La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dans quelques minutes…

Posted by Drew sur 12 novembre, 2009

J’vais me retrouver avec ce poids lourd dans mon assiette

Hmmm du beu!

755 grammes de côte de boeuf.

Pis là je me demande si j’vais avoir encore de la place pour un accompagnement.

Une chance que je mange pas de dessert!

Bon asteure, qu’est-ce qu’on mange demain?

 

28 Réponses to “Dans quelques minutes…”

  1. automne64 said

    Ha ben, j’me demandais qui allait l’acheter celui-là…Bonne appétit mon cochon, dors bien ce soir avec toute cette viande dans l’estomac! Demain, essaie de ne pas le déféquer one shot, tsé pauv’ Dennis!😕 Ha pis, BONNE FIN DE SEMAINE!!!😉

  2. Lily said

    J’fais pitié avec mon ti-mékaroni!😕

  3. Lionne said

    Stie ! Jusssss pour toi mon coco ???

  4. demijour said

    Ouf… moi cette quantité de viande là c’est ce que je mange en 1 mois! Chu pas végétarienne mais presque🙂
    J’espère qu’au moins tu lui fais l’honneur d’être cuit sur le BBQ…

  5. Beau Zappa said

    Tu dois surement pas être « framé » comme un éperlan hein ?

    Après, ça se surprend de porter des supermatozoïdes aux hormones.

    Cool Drew ! Un talon d’poche, ça s’soigne !

  6. Beau Zappa said

    Ah ! Pis demande à ton doc: « Pourquoi les urologues mangent pas de sandwichs à marde? »

    Réponse : « Parce qu’ils digèrent pas le pain. »

  7. Drew said

    Automne64, t’aurais du me voir à chaque fois que Dennes sortait de la salle de bain avec un haut le coeur😈 Je lui disais: « C’est qui qui nettoie le beau caca? C’est Deniiiiis!!! » Pis oui c’est moi le porc qui s’est choppé le steak à 9$😀 Pis pour la fin de semaine… Va donc chier sti! Oublie pas de frencher ta fille de ma part là!

    Lily, ben non!!! Moi aussi j’en mange du macaroni des fois tsé

    La Lionne, *BURP* Ouep pour moi. La Reine je lui ai fait un steak de faux-filet

    DemiJour, OH QUE OUI!!! Direct sur le BBQ! Même mon gril d’intérieur méritait pas tel type de steak!

    Beau Zappa, j’dois faire 175 livres pour 5’11 » présentement. Demain matin après ma visite sur le bol j’vais retomber à mon poids normal… Entre 165 et 170😉 Pour le reste j’ai rien compris… Il se fait tard faut croire!

  8. Galadriel said

    Miam un bon rib…
    mes préférés😉

  9. Drew said

    Beau Zappa, va voir la courbe idéale d’IMC😉

    Galadriel, tranché un pouce d’épais en plus! J’ai juste mangé d’la viande moi là…

  10. Le Casual said

    Demain je te suggère une salade…

  11. Demain soir j’me tappe à peu près le même petit bout de viande…mais de chevreuil! Ça doit faire 15 ans que j’me suis pas tappé de bambi su’l BBQ! Avec un petit passage préalable à la cave pour accompagner le tout d’un joli nectar…pis ça va bien commencer le weekend en tab!!!!🙂

  12. Adélie said

    Miam! Ça l’air bon!!!

    Et même mon chum aimerait avoir ça, comme souper! Hahaha!

  13. demijour said

    Ça vient de me faire penser:

    Il y a quelques années (mon ex, un carnivore de première classe) me demande d’aller chercher chez le boucher 4 tbone 3/4 de pouce d’épaisseur. Moi qui ne connait rien, je pars chez le boucher toute souriante, la petite jupette au vent pis les talons hauts qui font clic clic. Pis là je passe la commande au boucher.

    Au moment de payer le boucher me dit:
    -« ca va vous faire 40$ ».
    -(moi) QUOI 40$????? Vous êtes certain???
    -« Euh ben oui…

    Je paie sans rien dire mais là je m’attend à ce que mon Ex pète les plombs d’avoir dépensé autant pour ça.

    J’arrive à la maison toute piteuse… sur le bord de perdre connaissance par autant d’émotion pis quand je lui ai dis, c’était bien correct il n’a même pas bronché!

    C’est là que j’ai compris le rapport homme/viande! Ça n’a pas de prix….

  14. Magnolia said

    Je peux te dire que tu vas mangé de la bull shit! Teeelleeement meilleur quand ca vien directement de l’alberta (comme celui que je mange a toutes les semaines!!!)

