La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

À GO on panique… 1, GO!

Posted by Drew sur 31 octobre, 2009

Slack tes shorts calisse!Bon, j’suis sur le bord de sauter un plomb moi là…

Y’a eu une première vague de vaccination pour la Cochonne de grippe. Comment ça que j’vois des ostis de BS avec leur manteaux fluos dans les lignes d’attente quand c’est sensé être le personnel des hôpitaux et les personnes à TRÈS HAUT RISQUE qui sont sollicitées par cette vague?!?!

Notre tour à nos nous autres s’en vient vendredi prochain. Wewoui, ce même vendredi sur deux où il me faut aller chercher Emmy. Et pourtant j’attends mon tour. J’vais même être obligé de terminer plus tôt pour aller me faire vacciner calisse! Pis le monde s’offusque quand ils se font refuser aux portes maintenant. De celà je retire deux choses.

*TOUSSE* On va tous crever!

1- L’organisme de la santé publique a fait une calisse de belle gaffe en disant qu’ils n’allaient refuser personne (au départ)

2- L’égoïsme écoeurant de (trop) beaucoup de gens. Leur osti de nombril qui leur font penser que oui, eux ils peuvent engorger un système… No wonder pourquoi les urgences sont paralysées pour un mal de cheveu!

Dans ma tête à moi c’est pas compliqué, y’a un ordre, prends un numéro pis attends ton tour sacrament!

*TOUSSE* On va tous crever!

Y’a aussi cette manie de passer la récolte de bonbons d’Halloween au Purel… J’ai passé la soirée chez mes beaux-parents qui ont déja vu s’ouvrir la porte pour distribuer 200 sacs et plus de nanannes. Ce soir, 10? 15? Gros top 25 sont venus sonner…

Y’est où le bouton panique???

*TOUSSE* On va tous crever!

Oubliez pas d’avancer l’heure là! Mais mettez vos gants en latex avant de toucher aux pythons (Merci Call TV) on sait jamais quelle saloperie on peut pogner…

 

18 Réponses to “À GO on panique… 1, GO!”

  1. Marilo said

    Hey Chou.. on l’avance pas.. on la recule.. tu gagnes une heure de dodo gratis sti!!!

    Avance-là surtout pas tu vas manquer ta chance pour le vaccin *tousse*

    Osti de BS…
    Moi je te dis.. les tickets modérateurs icitte.. ça renflouerait les coffres de la dette en taaaaa

    Je travaille dans le domaine de la santé.. pis j’attend mon tour avec Lili.. esti que j’tune bonne personne… je laisse ma chance à un BS.. (biscuit soda icitte…) Tsé je voudrais pas me faire poursuivre…😛

    p.s j’espère tes couilles vont ben!😀

  2. Marilo said

    euhhh sais tu que tu me fais douter la… si y fait noir à 17h… pis qu’on veut qui fasse noir à 16h…. on attend qui soit 17h pis on recule?…. Mouais je pense que c’est ça… l’été on veut qui fasse noir à 20h00.. on attend qui fasse clair à 19h00 pis on l’avance… bahhh je suis fourrée laaaaaa :S

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Chez nous, ce n’est pas la bousculade pour les vaccins!
    Le personnel des hostos qui le souhaitait a été vacciné et la télévision n’a relaté aucun mort.
    Il reste donc encore des doses pour les gens à « risque » (les personnes indispensables à la nation). On va leur donner: vieux, femmes enceintes, patients en fin de vie, curés, politiciens, nobles et surtout ne pas oublier Dutroux…
    Que va-t-on faire avec le surplus?
    Va-t-on stocker (cela se conserve si on ne mélange pas les produits) pour plus tard, va-t-on essayer de se faire rembourser par le fabricant, le vendra-t-on sur e-Bay contre la grippe canadienne qui sera la prochaine épidémie.
    Amitiés

  4. demijour said

    tu viens de perdre 2 heures dret là toi!!! Oublie pas que si tu as avancé l’heure tu la recules pis tu la recules encore… ou fais comme moi pis achète toi un réveil qui détecte l’heure automatique comme ça t’a pas besoin de reculer ou avancer l’heure ou même de le savoir parce que ça se fait tu seul.

    No comments pour la grippe – je ne veux plus en entendre parler. Vaccinez moi pis merci bonsoir on passe aux prochaines nouvelles. (en passant le mot nouvelle veut pas dire quelque chose de nouveau à dire sur quelque chose??? Comment ça se fait qu’on parle encore de grippe aux nouvelles???)

    Pas obligé de répondre… je me demandais ça juste comme ça en réfléchissant tout haut!

  5. Tu as raison, il ne faut prendre de chance. J’ai monté le niveau de sécurité de mon Firewall pour être certain que la H1N1 ne se trouve pas un chemin jusqu’à mon clavier… NON mais shu quand même pas pour mettre du Purel sur mon clavier, y va toute être fucké…. pas cave le gars quand même tsé!…. pfff!

