La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pas déjà!

Posted by Drew sur 3 novembre, 2009

pub-pere-noel-coca-colaComme vous avez pu le constater, les publicités de Noël ont commencé à envahir nos écrans télé. Déjà sti!

La Reine elle, qui aime écouter la télé en sourdine commence même à être tannée de ces pubs ces peu dire à quel point elles passent en rafales.

Assez tannée pour me lancer un: « Crisse c’est rien que ça qui passait des pubs de Noël! »

On va mettre ça sur le compte de la dépression post-partum tiens.

Non mais m’semble que les pubs devraient commencer en décembre non?

Ça fait un peu saison d’automne de TIVIA annoncée en plein mois de juillet tabarnak!

Pis là, m’a fallu aller concocter un couscous tout à fait délectable.

J’ai tu l’air de m’égarer moi là? Calisse que j’haïs ça quand il fait noir à 16h30…

Ah oui le couscous il était vraiment succulent mais c’est pas ça que je voulais dire là…

Pendant que je coupais les légumes, la Reine donnait le biberon à Jacob question qu’il fasse son roupillon.

Pis c’est quoi qu’elle lui chantait comme berceuse?

Le p’tit Reine au nez rouge!

Ma blonde est déjà brainwashée😀

 

49 Réponses to “Pas déjà!”

  1. Adélie said

    J’ai commencée à écouter Noël dans la rue :oups: :$

  2. Adélie said

    Zut je voulais mettre un bonhomme rougissant… haha!

  3. Le Casual said

    Faut que je prépare ma dinde!! Vite!! Pas de temps à perdre!!!!

  4. Drew said

    Adélie, c’est quoi ça Noël dans la rue?? pour le bonhomme qui rougit t’étais pas loin… : oops :

    Marco, pis oublie pas les tourtières, le ragoût de pattes de cochons, les attocas pis la buche là!

  5. Jas said

    Mon voisin a déjà commencé à installer ses ptits Père Nowel en lumières.
    J’ai le goût d’le shooter.

  6. Adélie said

    C’est des tounes de Noël mais reprise par des groupes québécois dans le style de Groovy Aardvarck, Barf, Overbass, Anonymus, Kermess, Banlieue Rouge, Oblik Instance, Necrotic Mutation, Slam Corrida, Unble Costa and the Scumbags.

    Ce n’est pas le genre de toune que tu fais écouter à tes enfants, ils sont trop jeunes😛

  7. Le temps des Fêtes n’est pas commencé tant que t’as pas entendu Falala à la radio.
    À partir de ce moment, tu peux t’en prendre à ton intégrité physique.

  8. Jessie said

    Mon amie a vue une librairie qui enlevait ses décorations d’Halloween, pour mettre celle de Noël. Heureusement, je n’ai pas assez écouté la télé, aujourd’hui, pour voir des pubs de noweel !

  9. Martini said

    Ben voyons Drew… le jour 1 après l’haloween c’est Noel qui commence, comme à chaque année!!! Remarques, je trouve que ça change de la grippe! ahah!

  10. Magnolia said

    Pour moi, Noel arrive avec la neige, le fret pis la bouffe du temps des fetes que l’on commence: c-a-d fin novembre.

    On change pas l’heure en Saskatchewan: Il est 5h50 pis ca doit faire juste 5 minutes que le soleil est couché🙂

  11. Chez Pharmaprix, ils installent le sapin de noël stie!

    Essaye de te trouver une paire de sandale à la mi aout, une paire de mitaine en février!

    Si j’aide Jas à shhooter son voisin pis ses pères nowell, est-ce que j’aurais au moins une chance de gagner un toutou?! loll

  12. Joyeux Noël Salope.

  13. Osti j’passais une belle soirée avant de voir cette image.

  14. Yano said

    Je dis ça d’même, ça serait cool un pâté chinois avec une 4e étage.. le couscous!😉

  15. L'artiste said

    Oh boy!! Pas facile!! J’hais ça aussi que Noel arrive en novembre mais bon… Présentement, je chiale sur autre chose… Y’a tellement d’affaire plus le fun à chialer…

    Lâche pas la patate!!! Les pubs de Noel ne font que commencer!

  16. Drew said

    Jas, ton voisin c’est le dernier des épais! Tout comme les ceuzes qui laissent leur décorations de Noël à l’année calisse!

