La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Sexe Anal, Blow Job et Triolisme

Posted by Drew sur 9 novembre, 2009

Back Door

Le nouveau chum de la voisine vieille-fille ne peut s’empêcher de rentrer et de sortir par la porte d’en arrière… Jamais par en avant… C’est douteux!

Tous les ceuzes qui possèdent un truc dans ce genre là et qui s’en servent pour clairer le gazon…

Blower

ACHETEZ-VOUS UN CALISSE DE RATEAU!!! Ça va plus vite pis ça fait pas de bruit tabarnak! Pis c’est même pas bon pour le gazon anyway!

Pis pour le Top Trois

Triplées

J’vais faire ça le lundi au lieu du dimanche pour cause d’un Drew dans le jus le dimanche. Surtout une fois sur deux tsé😉

21 Réponses to “Sexe Anal, Blow Job et Triolisme”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Le titre de ton article, c’est pour que les moteurs de recherche te trouvent plus facilement?😉
    Amitiés
    P.S. Pour diversifier ta source de nouveaux lecteurs, ajoute dans le titre les mots « gratuit » et « loto ».

  2. rainette said

    l’affaire pour souffler les feuilles, le trip est que les gens se prennent pour des ghost boster ! Non ?

  3. demijour said

    1)jolie maison
    2)jolie machin
    3)jolies filles

    De quoi se plaint-on ici???

  4. Lolll!!

    Quand j’ai lu le titre de ton billet dans mon reader, j’ai d’abord cru que c’était un billet de Mélodie Nelson héhé
    😉

  5. lionne said

    De l’art d’attirer l’attention…😉

  6. taximan535 said

    C’est bien ce que je me disais : je viens de découvrir ton fantasme…😳 Mais t’en fait pas, t’es pas le seul…😉

  7. taximan535 said

    Bon ça y est ! J,ai trop parlé, moi là…😯

  8. Beau Zappa said

    Les 3 dernières avec chacune d’une ou les 3 dernières genre volée d’fesses à 4 ?

  9. Si je comprends bien, et en reprenant le titre de ton billet dans l’ordre que tu nous présentes tes sujets, tu crois que ta voisine pratique le sexe anal avec son amant, tu voudrais te servir d’un râteau pour avoir un blow-job (?) et tu rêves d’un triolisme avec ces trois resplendissantes et ô combien brillantes jeunes demoiselles, c’est ça?

    Je vote pour la troisième option.

  10. Le Casual said

    Ça va te donner plein de hit sur google!! Nice🙂

  11. Moi j’m’en vais me plaindre à la police du web pour te rapporter Drew! Quand j’ai vu le titre j’me suis dépêché à fermer ma porte, ça n’a pas pris une seconde que j’étais tout nu avec mon KW dans les mains, prêt à lire ton billet, tout en lichant mon écran…

    Qu’est-ce que trouve? Une vue sur jardin, une souffleuse à feuille morte puis trois lesbiennes tabarnak!

    J’appelle ça de l’abus de confiance!

  12. Martini said

    Marketing marketing cher Drew!!! Non mais moi aussi la bébele qui souffle les feuilles jla comprends pas! C’est comme ceux qui peltent la neige et qi la mette dans la rue au printemps!!!

  13. Hum… j’comme déçu.

  14. Galadriel said

    « séchoir à cheveux à feuilles »… 😆

  15. Drew said

    Armand, j’ai essayé bon nombre de fois dans le passé et ça s’est jamais avéré comme étant fructueux. Mettons ça sur le compte d’une panne d’inspiration de titre et que le site web que je visitais ma donné un boost😆

    Rainette, tout un trip ça sti! C’est ben plus le fun avec une tondeuse

    DemiJour, depuis quand je me plains moi là?

    L’Adulescente, elle a un fort joli nom elle! Elle doit être cochonne

    La Lionne, pffftttt😛

    J-F, POUAHAHAHAHA!!! Ça va rester entre nous deux ça mec!

    Beau Zappa, toutes ces réponses sont bonnes! OH QUE OUI!!!

    Le Barbare, t’es perspicace toi!! Pour ça que j’taime bien🙂 Mais chut!!! Faut pas le dire hein. Je suspecte ma blonde de lire ce blog

    Marco, même pas sti! J’ai plus de monde qui aboutissent ici en cherchant Pepe Le Pew ou Vasectomie… Allons savoir pourquoi

    Mon Oncle, esti que j’suis turn-off pareil!!! Scuse moi pour ta débandade… J’vais t’envoyer une photo!

    Martini, c’est quand mon Monsieur Bricole de voisin passait le sien que j’me suis décidé à sortir le rateau… Y’avait commencé une heure et demie avant mon premier coup d’outil ressemblant drôlement à la gueule de Julien Poulin. Pour terminer la job 40 minutes avant lui (Pas Julien Poulin là.. Monsieur Bricole). Osti qu’il est épais

    Salope, Hum… j’suis comme désolé.

    Galadriel,😉

  16. Magnolia said

    C’est toujours douteux quand ca rentre pis ca sort par en arriere!!! (note à moi-même: ne pas avoir une porte arriere avec mes futurs ados!)

  17. Lionne said

    Coudonc, c’tu moi ou j’ai pas vu passer de Top 3 cette semaine ?

Laisser un commentaire

 
