La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ceci n’est pas un comeback… Ceci est une montée de lait en bonne et due forme calisse!

Posted by Drew sur 13 janvier, 2010

Pogné sur Canoë

(Photo AP/Alan Diaz)

 «Lorsqu’elle est arrivée à l’aéroport de Miami, Marie Delisca a montré aux journalistes sa blessure à la jambe qu’elle s’est infligée pendant le tremblement de terre alors qu’elle était dans la fille d’attente à l’aéroport de Port-Au-Prince durant le tremblement de terre.»

Et puis y’a ça…

(AFP PHOTO / Lisandro SUERO)

«Des secouristes aide (sic… Pas aideNT là) cette dame à se dégager des débris.»

Et ça…

(AFP PHOTO / Lisandro SUERO)

«Un corps git parmi les débris de ce pays lourdement sinistré.»

Première photo encore…

HEY LA GRANDE TABARNAK!!!!!!

T’as ben beau avoir eu la chienne de ta vie là… Viens juste pas montrer un tibia avec quelque chose que je ne qualifierais même pas d’éraflure ciboire! J’ai des collègues qui ont eu des nouvelles de leur proche qu’à 6am ce matin. Dont cet agent de sécurité qui s’inquiétait pour sa femme et son petit de 1 ans et quelques mois partis pour visiter la famille créole direct à Port-au-Prince.

Une ostie de graffigne…

Voilà… J’ai fini🙂

Vous me manquez des fois mes vous zautres…

 

42 Réponses to “Ceci n’est pas un comeback… Ceci est une montée de lait en bonne et due forme calisse!”

  1. Adélie said

    Toi aussi tu me manques!!

    Tu peux revenir mais une fois par mois😛 hahahha!

  2. Lily said

    Totalement d’accord!!!

    Mais tsé, si tu t’ennuies, tu sais quoi faire! Tu t’assis sur ton palm wallet pis tu tapes sur ton clavier!

  3. Drew said

    Adélie, merci c’est gentil🙂 xx Une fois par mois hein?? Va me falloir trouver le temps!

    Lily, y’a des osties de chances que j’écrive en diagonale… Ça s’peut tu ça?

  4. Adélie said

    Tu peux le faire au début d’un mois et l’autre billet à la fin de l’autre mois😛 hahaha!

  5. Lily said

    Pas mal, mais ça pourrait être drôle!

  6. Jas said

    YEAH !!! Tu pourrais faire un blog juste de montée de lait, ce serait trop haaawt !

  7. Samantha said

    AGACE !

    Mais j’approuve totalement ta montée de lait. Ça pas d’allure.. au pire ils auraient pu modifier la photo un peu, tsé.

  8. automne64 said

    S’ti que t’as raison, depuis hier que je m’en faisais pour nos 2 gardiens chéris…Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens en dedans face à ce désastre. Faq pour le plaignage gratuit, ils ont juste à r’passer…ailleurs calice!!!
    Merci pour ton billet Drew, comme à l’habitude tu frappes dans l’mille…

  9. automne64 said

    En passant, une fois par semaine, le mercredi!!! Tsé quand c’est trop tranquille à la job😉

  10. rougem said

    Tu nous manques aussi…

  11. Ben said

    HAHAHAH ! Malade du Drew dans sa splendeur

  12. Jef said

    hahaha.. quel RETOUR !!! Merci Drew.

    Non mais elle braille vraiment pour rien, ou bien un journaliste qui tente un RETOUR et pensait qu’il avait tout un scoop et faire un RETOUR sur la une.

    Je suis certain qu’elle va hésiter avant de RETOURner en Haïti.. ou bien elle n’était que de passage et RETOURnait aux USA.

  13. Je ne sais pas qui elle est, mais je sais ce qu’elle est…

  14. Ah ben bout d’viarge! Non mais j’rêve??? Un ptit billet-verre de Mountain Drew sur fond de montée de lait…ça fait ma soirée!

    Et vive les cons…et les connes!

  15. Ptit Homme said

    Avoue que tu t’ennuies!🙂

    Le blogue, c’est de la drogue!

    En passant, l’histoire que tu rapportes, ce n’est pas tant la dame écorchée vive sur un pouce de long le problème. C’est le site de nouvelles qui ont l’air épais de publier ça…

    C’est ben du TiViA ça!

  16. Lady C said

    Aberrant!

    Contente du bref retour😉

  17. Karine said

    Méchante belle blessure….

    (Contente de ce « pas comme-back »)

  18. cacawet said

    jE VEUX ETRE TON GÉRANT, POUR LE RETOUR🙂

  19. demijour said

    C’est bon de faire sortir le méchant!!!!

    Quand tu veux…:-)

  20. Les doits te picote… c’est plus fort que toi hein? Je m’ennui de tes textes mon chum!

  21. Snouckotmail.com said

    J’aime.

    ahah comme le p’tit bouton non-implicant sur Facebook.

    alors: J’aime beaucoup

  22. Que shu donc content de te lire toi! Tu nous manque à tous…. comme tu as pu le constater!

    « R’gardez, me suis fais un gros bobo! Ça m’a fait mal… mais j’ai même pas pleuré! »

    Franchement! Y’en a qui aiment trop le « kodak »

  23. Moonlady said

    Yééééééééééééééééé un retour !!!! Ghiiiiiiiiii😛

    J’lui aurait tendue un plaster j’pense … pffffff !! Y en a qui aiment ça se plaindre pour rien des fois …

  24. Life said

    Welcome Back Salope !

  25. Drew said

    Adélie, je ne ferme toujours pas la porte… On verra bien😉

    Lily, Ça… dans ce sens… diagonale… merci!

    Jas, ça pourrait oui mais bon… J’suis pas en remise en question face à sur quoi je voudrais bloguer mais bien à quelle fréquence je le ferai😉

    Sam, agace??? Moi??? J’suis suis outré! lol Vrai qu’ils auraient du photoshopper le tout

    Automne, une fois par semaine? J’suis pas encore à ce niveau… Nice try! Pis faudrait que tu commences par me laisser tranquille le mercredi osti

    Rouge, Merci c’est bien gentil xx

    Ben, j’vais le prendre comme un compliment mec😀 Merci

    Jef, j’crois que t’essaie de me passer quelque chose de subliminal toi là… J’ai pas encore mis le doigt dessus mais ça ne va pas tarder je le sens!

    Prof Masqué, HAHA! Tellement bien résumé!

    Franky, tu dois sûrement rêver mec😉

    P’tit Homme, c’est quand même l’AFP qui a fourni les photos là tsé… Pour le reste oui je m’ennuie, quand j’trouve un deux secondes à m’ennuyer!

    Lady C, merci bien m’dame!

    Karine, ça doit sûrement être interne son truc😛 Surtout au niveau cervical osti!! Merci pour ce pas de pas de commentaire

    Cacawet, oublie ça tu charges trop cher. Pis tu risques de trouver le temps long d’ici le prochain tsé..

    DemiJour, je prends en note m’dame!

    Mon Oncle, tant que ça soit les doigts qui me piquotent je m’en ferai pas trop tsé… Sous les boxers c’est un tout autre problème. Merci pour les mots mec xx

    Snouck, le bouton non-impliquant sur Facebook?? J’ai tu manqué quelque chose moi là?

    J-F, effectivement, je m’en suis rendu compte. À mon grand étonnement. Je croyais avoir sombré dans les oubliettes moi là! Pis pour son bobo à elle, c’est parce qu’elle est devenue déficiente mentale après avoir reçu une roche sur le tibia je crois!

    Moon, faut pas crier retour trop vite quand même!!

    Life, jamais bien loin Salope xx

  26. Yano said

    La connerie humaine comme sujet de blogue… on s’entend que l’inspiration ne manquerait plus l’gros!

  27. NICE QUELLE CONNE!

    Merci de me faire perdre foi en l’humanité.

  28. Un collectif de non-blogueurs, ça vous tente pas? Un billet de temps en temps à la gang, ça finit par entretenir un blogue.
    Yano, Drew, Jack, d’autres qui ont fermés ou qui s’apprêtent à le faire… je dis ça de même là.😉

  29. Caro D said

    Je ne sais pas qui est cette pauvre femme, mais…. c’est une pauvre femme…

    Et sinon, moi je vote pour la bonne idée d’Esther !

  30. Yves said

    Tu vois Drew, la preuve qu’on s’ennuie tous de toi c’est qu’après deux mois d’inactivité tu as eu 14 commentaires sur ton billet en moins de trois heures.

    Je constate que je suis loin d’être le seul qui vient faire un tour quotidiennement, au cas ou par miracle tu aurais plus de temps à ta disposition.

    Ce soir miracle a eu lieux.

    Cela fait deux mois que je prie Saint André et que je lui allume des lampions.😀

    Ha oui j’oubliais pour le petit bobo. Bof

  31. La Fêlée said

    Heilleeeeee l’agace! Tu reviens faire un billet de blogue ça serait au moins poli de revenir répondre avec assiduité à tes commentaires.
    Y a du monde qui se meurent de toi là.
    Enwoye déguédine!
    Moi si je fais un come back je vais le faire pour de vrai m’sieur. Pas à moitié. Tsssk. Amateur.😉

  32. La Fêlée said

    2 jours sans répondre à ses commentaires. 2 jours!!! Éyousse que le monde s’en va?

    Ouan c’est beau, jme calme.

    Mais jvais revenir. Mouhahahahaha!!!!

  33. Galadriel said

    Ah ben calisse
    Comment ça j’ai pas vu ça avant mouaaaaaaa?
    Les doigts te démangent?
    C’est une très belle montée de lait…😀

  34. Drew said

    Yano, vrai que les sujets ne manqueraient pas… Mais hey! Faut savoir trouver le temps pour tout plancher aussi hein😉 Tu me manques mec tu le sais ça?

    L’ArracheCoeur, un beau p’tit velours que tu me fais m’sieur à venir commenter par ici malgré le fait que tu ne sois plus blogueur! Pour ce qui est de la PÔVRE victime en question.. J’pense comme toi

    Esther, pour ce qui est du collectif j’avoue que l’idée ne m’étais jamais venue à l’esprit.. Ça prends un esprit rassembleur pour organiser tout ça tsé. Chose que je n’ai pas😉 Pis après tout… C’est quoi les critères pour être non-blogueur?

    CaroD, fallait que l’idée de Esther fasse de vagues hein!😛 Pour ce qui est de la dame, va savoir si c’est les journalistes ou la « victime » elle même qui est/sont le plus à plaindre

    Yves/Cybèle, Ça fait du bien de te revoir par ici m’sieur. Tu me manquais🙂 J’avoue avoir été très étonné et touché du comeback suite à ce billet. Peut-être que je tâtais le pouls? Peut-être que j’avais juste envie d’écrire… Qui sait! Mais je te conseille de ne pas gaspiller ton argent à bruler des lampions pour moi mec😈

    Hey la Fêlée! Slack tes shorts deux menutes!! C’est clairement indiqué «Ceci n’est pas un comeback» Pour ce qui est du monde qui se meurent de moi… J’avoue que j’en suis très gêné et flatté à la fois. Pis que toi tu viennes prendre le temps de me chiâler après… WOW!!! Sacrament béatifiez moi quelqu’un😉 Je t’aime XX

    La Fêlée (2), t’oublies que j’suis un fontionnaire à marde… Moi j’fonctionne aux jours ouvrables alors ton décompte ne me touche pas😀 J’tai tu dis que je taime?

  35. Drew said

    Galadriel, eul sais ben pas… C’est qui qui t’en a parlé que j’avais écris de quoi? Stool de marde!!

    Merci pour le compliment et désolé pour la réponse hors-champs mais t’as commenté pendant que je répondais genre style comme😉

  36. Yano said

    Sti de Jean-Pierre Ferland à marde. Môsieur 16 retraites 17 comebacks😉

  37. Drew said

    Yano, FUCK YOU! XX

    @La Fêlée, han han! T’as vu ça là! J’ai arrêté de faire l’amour à la Reine pour venir répondre au commentaire de Yano!

    Non mais hey! Faut ben que j’sois moins négligent non😉

  38. Yves said

    YOU HOUUUUUUUUU Drewwwwwwwwwww, Tu as oublié de mettre ton réveil matin pour pouvoir venir répondre à mon commentaire.😉

  39. La Fêlée said

    Ohhhhh Ahhhhhhh ihhhhhhhhhhhh qu’on aurait du fun dans un collectif de non-blogueurs.😉
    Yano viendrait commenter en tant que non-commentateur. Ça serait cool!

  40. Drew said

    Yves/Cybèle, lequel commentaire? L’autre d’avant ou celui-ci😛

    Fêlée, alright! J’te laisse t’occuper de ça MOUAHAHA! Non mais t’as pas courru après juste un peu là

  41. Anonyme said

    un ¨non¨ retour à la Drew
    encore encore!!!!
    Mika

  42. Juliette said

    hahahaha!!!! s’tie toi aussi tu nous manques… y’a juste toi pour faire des affaires comme ça !!!

Laisser un commentaire

 
