La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Billets!! Tickets!!!

Posted by Drew sur 6 novembre, 2009

ticketPendant que tout le monde se garroche sur les billets du Canadien, de Madonna, Bon Jovi et même Michael Jackson! Je me suis garroché sur mes coupons de vaccination moi. J’ai les fameux coupons de la mort! De la souffrance extrême! Ze coupon qui va faire en sorte que j’vais me rammasser avec une puce dans le corps!

Blablabla…

Mon constat? Un échec sur toute la ligne cette histoire!

Au départ, ils n’auraient jamais du dire qu’ils n’allaient pas refuser de monde.

Ils m’ont donné 4 coupons alors que j’étais seul. M’ont pas demandé les cartes soleil de tout mon beau monde question de prouver mes dires. Allez hop le Drew! 4 coupons juste pour toi!

No wonder pourquoi y’a des crisse de BS d’opportunistes qui se tappent le line-up (qui dans le fond n’en est pas un) pour par la suite vendre les coupons… Non mais hey! Faut tu être croche en tabarnak!!!

Y’a vraiment du monde dégueulasse

Je dois pas être le seul qui s’est fait appeller par le CLSC pour se faire dire que ça serait important de se faire vacciner… Z’auraient pu envoyer une lettre me semble que j’aurais pu présenter question de dire «Ceci prouve que Monsieur le Drew a besoin de 4 coupons pour sa famille»

Après ça on se demande pourquoi ça roule tout croche…

29 Réponses to “Billets!! Tickets!!!”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Le nombre de vaccinations dépend du profil: Les cochons font partie d’un groupe à risque pour la grippe porcine, c’est évident!
    Pour moi, on ne parle pas de risque, mais de chance: chance d’avoir des complications, style queue en tire-bouchon comme tous les cochons!
    A1mitiés

  2. Yano said

    Pas game; samedi on va faire un tour au Centre Bell pis le premier qui dit « tickets », on le frappe.

  3. rainette said

    Vous avez vu ça ! Karel Jacob c’est le Vieux Singe. Ai-je le droit d’être sur le popotin moi là !

  4. Fred said

    Des coupons, des billets, des bracelets. La vaccination c’est le plus gros spectacle ever made. Prochaine fois que je croisse une file d’attente pour la vaccination, je sors mon gros doigt en mousse et je commence a crié, U2 U2 U2!!!!!!

    On the side ma vendre des shooter de bière a 10 dollars.

  5. Clépétar said

    LOL Yano!!! Je commence ça ce soir!!

  6. Stéphanie said

    C’est pas l’industrie pharmaceutique qui va faire l’argent, nononon, c’est les revendeurs de coupons! Il est là le complot, cherchez pas plus loin!!

  7. tu vois nous ont a du faire la file pour les coupons avoir la preuve de residence et les cartes.. et ca avait laire du zoo genre la journee ou ya le plus de monde sa terre qui vont y etre.. au moin cest fait..

  8. Ici à Victo, ce matin, il on prit deux jeunes ado à revendre des billets pour le vaccin à la porte d’une pharmacie. $20 pi tu vas te faire piquer en dedans d’une heure! Le gros lot quoi? L’histoire ne dit pas comment ils ont mis la main sur les fameux billets!

  9. Beau Zappa said

    T’as pas de frissons quand on prononce « coupons » ?

  10. Marco said

    Je pensais apporter un poteau et commencer à danser pour divertir les madames qui font le line-up avec leur enfants! Mais c’est plutôt frisquait c’est jours-ci…

  11. Beau Zappa said

    Le monde est plutôt atteint de culoculaire ces temps-ci Drew !

    Les nerfs du cul qui s’mêlent avec les nerfs des yeux : tout c’qui voient, c’est d’la marde !

  12. Dire qu’avant on faisait du camping sur l’asphalte pour des shows rock !

  13. Moonlady said

    HAHAHAHAHAH ! Ha là il vient de me revenir le souvenir d’avoir couché dewors en 94 pour les billets d’Aerosmith!😉

  14. Drew said

    Armand, ça doit être indiqué sous mon profil que je suis un porc😆 J’ai adoré ton A1mitiés mon ami HAHAHA!!!

    Yano, pas game hein? M’semble que tu me connais mieux que ça toi

    Rainette, en plein le genre de truc que j’aime pas trop ça… Mais bon, le Singe continue d’avoir tout mon respect😉

    Fred, trop tard pour l’idée des shooters… Y’a un kiosque où ils vendent du café dans le gymnase… Tout pour faire une piasse crisse

    PeepShow, pas eu de troubles pour avoir mes coupons moi.. C’est la lourdeur du système rendu « en dedans » qui m’a exaspéré. Une vaccination, 8 étapes calvaire!

    Mon Oncle, en plein le genre d’histoire que j’avais entendu parler. Pas compliqué pour mettre la main sur les coupons… Tu fais la ligne tôt le matin pis that’s it! C’est sans compter qu’ils avaient oublié de nous prendre les notres un coup rentrés. J’aurait donc du les revendre au lieu de leur signifier leur erreur sti…

    Beau Zappa, HAHAHA! Ça me fait penser à ce que j’ai dit à l’infirmière avant de me faire piquer😀

    Marco, oublie ça mec! Tu te serais retrouvé avec deux nombrils pour sur!

