La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’vais penser à toi tantôt!

Posted by Drew sur 9 novembre, 2009

Spermato Mort

Journée pédagogique à l’école. J’en ai donc profité pour devancer de 3 le nombre d’éjaculations requises et d’aller porter mon p’tit flacon aujourd’hui!

Discussion à l’extérieur pendant qu’une collègue riait de moi. « Hey toi! Quand j’vais me branler j’vais penser à toi! »

Discussion d’intérieur avec un collègue qui fait osciller la balance à 350 livres. « Hey toi tantôt j’vais penser à toi. Avec ton p’tit kit sexy à la Britney Spears »

J’suis arrivé aussi pour pogner un sein à Automne64 qui était habillée ajusté😀 Me suis ravisé en me rappellant qu’elle aimait mieux se faire pogner le cul à la place! Elle m’a conseillé de penser aux triplettes sur la photo du billet précédent. Excellente suggestion!

L’atmosphère est bon enfant pendant les pédagos j’aime ça moi! Pis en plus, je termine à midi alors j’ai tout mon temps pour débarquer chez moi, m’exécuter pis aller au labo porter mon litre de semence pu bonne à rien.

Je m’enferme dans les toilettes avec mon pot d’un litre, la Reine qui se paie ma gueule.

C’est pas ben ben inspirant un pot en plastique! Pis j’commence à en avoir plein le cap… casque de me masturber moi là calvaire… On va se faire aller l’imagination un peu. « AH non fuck! Pourquoi je pense à lui habillé en Britney Spears calisse?!?! »

*Dégonfle*

Au bout d’une demie-heure j’ai réussi ma shot. J’ai le bras droit deux fois plus gros que le gauche asteure!  Le compte à rebours est commencé j’ai deux heures pour me rendre dans le West Island avec une chaudière de sperme dans un ziploc transparent. Non mais hey! Z’auraient pu donne un sac opaque tsé…

*TIC*TAC*TIC*TAC*

Coudonc tabarnak!!! Y’a toujours du trafic sur la 40?

*TIC*TAC*TIC*TAC*

Arrive enfin au labo. Fermé ciboire! Ça a l’air qu’ils ont le droit de diner! Y’auraient pu le marquer sur le papier m’semble: « Ne vous présentez pas entre midi et demi et une heure »

*TIC*TAC*TIC*TAC*

C’est que c’est long attendre 10 minutes

*TIC*TAC*TIC*TAC*

Je regarde mon flacon autant que ce peux mais j’vois rien nager là-dedans.

*TIC*TAC*TIC*TAC*

Ça ouvre, je me lève pis y’a une grosse vache qui entre en coup de vent et qui passe devant moi.

*TIC*TAC*TIC*TAC*

Elle pose tout plein de questions en plus

*TIC*TAC*TIC*TAC*

Après 20 secondes y’a un « HEY! » Assez retontissant qui s’est fait entendre. « Sparce que j’ai un sperm count à faire faire pis c’est minuté genre… » Comme de fait j’ai passé devant la grosse vache. Me faut maintenant attendre les résultats pour cesser de salir la tête de lit.

Call me Jack Bauer😎

Jack

 

21 Réponses to “J’vais penser à toi tantôt!”

  1. Tite Poere said

    Les images dans ma tête…

    Je souffre!

  2. Messemble de t’voir te présenter là avec la reine le joues remplis comme un écureuil !

  3. Hahaha! Coool! T’aurais dû me le dire, j’aurais pu changer le 30 pour le bon chiffre!

  4. Drew said

    Tite Poère, attends, j’tenvois des photos de moi sur la bol dans pas long!

    Salope, c’est comme ça que t’avais fait toi? Ben pas avec la Reine là on s’entends…

    Mon Oncle, effectivement elle est vraiment drôle😀

    J-F, sorry mec mais 30 c’est bon! C’est toujours mieux que 27. J’aime ça les chiffres ronds moi. Pis anyways, même si j’avais voulu t’avertir j’aurais pas pu. J’ai décidé ça juste sur une gosse

  5. C’est évident qu’on s’entend !

  6. Tite Poere said

    Quand est-ce que vous venez me voir hein hein hein?

    Tu pourrais essayer ma bol en direct!!