  6. Esti… j’parti a paniquer en retard.
    J’attendais le 2 et le 3…

  7. Drew said

    Marilo, j’suis bien d’accord avec les tickets modérateurs là mais avec le gouvernement qu’on a, et leur incapacité à gérer une simple vaccination là… Ils trouveraient le moyen de se mettre dans la marde encore plus calisse! Pis oui j’sais qu’on la recule l’heure😛 C’est juste pour mélanger le monde!

    Marilo (2),😆

    Armand, j’suis surpris! Faut croire que nos chers médias ont fait la job ben comme du monde question de nous faire paniquer par ici! Un truc que j’ai remarqué aussi en lisant des blogs d’européens, ils en parlent pratiquement pas tandis qu’ici c’est tout le contraire… Vive la convergence faut croire…

    DemiJour, ça rejoint un peu la réponse que j’ai faite à Armand… Ici ils fnot paniquer alors qu’ailleurs ils ne font qu’informer. Toute une différence! Et pis non j’ai pas avancé l’heure pour vrai😉

    J-F l’internaute, Pfffft! Rien là! Moi j’suis en train de couler mon ordi dans le ciment😎

    Salope, scuse! Prochaine fois j’vais faire attention à ton p’tit coeur de vieux😛

  8. Cath said

    juste une grippe nous rend complètement fou , imagine si c’était une vrai catastrophe . Les gens perdent totalement le sens des convenance quand il sagit de son petit moi . Il me semblait que personne ne voulait du vaccin et personne ni dans le gouvernement , ni nos journaliste semble prendre la responsabilité de faire un appelle au calme .

  9. Drew said

    Cath, c’est parce que ça a été gérer par des ostis de deux de pique that’s it! Faut pas s’en étonner avec le gouvernement qu’on a! Pis le pire, c’est qu’aux prochaines élections ça va tout être oublié pis J.J Charrue va se faire ré-élire tabarnak!

  10. Julie said

    Je n’avais pas pensé que la panique pouvait prendre le dessus sur le sucre gratis (sic). Si ma sonnette a retentit 20 fois hier soir, c’est généreux comme décompte. Qui veut des bonbons? Ouais mais…

    Moi je ne panique pu, j’ai tous les symptômes depuis 4 jours😀 Alors le vaccin, je vends ma dose au plus offrant!

  11. Jacynthe said

    Avoir été le gouvernement j’aurais dit Tu veux le vaccin bien va voté le 1 novembre et en sortant de ton vote tu recois ton vaccin. Il aurait plus de vote en meme temps😀

    • automne64 said

      Géniale comme idée, le taux de participation au vote aurait fracassé tous les records😆 Ils devraient déclencher des élections provinciales drette là. Une pierre, deux coups: le vaccin et en plus on vire le microbe à Charest😉

  12. rainette said

    les rares petits zallowingnes on les a vu à la teloche, chez des gens qui avaient mis le paquet pour le décor ! Du théâtre en plein air.

    Chez nous aussi, presque personne ! On est pogné aik le reste des bonbons….

    Le gros égo du ministère…je l’aime bien celle-là !

    Bonne chance en tout cas pour vendredi !

  13. Magnolia said

    Meme chose à Régina! Ca pannique! Sauf qu’ici, le monde est civilisé: y’attende leur tour!

  14. Drew said

    Julie, Bon… Me faut désinfecter le blog asteure!😛 Soignes toi bien m’dame

    La Reine, pas bête pantoute… Mais z’ont de la misère à fournir les doses… Le taux de vote aurait pas été fort fort mettons…

    Rainette, à ce que je vois c’est pas mal répandu comme absence d’halloweeneux😦 Pis pour vendredi c’est pas une question de chance, c’est plus une question de courage (dans le cas de la Reine là!)

    Magnolia, ça fait longtemps en osti que le monde sont pas civilisé par ici… Pis j’viens d’allumer pourquoi que ça va si vite ton décompte! Tu restes à Régina😀 Rien de mieux à faire😆 (Des farces là! xx)

  15. Magnolia said

    Bingo!!! Y’a meme pas un bar pour danser esti! Ca fait des soirée longues en c****s!

  16. automne64 said

    J’arrive pas à paniquer, chu juste ben tannée d’en entendre parler, mais surtout de voir le vent de folie qui s’installe au Québec, calisse on est au Québec, on se calme siboire!😯

  17. Garfield said

    Mes enfants ont eu plus de bonbons que les années précédentes. Cool pour eux, et moi je pige dedans l’extra😛

    Pour le vaccin, je ne suis pas dans les priorités.. j’pense pas me faire vacciner. J’laisse ma place à ceux qui en ont réellement de besoin.😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :