La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’haïs toujours les clowns…

Posted by Drew sur 18 novembre, 2009

Nous avons reçu aujourd’hui un courriel d’une Nathalie Bertrand de chez Provokat nous invitant à regarder ce clip. Je vous invite à le faire aussi. Un p’tit 22 secondes de perdu après tout c’est quoi dans une vie😉

C’est de Clowns Sans Frontières, un OSBL qui tente de faire se changer les idées des enfants témoins de la guerre. En tant que père de 3 ça ne peut faire autrement que de me toucher cette initiative qui existe depuis 1993.

Sauf que…

Le site web des clowns manque considérablement d’informations, de témoignages, de photos et de clips. Ça nous demande de voir ce qu’ils peuvent changer… Moi je ne vois malheureusement que le bouton « Nez de Clown » omniprésent.

My two cents: Ça fait 11 ans que vous existez et vous n’avez rien de plus concret à donner comme info??

Douteux

11 Réponses to “J’haïs toujours les clowns…”

  1. Léa said

    Ouin … pas que je veux être méchante là mais … j’aime VRAIMENT pas les clowns ! Et malheureusement, ce genre de campagne ne vient pas me chercher même si j’ai 2 enfants.

    J’me déteste soudainement!😦

  2. Drew said

    Faut pas… L’idée est bonne tsé! Mais c’est le reste qui est tout croche😦 Moi j’taime!

  3. automne64 said

    Moi aussi je déteste toujours les clowns, je les trouve morbides et diaboliques même avant d’avoir lu et vu IT, je pensais ça. Comme tu dis, l’idée est bonne mais le reste…vraiment pas fort👿

  4. Léa said

    Fiouuuuuuuuuuuuuu !
    🙂

  5. demijour said

    Moi aussi j’ai reçu le courriel…

    et quand j’ai l’ombre d’un doute dans les courriels et /ou demandes, je flushe!

    Rira bien le clown qui rira le dernier!

  6. Moi, depuis l’épisode « clown de l’espace », ils suffoquent dans mon tréfonds…

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Les meilleurs clowns sont ceux qui sont rigolos sans le faire exprès.
    Exemple: les discours officiels des politiciens…
    Amitiés

  8. Ca manque de sérieux cette affaire de clownerie là! Heu?!? LOlll

  9. Magnolia said

    C’est bon signe: ca prouve qu’ils sont sur le terrain????

  10. taximan535 said

    Comme tu le dis si bien, l’idée est noble en soi mais manque de profondeur à mon avis… J’suis pas allé trop fort moua ?🙄

Laisser un commentaire

 
