La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Déjeuner hummm

Posted by Jacynthe sur 2 novembre, 2009

compote
Il n’y a pas longtemps Drew a fait de la compote de pommes et pour aucune raison elle est venue vraiment liquide et pas comme d’habitude. J’ai donc décidé de faire des popscycles avec.

Comme à matin j’ai fait a la petite un bon déjeuner oeufs, fromage, clémentines, et toast, mais je me suis enfargé dans la coccinelle (genre de marchette pour Jacob) J’ai échappé la moitié de son déjeuner a terre.

Pas comme si ça la dérangeait, car elle ne veut rarement déjeuner. La chose que j’ai réussie c’est le yogourt, fromage et fruit en majorité du temps et des fois les cocos fonctionnent.

Pour revenir au popscycle, étant donné mon dégât elle n’avait pas beaucoup manger je lui ai donc sortie une compote de pommes congelée. Ca fait fureur elle en voulait encore après avoir terminé son popscycle.

Pour le reste de la compote c’est assez liquide pour le ti pou alors aucun gaspille.😀
dejeuner

17 Réponses to “Déjeuner hummm”

  1. Caro D said

    C’est quoi ça des popscycles ???

    Ici, c’est la compote de ma môman qu’on a recyclé en dessert bébé, pour les mêmes raisons😉

  2. Cybèle Yves said

    Hahaha ! Jacynthe, il va valoir que Drew rate toujours sa compote à l’avenir.

  3. Magnolia said

    T’as juste à la faire bouillir afin qu’elle épaississe. C’est juste que Drew ne la pas fait cuire les pommes assez longtemps! Je ne me casse plus la tete moi: je les fait au presto! Et en plus, l’eau de cuisson devient en quasi gélatine et c’est tellement bon! Super dans un martini un vendredi soir!!!

  4. Jacynthe said

    @ Cybele non je ne veux pas je l aime moi sa compote et je ne veux pas me taper tout le temps des pops

    @ Magnolia Drew le fait super bien la compote habituellement mais la il a essayer quelque chose. Mon chum aime bien essayé de nouvelles maniere ou chose en cuisine.

  5. Le Casual said

    Je suis un accro des Popsicles….crisse de bon truc!!!!!!

  6. automne64 said

    T’as assez du Drew, sans en plus te taper sa compote en pops😉

  7. Yano said

    Drew qui rate une recette????? Non mais U.S. qu’on s’en va?

    Pis dis-y donc à ton chum que je vais l’appeler ce soir. Étant donné que ça l’air que votre téléphone ne fonctionne pas pour les appels sortants😛

    Je m’ennuie de vous autres. Faudrait bien se voir avant longtemps.

    xxx

  8. rainette said

    s’il ne la manque pas la prochaine fois, ajoute un peu d’eau et fait d’autre pops !!! Les enfants aiment bien les trucs glacés !

  9. rainette said

    jacinthe, tu dis « il a essayé quelque chos » MAIS QUOIIIII ????

  10. demijour said

    Pour la puce qui fait ses dents je comprends donc qu’elle en voulait encore!!! C’est une maudite bonne idée les pops. Me reste plus qu’à skraper une recette de compotes. On fait comment???

  11. L'artiste said

    Pas pire comme idée!!!

  12. lionne said

    Belle manière de contenter les enfants amateurs de popsicles sans le faire avaler de l’eau colorée bourrée de sucre ! Je retiens !

  13. taximan535 said

    C’est comme du recyclage ! On ne perd pas une once… Bravo Jacynthe🙂

  14. Jacynthe said

    @ tu vas aimé puis merci me rappellait plus comment écrire Popsicles😛

    @ Automne sa compote est bonne juste liquide un peu trop😛

    @Yano Pas raté dans le sens pas bon la juste liquide. Puis pour le téléphone bien vous vous etes parlé hier et je crois que le tout est reglé pour qu on puisse te téléphoner a l’avenir.😛 On t aime et on a hate de te voir😀

    @ Rainette oui je ferai sa la prochaine fois 😀

    @ Rainette 2 Au lieu de prendre le chinois il a pris la girafe le genre de mixette.

    @ Demijour quand tes pomme seront cuites utilise ceci http://www.kidtoy.ca/images/produits/5/5369640p.jpg

    @ L’artiste quand une bulle me passe j’ai des pas pire idées😀

    @ Lionne tres bon truc moi la puce c est pas long qu elle l a terminé😀

    @ Taxi toi qui a des enfants tu sais le recyclage toujours important😀 dans plusieurs choses.

  15. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Quand on fait des conserves, il ne faut pas oublier de chauffer la marmite spéciale, sinon, ça va fermenter et la compote devenir immangeable…🙂
    Il faut aussi mettre un caoutchouc pour que le bocal soit étanche.😉
    Es tu certaine de ne pas avoir confondu les degrés Celsius et les degrés Fahrenheit?
    Amitiés
    P.S. Et comme c’est Drew qui a « distillé » (utilise-t-on ce mot au Canada?), ce n’est pas de ta faute!

  16. Je capote sur de popsicle aux pommes. M’en faudra lors de notre prochain périple à Trois-Rivières !!! J’ai dit, bon !!

Laisser un commentaire

 
