La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un paquet de menteries

Posted by Drew sur 22 octobre, 2009

mensongeJ’ai pas eu mal aux couilles de la journée

J’ai pas pensé l’once d’une seconde que si j’avais eu un manteau long, mes clées (qui se trouvaient dans la poche de droite) m’auraient violemment massacré le scrotum

Je rigole à tout coup quand mon voisin d’en bas me voit quitter avec mes caisses de bière vides et qu’il s’empresse à barrer la porte derrière moi tout en sachant que je vais revenir deux minutes plus tard

J’ai trouvé la caissière à l’épicerie très intelligente de me demander pourquoi je lui refilait 0,20$ avec mes deux caisses de 24 bouteilles vide

J’ai tout à fait compris le pourquoi du comment qu’elle s’est servie de la calculatrice pour confirmer l’affirmation suivante que je lui ai fait: « C’est pour avoir un cinq piasse en papier eu lieu d’avoir 2×2$, 3×0,25$ pis une fois 0,05$ dans mes poches »

J’vais pas tout manger mon souper qui consistera d’un steak de faux filet sauce au poivre vert de Madagascar accompagné de pâtes fromage et brocoli

J’ai tellement pas faim

Première vraie neige par chez moi… Je ne me peux plus de bonheur et de nostalgie tout d’un coup!

Je comprends pleinement la venue de Georges Doublevé Bush qui est venu faire son tour à Montréal pour faire une conférence sur les défis du monde au 21e siècle.

Franchement, il était LA personne désignée et surtout la plus compétente pour faire telle conférence!

Bon, je suis tanné… Ceci est mon dernier billet. Merci de m’avoir lu

46 Réponses to “Un paquet de menteries”

  1. Yano said

    Pour continuer dans la même veine… esti qu’il est temps que tu décrisses de la blogosphère avec tes ostis de niaiseries poches pis ton tabarnac de caractère de marde.

    Je te déteste.

  2. lionne said

    Pis reviens jamais !😉

  3. automne64 said

    Un esti de paquet de menteries!

  4. Moonlady said

    Pouahahahahahhaahah !!

    J’ai même pas ris en te lisant baon😛

  5. ostie que tes plate! arrete d’ecrire la, jai de quoi de mieux a faire!!

  6. rainette said

    bon j’srais portée à crisser mon camp tu suite après avoir lu c’te paquet de conneries d’un gars centré su son scroutoum mais j’veux pas faire un voyage blanc….icitte aussi y neige (à st-jean des riches lieux). C’est excitant mais en même temps c’est vrai que ça remplit de nostalgie, dans le temps où on allait glisser en tobagan su à côte à Bossé (Louis). C’était son caveau. Sérieux !

    Bon tu peux t’en aller à jamais astheure. Va jouer dans neige.

  7. Marco said

    Est-ce que le décompte des éjaculations est aussi une menterie?😉

  8. Euh tsé, je m’excuse mois et mes Namis, on a rien compris tsé!

    On est une maudite gang de même! EuH!! On demande l’équité salariale!!

  9. Beau Zappa said

    Ouin ! Moi aussi j’m’en vas !

    La somme de deux niaiseux, ça donne jamais un in-tel-li-gent !

  10. Pffft!

    J’suis certaine qu’en plus, c’est même pas Drew qui a écrit ça
    😛

  11. demijour said

    J’ai toujours pensé que je perdais mon temps à lire ce blogue… non mais tsé c’est que c’est tellement sérieux et intellectuel s’taffaire là.

    Je te remercierai toujours trop!

  12. Dubya-Butch était ici pour ça !?!
    Moi qui pensait qu’il venait comme cible officielle d’un coucours de lancer d’godasse !

    Désolé pour ton sac man…
    T’as demandé le béké-bobo ?

  13. Moi aussi je pense que tu es plate, que tu devrais tout laisser, quitter la blogosphère… Bla bla bla… si tu cherches une cachette, j’ai de la place chez nous… he he he…😉

  14. Magnolia said

    Comment ca ton dernier billet? Y’a assez de Yano qui a quitter son blogue, pas un autre king qui va lacher!!!
    Je suis tristeee dedans mon coeuuuurr!

  15. Drew said

    Bon ben moi aussi j’vais continuer dans la même lignée tiens!