    Adélie, j’suis en train de lire le nom des groupes que t’as écrit là… Pis t’es certaine que c’est québécois? Non mais si tu les lis à voix haute là, ça sonne comme quelqu’un qui dégueule…

    Hispong, j’ai rien contre les tounes de Noël là… Mes oreilles frisent quand j’entends les tounes du jour de l’an! Encore pire que Falalala j’te dis

    Jessie, ça doit être pour compenser le deuil d’une fête qui nous quitte… J’aime croire à ça😆

    Martini, ça change de la grippe tu dis? Check ben ça le vent de panique arriver pendant le temps des fêtes toi! Ou au pire, tout le monde va rire des pas-vaccinés. Ou c’est les pas vaccinés qui vont rire des zombies c’est selon

    Magnolia, ben d’accord avec toi! Pis y peuvent ben pas reculer l’heure en Saskatchewan… Ça a l’air tellement plate là-bas (surtout quand ton chum est parti) Tous les moyens sont bons pour se faire du fun😛

    Le Vieux Singe, va me falloir te raconter la shot que j’avais pu de tuque qui faisait à Ophélie… Ça nous a couté pas loin de 30$ pour une tuque calisse!

    Salope, parlant de Noël, j’te tends la perche là… Une bière mec avant le 25 ça te dis?

    J-F l’internaute, c’est parce que tu regarde pas la TV assez😛 Pis hey, j’te dois ben ça après toutes tes osties d’images de chats à marde!

    Yano, vraiment pas! Le ketchup c’est en masse

  17. Drew said

    L’Artiste, Chiâlons tous en choeur… Ça ferait un méchant bon titre pour une toune de Nowelle ça😀

  18. Adélie said

    Mouahaha oui, c’est québécois! Mais bon, ce n’est pas tout le monde qui aime ce genre de musique là!

    Pis je me vois mal écoute ça en plein milieu de juillet! haha!

  19. kenard said

    Depuis un mois que j’ai dans la tête…Feliz Navidad…juste faite du ménage dans le MP3…chui faite!!!

  20. Lise said

    Drew,

    le père Nowell arrive à la Place Versailles en fin de semaine (et il en est sans doute ainsi dans tous les grands centres de gaspillage), pour le plus grand bonheur des commerçants. Je reconnais qu’ils ont besoin de gagner leur vie, comme tout le monde, mais la frénésie hypocrite de fin d’année (acheter des cadeaux, même aux gens que l’on n’aime pas…trop, ou plus ou moins, plutôt moins que plus le plus souvent), plus capable!

    Bon, assez de chiâlage, je ne voudrais surtout pas ruiner l’esprit des fêtes…

  21. Ça devrait être dans le domaine du possible.

  22. Jusqu’a présent je suis chanceux, je n’en ai pas vu ni entendu.

    *touche du bois*

    Comme tu dis, c’est beaucoup plus « acceptable » d’entendre tout ca en décembre…sais-tu, peut-etre que c’est pour éviter la déprime de novembre.

    Anyway! Bon mois des morts sur fond de musique de Nowell kin!😀

  23. Drew said

    Adélie, après écoute de quelques morceaux de tes suggestions, je crois que je vais m’en tenir à mes valeurs sûres… Cole, Sinatra, Armstrong. Rien de mieux pour monter mon sapin de Nowelle sur le sens du monde😉

    Kenard, toi aussi t’es due pour un brainwash j’te dis! Sinon un voyage dans le sud tiens!

    Lise mon étoile mauve, t’es sérieuse toi là??? Il débarque ce week-end?!?! On va mettre ça sur le dos de la récession kin

    Salope, c’est noté🙂 Trouves-toi une place dans ton agenda pis dis moi le où et le quand

    Daddy, un p’tit conseil… Laisses ta télé fermée sti! Pis pour le mois des morts sur fond de musik là… C’était pas nécessaire😛

  24. Magnolia said

    Tu sais Drew, le best à Régina, c’est de te faire des amis(es) universitaire! D’ailleurs, je vais faire un souper de haute gastronomie pour mes amis dimanche soir prochain: la poutine!!!!
    Mon Grand va me rammener un kilo de fromage en crotte frais de la Bauce et de la sauce a poutine St-Hubert!!! Au moins, y vont en manger une bonne! C’est infeste la poutine ici!

  25. Armand said

    Cher Drew,
    Noël en décembre, c’est une convention: demande à Google: il te confirmera que la date exacte de la naissance de Jésus est inconnue.
    Alors, lance une nouvelle mode: Noël aura lieu le 29 février. Ainsi, tu ne devras dépenser pour les cadeaux qu’une année sur quatre!
    Quoi? Les bénéficiaires des dits cadeaux ne seront pas d’accord? Fais preuve d’autorité!
    Amitiés

    • Armand said

      Chère Galadriel,
      Drew a déjà accroché deux boules à son arbre de Noël.
      Mais, attention, c’est un arbre stérile, un peu comme certains OGM’s!
      Amitiés

  26. Galadriel said

    Moi je travaille à Nowelle.
    Ah pis y’é ben trop de bonne heure pour en parler là!!!

