La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Discussion torride

Posted by Drew sur 20 octobre, 2009

Extérieur, de soir (Ceci est un p’tit clin d’oeil à Amélie)

Les enfants sont lavés et couchés, je commence à en avoir mal aux couilles. La Reine me regarde et me demande

« Pourquoi tu y vas pas par en arrière »

Moi: « Chérie, c’est parce que je commence à avoir mal et que par en avant ça va plus vite! »

La Reine: « Oui mais si tu y vas par en arrière tu peux te faire pisser dessus. Pis ça serait drôle! »

Moi: « J’crois que j’vais passer mon tour pis y’aller par en avant pareil »

La Reine: « De toute façon, t’as été déjà par en arrière alors ça va faire changement » (Quand j’vous dis qu’elle est concilliante la Reine!)

5 minutes après j’avais terminé et j’en grillais une dehors.

nuit_automne_thb

Z’avez compris que je parlais de quand j’ai sorti les vidanges hein!? J’ai changé d’idée à cause de l’ostie de moufette😉

48 Réponses to “Discussion torride”

  1. hahah cest nice ca ! mais pas le fun pour la moufette !
    go le decompte ! ca dois etre le fun de savoir quon vien voir pour savoir ou ten ai rendu ! super ! !highlight of my day lol

  2. Jacynthe said

    Une chance que je suis la pour l aider avec ses éruptions😛

    Bref chéri je lisais le billet pis sti que j’étais cramper Je sais que mes phrases bien dites Tite poere en a la preuve aussi.

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Cette fois-ci, je te propose la chanson « par devant par derrière » (mots clefs chez Google: par devant par derrière).
    Tu n’auras que les paroles, hélas!
    Amitiés
    P.S. Vois avec Magnolia pour le curé de Camaret: je lui ai mâché la besogne!

  4. Marilo said

    HAHAHAH!!!!😀 Je me suis presque fait prendre😉

  5. Putain de teaser… j’commençait a avoir des images dans ma tête moi.

  6. kenard said

    Boules à mites!!!🙂 M’essemble que je fais des jeux de mots moé là là!!!!

  7. Samantha said

    “Oui mais si tu y vas par en arrière tu peux te faire pisser dessus. Pis ça serait drôle!”

    Hahaha ! Je me posais de sérieuses questions là !!

  8. C’est vraiment trop torride chez vous!!! Hahaha!😉

  9. Darky said

    Etrange, ça me rappelle un fou rire à deux lors d’une conversation que j’ai eu avec un collègue que j’aidais à relier un mémoire avec des baguettes.
    … Ca glisse pas, écarte plus,ça passe pas, faut une plus large…. la tête de la personne qui est entrée valait le détour.
    C’est chouette la vie chez vous dis-donc!

  10. Amélie said

    Les conversations entendues hors-contexte sont toujours les meilleures🙂

  11. demijour said

    J’ai dû lire deux fois… chu blonde… j’ai dormi 4 heures hier… je ne voyais qu’une scène torride à faire flamber les draps! tu m’as eu😉

  12. Cath said

    par en avant , par en arrière j’étais certaine que tu parlais d’autre chose , enteka , je me roule par terre …

  13. automne64 said

    Montait en moi une impression de ¨trop de détails¨, NON MERCI! Un coup rendue à la fin, je me suis pissée dessus, est vraiment bonne, té un malade😆 J’espère que ton scutum et toi n’êtes pas trop fatigués après cette journée de travail.😉

  14. Galadriel said

    Mouhahahahaha me suis fait pogner!!!

    Ça c’est comme moi couêffeur qui me dit « viens que je t’arrange le derrière »…
    (de tête cela va sans dit)😀

  15. kenard said

    Je voulais juste dire qu’avec de la boules à mites vous vous débarasseriez des moufettes…mais je trouvais que ça fitait bien avec ta situation…(boules à mythes)

  16. Serpentine said

    Lol ! Je me suis presque faite avoir moi aussi🙂

    Merci de partager cette tranche de vie🙂

  17. Drew said

    The Other One, une en moins! J’ai respecté ma promesse😀

    La Reine, effectivement, y’à que toi pour lâcher ce type de phrase! Une autre des facettes que j’aime de toi

    Armand, bon choix de toune! Ça mets dans l’ambiance! Merci aussi de la précision sur le Curé de Camaret mec

    Marilo, presque? J’te crois pas😛

    Salope, r’garde donc la pelle qui se moque du manche toi! En passant, bon retour mec xx

    Kenard, une chance que t’as spécifié plus bas… L’avais pas compris celle-là. Mais bon, t’as bien le droit de rire de mes boules

    Samantha, la Reine a bien hâte que j’me fasse piser dessus par l’ostie de mouffette

    Pat Duval, bah tu sais, avec les enfants faut choisir le temps propice à de telles activitées

    Darky, j’aurais payé pour voir ça HAHAHA!