    Beau Zappa (2), t’as entièrement raison sur ce point! C’est fou à quel point le monde est rendu si individualiste osti

    Salope, moi c’est quand je pense à tout le monde qui se sont tappé le line-up cet après midi tandis que nous, préparés au pire après cette vision d’horreur que j’ai eue quand j’suis allé chercher mon coupon, sommes passés de facto à 18h… Grosse ostie de panique pour rien j’te dis

    • Yano said

      Je ne doute point du boutte « Pas game », mon copain des temps moderne. C’est la passe de « on frappe » qui me titille la cellule doutatoire en ce qui te concerne.

  15. Drew said

    Moon, tant qu’à coucher dehors pour aller voir un show… J’aime ben mieux payer plus cher pour mes billets à un scalper de marde! Mais par pour un vaccin calvaire!

    • Yano said

      Je vais répondre ici, tiens, tant qu’à me sentir lousse dans les commentaires. Tu sauras mon toi qu’un dees meilleurs souvenirs de ma jeune époque fût la nuit d’attente qui m’a permis d’excellentes places à un show de Pink Floyd. Je compare ça au plaisir intense que pouvait me procurer l’achat d’une cassette après avoir fait 12$ à arbitrer trois games de baseball comparé à la facilité trop étonnante que j’ai à cliquer sur deux liens pour me procurer le dernier album de U2.

      Au pire, je préciserai entre deux puffs demain, l’gros.

      Ouin, ben, c’est pas mal ça qui est ça.

      À r’voyure là.

      Une bien belle soirée chez vous.

      Pis juste pour mon chum et sa Reine; une baise intense qui méritera un -3 de facto dans le décompte.

      Au plaisir,

      En espérant le tout à votre entière et totale satisfaction,

      Veuillez agréer de mes sentiments les plus agréables,

      Votre tout dévoué.

      Yano xx

  16. Question : Si je fais « piquer » par un individu qui lui a eu le vaccin, ça veut-tu dire que je suis automatiquement vacciné?

  17. automne64 said

    Moi je crois à la théorie du complot et de la puce, faque faire la file pour me faire installer un mini GPS…pas sûre!😯

  18. Drew, tu vis pas au bon endroit! Ici, ça m’a pris, quoi, environ trois minutes… entre deux courriels et une intervention auprès d’un élève.

    La vaccination avait lieu au gym de l’école, et je n’ai eu qu’à me présenter, pas d’attente, rien.

    Et voilà! Viens vivre au Nunavik, mec.

  19. demijour said

    ***folle hystérique*** « moi faut puuuuuu m’en parler…ok? Puuuuuuuuuuuuuuuu capable! »

    *** retour au calme*** « bon quand est-ce qu’ils sortent les billets pour le show de U2 là? »

  20. Drew said

    Yano, Mes billets de Pink Floyd je les ai gagnés à la Radio😉 Sul parterre kin! Ben hâte de te voir tantôt moi là!

    Mon Oncle, POUHAHAHA! J’avoue que la couleur du vaccin ressemble drôlement à du sperme! Ça doit sûrement compter

    Automne64, t’as déjà probablement le GPS dans le corps tsé😉

    Le Barbare, t’aurais plus d’explications sur mon dernier billet mec! Zéro attente nous aussi.

    DemiJour, trop tard… T’en reste qu’un à lire après j’ai fini de parler de ça promis!

  21. TaLou said

    Salut Drew! Tu m’as bien fait rire avec ton histoire de vaccin… Je dois convaincre(c’est fait en quelque sorte mais faut encore solidifier la décision) ma fille de 17 presque 18 ans de se faire vacciner. Elle a des troubles anxieux voire attaques de panique à l’occasion et est hypochondriaque… Elle a vu les conneries vidéos d’Internet et croit dur comme fer que le vaccin va lui détruire le système nerveux et qu’elle ne pourra plus que marcher à reculons comme cette fille sur une des vidéos… D’un autre côté, elle a peur du virus comme c’est pas permis (pour toute personne qui n’est pas hypochondriaque!!!) et est certaine que si elle l’attrape, elle va en mourir! L’enfer!🙂

    J’ai trouvé un document chez mon médecin qui dit que 40 millions de personnes sont vaccinées à ce jour sans aucun rapport d’effets secondaires autres que la douleur dans le bras et un peu de fièvre pour certains… On ira se faire vacciner lundi prochain… Maudite cochonnerie pareille!
    🙂

  22. Drew said

    Talou, puis-je me permettre premièrement de te souhaiter la bienvenue par ici m’dame c’est un réel honneur pour mon moi-même🙂 Si ça peut aider à rassurer ta fille tu lui fera lire le billet. Nous ne sommes pas transformés en zombie et non, je ne suis pas moins épais😦 Pour la fièvre y’a 54% des gens (si je me rappelle bien) qu’ils l’ont comme effet secondaire et ce n’est pas une forte fièvre là.

    Mais bon… Même si ta fille lit ceci, j’pourrais faire parti des méchants conspirationnistes qui veulent la contrôler à distance tsé…😀

Laisser un commentaire

 
