La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Enjoy the silence

Posted by Drew sur 4 novembre, 2009

(Non mais faut avouer que Tweety Bird a l’air de dire: « Chut! Écoutes mon pet!)

En direct de ce mercredi soir qui a l’air d’un jeudi soir pour cause d’un jeudi de demain qui aura l’air d’un vendredi. Voici une tranche de steak, une tranche d’école pis une tranche de couple tiens!

*TRANCHE DE STEAK*

C »est demain que je vais chercher Emmy pour cause de vaccin vendredi. Ça explique en gros le paragraphe ci-haut.

*TRANCHE D’ÉCOLE*

Y’avait une soupe de poisson particulièrement odorante au menu aujourd’hui. Me suis donc pris un potage freneuse. Mon collègue lui en a décidé autrement. Quand il est passé près de moi j’lui ai signifié qu’il aurait pas du opter pour ce bol de senteur de noune pas fraîche. 10 minutes après son départ, je me rends compte que l’odeur reste dans la pièce. Je vais le voir… « Hey tabarnak! Ta soupe de marde sent encore partout dans le local! » 

Il me réponds grosso modo ceci: « C’est parce que j’ai été la jeter dans la grosse poubelle! J’voulais pas sentir ça dans mon bureau! »

S’adonne que la grosse poubelle se situe à 3 pieds de mon moi-même…

S’en suivit une succession de mots ressemblant à: Vachier, Calisse, Lâche, Tu m’écoeures, Ça pue, Ça te tentait pas de crisser ça ailleurs et de Tabarnak c’était quoi l’idée aussi? (Dans l’ordre ou le désordre c’est selon)

*TRANCHE DE COUPLE*

Un Jacob qui s’est fait vacciner contre la gastro pis le DCaT-Polio-Hib. Une Ophélie en SPM… Ça vous cause des pleurs de bord en bord de l’appart ça. Pendant que le petit dormait, que la petite mangeait en silence, la Reine regarde mon air comateux en me disant: « T’as pas l’air de filer toi là! »

« Enjoy the silence sti! J’ai cette toune qui me trotte en tête je ne sais VRAIMENT pas pourquoi »

 

23 Réponses to “Enjoy the silence”

  1. Lily said

    Peut-être parce que c’était ma photo de Facebook? (le titre de la toune)

  2. J’en ai connu une de même qui sentait la soupe…
    Un merci tout ironique pour l’odorante nostalgie salope.

  3. automne64 said

    Y’aurait pu flusher sa soupe dans le lavabo et faire couler de l’eau chaude avec du savon, ça tue les odeurs :S
    Bon courage pour la vaccination, on lâche pas, faut au moins prononcer le mot une fois par jour😐
    Pis là ben, j’ai pu rien à dire, faque ¨Enjoy the Silence¨😀

  4. Galadriel said

    Quand j’étais à l’université et que je restais aux résidences, y’avait une Nigérienne qui faisait de la soupe de poisson de son pays.
    Je sais pas c’étais quoi la recette mais ça sentait le P’tit Jésus frais ressuscité.
    En plus, elle sacrait ça dans le micro-onde à sept heures du mat.
    *vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

    Tu diras à Emmy que Fistounet a pas eu mal à son vaccin. Ça a juste pincé un ti-peu.
    Elle doit souffler fort quand l’infirmière pique. 😉

  5. Drew said

    Lily, J’ai manqué ça… J’ai toute les misères du monde à avoir les calisses de updates de profil sur Facebook😦 J’ai même fait un test à partir de celui de la Reine pis 2 fois sur 3 ça fonctionnait pas

    Salope, idem pour moi. C’était ma première… Pis moi qui pensais qu’elles étaient toutes de même pis que je me décourageais à force de la cunnilingusser. Sans parler de ses règles qui ont décollé ce soir là, pendant le même calisse de cuni. Je m’écoeure moi même à force d’écrire. Merci de la nostalgie à toi aussi. Salope!

    Automne, je me suis délecté de ta première phrase😀 Pis t’inquiètes, à cette heure le seul bruit que j’entends c’est mes doigts tapoter le clavier. Douce musique à mes oreilles!

    Galadriel, nous aussi on doit avoir une nigérienne au premier. Elle par contre, elle fait cuire de la marde dans ses chaudrons j’suis certain! Pour ce qui est de Emmy, après son appel de ce soir, je suis capable de dire qu’elle est rassurée. Elle se fait vacciner tu suite après moi. Juste avant la Reine. Tu remarques la stratégie là hein😉

  6. Anna-Belle said

    Un vaccin contre la gastro? Tu m’en apprends une à soir…Le décompte va bien, soit la reine est en feu ou ton pognet est musclé, facile hein😉

    • Jacynthe said

      @ Anna Belle Oui un Vaccin contre la gastro et il fait des miracle. Il n’est pas assurable avec nos assurances médicaments et il est dispendieux 80$ la dose et il a 3 dose a prendre. C est dans les premiers mois apres sa naissance qu’ils prennent ca. Il s’appelle le Rotateq. A Ophélie je n’y croyais pas vraiment mais je me suis dit je vais essayer y a rien a perdre. Puis wow Tout les fois que j’ai ramener des gastro a cause de ma job tout le monde la pognaient sauf elle. Meme Emmy l’a ramener a quebec chez sa mere tandis qu’Ophélie elle rien. Alors quand j’ai accouché de Jacob j’ai fait la demande a la pédiatre du petit pour l’avoir aussi. Hier c’éetait sa derniere dose qu il a pris. De plus c’est un vaccin buccal pas de piqure faut juste qu’il avale le tout et ca pas l air méchant car il n a pas grimacé.