    Un rib steak de cette grosseur 3/4 pouce se détail a environ 5$ pas en spécial.
    Ben quoi! Faut ben que j’ailles des avantages a etre ici batard!!!

  15. Armand said

    Cher Drew,
    Je lis ton article et il est 7H du mat.
    Pas trop faim!
    Dans ma jeunesse, je passais souvent devant un bistro situé près d’un abattoir, tôt le matin.
    Les gens, sur la terrasse, en été, mangeaient de gros steaks avec les bières qui vont avec…
    Cela me coupait l’appétit!
    Il faudra que je regarde ta photo ce soir!
    Amitiés

  16. Beau Zappa said

    Savais-tu, maigrelet, que des connaisseurs carnivores cromagnons comme nous étaient dotés auparavant d’un set de 32 dents afin de bien déchiqueter un flanc de brontosaure.

    L’évolution a fait que le style alimentaire des fiffons affamés de notre époque est responsable de l’absence de ces dents-broyeurs ainsi que de la chute des dents de sagesse.

    Ce sont la proéminente poitrine de ma jeune dentiste qui me l’ont dit ! Bon carnage !

  17. cacawet said

    Wow, Ca c est du steak !
    Demande toi pas pourquoi les zoides sont en formes🙂

  18. taximan535 said

    Fallait bien que tu me manges ce beau et bon steak dans ‘face, hein ? Si je t’invite un de ces quatre, je paye les steaks et tu les fait cuire, ok ?

  19. Houuuuu….
    Tu t’es trouvé un p’tit coin douillet pour perdre connaissance après être passé au travers de cette bête ?

  20. Lise said

    Drew,

    un gigantesque BEURK, selon l’ancienne végétarienne que je suis. Même ma sauce à spaghettis (je pourrais manger des pâtes tous les jours) est faite avec des lentilles rouges, délicieuse et santé. Je mange aussi des recettes à base de tofu et n’aime que la boisson de soya (remplaçant le lait de vache, autre BEURK).

    MAIS, un gros mais, je ne pourrais pas me passer de fromages, de toutes sortes. J’aime aussi énormément le poisson, sous toutes ses formes. Et le poulet de temps à autres…

    Je commente rarement, mais je lis tout ce que toi et Jacynthe écrivez, et si parfois le langage Drewsien me fait friser les oreilles (j’suis vieille, alors…), je passe par-dessus car je sais qu’il y a un grand coeur au-dessous.
    🙂

  21. Juliette said

    d’la marde pis des petaques!

  22. Drew said

    Marco, d’la salade? Seulement en entrée sti!

    FrankyBGood, toi pis ton chevreuil là… Vous me faites chier sti!

    Adélie, il aime pas la viande habituellement ton chum?

    DemiJour, 4 T-Bone 3/4 pour 10$ pièce c’est quasiment donné :-O

    Magnolia, c’était justement de l’Alberta ce boeuf… Le Québec a d’la misère à fournir faut croire…

    Armand, c’est mon rêve ce genre de café!!! Et pis, après revisionnement de la photo là, ça a aidé ton appétit?

    Beau Zappa, maigrelet hein? LOL!!! À la quantité de viande que je bouffe… Va bien me pousser un nouveau set de dents😎

    Cacawet, pis j’vais pas devenir végétarien pour autant sti! Fuck mes nageurs!!!

    J-F, tu sais ben que je mange jamais dans la face d’un autre sti! Y’en a tout plein le congélo de ces steaks😀

    Salope, nenon, j’ai juste pas bougé de ma chaise pendant une heure et demie…

    Lise mon étoile mauve, ancienne végétarienne hein? Un jour on va te convertir en carnivore j’te dis😛 Pis il est pas si pire que mon langage HAHA! On s’en fait pas pour la rareté de tes commentaires, c’est surtout la pertinence de ces derniers et surtout les bons mots qui nous font chaud au coeur m’dame xx

    Juliette, un classique😉

  23. Adélie said

    C’est justement, il aime ça la viande! Il ferait cuire ça sur le BBQ!

  24. Drew said

    Justement là que j’ai fait cuire le boeuf!!

    Osti que j’vais être beau à voir en février…😕

  25. Adélie said

    Haha on fait du BBQ quasiment à longueur d’année!!!

  26. demijour said

    Ben mon ex on parle d’il y a 7 ou 8 ans là… c’était cher je trouve! Et s’tencore cher aujourd’hui!!!

Laisser un commentaire

 
