La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un vrai osti de bébé

Posted by Drew sur 16 novembre, 2009

img_bebe2gC’est Noël en novembre pour moi. Assassin’s Creed 2 sors demain. J’me peux pu! J’vais sûrement avoir de la misère à m’endormir à soir😀 Première chose que je fais en sortant de la job demain, j’vais chercher ma copie YÉÉÉÉ!

Parlant de Noël, j’sais toujours pas quoi demander sur ma liste de Noël… Comme l’an passé quoi! Si vous avez des idées, quitte à vous inspirer de la liste de Noël de votre chum ou d’un ami gênez-vous pas!!

Parlant de bébé (Bon en fait j’en ai pas parlé mais y’a une photo c’est tout comme) Va me falloir des couches bientôt ou quoi sti?!?! J’ai failli arriver en retard à l’école ce matin pour cause d’une envie de chier qui s’éternisait sur le trône! Faut le faire…

C’est le retour du Top 3 cette semaine alors let’s go!

1- Le succulent Pat Duval (C’est Mélissa qui me l’a dit hier soir) Qui se surpasse une fois de plus! Osti que j’ai ris! Petite note à Pat parzemple… Mets-pu de photos de même sti! J’ai l’air encore plus fou à la job😳

2-Le Vieux Singe y va d’un billet qui se passe de description

3- Pis le troisième, exprès pour fêter les 3 ans de blog du Cacawet😀 J’suis toujours aussi content de le lire celui-là! Encore plus de le connaître! Cheers mon chum xx (Aweye asteure donnes moi mes becs!)

C’est tout pour ce soir, merci bonsouère🙂 <—- P’tite face de Bernard Derome

 

18 Réponses to “Un vrai osti de bébé”

  1. Hey Drew! ;0)

    … et celui d’aujourd’hui me vaudra-t-il une nomination pour le top de la semaine prochaine!? loll

    ;0)

    Merci…

  2. Valérie said

    Bien d’accord pour le prix à Patrick Duval : trop drôle!

  3. automne64 said

    Esti de bébé la-la! T’en as parlé toute la journée chu certaine à qui voulait l’entendre😉 Gâte-toi l’grand!
    Pour le top 3 je ne sais pas où voter mais je vote pour le no 1, trop trop pissant😯😆
    Une maudite chance, chu pas encore rendue là et j’espère pas avoir à m’y rendre😐

  4. Ricdam said

    Hey Drew, j’tai envoyé une idée cadeau, dans ton e-mail.
    J’savais pas comment le mettre sur ton blogue.
    Il sagit du Snug Wow!! 🙂

  5. Merci Dreeeeew!!! Je m’attendais pas à être dans ton top 3!!!😉

    Sérieusement, c’est cool, ton top 3 à eu une influence sur le nombre de mes visites! T’as du pouvoir, mon vieux!

    Merci encore!

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé la source de cette citation:
    « Depuis que les phéniciens ont inventé l’argent, la question ne se pose plus! »
    Demande alors un superbe virement avec quatre ou cinq digits dans le montant qu’on te versera.
    Amitiés

  7. cacawet said

    Tu parles d’un top 3 !!!
    Les deux autre font dur.
    Le plusse meilleur c’est le no 3😉

  8. Drew said

    Vieux Singe, j’vais t’avouer que j’me suis posé la même question après lecture mec😉 T’es tellement le fun à lire toi!

    Valérie, moi aussi j’suis d’accord avec toi tiens!

    Automne, la journée va être longue en tabarnak mettons!! J’ai eu une ostie d’érection en voyant la pub pleine page dans le journal à matin😀

    RicDam, Pouahahaha! JAMAIS STI!!! T’iras lire ça chez Marco😉 Tout aussi tordant: http://lecasual.wordpress.com/2009/11/16/cadeau-de-marde/

    Pat, moi non plus je m’y attendais pas… T’as du power toi aussi, ou l’art de mettre de la pression c’est selon pouahaha! Sérieusement c’est mérité mec merci à toi!

    Armand, excellente idée ça! Faut tu que j’me fasse passer pour le fils d’un riche nigérien mort qui a « besoin » du numéro bancaire de quelqu’un afin d’y effectuer des « virements »

    Cacawet, tout le monde le sait ça voyons! Si ça avait fait un an t’aurais été en première position. Tsé faut faire concorder les chiffres là!

  9. Parlant de film d’horreur… tu sais ce que j’ai regardé à la tivi à l’hôpital ?

    Friday the 13… le premier… merde… c’est tellement poche… tellement que je l’ai écouté du début à la fin… au complet là…

    effet secondaire de l’hospitalisation I guess…😛

  10. cindy said

    Hum, sur la liste de mon chum c’est des outils🙂

  11. Drew said

    Marie-Michèle, un brin de nostalgie quétaine a jamais tué personne tsé😉 T’es tout pardonnée m’dame

    Cindy, parfait!!! J’vais savoir à qui les emprunter!

  12. Félicitation à Pat, Vieux singe et Cacawet… très bon choix mon cher Drew… Excellent choix… ma gang de tabanouche… C’est le festival des niaiseries, lâcher vous lousse…

  13. Drew said

    Mon Oncle, c’est toujours le festival des niaiseries tsé! Merci pour les bons mots mec xx

Laisser un commentaire

 