      • demijour said

        ti-hom aussi a pris le Rotateq… nous ils chargent 75$ la dose pour et notre cie d’assurance la rembourse. Informez-vous. Faut que le doc ( ou bien ceux qui donne le vaccin) vous donne un reçu. Y’a un no de DIN et c’est la plupart du temps remboursable par les assurances.

        • Jacynthe said

          @ DemiJour Tu es chanceuse car moi j’ai deux pédiatres different car j’attend que la doc de Jacob prenne d autre pour mettre Ophélie avec car sa pédiatre je ne l aime pas du tout bref je vais revenir a mes moutons mais les deux m’ont dit que c’est pas remboursable et j’ai déja téléphoné mes assurances et ils m’ont dit la meme chose. Mais je peux les mettre sur mes impots😀

          • demijour said

            Peut-être que la mienne pourrait vous prendre. Elle est à Montréal. Contacte-moi par courriel si tu aimerais ses coordonnées. Elle est super gentille, ultra compétente et prends le temps de te répondre (ce qui est rare!)à tes questions et tes inquiétudes.

            Bizarre que vos assurances ne remboursent pas ces vaccins… si tu m’écris par courriel tu me diras c’est qui ta cie d’assurance!

          • Anna-Belle said

            Et bien j’en reviens pas, jamais entendu parler et nous les adultes ont peux-tu prendre cela? Ou c’est seulement jeune? Moi et ma phobie gastro…

  7. Armand said

    Chhhhhtttt!
    Il, y a plein de gens qui dorment dans les bureaux!
    Amitiés

  8. Moi connais vraiment pas ca mais un bol de senteur de noune pas fraîche, ca se gratine tu avec du poil ?

  9. taximan535 said

    C’est drôle mais moi aussi j’avais publié un billet le 26 juillet dernier en terminant sur Enjoy The Silence !🙄

    Tout ça parce que je voulais rendre service à notre bonne infirmière, Galadriel qui n’avait pu se rendre voir le show de Depeche Mode au centre Bell ce soir-là…😉 J’en suis encore tout fier, moi…😀

  10. Le Casual said

    Et la tranche de fromage elle??

  11. volage said

    Enjoy the silence est fort probablement aussi mauvais que la soupe à la poubelle pouvait l’être…

  12. Ostie que ça m’écoeure…

    J’espère que cette nostalgie en odorama ne ralentira pas le décompte, t’étais bien parti.

  13. demijour said

    ****silence*****

  14. TitePoere said

    Je pense à vous xx

  15. Magnolia said

    Une odeur de noune pas fraiche..Mouhahahaaa!

  16. Yano said

    L’gros, je commente en silence là. Question de te respecter dans ta zenitude. J’ai hâte de vous voir. Je vous aime. Je suis téteux. Je sais. Je m’assume. Je suis d’même, moua.

    En silence mon chum. En silence.

  17. Drew said

    Anna-Belle, c’est le poignet j’te dis😀 Pis pas mal la Reine aussi tsé

    Armand, ça j’pourrais t’en parler du monde qui dorment au gaz (Et de ceux qui dorment aussi!)

    Mon Oncle, j’veux tellement pas le savoir!!! EURK!

    J-F, Ah! J’crois toutefois que nous ne sommes pas les seuls à avoir publié ce clip tsé

    Marco, direct entre les petites lèvres. Osti je m’écoeure

    Volage, tous les goûts sont dans la nature tsé. Pis j’suis le premier à respecter ça. Mais j’te jure, y’a VRAIMENT rien de pire que l’odeur de cette soupe. Même Michèle Richard m’irrite moins que ça

    Salope, ben non! La Reine va ben me faire oublier ça ce soir. J’ai juste pas eu le temps de me branler aujourd’hui parzemple😦

    DemiJour,😀

    Tite-Poère, c’est gentil! Nous aussi on pense à vous tsé

    Magnolia, sur le coup t’as pas trop le goût de rire j’te dis😕

    Yano, il est pas mal terminé le silence tsé. Emmy vient d’arriver à la maison alors tout ce beau monde est excité. C’est beau à voir quand même là! Moi aussi j’taime mon chum pis j’ai ben hâte de te voir xx

Laisser un commentaire

 