    Amélie, ça pis les photos comprometantes avec les toutous hein😉

    DemiJour, mettons que la scène à faire flamber les draps s’est déroulée plus tard… Check mon compteur😎

    Cath, probablement que tu pensais à une scéance de parking en parrallèle hein?

    Automne64, honnêtement, mon scrotum il trouve ça plus difficile que prévu… J’vais survivre!

    Galadriel, pis ton coiffeur il est homosexuel? Si oui, recommande moi le jamais siouplait😳

    Kenard (2) merci encore d’avoir spécifié!

    • automne64 said

      Demain c’est mercredi, pas trop de livraison, je vais te prêter un coussin pour mettre sur le crisse de banc de metal, comme ça tu seras plus confortable🙂 Une vraie mère pour toi mon Drew😉

    • Galadriel said

      Non il est pas gay du tout du tout du tout! C’est lui qui a pris les photos de bibi pour le cancer et il m’a avoué s’être beaucoup concentré sur sa caméra…

  18. Drew said

    Serpentine, c’est que c’est quelque chose sortir les vidanges par ici tsé😉

  19. Amélie said

    Je pense que j’aime encore plus les photos compromettantes de toutous. Tu devrais me voir quand je garde les jumeaux de ma meilleure amie et qu’ils sont couchés. La marraine a un plaisir fou dans la salle de jeux! La chenille qui avance toute seule et Caillou en format géant n’ont qu’à bien se tenir, mouahaha!

  20. Drew said

    Pauvre caillou😕

  21. demijour said

    Je voudrais pas paraître indiscrète mais bon comment on va faire pour savoir sur ton décompte si c’était du « manuel » ou du « home made »??? Quoi que déjà je trouve que c’est « too much information! »

    Je ne peux pas croire que la Reine va se sacrifier 30 fois en 2 semaines!!!

    Mon petit côté mathématique me dit que ça ferait des guili guili à toutes les 11 heures et 20 minutes!!! (14 jours x 24h) / 30

    Pis imagine si vous dépassez les 11 heures ça veut dire que le coup d’après c’est encore plus…

    Ouf… ça devient un entraînement pour des olympiques ça!

  22. Marco said

    hummmmm….d’la pisse chaude…..pis des vidanges puantes!

  23. Magnolia said

    @ Armand
    Bon, j’ai visionné sur Youtube et ca manquait vraiment à ma culture!!!

    a Drew
    Les ordures? J’pensais que tu parlais par ou sortir le chien moi-là!!!🙂

  24. Azurya said

    pouahahaha je viens de lire vos billets en rafale (fait quelques semaines que je suis dans le jus côté travail (et j’en suis contente car cette année = ma pire année depuis mon bac) et j’ai manqué de temps pour venir voir tous les billets)… mon dieu que ça a mis du soleil dans ma soirée!! Vous m’avez manqués😉

    Et comme tout le monde, je me suis presque faite prendre (je me disais que pour que Drew écrive ça, il devait y avoir une pogne. J’avais raison :P)

    Contente que l’opération se soit bien passée😉 Quoi que j’ai pogné quelque chose en voyant que c’était si court. Je croyais que c’était beaucoup plus long (au moins 30 min).

    Est-ce que la « zone » est toujours douloureuse?😉

  25. Drew said

    DemiJour, tu dis que c’est déjà donner trop de détails pis c’est toi qui en redemande😉 J’adore cette ambivalence. J’ai hésité longtemps avant de mettre ce décompte (deux-trois secondes je crois) non mais c’est que ma mère, mes collègues, mes boss et ma blonde me lisent après tout hein. On s’entends-tu qu’on va laisser tomber si c’est une branlette ou le kit complet? Tu m’as bien fait rire xx

    Marco, celle de mouffette? Pas sûr moi là! Pis t’as trouvé ton costume?

    Magnolia, tu sais que ton avance me fait chier toi hein?😛 Sorry to say mais la Reine veut pas de chien😦

    Azurya, tu sais que toi aussi tu nous a manqué m’dame! C’est gentil de ta part de relire ce que t’as manqué. Ils sont pas monnaie courante ceux qui se donnent la peine de le faire🙂 Pis oui, en effet, c’est 10 minutes piles l’opération. Pis c’est ben correct de même laisses-moi te le dire! Et oui, la zone est aussi douloureuse sinon plus… Ma faute aussi, j’aurais dû prendre lundi et mardi de congé! Mais Automne64 voulait pas

  26. demijour said

    Une fille s’essaie🙂 mais je comprends que la familia est là donc…

  27. Jean Vitchier said

    il l’a trouvé bien bonne et madame Vitchier aussi, éparpillant son urée sur le tapis du salon!

  28. Drew,

    tu sais qu’ils disent qu’il faut combattre le mal par le mal.

