La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Des nouvelles plate

Posted by Jacynthe sur 13 novembre, 2009

Mon chum dit que je n’écris plus sur le blogue et que je devrais peut-être penser à écrire un billet. Comme je n’ai pas grand-chose à dire d’intéressant bien je n’écris pas.

La semaine passée Drew vous avait parlé que nous avons eux le vaccin. J’ai eu droit a un rhume toute la semaine et qui la commence a partir. Je commence à mieux me sentir.

********

Notre super Ophélie notre petit monstre d’amour aime bien faire la casse-cou. Elle est maintenant capable de monter dans le lit à sa soeur , elles ont un lit à deux étages. Elle se fait mal, mais n’y a rien qui la dérange même si elle a des grafignes.

*****

Cette semaine je suis allée au poste de police en pensant qu’ils pourraient me donner des trucs pour ma fille en voiture. Ma chère Ophélie est capable de se détacher de son siège de bébé ce qui devient dangereux. Je dois m’arrêter sur le bord de la rue pour toujours la réattacher. Pas évident quand nous sommes sur l’autoroute.

J’ai eu droit comme réponse de la chère police ben chicane la. Désolé la, mais sti d’épais si je conduis même si je lui dis de pas faire sa elle va me rire en pleine face et meme si on la chicane elle recommence pareil. La police me répond c’est comme lorsqu’un enfant se fouille dans le nez tu dois lui dire non. Euhhhhhh c’est parce que ma fille la même si on lui disait non de ne pas fouiller dans son nez elle c’est rendu avec des médicaments tellement quelle avait des bobos alors penses-tu réellement qu’en lui disant non elle va m’écouter de ne pas se détacher.

Bref tout sa pour me faire rire en pleine face par la police. Ma mere ma donc conseiller de prendre une ceinture D’adulte et de l’attacher avec après son siège se qui pourrait aider un peu. Je crois donc faire ainsi.

Une chance que de nos jours il a le child lock après les portes de voiture, car miss ouvrirait les porte aussi deja quelle ouvre sa fenêtre par elle même elle commence sérieusement a me foutre la chienne en voiture par moment.

***

La puce traine son frère il ne faut surtout pas que j’aille a la salle de bain sans amener le plus jeune avec moi sinon il se fait promener partout. S’il est dans son siège il commence a sortir par lui même alors Ophélie continue la job et le sort, s’il est sur son tapis de jeux elle traine le tapis de jeu partout avec le petit dessus et il a une coccinelle ( genre marchette) qu elle traine aussi lorsqu’il est dedans.

****

Si je dépose Jacob à terre pour qu’il puisse lui aussi s’amuser bien elle veut toujours s’assoir sur son frère. Il n’a pas deux minutes de calme avec la puce je dois toujours être prêt sinon il a une connerie qui se fait. Tout comme dans sa chaise haute elle sort par elle même de là. Elle m’en fait voir de tout les couleurs.

À la garderie tout le contraire tout va a merveille et en plus elle s’occupe de ses amis a s’habiller et tout. Quand j’ai reçu son genre bulletin cahier d’ apprentissage tout va à merveille elle est la petite maman du groupe, mais avec de l’impatience😀 .

Le 9 décembre elle va faire son premier spectacle. Ils vont prendre l’autobus pour se rendre au centre socio culturelle pour aller donner une présentation avec toute la garderie.

***

C’était les nouvelles en bref de mes journées. Bonne fin de semaine à vous.

14 Réponses to “Des nouvelles plate”

  1. Lily said

    Eh boy, ça prend des yeux tout l’tour de la tête avec Ophélie!! Imagine quand Jacob va marcher…

    euh…j’aide pas moi là hein?😕

  2. Tite Poere said

    Je l’imagine tellement avec les doigts dans le nez et se détachant par les orteils..😉

    Courage!

  3. cacawet said

    Pour moi tu reve ca !!!
    C’est un ange cet enfant la.
    Jamais vu ca une belle p’tite fille tranquille de meme😛

  4. Moonlady said

    Ohhhhhhhh boy !!!! Elle en a dedans🙂 Moi c’est bébé boule qui en a dedans ces temps-ci !!! Faut pas que je le mette dans un siège assis, juste attaché à la taille, il se r’vire de bord pis il crie comme un perdu après parce qu’il se retrouve tout pogné … Pfffffff !

  5. automne64 said

    Elle a du Drew dans l’corps cette Ophélie La Terreur (d’amour). Je suis certaine que tu étais un ange quand tu étais petite mais, quand je regarde Drew aller, ben il ne peut pas la renier parce que lui aussi en déplace de l’air et pas à peu près. Tu ne dois pas avoir le temps avec toute cette action dans la maison!😉 xxx à toute la famille

  6. Caro D said

    Ben dis donc, y a de l’action avec ta p’tite O !!!

  7. taximan535 said

    Tu dis que tu n’as rien de vraiment intéressant à dire ? Je trouve au contraire que tu nous racontes des billets vraiment, mais vraiment intéressant… Spécialement ce petit dernier, à mon avis du moins…😉

  8. Yano said

    Jacob est tellement entre bonnes mains avec sa grande soeur; elle va lui montrer comment se défendre, quelles règles écouter ou pas, etc… C’est une de ces chances qu’il a, tsé!

    Ophélie Power!!!

  9. Jacynthe said

    @ Lily si Jaco continu comme il est il va etre sage.

    @ Tite poere Loll doigts dans le nez est les orteils pour détacher son siege sti .

    @ Cacawet ma fille sage tu as juste été mardeux quand tu l as vue😛

    @Moon ton gars devrait etre assit a coté du mien ils pourraient compétitionner les deux voir qui se tourne le plus vite😀

    @ Automne Drew va dire que c est pas de lui qu elle tiens voyons

    @ Caro oui beuacoup trop meme

    @Taxi Y a de l action par chez nous sauf que je me dis toujours que c est normal alors pourquoi l écrire😀

    @ Yano Tu sens encore le vomi ??? Non mais si Ophélie ose lui dire aie Jacob mamam a tellement pas d’autorité je suis dans marde apres😛

  10. demijour said

    Si je gagne le gros lot ce soir je vous paie 1 semaine de vacances – sans les enfants si tu veux! Sinon ben avec les enfants mais la gardienne part avec vous!

    Le 6/49 ça change pas le monde sauf que…

  11. Véro said

    Eh bien, Ophélie ne manque pas d’imagination pour que sa maman fasse attention à elle!!! J’ai ce souci là aussi, avec les petits que je garde… chacun veut sa part d’affection, d’attention… et quand je donne le biberon à une, c’est le grand de deux ans qui serait bien tenté de faire tout ce qui est interdit pendant que je suis immobilisée!!!
    Arf, ils sont malins les mêmes gosses de maintenant !!! (oops, les « enfants » de maintenant!!!!)
    Gros bisous à vous 5!

Laisser un commentaire

 