  7. lionne said

    Là là, j’ai l’image du Drew sur la bolle chez Tite-Poère, avec un paquet de spectateurs parqués dans la porte en train de se bidonner… Mouhahahaha !

  8. Marilo said

    Tu t’es fait snippé les couilles… mais tu fait des dons??… Va falloir tu m’explique pk tu t’es fait charcuter debord… huhu

    • Jacynthe said

      @ Marilo il doit faire un spremographe ou quelque chose du genre. Il envoie dans un ti pot se qu il a éjaculé pour qu’eux en labo check s’il lui reste des spreme ou pas. S’il en reste bien il doit encore s’amuser et refaire le test.

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Tout ça, c’est de ta faute: avec une bonne hache, je t’aurais « neutralisé » en moins d’une seconde et il n’y aurait plus aucun danger de mettre qui que ce soit enceinte: sans aiguille, aucune seringue ne permet de piqûres. Galadriel te le confirmera!
    Amitiés

  10. Anna-Belle said

    Je suis presque en deuil, c’est la fin d’une étape, pu de décompte😦 Hahaha Va falloir en trouver un autre😉

    Je te souhaite juste qu’il trouve pas un spermato vivant gnak gnak gnak😉

  11. Ben moi,

    j’ose croire que ce ne sera pas la fin de l’histoire! loll

    Le doc va te traiter d’éjaculateur précoce et tu seras dans le plaisir ,loll, de recommencer ton décompte!

    Peut-être que je fais erreur, mais j’ai ben hâte de savoir, loll!

  12. haha cest trop drole,, non mais tes tout un Jack toi ! cest un 24 a la Quebecoise !!! au moin ta fini ta mission sans finir en prison ! good job,,🙂

  13. Magnolia said

    Mes félicitations Drew! Je suis bonne perdante! Me v’la rendu qui m’en reste 3 mais tu m’as clanché avant (une chance pour toi que mon homme est partie une semaine!!!)

    C’était de bonne guerre!

  14. Darky said

    un sac transparent, ça manque de classe😮; j’aurais bien imaginé un genre de thermos bleu roi avec un couvercle blanc!
    T’as pas d’ampoules aux doigts j’espère😉

  15. Marilo said

    ohhhh oki je vois!! Je pensais que c’était pour ravoir d’autres enfants au cas où il aurait changé d’idée😛 hi hi hi

  16. demijour said

    Quoi? C’est déjà fini??? Je pense que t’as été trop vite et qu’il te faudra recommencer le processus… désolé!

    Pour le sac transparent, tu aurais dû leur dire franchement! Non mais y’a des choses qu’on aime mieux pas voir en public!

  17. Drew said

    Salope, le contraire m’aurait étonné disons😉

    Tite Poère, mettons que d’ici aux fêtes nous sommes pas mal dans le jus… On va checker ça

    La Lionne, t’as vraiment l’imagination fertile toi!

    Marilo, il me semble que j’vais pouvoir continuer les dons… CALISSE!

    La Reine, m’amuser hein?…

    Armand, là là… Tu t’en viens TOUT DE SUITE à Montréal! Pis oublie pas la hache sti

    Anna-Belle, pas juste un…

    Vieux Singe, c’était chien de me souhaiter ça mon crisse! Mais bon, j’taime pareil😛

    The Other One, on s’en reparlera kin😉

    Magnolia, I am the champion Yeah! Mais pas tant que ça dans le fond…

    Darky, j’ai pas de honte à me promener avec un flacon de sperme mettons… Mais d’autres eux oui. Pis c’est pas des ampoules c’est de la corne!

    DemiJour, p’têtre trop vite, mais le doc me parlait de trente éjaculations. Pour le sac, j’men fiche pas mal tsé… Spa comme si je me rendais au resto là

  18. automne64 said

    Drew, t’étais ben mieux de pas te rendre à destination avec ta main😆 J’avoue que tu m’as suprise…T’avais juste à y penser pour t’inspirer…Tsé ce qu’on ne peut pas avoir😆 et re😆

  19. Moonlady said

    Ok, je suis en retard mais … Ostik que j’ai ris la shot du « dégonfle » ! POUAHAHAHAHAHHAHAHAHAH !!!!!!!!!😆

Laisser un commentaire

 
