La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

VOTEZ VOTEZ VOOOOTEEEEZZZZ CALISSE!

Posted by Drew sur 15 mai, 2010

Y’a le Pat Duval Courval (ben mélangeant ça!) qui s’est lancé dans le concours de la meilleure job du monde. C’est ici que vous devenez important. Allez voter pour son clip qui se trouve

JUSTE EN CLIQUANT ICI

Z’avez le choix d’écouter ou pas mais bon, rendu là on s’entends que vous me faites confiance sur mon goût raffiné hein😉

Pis pour les ceuze qui se demandent pourquoi j’ai pas publié ça sur le non-blog… C’est parce que ma Fêlée de coloc m’a damé le pion…

13 Réponses to “VOTEZ VOTEZ VOOOOTEEEEZZZZ CALISSE!”

  1. Je suis fier d’être le sujet d’un léger souffle de ce défunt merveilleux blogue! Thanks the Drew.

  2. Djief said

    Je ne savais pas que le défunt blogue venait de renaître de ses cendres… C’est super ! Quant à moi, j’ai voulu voter à mon tour mais comme Emgee et moi partageons le même ordi, le site disais que j’avais déjà voté ! Alors je considère que c’est déjà fait, ou alors je peux aussi utiliser l’ordi des jumeaux ? Mais je dois attendre à lundi, jour d’école pour le faire…🙂

  3. lafelee said

    Un vote par jour, tous les jours!!!!!

    (Drew t’a le droit d’éditer le biller que j’ai fait pour y mettre la même image que dans celui-ci, c’est plussss zoli!!)

  4. demijour said

    On se calme le Drew! On se calme. J’ai voté là. Pis je vais revoter demain ok? Maudit que t’é énervé!!!!!!

    Mais t’é tout pardonné, c’est pour une bonne cause!

  5. Drew said

    Pat, c’est la moindre des choses mec!

    J-F, y’a moyen de contourner tout ça mon chum😉

    Fêlée, done m’dame

    Demijour, j’suis toujours calme voyons! Je réussi même à m’endormir après deux cannes de Red Bull! Osti que c’est pas buvable ce truc

  6. Yves said

    Drew c’est pas que je ne te fais pas confiance mais j’ai regardé e clip de Pat. Il est super ce clip! Je suis certain qu’il va gagner.

    Moi aussi je vais voter à tous les jours. Pour moi, quand quelqu’un fait un excellent clip comme celui là… il le mérite ce job.

  7. Anonyme said

    Drew & Jack je check ça là, pis y a des commentaires bizarres sur vos vieux billets.
    Je pense que vous poignez trop avez les moteurs de recherche.

    C’est quand même divertissant. Continuez votre beau programme là!😉

  8. Michel said

    Salut c’est la mouche à marde, comment tu vas? je suis dispo pour toi mon homme pour que tu répondes des insultes que tu m’as fait.
    Dis moi le lieu et l’heure et je vais te rencontrer.

    C’est quoi que tu as dit de moi déjà?
    Attends que je me souviennes, aussi important qu’une mouche à marde.

    Je t’invites mon homme à me redire ça en pleine face.

    Tu retires tes paroles ou on regle ça en personne.

    Quand tu veux, tu as mon adresse?

    Tu crois qu’il est facile de dire que quelqu’un qu’il est une mouche à marde?

    Non, ça ne peut pas être aussi facile même sur le net.

    Que dirais tu d’un beau combat, je n’ai aucune idée de ce que tu a l’air mais tu me traites de mouche à marde et je suis pret à dire que non, je ne suis pas ça. Alors champion dit moi l’heure et le lieu et je vais me mesurer à toi. On verra si tu arrives à m’écraser comme une mouche à merde.

    Allez mon homme, un petit combat, pourquoi pas, tu es brave virtuellement seulement?

  9. Yano said

    Michel, Michel, Michel.

    Mon beau spécimen de la race humaine, toi.

    Trois choses pour toi. Oui oui!!! 3 petits cadeaux juste pour toi!

    Le premier, pour ta bouche.
    Le deuxième, pour y insérer ta tête de temps en temps.
    Le troisième, pour coller sur ton mur.

    Au plaisir, mon grand génie.

  10. Drew said

    Michel…

    Comme tu me surprends!

    D’habitude t’es plus prompt à répondre et t’utilises des arguments ma foi plus percutants que ceux que tu viens de me servir. Pourquoi avoir attendu trois semaines pour y répondre? T’étais simplement à court d’arguments?

    C’est quoi qui s’est passé mon champion? Le quêteux en toi a récolté le pactole hier et en a profité pour virer une belle p’tite brosse? Brosse quit’as insufflé assez d’inhibition pour descendre au rang d’homme des cavernes pour oser venir me provoquer en duel sur mon propre blog?? Oulà!!!

    Tu viens de me fournir la preuve que le mot mouche à marde est un terme trop peu trop faible pour te qualifier mec.

    En fait, t’es un osti de parasite ouais!! C’est ça, un parasite. T’es sournois, tu ne cherches que le trouble, la zizanie et la moindre ouverture pour faire chier le monde.

    La seule chose qui pourrait te rendre moindrement justice c’est que tu prouves que sur l’internet, le monde il est pas toujours beau, bon et intelligent.

    Bon débarras le parasite et tâche de ne plus te représenter par ici. Ton absence était très appréciée

  11. koval said

    On voudrait ouère la bataille!

  12. Yves said

    Sapré Koval!

  13. Cou donc ! T’as pu rien à dire ?
    🙂

Laisser un commentaire

 