    Alors?!

    laisse faire les boules à mites et pisse carrément dessus! loll

    Aussi, j’imagine que tu sais que ton décompte est beaucoup trop rapide! On parle de 30 éjaculations de qualité là sur une période 4 à 6 mois genre!!!!

  29. L'artiste said

    Hey boy que j’ai passé croche!!!

  30. Anonyme said

    Une éjaculation (une sur 18)

    ouais…bin, ça vient vite mais ça vient non ?🙂

  31. Cybèle Yves said

    Mon toi là, espèce de petit vlimeux. Je commençais à être excité moi.😉

  32. Par en avant, par en arrière, l’important, c’est que ça sorte, non?

  33. Drew said

    DemiJour, bah tu sais, ma famiglia en a vu une et d’autres avec moi ils sont habitués😉

    Jean Vitchier, c’était le but de l’exercice et surtout de souligner ce que les tournures de phrases de la Reine peuvent avoir l’air souvent! Mes salutations à madame Vitchier en passant

    Le Vieux Singe, combattre le mal par le mal ça implique que la prochaine fois que le sac me tire que je m’en calisse un drette dans le bull’s eye? J’peux tu passer mon tour moi là? Pis on s’entends qu’entre une branlette vite fait et la Reine au complet, y’a deux mondes de qualité!

    L’Artiste,😯 Attends faut que je me torche les yeux moi là! T’es reviendu toi calisse! J’espère que t’as profité de ton printemps pis de ton été😛

    La Rainette Anonyme, Javais en tête de me concentrer sur la qualité plus que la rapidité quand j’fais ça avec la Reine. Et l’inverse quand j’y vais avec le poignet… J’suis tu sur le bon chemin moi là?

    Cybèle, ça t’en prends pas beaucoup… T’es surement pas vasectomisé toi😆

    Le Barbare Érudit, t’as tout compris mec! Sinon ça pue et/ou ça te serres un sac c’est selon

  34. rainette said

    oups, je ne m’étais pas aperçu que ma grenouille humide n’apparaissait pas !

    L’ot jour à télé américaine,un groupe d’homme avec un prof qui donnait des trucs pour que les hommes se donnent plus de plaisir avec leur poignet. Merde, j’ai pas pris de note🙂

  35. Magnolia said

    Moi non plus j’en voulais pas de chien mais depuis qu’on en a un, les enfants sont tellement sage et ils jouent avec dehors deux fois plus longtemps que s’ils étaient tout seul!!!
    Ca, ça veut dire que je vais rentrer dans mon investissement de temps quand ca va venir le temps d’emmitouffler les deux derniers pour aller jouer dehors cet hiver!!! Et comme c’est un labradoodle (mélange de caniche royal et de labrador) ca perds presque pas son poil. Et c’est vraiment super car il est doux avec les enfants

    Je l’aime ma grosse plotte! (parce qu’il a eu sa vasectomie (hier), lui aussi!!!)

  36. Magnolia said

    Ehh! J’pensais à ca: les orgasmes doubles comptes-tu pour deux? Si oui, a ce rythme-là, ca va descendre vite en criss mon homme! Pis ca c’est a part du « ring ma bell »

    Ecoute, j’ai marié le king parfait moi-là!!!

  37. Belleflu said

    Tu m’as eu est vraiment bonne!

  38. Conversation impossible entre gais… Mais la Reine à raison par en arrière c’est bien mieux!😉

  39. Drew said

    Rainette, pas de trouble pour l’oubli! Pis euh… Y’a des trucs pour ça? Autre le fait de s’asseoir sur sa main question de se l’engourdir comme il faut et d’avoir la sensation que c’est pas notre main j’en connais pas d’autre😛

    Magnolia, toute mes sympathies à ta grosse plotte! Pis eh oh! Si t’éjacules pas ça compte pas la!!!

    Belleflu, tant mieux😀 HAHA

    Mononcle, bah tsé… La bouche c’est un orifice qui est situé en avant… Donc oui les gays sont capables😉

  40. Marco said

    Non! Pas encore de costume🙂 I’m a last minute guy!!

  41. Magnolia said

    L »éjaculation, j’garde ca comme trip de la quarantaine!!!
    OK, je vais être « fair »: je compte juste l’échange et non les orgasmes!!!

  42. Drew said

    Marco, y’a une place au coin de l’Esplanade et Crémazie. Pis tu viendra prendre une bière après, c’est à coté de chez moi

    Magnolia, méchant trip que tu vas avoir à quarante ans! Pis pendant ce temps là c’est quoi tu fais sti? Tu te retiens?

  43. Magnolia said

    Ben non Drew..j’viens!!! J’ai en moyenne 2 orgasmes vaginales par relation, c’est a part clitoridien!

    Pis fuck! El sait pas pourquoi j’dit ca! Meme mes chums de filles savent pas ça!!!

Laisser un commentaire

 