  27. taximan535 said

    J’ai cru voir un énoooorme sapin de Noël chez Pharmaprix de Boucherville, celui situé sur le Fort-St-Louis ! Y’étais pourtant bien devant moi, un géant d’au moins une dizaine de pieds…🙄

  28. Darky said

    J’profite des pubs pour aller faire pipi ou la vaisselle … le pire je trouve, c’est les cartables dans les supermarchés à peine la fin d’année scolaire arrivée.
    Tu mets quoi dans ton couscous? :-d

  29. Adélie said

    Inquiète toi pas, je reviens vers les classiques à l’approche de Noël!!🙂

  30. Noël moi je passerais mon tour cette année! À moins qu’il y ait une parade de pères Noël tout nus sur un flat bed au centre-ville, la j’dis pas?

  31. Fred said

    Noël est quand même que dans 50 jours 09 heures 58 minutes et 40 secondes. Ça arrive vite, moi ma liste au père Noël est déjà faite.

    Mais j’ai entendu dire qu’à cause de la grippe-a, Noël et le jour de l’an son annuler. Pas de bec mouillé ni de serrage de main pour cette année.

  32. Snouck said

    Mamere m’a demande ce que je voulais pour mon anniversaire (le 13 novembre) en me disant qu’elle irait chercher mon cadeau de fetes en meme temps que son magasinage de Noel…

  33. Cath said

    ahhhhhhhhhh sti j’hais Noel maintenant à cause qu’ils nous éverve avant même qu’il y est de la neige , quand je vais avoir les moyens je m’exporte ailleurs pendants les fêtes .

  34. automne64 said

    Le lendemain de l’halloween, j’ai mis ma face de Nowel et mon album de photos montées du temps des fêtes sur mon facebook…Joyeux Noël mon Drew😆 et une bonne année…ok j’vais attendre pour la bonne année😉

  35. Drew said

    Magnolia, j’aime mieux les collégiennes pendant le spring break moi! Pis c’est quoi qu’elle a leur poutine??? Non mais osti ça prends pas une cent watts pour faire ça!

    Armand, mais non!!! Moi j’aime ça donner des cadeaux! Ton deuxième nom c’est tu Scrooge par hasard?😛

    Galadriel, si y’a un truc que je m’ennuie pas… C’est bien de travailler à Noël! T’as tout mon respect

    J-F, j’ai vu ben pire mec: Une Lionne hêler un taxi😀

    Adélie, je l’espère bien😉

    Mon Oncle, justement! J’vais jaser avec notre pourriture de maire pour qu’il embauche ces ceuzes là http://miasmaticreview.mu.nu/mt-static/Pick-A-Santa%20Sexy%20Santa%20Men.jpg T’es faite à l’os mon chum!

    Fred, si je calcule comme du monde là, t’es dans le champ d’une couple d’heures mec

    Snouck, ma belle-mère qui me demande ma liste de Noël un trente octobre…😕 Bienvenue dans le club!

    Cath, z’ont sûrement pas compris que ça mène à l’écoeurement plutôt qu’à l’engouement je présume…

    AutomneOk… on va mettre de quoi au clair toi pis moi… D’ici au party de Noël de l’école là… Je veux pu JAMAIS! J’ai bien dit JAMAIS JAMAIS là! Que tu me refasses ces souhaits. Autrement, je t’aime bitch😉

    • OK Drew je suis prêt à te donner deux ans d’esclavage si ta « pesanteur de poseur d’asphalte » dans la mairie me procure se plaisir…

    • automne64 said

      Je ne vais pas au party…Trop loin, trop cher pour un party d’école, mais je n’oublierai pas de te souhaiter JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE avant de quitter pour les vacances! Moi aussi je t’aime le con😉

  36. Fred said

    Une couple d’heure? Ça dépend pas de l’heure que je l’ai écris et l’heure que tu la lu?

  37. lionne said

    Maintenant que tu en parles sans arrêt, on pourrait passer vous prendre dans le même taxi !😉

  38. Armand said

    Cher Drew,
    Oui, mais je suis assez vieux pour être le Scrooge du dernier rêve…
    Celui où il redistribue tout ce qu’il a récupéré dans sa vilaine vie.
    Faudrait voir à relire Dickens, mon ami!
    Amitiés
    P.S. Par chez nous, presque personne n’a entendu parler du fameux conte de Noël: c’est typiquement anglo-saxon!

Laisser un commentaire

 
