La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ceci n’est pas un Comeback… Ou presque :-) *EDIT*

Posted by Drew sur 20 janvier, 2010

Un collectif, qui rassemble les ex-blogueurs que sont La Fêlée, La Chèvre, Yano, mon moi-même et bientôt la Reine, vient de voir le jour. On commence sur la pointe des pieds là! Mais croyez moi, on va avoir du fun!! *EDIT* On m’annonce à l’oreille l’oeil que Marco vient de se joindre à notre belle gang de non-blogueurs!

Les Non-Blogueurs

Appel  à tous ces ex-blogueurs que les doigts peuvent démanger à l’occasion…

Gênez-vous pas et embarquez dans l’aventure non-bloguesque kin!

18 Réponses to “Ceci n’est pas un Comeback… Ou presque :-) *EDIT*”

  1. Galadriel said

    Yééééééééééééééééééééééééééé! Je vous ai fait de la pub😉

  2. Lady C said

    Niiiiiiiiiiiiiiice!😀

  3. Cacawet said

    Je pense que je vais fermer mon blogue moé itou🙂

    GOOOOOOD🙂

  4. lafelee said

    Je le savais que Cacawet voudrais fermer son blogue, juste pour venir bloguer avec moi.😉

  5. Cacawet said

    Ouin, Mais j’ai 2 blogues asteure😛

    Bah Ok, je vais fermer celui ou j’ai un seul lecteur, Drew !

    Pis Dédé, Tin tes becs xxx

  6. Drew said

    POUAHAHA!!! Esti d’influençable!!

  7. Très bonne idée!

  8. super cest nice ca🙂

  9. demijour said

    Qui s’occupe de la campagne publicitaire là??? Je travaille là dessus pour demain 8h am…

  10. Chuck said

    Ca pourrait m’intéresser.
    J’y réfléchit… je te reviens là-dessus… :o)

  11. Armand said

    Cher Drew,
    J’ai autrefois fait partie d’un blog où nous étions quatre, mais de styles différents.
    Il y avait le « gros rigolo », la photographe « Catherine », « Armand » et un jeune.
    Notre vie commune a cessé pour toutes sortes de raisons. Il, n’y a pas eu de rentes alimentaires d’attribuées!😉😉😉
    Amitiés

  12. Life said

    T’as copié notre idée a une plus grande échelle.
    Salope !

  13. Drew said

    Pat, tout le crédit revient à cette Fêlée m’sieur!

    The Other one, effectivement c’est un beau projet je crois. Tu vas venir nous lire hein?

    DemiJour, haha! Merci c’est super fin xx

    Chuck, anytime mec!

    Armand, je peux comprendre comment la mixicité des genres peu poser problème…. Mais honnêtement, on a pas de filet, ni de deadline, ni ligne directrice. C’est seulement pour stopper la démangeaison de ne pas écrire. Content de te compter parmis les lecteurs mon ami!

    Life, on peut dire ça oui😛 En tout cas, si ça avait été moi qui avait eu l’idée là!

  14. Darky said

    Et dire que je n’avais pas encore lu ce texte! … Moi j’appelle ça du déni, du vice, de la perversion ..😉
    Une ouébeuse qui ouèbe parfois

  15. Ah ben ma gang de tab … !

    Je l’savais que vous pouviez pas retenir vos doigts et que vous les replongeriez tôt ou tard dans cet anus littéraire qu’est le blog !!!
    🙂

  16. Drew said

    HAHAHA!!! Anus littéraire! J’adore😀

  17. Yves said

    Seulement pour vous dire un beau bonjour. Alors, bonjour Drew! Bonjour Jacynthe!😀

  18. Drew said

    Bonjour à toi aussi mon chum🙂

Laisser un commentaire

 
