    Wain on parle tu des bobette à Drewette icit?

  26. Drew said

    Kenard, mettons que j’ai les élastiques passablement amochés on s’entends😉

    The Other One, mon épisode nocturne m’a agréablement surpris sur la vitesse de la récupération de mon Mini-Drew

    La Chèvre, c’est certain que si quelqu’un en presse une que ça va crier! Ben beau pas avoir mal là… Ça reste sensible pareil sti!

    Fred, on a quelque chose de semblable pour les tubes de dentifrice par ici. Ça va être excellent cette photo pour quand j’vais être rendu aux derniers milles😀

    La Lionne, fuck! Une vise grip! Tu veux ma peau toi là! Au fait j’y pense… Ça serait ben mieux des mini paires de visegrip au lieu de tout brûler

    Automne64, au pire j’vais te faire sniffer mon support avant de l’envoyer kin!

    Pat Duval, POUAHAHAHA!!! Ta mère serait fière de ton prix j’te jure!

    Cybèle, pour un gars qui veut pas gagner tu te lances à fond! J’ai des doutes moi là! Merci pour les liens😉

    Mononcle, j’aime particulièrement la deuxième😀 Le porter pendant une semaine et ne pas le laver je présume? Je prends des notes!

    Beau Zappa, si j’avais écouté le doc, me serais ramassé avec le premier et le dernier! De quoi de serré dans quelque chose d’ample qu’ils disent…

    Mononcle (2), wewouin🙄 Le p’tit crisse!

    • Cybèle Yves said

      Drew, je m’excuse pour le hors sujet, mais j’ai lu ton commentaire chez Renart.
      Sur le billet « Un essai infructueux. Tu as été le seul à avoir remarqué que le jeune homme ne se faisait pas aider. Alors, c’est juste pour te dire que j’aime ton humanité.

    • automne64 said

      CONARD😆

      • Drew said

        Bon ici j’aimerais spécifier que le Conard s’adresse à moi et non à Cybèle. Merci bonsouère, moi pis mes testicules inutiles on s’en va se coucher

        • Cybèle Yves said

          Fiou, j’ai eu peur.
          Sur le coup j’ai cru que la belle Automne s’adressait à moi. Je ne comprenais pas. Mais après trois secondes de réflexion, je me suis dit, cela est impossible que ce reproche s’adresse à moi. Étant donné que tout le monde sait que je suis le plus conard des conard. Donc, pas besoin de le souligner.😉

          • automne64 said

            Je m’excuse Cybèles😳 , je n’ai pas écrit dans la bonne case…Moi les histoires de testicules, ça me fait un peu perdre la tête😆 J’oserais pas te traiter de conard…du moins pas tout de suite, j’te connais pas assez😉

          • automne64 said

            Et hop un autre projet de condos🙂

          • Cybèle Yves said

            Excuse toi pas belle Automne, tu vas me rendre mal à l’aise. Justement tu me connais pas, si ce serait le cas, tu saurais que je suis un conard.😀

  27. Drew said

    Cybèle, il se fait aider le type… Un petit peu trop tard et maladroitement mettons… Le clip de Renart, selon le contexte dans lequel il l’apporte m’a bien fait rire. Si jamais t’as dix minutes 50 secondes de ton temps à consacrer mec, t’iras voir ce clip chez Joulie:

    http://supermamans.blogspot.com/2009/10/lempathie.html

    On se rejase après tiens😉

    • Cybèle Yves said

      Drew, moi aussi il m’a fait énormément sourire ce clip. J’avais remarqué tout comme toi qu’il se faisait aider sur le tard, mais tu as été le seul à le souligner.

      Merci pour le lien de chez Joulie. Alors, merci d’être empathique envers tes semblables, une qualité qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

  28. taximan535 said

    T’es supposé recevoir des points fondants mon ami, justement pour éviter le problème que tu es confronté actuellement… Ton gentil boucher avait probablement pris le mauvais fil et piqué celui qu’on se sert pour recoudre les cadavres autopsiés…🙄

  29. demijour said

    ok j’abdique dret là! La compétition est trop forte pour ta culotte Drew! Je ne peux pas faire mieux sinon que ça commence bien ma journée en sti. J’ai ri pendant 10 min et même hors contexte mon hom a trouvé ça drôle (S’tun gars tsé…)

    Si jamais je cherche un clown castré je te fais signe ok!

  30. lionne said

    J’me bidonne làaaa ! haaaaahhaaaahhaaa !

  31. Magnolia said

    Ca me rappelle des souvenirs!🙂

    Mais j’ai vraiment pas besoin de ton « support testiculaire »!!!
    Par contre, je peux t’aider dans la cause!

  32. Cybèle Yves said

    Et puis Drew, qui est l’heureux gagnant de ta camisole de force Formica.

    Si par hasard c’est moi, veux-tu la donner à Automne pour moi. Vus que c’était sa fête hier, je lui donne en cadeaux. Comme ça, elle va savoir que je suis gentil.🙂

  33. Cybèle Yves said

    Houps, Formedica

  34. lionne said

    Bon j’ai pas vraiment d’images pour un décompte, mais je suis tombée sur deux articles dont les titres parlent de l’expérience du Drew. Le premier est nommé « Sacrifier sa queue pour sauver sa tête » ( http://www.cyberpresse.ca/sciences/200910/19/01-912676-sacrifier-sa-queue-pour-sauver-sa-tete.php )… et le second « Deux botanistes fondent la première banque à graines de la planète » … ( http://www.cyberpresse.ca/environnement/200910/18/01-912425-des-botanistes-fondent-la-premiere-banque-a-graines-de-la-planete.php )
    Les deux apparaissaient sur la même page. Je trouvais que ça faisait une belle thématique😀

  35. Drew said

    Avec du retard…

    Cybèle, merci mec! Mon gagnant c’est Mononcle Ti-Guy mais il en veut pas plus de mon support😦

    J-F, fallait leur laisser le temps de fondre à ces points. Malgré leur courte durée de vie ils m’ont piqué en masse!

    DemiJour, bien content vous avoir fait rire. Après tout, c’est le but de mes interventions sur ce blog😉

    Magnolia, non mais quand tu dis que t’en a pas besoin là… T’imagines ça toi encadré avec un plaque commémorative! Allez hop, tes suggestions!

    La Lionne, pouahahahaha!!! J’aime les titres😀

  36. […] Pour ceux qui ne comprennent pas:  C’est ici qu’on explique! […]

Laisser un commentaire

 
