La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Couilles bleues

Posted by Drew sur 19 octobre, 2009

image-11Moi pis mes couilles on est retourné au travail après 4 jours de congé réparateurs.

Rester longtemps debout ça vous maganne un scrotum charcuté c’est pas trop long. Osti que j’avais hâte d’asseoir mon cul sur le cuir réconfortant de ma chaise de bureau!

Parlant de couilles, y’a un grand gagnant pour le concours de photo pour mon décompte d’éjaculation. Mononcle Ti-Guy!!! On l’applaudit!!! C’est par défaut là j’avoue… Il est le seul à s’être manifesté positivement pour, par la suite se rétracter et refuser son prix. La Madame fait son difficile parce que je l’ai pas porté 7 jours… Juste de même là Mononcle, c’est inconfortable s’taffaire là😛

Finalement pour les images du décompte j’vais alterner. Vos idées sont toutes très bonnes! Moi et mon support athlétique on vous remercie.

Bon ok là j’vous entends me crier: « Hey Drew ta yeule pis fais ton Top 3! »

Je m’exécute😳

3- J-F l’Internaute qui revient sur la pub de Georges Laraque. Y’a là tout ce que j’ai pas pensé écrire et encore plus! Belle dissécation d’une gaffe devenue tempête!

2- Un autre billet touchant de DemiJour qui met de si beaux mots dans la bouche de son enfant.

1- Jas qui raconte son premier. J’suis pas habitué de lire de tels trucs par chez elle disons. Agréablement surpris!

Ah pis pour les fins observateurs qui ont remarqué que j’ai parti le décompte à 29 au lieu de trente là… Ben c’est parce que j’suis rendu à 29😀

32 Réponses to “Couilles bleues”

  1. Yano said

    Excellent top3 mon gars.
    Aussi, content de savoir que ça ne te gosses plus ces couilles là.

    Pour le reste, il y a la fucking Mastercard.

  2. Marco said

    Alors? Est-ce qu’elle s’étouffe quand même avec ta semence?

  3. Drew said

    Yano, les autres points, les internes là, z’ont probablement fondus. En tout cas ils ne me picossent plus! Merci aussi pour le Top Trois🙂 Pis j’ai une Visa moi ça fait tu pareil?

    Marco, elle s’est jamais étouffée là mais par contre, elle avoue que la sensation que mes nageurs lui procuraient à ses amygdales lui manque

  4. Martini said

    Contente de te savoir encore en vie et en shape!😉

  5. automne64 said

    Pauvre Drew,😥 je l’ai vu marché aujourd’hui…
    Bon là je vais lui faire plaisir en disant marcher comme un étalon (au lieu d’un cheval), et ça n’avait pas l’air très plaisant, j’avais mal pour lui et pourtant je n’ai pas de couilles moi, du moins pas des vraies😆 Courage mon Drew😉

  6. Je vais essayer de trouver le temps de te monter une photo pour le countdown. J’ai une grosse semaine prévue en soirée mais je vais essayer de trouver quelque chose de cute et inventif… bien sûr ce sera un montage photoshop!

  7. Beau Zappa said

    Après XXIX vient XXX !

  8. Drew said

    Martini, moi aussi j’suis content tsé! Mais bon, j’ai vu mieux😀

    Automne64, pas plaisant non… Mais me semble de voir un masochiste… Il serait bien venu dans ses shorts à tous les 3 pas!

    J-F, Nice!!! Bien hâte de voir ça! Prends ton temps mais fais ça vite là, t’as deux semaines😛

    Beau Zappa, XXXX ça doit être quelque chose parzemple!

  9. automne64 said

    Eille Drew, j’ai réglé toute seule mon problème de pseudo et ça marche. Félicite-moi pas, ce n’est pas nécessaire, chu belle, chu bonne, chu capable! Let’s go pirouette! 8)

  10. Cybèle Yves said

    « Mais me semble de voir un masochiste… Il serait bien venu dans ses shorts à tous les 3 pas! »

    Drew, une chance que tu n’est pas maso, le décompte serait déjà fini.😉

  11. Moonlady said

    Merci Drew pour m’avoir fait découvrir DemiJour … J’adore😀

  12. Anna-Belle said

    Tu aurais dû prendre la photo de monsieur Couille Bleu pour commencer🙂

    Y a juste ici qu’on peut voir un décompte d’éjaculation et de chatouillage d’amydales hahaha J’ai tellement rit quand j’ai lu cela🙂

  13. hey cest super ca ! welcome back.. et nice picture! cest comment dire.. explosif😉

  14. Cath said

    bon retour à la normal .

  15. Joulie said

    Libérer les toxines, ça l’aide à se remettre plus vite sul piton! Accélère ton décompte! lol

    Bon courage! Ça va aller de mieux en mieux.😉

  16. Drew said

    Automne64, tu l’as pas réglé tout seul calisse c’est moi qui t’as dit quoi faire!

