La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

L’idée du siècle…

Posted by Drew sur 29 octobre, 2009

Testicules

Ophélie qui se faisait un fun fou dans l’appart avec sa Super Ball.

*Rebondis* *Rebondis*  *Rebondis* *Rebondis* *Rebondis* *Rebondis*

« OPHÉLIE arrête de lancer la balle partout!!!! »

*Ophélie qui fait semblant de ne pas comprendre étant donné que je ne lui ai pas parlé en anglais relance l’ostie de balle*

*Rebondis* *Rebondis*  *Rebondis* *Rebondis* *Rebondis* *Rebondis*

Grâce à mes réflexes digne de Spider-Man, j’ai attrapé la tabarnak de balle…

Grâce à ma rapidité d’esprit digne d’un participant de la Guerre des Clans, j’ai caché la calisse de balle sous mon entre-jambe…

Grâce à mon épaissitude digne de Vincent Lacroix, j’ai oublié de tout cacher pour ne pas me faire pogner…

Ophélie a apperçu la balle et d’un geste à la Flash Gordon s’est emparée de cette dernière avec toute la délicatesse dont elle est incapable…

Dans ma tête ça a sonné comme ça: « Maman??? AYOYE!!!! »

 

18 Réponses to “L’idée du siècle…”

  1. volage said

    ahah ce billet là est tellement bien rendu qu’il transpire l’agacement!

  2. Galadriel said

    B-R-A-V-O
    C-H-A-M-P-I-O-N!!!
    Non mais vraiment! 😛

  3. Ouais mais comme tu dis, T’as des superballs!! loll

    C’est juste que j’ose pas trop imaginer le genre de rebondissements…

  4. rainette said

    on dirait que tu le fais exiprais….

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Fallait enduire la balle de confiture.
    1) Elle ne rebondirait plus.
    2) Le chien, en la récupérant, te ferait une gâterie.
    Amitiés

  6. Yano said

    « Grâce à ma rapidité d’esprit digne d’un participant de la Guerre des Clans »

    Mouhahahahahahahaha, tu viens de faire ma journée l’gros!

  7. taximan535 said

    Ben c’est normal qu’Ophélie n’y était pas allé de main morte en s’emparant de ladite balle : elle ne pouvait faire la différence entre la sienne et les deux autres…🙄

  8. Tsé t’es pas obligé de te faire mal pour vrai pour avoir le béké bobo… tu peux faire semblant aussi !

  9. Le Casual said

    J’espère que tu lui a crissé une vollée!!! C’est juste ça qu’elle mérite!

  10. L'artiste said

    Ça prend ben juste un gars pour faire une niaiserie de même!!! Lol!!!

    Rire de ta gueule vient de faire ma journée:P

  11. demijour said

    Moi je pense que tes balles vont mieux… et que tu fais juste semblant!!! Ophélie a vu ton petit jeu et elle a vite compris!!!

  12. Drew said

    Volage, ah ben merci!😛

    Galadriel, I am the champion!!!😎

    Le vieux singe, elles ont rebondi jusque dans ma gorge mec!

    Rainette, ou sinon c’est Murphy de marde… Tsé le même qui fait que tu te cognes toujours à la place que t’as déjà mal…

    Armand, pouahahaha!!! J’vais mettre du Nutella à la place… La Reine aime ça le Nutella!

    Yano, ben j’ten souhaite une bonne mon chum! tu me lâcheras un coup de fil tiens😉

    J-F, ouin… vu de même… Mais c’est que sa balle est petite tsé

    Salope, ça te tentais pas de me le dire avant?? Tu sais ben qu’il faut tout m’expliquer à moi!!

    Marco, esti que j’ai hâte de te voir avec des enfants toi!!😛

    L’artiste, bah tsé… Si on vaut pas une risée on vaut pas grand chose non! Ben content d’avoir fait ta journée moi là!

    DemiJour, chut!!! Faut pas le dire😉 Pis moi ça? Vite? Tu dois te tromper de blogueur toi là!

  13. arrachecoeur said

    T’as cherché le trouble quand même.. tu peux pas blâmer la petite!

  14. automne64 said

    Bonne fin de semaine Drew😉 et surveille tes Super Balls… euh celles d’Ophélie j’veux dire, faudrait pas qu’il y ait abus de rebondissements😀

  15. Samantha said

    Hahaha ! C’est plate, mais c’est tout ce que j’avais à dire ! C’est plate pour tes couilles, mais j’ai bien aimé ce billet !

  16. Drew said

    Arrache Coeur, je la blâme pas pantoute… Au contraire, c’est moi l’épais dans cette situation! Comme dans bon nombre d’autres mettons😳

    Automne64, Vachier! Pis en terme de rebondissements, je prévois que ce soir, lorsque les enfants vont être couchés, mes couilles vont rebondir sur la Reine crois-moi😀

    Samantha, mes couilles ont vu pire dernièrement disons mais elles se seraient bien passé de l’épisode d’hier! Content que t’ai aimé m’dame xx

Laisser un commentaire

 
