La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Monsieur Drew?

Posted by Drew sur 10 novembre, 2009

« Oui c’est moi? »

« J’appelle du labo concernant votre Sperm Count »

« … »

« Il y a encore présence de spermatozoides »

« … »

« … »

« … »

« … Euh… Merci? »

*Raccroche*

Tabarnak

47 Réponses to “Monsieur Drew?”

  1. Ca veut dire un autre décompte ?

  2. Ben said

    Ça fait combien de fois ? si c’est pas indiscret ?

  3. Anonyme said

    La deuxieme shot, il vont te couper 2-3 pouces certain !

  4. cacawet said

    Moi l’anonyme🙂

  5. Drew said

    Salope, Ça dépends ce que l’urologue va me dire… Mais là j’vais y aller avec le temps pas avec le nombre. Un beau crisse de tawouin celui-là… Remarque qu’avec la moustache qu’il a, trente éjaculations ça doit lui prendre un an à lui pour faire ça. Pis le décompte… Mettons que j’suis tanné là!

    Ben, mon premier spermographe (spermogramme?) 28 éjaculations, pas certain que c’est 2 qui vont changer la donne mettons

    Cacawet, juste à penser à la prochaine fois ça me met en tabarnak!!

  6. Léa said

    *shlika*shlika*
    😆

    Allez, c’est parce que tu es juste trop HOT ! Ma p’tite machine à repeupler le monde toi !!! 🙂

  7. no way.., tes pas serieux.. faut pas quil refasse la procedure???? what the fuck,, cest assez fucker ca!
    mes condoleances..
    oufff

  8. Écoute… quand tu choisi « charcuter des graines » comme métier… cé clair qu’il te manque qques bolts.

  9. demijour said

    Je le savais trop!!! T’as fais ça trop vite… il faut faire ça langoureusement pour évacuer le tout🙂

  10. Drew said

    Léa, non mais on s’entends tu que j’avais crissement pas besoin de ça pour savoir que j’suis hot… Calisse!

    The Other One, eul sais pas encore… Si je me fie à DemiJour c’est une question de temps tandis que mon boucher lui il me parlait d’un nombre d’éjaculations… On verra ce qu’il va me dire mais là y’a pas appellé encore l’ostie de pissou!

    Salope, ou une crisse de déviance Freudienne en tout cas! Pas moi qui irait jouer dans ce coin là. Si y’appelle pas demain m’a l’appeller celui-là… C’est que ça commence à me coûter cher ses osties de niaiseries

    DemiJour, j’vais me réconforter sur le temps maintenant. Même si le mangeux de marde me parlait de nombre d’éjaculations

  11. ben si tu considères les stats.. le québécois moyen (fidèle et monogame) en couple éjacule environ 2.2 fois par semaine alors pour arriver à ton 30 magique tu aurais eu besoin de 13.63 semaines. Gnakgnakgnak.

  12. HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Je l’savais-tu ostie ou non!

    C’est trop rapide mec!!

    T’es un précoce!!!

    lolll

    Éjac. de qualité mec et complètes!!!!!

    Il faut calculer le tout sur au moins 4 à 6 mois…

  13. Le Précoce said

    Esther, 2,2 fois par semaine?!?!?!?! Calisse mais dans quel monde vit-on?

    Le Vieux Singe, Eh Oh! Moi le boucher il m’a parlé de 30 fois sti! 4-6 mois hein… Calvaire…

  14. Galadriel said

    Mouhahahahahha!!! Si ça continue de même la Reine va avoir son troisième comme elle a toujours voulu!
    Mon toi…
    (maudit cochon tu t’es masturbé trop en trop peu de temps)😀

  15. Anna-Belle said

    Je te l’avais prédis!!! Hahaha je suis morte de rire…tsé la normale c’est étaler sur 3 mois je pense, toi tu voulais faire ton éjaculateur précoce et exagérer hahahaha Relaxe dont cette fois là et prends ton temps😉

    Hahahaha🙂

  16. Va falloir trouver un drewicide …

  17. automne64 said

    On me dit que ça peut prendre 3 mois avant qu’il n’y ait plus de petits dangereux, continue ton décompte, tu vas l’avoir, lâche-pas, let’s go Pirouette…👿

  18. Julie said

    Par ici, le doc avait dit 3 mois, au sens ou les autres pas éjectés seraient morts.

    Et puis, comme il y a plein de lecteurs qui semblent s’y connaître un peu.. d’après vous, est-ce que Drew va goûter un peu plus fade dans quelques semaines, autant réellement qu’au figuré?

    Selon moi oui, dans les deux sens: de un, je trouve que le sperme goûte plus fade, plus liquide depuis. De deux, quand j’ovule, je sauterais sur tous les autres mâles que mon chum, sachant qu’il ne peut me féconder, et ce malgré mon quart de douzaine enfanté.

    Oui oui, on est juste une gang d’animaux!!

  19. Valérie said

    J’y crois pas!!!
    Je suis désolée, Drew, mais je ne peux pas m’empêcher de rire à belles dents! Mwawaawa!

  20. L'artiste said

    POuaahahaha!!!! Les hommes sont tous des cochons!!!😉

  21. Galadriel, la proportion masturbation vs pénétration frôlait le 50/50 tu sauras😉 Pis c’est ben parce que je compte pas les fellations dans tout ça… Mais tsé… Ma mère me lit faut que j’me garde mes dernières onces de petite gêne tiens!

