La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ér(uctation)ection Matinale

Posted by Drew sur 21 novembre, 2009

C’est comme ça que ça m’a pris ce matin quand je suis sorti. T’étais déjà à l’extérieur avec ce petit sourire coquin qui te sieds si bien. T’as su me conquérir dès notre première rencontre et tous ces souvenirs me sont revenus à l’esprit en ce samedi d’automne.

C’est à cet instant précis que l’envie de te prendre par derrière. Malgré le froid, malgré les enfants déjà réveillés, malgré ces voisins qui ramassent leur feuilles. M’agriper après tes deux petites poignées d’amour et te pousser à fond. T’entendre hurler, gémir, à chaque coups poussés. Sentir cette odeur si particulière qui se dégage de toi pendant l’acte…

J’ai en tête cette grande finale du devoir accompli quand ma besogne est terminée. Ce sentiment si puissant qui amène tout doucement au repos du guerrier, un sourire Napoléonien accroché aux lèvres. Cette extase de vouloir recommencer le plus tôt possible afin de renouveller cette avalanche d’émotions que tu me procures.

Pour que dans six mois d’ici, la vue de toi me répugne au plus haut point. Amour-Haine qu’ils disent… Les maitresses, quelles salopes!

Z’avez compris ici que je parlais de ma souffleuse hein?😉

18 Réponses to “Ér(uctation)ection Matinale”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    As-tu déjà,essayé la napalm?
    La difficulté, c’est le dosage: faire fondre la neige, mais pas les gravillons de l’entrée de ta maison.
    Amitiés

  2. Adélie said

    Ils annoncent de la neige la fin de semaine prochaine, tu vas peut-être pouvoir l’utiliser!! Hahaha!

  3. lionne said

    Fais attention pour pas lui demander une pipe à celle-là ! :-p

  4. Moi je suis tellement en manqué que je me risquerais même peut-être pour la pipe! Après tout, si je suis capable de faire des trous dans le fromage…!!!

  5. automne64 said

    Je pense pas que je prendrais mon déneigeur par en arrière…J’ai remplacé ma souffleuse par un déneigeur cette année, mais je n’ai pas choisi le modèle ;-P

  6. L’enfant et son Tonka !

  7. demijour said

    Euh… il neige seulement sur ton terrain???

    Parce que pendant que tu passes la souffleuse tu dis « malgré ces voisins qui ramassent leur feuilles… »

    C’est à cause de ça que j’ai tout de suite pensé à autre chose!

    Non mais tsé…🙂

  8. Hahaha! J’me demandais de quoi tu parlais…

    En tout cas, beau p’tit body cette souffleuse-là!

  9. Cybèle Yves said

    Holala! Là Drew tu m’as joué un tour.

    Moi j’étais certain que tu parlais de ta tondeuse à pelouse.😉

  10. Le prof masqué said

    Assure-toi qu’elle soit bien lubrifiée…

  11. En tout cas, ici, tu serais bien servi et tu pourrais la pousser à fond, mon vieux. Tous tes fantasmes se réaliseraient!

  12. Avec une bouche de cette taille et attirante comme celle-là…je me risquerais🙂

  13. Holland said

    Hahaha bien écrit! J’ai pas besoin d’attendre 6 mois pour que ça me répugne de voir une souffleuse, j’ai déjà hâte que les journées rallongent !

  14. taximan535 said

    Une maudite chance que tu avais affiché cette photo, sinon…😉

Laisser un commentaire

 
