La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est de même pis c’est ben correct

Posted by Drew sur 27 octobre, 2009

super-herosY’a des jours dans la vie où même un Super-Héro se retrouve devant le syndrôme de la page blanche. Le pourquoi du comment que j’ai mis La Salope tout seul. J’suis bien content qu’il se soit parti un blog🙂 Z’irez lire ça!

Quand la page blanche arrive, c’est dans ce temps-là que Batman dit à Robin: « Aweye icitte mon chanceux pis suce! »

Non mais, faut tu pas être naïf pour croire que Batman s’est inspiré de la chauve-souris pour choisir son nom de héros… Pffft!

J’aime bien la taquiner la Reine et s’en est idem pour sa part. Alors qu’on se tiraillait dans l’auto j’lui lance l’invectivation ultime… « Aussitôt que tu sors du char chérie j’te rentre un doigt dans le cul! »

On se tiraille encore, j’oublie ma menace et me décide de sortir (avant la Reine bien sur) Elle, elle a pas oublié ma menace et s’est décidé de s’éxécuter.

*Swing and a miss*

AYOYE OSTIE DE CRISSE DE TABARNAK D’ÉPAISSE!!!

Faut que vous comprenez là, jamais je n’utilise ce genre de langage envers ma douce. Sauf quand elle se trompe et garroche son doigt tout plein d’enthousiasme drette sur mon scrotum…

J’viens de remarquer ça là… Mon directeur ressemble à Skinner dans les Simpsons😆

Note en passant aux deux comique nous ont aidé un collègue et moi à monter un malaxeur d’environ 400 livres sur une table de travail… Quand on dit, à trois on force pis on lève là… C’est PAS deux, NI go! C’EST TROIS TABARNAK!!!

23 Réponses to “C’est de même pis c’est ben correct”

  1. Magnolia said

    Moi, de mon coté, je vais etre contente quand Yano va reprendre son blogue (l’air d’une fille qui boude toute seule dans son coin, baon!)

    Me semble de voir déguiser de meme!!!

  2. Valérie said

    Je suis le décompte avec grand intérêt… Et j’aime beaucoup la suggestion de la Chèvre pour l’illustrer : un petit côté design aux lignes épurées, vraiment très chic! : )

    Quant à la «photo» de super héros, j’veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais y’m semble que ça serait un peu frette sur les rotules pour accompagner les enfants dans leur tournée de bonbons…

  3. Les 3 étoiles de la partie.
    Pareil comme Maurice Richard en 1951.

    Cool !

  4. Moonlady said

    POUAHAHAHAHHAHHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!!!!

  5. rainette said

    Vous aviez pris soin de débrancher le dit gros malaxeur ? C’est pour du ciment ou quoi !

    Aie merci de l’info, j’ai découvert le parfait salaud mais ne savais pas que c’était la salope ! Ça a probablement fait une connection au plan de mes neurones, ça fait pas de tort !

    En quoi tu te déguises à l’Halloween ?

    (mes coms sont comme ton post, n’importe quoi….)

    J’aurais dû rester chez moi🙂

  6. « Quand la page blanche arrive, c’est dans ce temps-là que Batman dit à Robin: “Aweye icitte mon chanceux pis suce!” »

    Encore une fois du grand DREW. Une chance qu’on parle le même langage hein ? Ça m’évite l’embauche d’un traducteur. Moi ci j’me laisserais sucer par Rubin…

    Y’existe-t-il des patches si on veut arrêter?

  7. Marco said

    Heu…pourquoi tu as pris une photo sur mon facebook?

  8. Drew said

    Magnolia, en ce qui concerne le Yano, autant que je puisse le connaître, c’est pas demain la veille😦

    Valérie, la Reine aussi elle suit le décompte avec gran intérêt… Pis elle me fait toujours une remarque quand ça suit une branlette😀 Mais 11 en 7 jours sur une poche éclopée… C’est pas rien ça là! Pour ce qui est des rotules, c’est ce qui s’appelle changer le mal de place

    Salope, je savais que t’allais l’aimer celle là! Depuis le temps que t’en parle😉

    Moon, j’suis pas certain de quoi tu ris mais… J’sais pas pourquoi… J’ai une calisse de bonne idée!

    Rainette, le malaxeur c’était un flambette qui arrivait d’un fournisseur « X » Pis il était pesant en tabarnak! J’me déguise en buveux de bière avec mon beau-père pendant que nos femmes respectives promènent la marmaille pis j’aime ça moi tes n’importe quoi😀

    Mon’Oncle, non y’en existe pas de patch malheureusement… Mais je te suggère un liteau de satin imbibé d’eau tiède. La sensation est quasiment semblable à celle d’une langue (En fait, j’imagine😉 )

    Marco, j’aurais donc du prendre ta photo de Super Héros!!! Va effacer ça sinon je fait un EDIT demain

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Tu as malaxé avant ou après t’être lavé les mains (cf ton histoire de doigt)?
    Amitiés

  10. Fred said

    Si en fin de semaine je sors dans un bar et qu’ils font un spécial Halloween, je viens de trouver mon costume. J’aime particulièrement les deux petites pelles sur le bord de sa tête.

  11. taximan535 said

    À mon avis, si son doigt à accroché ton scrotum, alors c’est sûrement lui qu’elle visait, hum…🙄

  12. Cybèle Yves said

    Drew, c’est quand même mieux que Jacynthe accroche ton scrotum que ceci. 😉

  13. Marco said

    J’ai une photo de Super Héros sur mon facebook? m’en rappel même pas!!

  14. Ouin, Est encore en forme Madonna! loll

  15. arrachecoeur said

    On ne s’écoeure pas des combats de doigt dans l’cul n’est-ce pas?

  16. Cath said

    C’est ton déguisement d’Halloween ???

  17. Snouck said

    Mon chum me traite jamais d’epaisse. Meme quand il recoit une p’tite claque….

    Je ments, non non les claques c’est vrai, pas fort parcontre. et il me traite d’epaisse…Quand je lui pogne l’oeil avec un bout de doigt…

  18. Drew said

    Armand, à la grosseur du malaxeur, j’aurais pu entrer pratiquement en entier dans le bol!

    Fred, ça fait plaisir mec! C’est que tu vas être sexy toi😉

    J-F, nenon, la Reine est gaffeuse de même mec!

    Cybèle, je me demande si c’est pire… Calisse ça m’a fait mal pas à peu près… Ma pauvre poche qui commençait à mieux aller…

    Marco, m’semble… Où c’était sur ton ancien blogue que t’avais mis ça… Tsé ton party d’Halloween de bureau là avec la cape

    Le vieux singe, pouahahaha!!! J’ai tellement pensé à elle quand j’ai vu la photo😆

    Arrache Cul, en autant que le dit doigt se rende dans le dit trou tsé!

    Cath, avoue que t’aimerais trop ça

    Snouck, pfffft un bout de doigt dans l’oeil!! Va le faire vasectomiser, va le faire rebrancher, pis insère lui ton bout de doigt en plein bull’s eye sur le scrotum. La prochaine fois que tu vas lui arracher un oeil il va te remercier j’en suis certain!

  19. Marco said

    C’était sur mon ancien blog! Yeah, j’étais déguisé en Super Épais🙂

  20. Daddyarchy said

    Euh…Pouahahahahaha!😀

    Question: Est-ce qu’il y a une mademoiselle Crabapple qui tourne autour du sosie de Skinner?😉

Laisser un commentaire

 
