La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un Jeudi en plein dans le Bull’s Eye

Posted by Drew sur 5 novembre, 2009

DSC01341Un jeudi ou tout a roulé pour moi ouais!

C’est pas mêlant, si j’avais été un archer j’aurais défoncé le bull’s eye tel un Ron Jeremy (en moins poilu et surtout plus beau) aurait.. Euh… Bon enfin, vous voyez l’image

J’ai pas pu rien faire sur l’ordi y’avait une escouade d’incompétent sur mon poste aujourd’hui. Le genre de bornés que tu peux même pas oser leur donner un p’tit conseil. Après 5 HEURES de gossage sur le pc, pour un simple problème d’impression tout croche, j’ai pêté un plomb. Enfin j’ai eu leur attention au Geek Squad! Ils imprimaient le texte en paysage au lieu d’en portrait tabarnak! No wonder pourquoi ça fittait pas sur l’ostie d’étiquette… 5 heures….

Pis j’ai fait ça drette quand le directeur était là😀 L’art de scorer des points kin!

J’ai oublié le DS de Emmy en partant ce matin. Ça m’a donné une bonne excuse pour revenir à la maison pendant mon heure de lunch. J’ai pu voir la Reine et les kids un p’tit 5 minutes. Ça valait tout l’or de mon monde à moi ça!

Quand j’suis arrivé à Ste-Anne-de-la-Pérade, mon ex était déjà là😯 YÉÉÉÉÉÉÉÉ Pas besoin d’attendre comme un pied de céleri dans le char jusqu’à 18h30-19h-19h30-20h J’suis arrivé à la maison à 19h sti! I’ll drink to that kin!

Seul bémol, j’ai reçu hier une invitation de dernière minute de mon chum l’Ensaignant pour voir La Flûte Enchantée de Mozart à l’Opéra de Montréal. Un show de ses élèves pis j’ai manqué ça… Merci encore de l’invitation mec!

De plus il signe en post-sciptum: p.s.  me semble que ça ferait du bien à tes couilles…

Non mais hey! Chérie… La barre est haute hein?

 

15 Réponses to “Un Jeudi en plein dans le Bull’s Eye”

  1. automne64 said

    Fière de toi mon Drew🙂 , je l’ai vu l’escouade à ton ordi, j’ai même vendu des Calibouffes pour aider notre autre collègue et c’est un de l’escouade qui passait les liqueurs et les ustensils…trop drôle😆 Bon ben au moins ton problème semble être réglé! J’ai démarré une recherche pour une coupe de viande sur internet, la page devrait être ouverte quand je rentrerai lundi tsé, pas slow pantoute :p TK une excellente fin de semaine à toi et ta petite famille xxx

  2. Galadriel said

    Ton ex est aussi à l’heure haïtienne?😀

  3. demijour said

    Ça allait mal à la job mais ça allait bien à maison! Peut pas tout avoir mec…

  4. Magnolia said

    St-Anne-de-la-Pérade…Connais beaucoup de gens là comme ma famille! (native de la Mauricie!!!)

    J’ai eue une journée de merde: 3 flops avaient la gastro: Yeahhhh! je saute de joie! Qu’est-ce-que j’ai fait? Du lavage!!! (parce que les lits étaient plein de vomi!!!) Je t’évite les détailes🙂

    Félicitation: tu me bats sur le décompte. Ca parait que mon homme est pas là!

  5. Je ne lis plus jamais ton blogue en mangeant… Ron Jeremy ça coupe l’appétit.

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Le sexe, c’est comme l’air: c’est quand il en manque qu’on le remarque!
    Ainsi, tu parles chaque jour de tes couilles!
    J’espère pour toi que Jacynthe n’aura pas mal à la tête après ta dernière demi-douzaine d’éjaculations!
    Amitiés

  7. taximan535 said

    Vraiment un beau coin de pays qu’est la belle Sainte-Anne-de-la-Pérade… L’hiver, la pêche sur glace pour le poulamon est comme la ruée vers l’or quand… euh… elle va arriver à malartic !🙄

    Je déconne un peu mais tant fait pas, c’est mon heure… Pis quand est-ce que tu viens faire ton tour, en passant ?😉

  8. « Ron Jeremy en moins poilu et surtout plus beau » estiii qu’il est laid pas bien dure d’être plus beau, vraiment pas mon genre, non, mais moi je passe mon tour… Quand je vois le monde se paumer en avant de lui, je ne comprends plus?

  9. taximan535 said

    Ron Jeremy ? Y’a pas une bedaine, lui ?😳

  10. Un détour de 5 minutes à la maison, pis le décompte qui redescent d’un point.
    Fill the blanks.

  11. Drew said

    Automne, j’tenverrais ben chier là… Mais j’suis déjà en mode week-end moi là😀

    Galadriel, sont en avance ceux-là? Depuis quand??

    Demijour, ça en prends des journées de meigne faut croire. Allez, le week-end arrive!!

    Magnolia, calisse!! En autant que tu la pognes pas la gastro… Il revient quand au fait ton chum là?

    Patrick Duval, pouahaha! Désolé j’aurais dû t’en avertir

    Armand, disons que j’ai plus hâte d’en finir avec tout ça et recevoir mon résultat du spermographe😉 Pour le reste, j’ai vraiment pas à me plaindre moi là

    J-F, oui c’est beau Ste-Anne-de-la-Pérade… Mais osti que ça pue à l’année!!! Aller faire un tour où??

    Mon Oncle, va me falloir t’expliquer ma théorie sur Ron Jeremy un jour😉

    J-F (2), oui pis yé lette en tabarnak!

    Salope, ahah nice try mais t’as les mauvais blanks😛

  12. Galadriel said

    Non ils sont toujours en retard… sauf une fois sur 10000!😀

  13. taximan535 said

    Drew, tu te souviens plus de mon chez moi ?

  14. Drew said

    Galadriel, j’espère que son avance n’arrivera pas qu’une fois sur 10000 Sti😕

    J-F, ton dernier billet remonte quand même à 5 jours tsé… Pis j’te l’ai déjà dit… C’est pas parce que je ne commente pas que je ne lis pas😉 Il est grand temps que cette insécurité te quitte mec!

  15. Magnolia said

    Mon chum reviens Dimanche…c’est pour ca que le décompte descends pas si vite que ca! Criss, j’suis brulée rendu le soir!!!

Laisser un commentaire

 
