La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

P’tite vite du vendredi

Posted by Drew sur 30 octobre, 2009

Bonjour, votre mission aujourd’hui est de vous promener au travail, dans le métro, à l’épicerie name it…

De tousser…

Pis de dire: « On va tous crever!!! »

C’est très drôle

Quickie

36 Réponses to “P’tite vite du vendredi”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    C’est vrai, on va tous crever…
    Mais sera-ce dans cinq ans ou dans cinquante?
    Vive le recyclage des cadavres exquis! (*)
    Amitiés
    (*) P.S. On a interné un type en Belgique qui avait déterré un cadavre de 1888 (une très bonne année pour les cadavres) dans un cimetière et en avait mangé quelques morceaux!

  2. automne64 said

    Esti qu’est bonne!😆
    T’as pas peur de te faire arrêter pour avoir troublé l’ordre public, qui ma foi, si on regarde les nouvelles, est très calme…😐
    La population n’est pas du tout en panique ces temps-ci, il faudrait un incident comme ça pour mettre un peu d’action dans ce quotidien plate😯

  3. Galadriel said

    Tu vas créer une émeute😀

  4. lionne said

    Y a sûrement un chef d’accusation pour ça ! Comme pour les faux appels à la bombe :p

  5. Stéphanie said

    Mouahahahahahahahaha! Trop drôle.

    Mais reste qu’on se cachera pas que la majorité d’entre-nous est probablement pas plus à l’aise quand quelqu’un a la grippe dans notre entourage immédiat, comme dans l’autobus!

  6. Drew said

    Armand, c’est à peu près ce que je disais à tout le monde qui me regardaient croche quand j’exécutais cette farce😀 Pis le gars qui a déterré le cadavre là… Calisse y devait pu avoir grand viande après les os mettons!

    Automne64, c’est vrai que le monde est trop tranquille!! Pis disons que Daniel l’a pas trouvé drôle sur le coup ma joke😆

    Galadriel, YÉÉÉÉÉ!!! Enfin de l’action!!!

    La Lionne, oui mais ils vont me faire une évaluation psychologique et ils vont bien comprendre que c’est parce que je suis simple d’esprit que j’ai fait cette blague. Par la suite, ils vont laisser tomber les chefs d’accusation pour aliénation mentale moi j’te dis!

    Stéphanie, je traine des masques dans ma poche de manteau. Si jamais j’en croise un qui tousse de même dans le transport en commun j’vais lui donner! Ostis de zombies à marde!

  7. lionne said

    Y vont t’envoyer jouer au ballon dans les couloirs !

  8. Martini said

    Drew, je peux chercher pour toi les coordonnées de Louis H si jamais ça te reprend…

  9. J’ai été vacciné.
    J’ai l’anticorps en moi.
    Prenez et mangez en tous, ceci est mon corps livré pour vous !

  10. Magnolia said

    Ouins, ca avance pas vite le décompte!!!

  11. Yano said

    J’ai fait le coup en allant à l’épicerie tantôt. Figures-toi donc que j’ai maintenant 13 disciples qui me suivent à temps plein. Je leur ai même fait un collier avec un signe bizarre et acheté des sandales chez Rona (13 à la douzaine)…

    T’as fait un gourou de moi, c’est ti pas beautiful!

  12. Cybèle Yves said

    Drew, c’est une idée de génie ça. Pour ceux qui travaillent en public et qui veulent avoir la paix.

    Ma soeur travaille au retour de marchandises et aux plaintes dans une grande boîte. Je vais lui soumettre ton idée magnifique.😀

  13. Crisse qu’est bonne!

  14. rainette said

    Crever detsa ou d’ot chose !

    Ceux qui fument, pas de pikouse, cé tu clair !

    Aie Droue, vas don sul blog du parfait salaud en rajouter une couche, je l’ai beurré épais. Non, pas je l’ai beurré, épais hihi!!!! J’en ai tartiné large….

  15. Drew said

    La Lionne, l’ostie de couloir!!! Spa mêlant, sont à la veille de le nommer « Le couloir de Drew »

    Martini, nenon merci pas besoin. Quand il est temps que je rentre à Louis-H ils allument un gros spot-qui-éclaire-le-ciel comme dans Batman sauf qu’ils mettent une bouteille de bière au lieu d’une chauve-souris… Ils m’ont toujours les tabarnaks!

    Salope, comment ça t’as été vacciné toi?!?!?!

    Magnolia, j’te relance encore là… T’as éjaculé combien de fois? Pis la y’a la Reine qui vient de baisser le pavillon… Ciboire, check moi le bras droit dans pas long😀

    Yano, oui mais c’est pyramidal mon truc tsé! J’attends mes redevances de ta part sous peu. Pis comment ça tu m’as pas appellé mon calisse?

    Cybèle, j’avoue qu’entre ça et puer de la yeule c’est pas mal plus drôle mon truc. Si ta soeur mets le tout en pratique, ça va lui coûter 1,75 +tx pour chaque tousse.