    Anna-Belle, faut comprendre que le boucher m’a dit 30 éjaculations là hein😉 Un beau tabarnak cet osti là!

    Croco, tu peux t’arranger avec ça? Moi j’suis trop occupé à attendre au lieu de me faire une branlette

    Automne64, 3 mois non mais t’imagines?!?!?! Ciboire!!! Mes spermatozoïdes ainsi que moi saluons ta fille m’dame

    Julie, lâchez-moi le trois mois vous me découragez osti! Moi là, à la base, le charcutier m’a dit 30 éjaculations. J’vais l’actionner le calisse! Pour ce qui est du goût du tout… Euh… J’vais te faire confiance tiens😉 Bienvenue dans le club des quart de douzaineux à toi!

    Valérie, j’y crois pas moi non plus… Pis si c’était pas des frai$ là… Je demanderais un recomptage

  22. L’artiste, ça fait longtemps que je le sais😉 En ce qui me concerne en tout cas!

  23. rainette said

    asti qui doivent être heureux ces petits spermatos !!! Presque pu de compet….tous premiers ! YEah !!!

    (tu pourrais penser à Tinky winki la prochaine branlette ?)

  24. Magnolia said

    Ca a pris 3 spermogrammes à mon Grand alors fait-toi en pas!!!

    Pis la, je viens de lire que tu m,as clanché par une éjaculations près? Pfffttt! 

  25. Clepetar said

    T’es tellement trop homme!

    Tu devrais mettre un avertissement sur ce blogue… Ggrrr

  26. Jas said

    Que tu es vigoureux.
    Tu es comme une AH1N1 qui s’agrippe.

  27. Y te reste qu’une seule solution.
    L’abstinence.
    Haha.

  28. taximan535 said

    Le doc m’avait bien prévenu qu’il y a 50% des chances pour que les spermatozoïdes soient encore vivants…🙄

    Mais si tu augmentes le nombre d’éjaculations, ces chances risquent de diminuer avec le temps. Bonne chance, mec !😉

  29. Armand said

    Cher Drew,
    Mais pourquoi le chirurgien n’a-t-il fait le travail qu’à moitié: s’il avait vidé tes bourses et remplacé leur contenu par des fausses couilles, plus de problèmes:
    – plus de barbe qui pousse.
    – plus de libido quand tu croises une jolie fille.
    – plus de perte de cheveux avec l’âge.
    Amitiés
    P.S. Ce n’était pas 30 mais 30.000 qu’il fallait entendre: tu avais pris tes désirs pour la réalité!

  30. Rainette, Tinky Winky hein?? T’as de drôles de fantasmes tu sais?

    Magnolia, 3 spermogrammes échelonés sur combien de temps ça là?

    Clepetar, ouin! Balls of Steel full of manlitude kin!

    Jas, spermatozoïdes de marde!

    Hispong, t’essaie de m’amener dans ta secte toi hein?

    J-F, sur Wiki ils disent une dizaine d’éjaculations sur quelques semaines. 3 semaines plus tard pis 28 éjaculations ça a pas fonctionné…. J’suis tu tanné moi là? mezzant!! Y’auraient du me shooter la poche au spermicide sti

    Armand, t’es bon pour te partir une clinique toi j’te dis😀

  31. Le Casual said

    Moi je demanderais à La Reine de subir la grande opération!

    Et vlan!

  32. Caro D said

    Roooooooooooooooooooooooo, sacré Drew, hahaha !!!
    Ben t’es un homme, et même le boucher n’a pas réussi à changer ça😉

  33. J’pensais à ça mon cher…ton blower à feuilles de l’autre billet…si tu inverses la poussée…ça pourrait vraiment t’aider pour remplir ton litre :-p

  34. Nelson said

    à partir de combien de fois que l’on va pouvoir t’appeller mon crosseur

  35. Drew said

    Marco, bah… On va attendre tsé😉 Mais y’a le fait qu’ils ont déjà commencé à me charcuter. Mais mon bémol c’est que maintenant je sais c’est quoi. Pis si j’ai à me refaire re-vasectomisé… Calisse que j’anticipe la piqûre

    CaroD, mettons que c’est tout moi ça! Chaque chose qui ne devrait pas arriver statistiquement va sûrement m’arriver. Murphy est sur mon cas j’te dis!

    Frankybgood, t’inquiètes mec! Y’a de la pression en osti là-dedans!! Bienvenue par ici en passant🙂

    Nelson, tsé toi pis moi on est quasiment intime alors tu peux m’appeller ton crosseur!

  36. Marie-Piou said

    Sérieux, c’en n’est (presque) pu drôle!

  37. rainette said

    T’es encore un homme mon fils ! Ne désespère pas, bientôt tu seras un eunuque….

  38. rainette said

    un castra

  39. rainette said

    un ado pré-pubère

  40. Moonlady said

    POUAHAHAHAHAHAHA Rainette !!!!!!!!!!!!!!

  41. Juliette said

    change de marque de ti-pois!!!

    En tout cas tu nous prouves que tu as encore des érections lolll

  42. Drew said

    Marie-Piou, moi aussi j’commence à m’écoeurer de jaser de mes couilles là. Mais que veux-tu… Je mène une vie plate😳

    Rainette, comique va gnagna!

    Moon, tu peux ben rire (encore) toi là!

    Juliette, t’inquiètes, ça me console ces érections😛

  43. hahahaha je m’ennuyais de vos blogs!

Laisser un commentaire

 
