La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dehors novembre!

Posted by Drew sur 1 novembre, 2009

Ça c’était il y a six mois

6 mois

Merde que le temps passe vite!!

Hier c’était l’Halloween, on en a profité pour manger du homard. Pis la belle-mère avait même déguisé son osti de chat à marde

Homard

Merci à Hispong pour la recette!

Aujourd’hui c’était jour de vote pour les élections municipales. J’ai même été voter calisse!

Bateau de Tony

Là mon espèce d’Accurso de Tony… Asteure que j’ai voté pour toi j’peux tu y’aller sur ton bateau?

Y’a tu quelqu’un qui peut me dire pourquoi qu’il y a un mafieux qui place une bombe sous mon char là?

À soir la Reine est mieux d’attacher sa tuque pis ses jaretelles à soir

Main

Parce que j’suis tanné en tabarnak de me servir de ça!

 

27 Réponses to “Dehors novembre!”

  1. lionne said

    – 6 mois déjà ! ayoye !
    – Est bonne celle-là !
    – BOUM !
    – Tabouère ! Y a même d’la corne ! Pauvre Jacynthe !

  2. Léa said

    A va en manger une tab****** !O_o

  3. Drew, je te regard la main là, pi ca me donne une p’tite érection calisse! J’ai même de la crème pour la corne… he he he… 😉

  4. Vive les jarretelles ! Et bonne saucette !

  5. Cath said

    Laisse les chats tranquilles

  6. Bon, ben, on vient d’apprendre que Drew est gaucher! D’habitude, la main gauche, c’est la main qui tient la revue, Drew!

  7. Lise said

    Drew,

    le moins que l’on puisse dire, c’est que tu as un langage….imagé.

    Et j’ignorais que tu étais gaucher.
    🙂

  8. demijour said

    La reine : ne prends pas tout ce que dit Drew à la lettre: mets les jaretelles mais laisse faire la tuque!!! C’est pas winner la tuque avec les jaretelles😉

  9. J’ai jamais été capable avec la main gauche

  10. Drew said

    La Lionne, c’est pas ma main pfft🙄 Ma main a gauche a encore plus de corne… Je blâme les bouchons de bière moi là!

    Léa, toi tu connais ça!😀

    Mon Oncle, pouahaha! De quoi d’intelligent ici?? Ça arrive aussi souvent que la pleine lune j’te dis! Pis c’est quand la Reine écrit un billet😉 Aweye la crème par ici! Ah pis non! T’as le Barbare qui te cruise😛

    Croco, merci mon chum! Je transmettrai les souhaits à la Reine du même « coup »

    Cath, leave Britney alone?

    Le Barbare, humm… C’est parce que ça me prends mes deux mains pour me sustenter dans toute ma longueur…

    Lise, bah tsé un diaporama du dimanche soir comme dans le temps! Un élan de nostalgie quoi! Et pis non, je suis droitier😉

    DemiJour, j’avoue que t’as raison roi là! Chérie, laisse faire la tuque!

    J-F l’internaute, la journée où tu vas avoir le poignet droit cassé… Tu vas voir que tu vas te contenter du gauche😛

  11. Marilo said

    hahaha le chat en homard!!!!!
    Des fois c’est pas l’envie qui me manque d’en faire des michouis des miens.. ou de les envoyer en Asie dra la!!!!.. mais bon.. je les aime quand même… Si ça peut te faire plaisir.. Lili a commençé à leur tirer la queue pis les poils et les oreilles.. les moustaches.. toute !😛

    Ouain.. t’as les mains cornues.. va te falloir de la crème à la cortisone pour te soigner.. haha🙂

    Wow.. 6 mois.. ayoye hein.. La mienne va avoir 7 mois dans 2 jours.. ça passe tellement vite… mais moi j’en veux encore un autre.. pis p-e même me rendre à 3.. Vince m’a parlé de snip snip quand ça serait fait.. j’y ai dit que j’allais lui montrer le vidéo que tu m’as montré.. ça ya coupé l’appétit.. (pas sexuel là!! :P) mouarf haha!😛

  12. Magnolia said

    Tu m’fais rire avec tes photos de chat!

    J,avoue que je commence a avoir de la corne sur l’index droit. Mais criss, j’suis toute seule pendant cette semaine!!!! Pis si me mari me fait la mou en revenant, ben j’le viole batard!!!

    J’ai fêté mon p’tit dernier la semaine passé: deux ans! Je vais avoir un semblant de liberté dans deux ans moi-là!!!

  13. rainette said

    ah le beau ti-mine….

    Non mais t’as au moins pensé aux manchots ! Tu te plains pour rien eul gros🙂

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Recette du homard:
    1) Prendre un homard surgelé cuit. Cela se remarque au fait qu’il ne bouge pas et est rouge.
    2) Le laisser fondre (utiliser les micro-ondes si on s’est levé trop tard).
    3) Le servir sur une feuille de salade. Ne pas casser les pinces ou autres: ainsi le plaisir dure plus longtemps.
    4) Si on est perfectionniste, faire sa mayonnaise soi-même. Drew peut même se faire aider…😉
    Amitiés

  15. automne64 said

    C’est débile comment ça va vite!😦
    Bonne la photo du chat😆
    Mafia Wars te rentre dans l’corps😉
    Tsé il existe de très bonne crème…pour les mains plein de corne, pense aux autres🙂

  16. Drew said

    Le Barbare, mettons que la Reine en connait plus sur le sujet que moi😛

    Marilo, je l’aime Lili moi😈 Piss fuck la crème, c’est pas ma main c’est une photo Googlée. Marilo, si jamais Vince a besoin d’un numéro pour un bon boucher tu me feras signe. Quoique tu dois être assez bien branchée merci…

    Magnolia, awww pauvre madame esseulée!!! Au moins ça me donne une p’tite chance sti!

    Rainette, les manchots? C’est pas eux autres qui zignent sur la glace?

    Armand, des plans pour qu’on se trompe dans la recette de mayo et que ça devienne non-commestible😕

    Automne, nenon ce sont les autres qui doivent penser à moi!

  17. Juliette said

    t’es gaucher?

Laisser un commentaire

 