    Yano, vachier mon calisse!

    La Lionne, tu peux en être certaine!

    Automne64, je ne ments JAMAIS! Vachier toi aussi

    Moon, pis moi j’te crois pas quand t’es frustrée

    The Other One, t’as ben raison!

    Rainette, neige de marde!!! Me restais plus qu’à crisser de l’arôme de n’importe quoi pis j’aurais eu une slushe de n’importe quoi! C’est vraiment n’importe quoi comme réponse

    Marco, la noune de la Reine qui ne se peut plus te fais dire oui

    Le Vieux Singe, l’équité salariale? Étant donné la faiblesse de la femme, jamais on verra ça tant qu’elles ne seront pas toutes des Marion Jones

    Beau Zappa, si t’es pas content, la porte est par là ——–>
    POUAHAHA J’tai ben eu! La porte est là <——–
    Dans le fond, y'a juste pas de porte!
    Ça aussi c'est pas vrai😛

    L'Adulescente, t'as tout à fait raisin! C'est Jacob qui a écrit le tout

    DemiJour, non ben t'es ben mieux aller perdre ton temps chez Patrick Lagacé tant qu'à faire!

    Salope, non Doublevé était pas pour ça pantoute! Pis avec la Reine j'ai trop peur… Elle ne se soucie pas de l'état du sac avant de le sucer… Euh pardon… Béké

  16. rainette said

    héhé une scoche à marde hihi! N’importe quoi….

    juste des menteries, partout, rien que des menteries.

  17. rainette said

    ,,,sloche…..

  18. Une partie de poker dans le sud-ouest, z’êtes pas games, Drew, ses couilles et Yano. Et je m’occupe de PMT pour compléter le quatuor…

  19. Galadriel said

    Moi je t’aime pu baon! Tu me fais chier! Pis je trouve que tu n’as aucun sens de l’humour.

    Ché moi y’a pas neigé (pis ça c’est vrai)😛

  20. L'artiste said

    C’étais-tu supposé être drôle???;P

    Moi, je ne conterai pas de menterie en disant que la câlisse de neige a failli me faire pogner un accident… Ça fait juste 2 mois que j’ai mon permis pis 1 semaine que je conduis manuel, dame nature aurait pu me donner un tite chance!!!!

    Merci, de m’avoir donner la chance de m’exprimer…Ça m’a fait du bien…

  21. Armand said

    Cher Drew,
    Puisqu’il s’agit de « menteries » (tiens, ce mot s’utilise aussi en Wallon), je déduis que Bush t’empêchait de te concentrer sur le plaisir de frotter tes clefs sur ton pénis.
    Amitiés
    P.S. Le poivre vert de Madagascar, était-ce un prétexte pour aller le chercher toi-même: les jeunes filles malgaches sont généralement très jolies!

  22. taximan535 said

    Hum… Je pense pas que c’était des menteries sur toute la ligne, surtout quand tu dis : « Première vraie neige par chez moi… Je ne me peux plus de bonheur et de nostalgie tout d’un coup! »

    … J’sais juste que t’adores ta nouvelle souffleuse pis que tu attends la première vraie bordée pour le faire… Hum ?🙄

    J’me trompes-tu ?

  23. Karine said

    Pis après tu veux avoir de la confiance???

    Non mais pour qui me me prend???

  24. Martini said

    Yééééé!!!!😉

  25. arrachecoeur said

    Hahahahah excellent🙂

  26. lionne said

    Heille réalises-tu que t’as une semaine post-vasectomie de complétée ! Betôt tu pourras même pu nous en parler !:p

  27. Jean Vitchier said

    « BREAKING MENTRIES NEWS »

    L’association des gynécologues du Québec et le poulet Frit Kentucky devraient sous peu fusionner leurs bureaux administratifs, car ils se sont rendu compte qu’ils avaient le même slogan:

    « BON À S’EN LÉCHER LES DOIGTS »

    Si tu es anglophone, sache que quand tu te « Finger lickin’ good » toute la journée à la job, c’est que tu as mit le doigt sur l’emploi rêvé!

  28. Hey Drew. Pas rappp mais t’as mon numéro encore ? Appelle moué donc. J’ai la date pour les Contes Urbains. Vendredi 11 décembre dans la soirée.

  29. Darky said

    J’aurais pas mis de brocolis … sinon pour les faire goûter à Bush.

  30. Pierre-Luc said

    Eye Drew….

    YOU’VE BEEN TAGGED!

  31. Léa said

    T’es hot!






    O_o

  32. Magnolia said

    @ CrocoMickey
    J,aimerais savoir s’il va y avoir d’autres contes urbains apres les fetes! Bon, je sais que c’est une tradition que ce soir en decembre mais j’ai entendu dire qu’il voulait en faire d’autres durant l’année. Merci

  33. Lise said

    Drew,

    en tout cas, ta délinquance me fait toujours sourire.

    Et je sais qu’il y a un adulte sérieux, calme et posé 🙂 sous la plaisanterie🙂

    Mais surtout un père qui aime ses enfants…et sa Reine. Pas besoin d’un dessin pour le comprendre…

    • Yano said

      Lise, si je peux me permettre, ayant la chance de connaître un peu le Drew en personne, je dois vous avouer que vous savez bien lire les gens en prenant votre 3e phrase dans son ensemble.

      C’est entre « Et je sais » et le 1er bonhomme sourire que l’on peut remarquer que vous avez vous aussi le droit à l’erreur😀

  34. Lise said

    J’avais mal écrit mon adresse de courriel, désolée…

  35. Autrement dit faut pas te faire de compliment sur ce billet?

  36. Drew said

    Bon… Chu en retard en tabarnak moi là! Ça m’apprendra à aller chercher Emmy faut croire😛

    Rainette, pour cette fois-ci, ce n’était que des menteries… Faut croire que Pat Duval m’a un peu trop inspiré😉

    EnSaignant, c’est pas mal plus facile de booker ça avec moi qu’avec le Yano là… Check ça avec lui et ses disponibilitées pis moi je vous suis mec

    Galadriel, mange de la marde! (On reste dans le ton du billet là!)

    L’artiste, c’est pas ton inexpérience qui en est la cause… C’est juste que t’es une femme…

    Armand, tout est toujours de la faute de Bush voyons!!! Pis j’avoue que les malgaches là… Ouf!!! http://gfx.blog4ever.com/photos/4425/286532.jpeg

    J-F, tu te trompes mais juste à moitié. Car derrière chaque mensonge se trouve une grande vérité🙂

    Karine, pour une naïve?

    Martini, et tu fais référence à quel point là?

    Arrache Coeur, merci encore une fois m’sieur!

    La Lionne, je l’ai réalisé aujourd’hui plus exactement. Premier shift terminé sans tirements…. Calisse qu’il était grand temps!

    Jean Vitchier, mais te faudrait trier tes patientes sur le volet hein… J’aurais pas trop envie de me crisser le doigt dans la bouche après avoir fait un examen à une fille qui sent de la noune le vieux béluga échoué depuis 5 jours…

    Croco, j’vais checker mes dates avec ma secrétaire pis je t’appelles demain ou dimanche mec! Merci

    Darky, moi j’aime ça le brocoli!

    Pierre-Luc, comme si j’étais pas assez transparent par ici… J’suis certain que les lecteurs de longue date savent même de quelle couleur je chie après un lendemain de veille😳 J’vais plancher là-dessus promis

    Léa, le détecteur de mensonge prouve le contraire… You failed!

    Lise mon étoile mauve qui avait plus l’air d’un carré fâché rose, ouep! T’as mis le doigt en plein dessus le Drew. Tu m’as très bien analysé🙂 xx

    J-F l’internaute, Nenon! Te faut m’envoyer chier au max! Pis plus que t’en mets, plus que ça prouve que t’as aimé😉

  37. Lise said

    Drew,

    le carré rose (de confusion) est apparu car je m’étais trompée dans mon adresse, et j’ai voulu la corriger, mais j’avais déjà cliqué sur « soumettre le commentaire ». J’ai crû que j’aurais le temps mais…non.

    La vieille est pas vite il faut dire…
    🙂 Bonne fin de semaine à vous tous!

  38. L'artiste said

    J’ai juste le goût de te dire VAchier Drew!!:P
    N’empêche que les assurances sont moins chers pour les filles!!:P

Laisser un commentaire

 
