La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

The results are in

Posted by Drew sur 12 novembre, 2009

Le labo m’a envoyé le rapport de mon analyse même si je savais déjà le résultat.

Ça a l’air qu’ils en ont vu un paquet de comme ça

Phelps le SpermatozoïdeNo wonder sti!!

 

18 Réponses to “The results are in”

  1. Jas said

    J’espère vraiment qu’ils sont quand même plus cutes que ça.

  2. Ventilo said

    Drew t’es trop hot. Ta descendance veut se perpétuer malgré toi!!!!

  3. Magnolia said

    Mouhahahaaa!
    Et tu sais quoi? Ce sont les spermatozoides femelles qui meurent en dernier. Elles peuvent survivent jusqu’a 5 jours après l’éjaculation!!!
    Une chance pour toi: ca aurait donné juste des filles!!!

    Par contre, change donc la photo!🙂

  4. Ouais ben, ceuzes là sont commandités Drew! loll

    Ils sont du genre olympique, je doutes que les tiens aient autant de vigueur! loll

    • demijour said

      Tiens pourquoi on chercherait pas des commanditaires pour ceux du Drew? Ben quoi ça devrait pas être trop dur… il y a déjà un fan club!

  5. Lily said

    Tabouère, t’as des Michael Phelps?????🙄

  6. Darky said

    Tu les a doppés à quoi? au pâté chinois?😉

  7. Le Casual said

    Tu mérite maintenant le titre de Drew le tout puissant!

    Bravo! C’est un titre qui n’est pas facile à gagner!

  8. Parlant de résultats… ça fait comme 2 semaines que j’ai le top 3 a moi tout seul… les gens commencent a jaser !

  9. Ricdam said

    Je sympathise avec toi Drew. Tu parles d’un criss de crétin ton doc.

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Pour réduire la vitalité de tes spermatozoïdes résiduaires, as-tu pensé à cuire tes œufs à la coque?
    Amitiés

  11. Magnolia said

    Ahhh ouach Armand! (j’ai des images tellement fortes en ce moment!!!)

  12. Inscrit tes « sperms » au JO de Londres en 2012! On va enfin avoir plein de médailles.

  13. Anna-Belle said

    Ayoye ça c’est du spermatos qui veut…Tsé je veux pas te faire plus capoter (est-ce possible hahaha), mais j’espère juste que c’est pas l’opération qui a pas réussi…Ça te tentes-tu de retourner voir le mec aux moustaches et revivre les petits pois…

    Hahaha ben non, ça doit être tellement rare que si ça arrives on appelle le Journal de Montréal😉

  14. automne64 said

    Patience mon Drew, tu verras à la fin, ils vont nager en p’tit chien pour finalement se noyer!😉

  15. Drew said

    Jas, dans le fond on s’en calisse! Ils vont mourrir dans pas long:-/

    Ventilo, c’est qu’on s’entends là… J’ai fait ma part pas mal! J’vais laisser faire le Vieux Singe dans sa quête de son sixième

    Magnolia, j’avais mon quota de fille mettons! Ça doit être parce que j’ai éjaculé du vieux sperme que j’ai eu deux filles… Ça explique tout ça!

    Le Vieux Singe, parlant d’Olympiques là… T’es à la veille d’avoir ton pays à toi tout seul😉

    Lily, eul sais pas mais ils sont de ostis de bons nageurs!

    Darky, quissé qui t’as dit que c’est ça qu’on avait mangé ce week-end?

    Marco, faut tu que j’fasse comme dans les galas ou j’ai le droit d’envoyer chier mon doc?

    Salope, pour les fois où tu voulais avoir le Top 3 à toi tout seul… T’es là pis tu chiales… Calisse fais pas ta femme😛

    Ricdam, merci mon chum! Y’aurait pu au moins me conseiller (sinon m’opérer) sur le sens du monde… Y’est juste mieux d’avoir une garantie lui

    Armand, ça doit être ça mon trouble… C’est que les étudiants sont en plein module de déjeuner. Des oeufs j’en gobe comme pas possible😕

    Magnolia (2), ouch moi aussi!

    Pat Duval, pis le cent mètre va devenir le 1 millimètre. Parles moi de ça mec! Des jeux moins longs et pénibles! J’sais juste pas à quoi les miens sont dopés parzemple

    Anna-Belle, j’ai lu ça tantôt question de me déprimer comme du monde…
    «Vous pouvez reprendre les rapports sexuels 2 à 3 jours après une vasectomie si cela ne cause pas d’inconfort. Par contre, vous n’êtes pas stérile immédiatement. Chez beaucoup d’hommes, les canaux ne seront pas dépourvus de spermatozoïdes avant 20 éjaculations (ou trois mois). D’ici là, vous devez utiliser une autre méthode anticonceptionnelle pour éviter la grossesse. La majorité des médecins recommandent une analyse de sperme après 20 éjaculations pour confirmer qu’il n’y a plus de spermatozoïdes dans l’éjaculat.

    N’oubliez pas que, quoique la vasectomie soit très efficace, elle peut parfois échouer (taux d’échec de 0,2 – 2 %). Elle n’offre aucune protection contre les infections sexuellement transmissibles (IST)»

    On gage combien que je suis dans le 0,2 – 2%? Quoique le 20 éjaculations (3 mois m’a bien fait rire!)

    Automne64, ou dans le mur c’est selon😉

  16. Le Casual said

    hummmmm….non, mais tu peux remercier dieu d’être super puissant du sperme!!

  17. Anna-Belle said

    Si tu es dans le 0.2 à 2 % court t’acheter un billet de loto…Je te le souhaite tellement pas…Quel homme sain d’esprit a le goût de retourner se faire jouer dans ce beau petit coin de paradis là hahaha

    J’imagine le hamster dans ta tête qui cherche de l’information et qui capote : calme Drew et attend donc ton trois mois, RETOUR D’UN DÉCOMPTE!!!

Laisser un commentaire

 