    Le Barbare Érudit, moins bonne que mon blizzard de demain mon chum😉

    Rainette, m’a aller wouère ça tu suite kin!

  16. rainette said

    the squeezer…ayoye ! fallait y penser hihi!

  17. Drew said

    Le Barbare Érudit, c’est pour ça que je t’aime tsé, tu me remets les deux pieds sur neige🙂

    Rainette, Fred lui il y a pensé… Si mon spermographe (grame?) fausse la donnée m’en va m’en acheter un Squeezer sti!

  18. Caro D said

    Héhé, c’est ce que je fais depuis 10 jours, même pas exprès😉
    Drôle comme cette année tout le monde trouve que je ferais mieux de rester à la maison😀

  19. Beau Zappa said

    …pis rajouter : »Paraît qu’si j’tousse pas, j’meurt ! »

  20. Mais non… c’était seulement une suggestion a dire pour la prochaine mission.

  21. Lily said

    J’l’ai fait hier chez Walmart…

    Le problème c’est que j’ai encore pu de voix…pis que hier, c’était le jour du chèque.

    Faque ça a sorti aussi fort qu’un chaton qui miaule au travers d’un troupeau d’éléphants en rut..c’est à dire, aucun fuckin’ impact.

    Au moins j’aurai eu du plaisir quelques secondes avant de mourir!🙂

  22. demijour said

    Tout a été dit… ou presque!😉 Le merveilleux monde de Drew – si un jour j’écris un livre je peux m’inspirer de ton personnage??? Non vraiment y’a de l’argent à faire avec toi!!!

  23. Si tu veux faire plus d’effets, cours deux fois autour du Maxi (ou choisis ton magasin) pour être bien essoufflé et tout trempé de sueurs. De toute façon ça devrait aider à rendre la toux plus réaliste…!

  24. Cath said

    elle est bonne , le monde est pas suffisament en panique de même , mais j,avoue que si tu veux plus de place en bus ou en métro suffit de tousser et rajoute « fuck je pense que j’ai pogner la H1N1 « 

  25. Fred said

    Tousser et crier que nous allons mourir est égal a crié Allah akbar.

    Ce soir, les pas bien dans la tête ne donneront pas des pommes avec des lames de rasoir dedans non non, ils vont éternuer dans les sacs des enfants, c’est bien plus in dans les temps qui cours.

  26. « P’tite vite » avec ou sans les gants.

    Drew t’es encore en train de niaiser avec ton décompte? 14 encore? Moi ça ferait longtemps en esti que sa serais fini. Vas-tu falloir que la reine s’en mêle?

    La Reine du Lac des Cèdres je voulais dire… he he he…

  27. Drew said

    Caro D, pis ça ce passe comment par chez vous cette « crise » ?

    Beau Zappa, ça me fait penser au gars dans le film Cranked ça. Un peu à mon image ce type d’ailleurs…

    Salope, c’est noté!😀

    Lily, tu t’es pointée au Wall-Mart la journée du chèque?!?!?! Osti tu devrais te faire béatifier drette là!

    DemiJour, t’es tu en train de faire une Vincent Lacroix de toi même? Tu mw surrestisme là!

    J-F l’internaute, tout en éternuant (ou toussant) sur toutes les poignées de carosses😆 Osti c’est trop bon!

    Cath, c’est certain qu’en le disant clairement de la sorte je viderais l’étaubus drette là pis que j’aurais une place pour m’asseoir. Le trouble, c’est que je ne sais pas conduire ça un autobus…

    Fred, en tout cas, ils en parlent en osti de ton exemple aux nouvelles ce soir😦

    Mon Oncle, si la Reine du lac des Cèdres s’en mêle, le décompte va rester au beau fixe pendant longtemps et ce, malgré toute l’affection que j’ai pour toi mec😉 C’est que c’est la faute de la Reine qui me laisse en plan (quasiment écris blanc) depuis hier😦

  28. Lily said

    C’est parce que mon thermomètre rectal marchait pas, fallait que j’en achète un autre……..😀

    Non…c’est plutôt parce que j’attendais avec impatience la sortie d’un livre ce jour là🙂

  29. demijour said

    Si un jour tu deviens la muse de mon roman je te verserai des redevances… mais je ne compterai pas trop là dessus. Ça fait une dizaine d’années que je me dis qu’un jour je vais écrire pour vrai!

    Pour Lacroix, il n’est pas battable! Crains pas chu loin de ça😉

  30. On va tous crever en 2012, les Mayas l’ont dit.

  31. Drew said

    Lily, c’est quoi le livre pour que tu risques ta vie comme ça?!?!

    DemiJour, moi! Muse! Osti on aura tout lu😆

    Hispong, fuck! Les avait oublié eux-autres! Calisse de mayas de marde!

  32. Lily said

    True Blood tome 5🙂

Laisser un commentaire

 