    Cybèle, calisse oui! Mais bon… Ça fait pas SI mal que ça là!

    Moon, fait plaisir! C’est justement le but de l’exercice😉

    Anna-Belle, c’est pas que les idées manquaient pour le concept de la photo. C’est juste plus le fun d’apporter une touche des suggestions de tout le monde🙂

    The Other One, tu viens de me faire penser toi là… Serait bien que je note de qui la suggestion vient merci! xx

    Cath, j’viens de t’ajouter au reader… Calisse que j’suis en retard! Soooo sorry!

    Joulie, accélérer le décompte… WOAH on s’calme le pompom! Ça allait déjà mieux après l’opération alors j’suis pas inquiet

  17. Valérie said

    Merci pour le top 3 de cette semaine. J’ai bien aimé les trois suggestions!

  18. Holland said

    Si on peut participer et être certain qu’il n’y a plus de prix… voilà ce que je propose!

  19. Jas said

    Merci merci merciiiiiiiiiiiiii à toi d’avoir eu assez de couilles pour parler de moi.

    Ok pas rapport.
    HAHAHAHAHAHAHA

    Mais très sérieusement merci. J’ai envie d’en écrire encore des comme ça, c’est libérateur.
    :)))

  20. Cher Drew, merci pour ta grande générosité, mais le titre honorifique me suffit… puis ton support athlétique tu pourrais te le recycler en masque contre la grippe H1N1 ! ;-O

    Tes choix pour le top 3 est excellents, JF que je lie déjà depuis un bout, très bon billet mon ami!

    Merci Drew, d’ouvrir mes horizons en me faisant découvrir les blogues de Demijour et de Jas qui eux aussi nous livrent d’excellents textes!!!

    Tow tow for now!!!

  21. Armand said

    Cher Drew,
    Tu connais probablement, dans la chanson: « …Le curé de Camaret a les couilles qui pendent; et quand il s’assied dessus, il… »
    Cette chanson fait partie du minimum que tout étudiant doit connaître pour pouvoir se faire baptiser.
    Tu n’es pas curé, mais ce paragraphe te concerne!
    Amitiés
    P.S. Mon Alzheimer (mémoire défaillante) m’empêche de réciter, mais je crois que bien de tes lecteurs et lectrices l’ont appris par cœur!

  22. Magnolia said

    @ Armand
    Je viens de tres creux et j’ai jamais entendu cette chanson folklorique!!!

    Lache pas le décompte mon homme!

  23. Armand said

    Chère Magnolia,
    Je viens de vérifier chez Google:
    Il propose même cette chanson sur YouTube!
    Mots clefs: « Le curé de Camaret ».
    Amitiés

  24. demijour said

    Un deuxième Grammy… c’est trop Drew! Laisse la chance à d’autres! Deux fois touché… merci!

    J’adore tes top 3 en général, j’ai découvert de beaux blogues sauf que là le temps me manque de lire tout le monde!

    Après les couilles bleues, ça sera quoi? Les couilles rouges? Vas-tu les déguiser pour l’Halloween tant qu’à faire???😉

    Ah oui et des applaudissements à mononcle tiguy pour avoir remporter le grand prix couillon de l’année!

  25. kenard said

    Je voulais juste dire qu’avec de la boules à mites vous vous débarasseriez des moufettes…mais je trouvais que ça fitait bien avec ta situation…(boules à mythes) 🙂

  26. Drew said

    Automne64, je te l’ai dit à vive voix et non montré… T’es tu blonde toi? Ah non t’es ben noire!

    Valérie, tout le plaisir est pour moi! Merci d’avoir aimé m’dame!

    Holland, HAHAHA! C’est ce qui te retenais de commenter en plus😯 Bienvenue par ici🙂

    Jas, c’est amplement mérité Miss. Ça fait plaisir merci à toi

    Moncle Ti-Guy, j’pense que j’vais l’étendre tout l’hiver durant sur ma corde à linge le support… Ça va faire la job bien mieux qu’un chapelet! Pour le reste, merci à toi mec

    Armand, merci de parfaire mon éducation vulgaire😛

    Magnolia, je ne connaissais pas non plus cette chanson à répondre. J’vais chanter ça c’est certain au jour de l’an moi là!

    DemiJour, c’est pas mal idem pour moi depuis le retour de l’automne… Je manque de temps mais je réussis encore à me rattraper… Ben hâte de voir cet hiver alors qu’il va neiger des billets à n’en plus finir😳 J’vais acheter une marionette pareil comme celle sur la photo pour déguiser mes couilles😀

    Kenard, tu trouves pas que ça pue toi des boules à mythes? Moi j’aime mieux les paparmannes dans les urinoirs

  27. […] Couilles bleues […]

Laisser un commentaire

 
