La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Qui est Drew

Pour la plupart d’entre vous, vous me connaissez déjà. Pour les nouveaux-nouvelles qui viennent zieuter, sachez que vous êtes la bienvenue et que le personnel de ce Lounge Blog fera tout en son possible afin de vous accomoder combler.

Père de deux merveilleuses Co-Princesse-en-Chef et d’un Prince-en-Chef, futur vasectomisé, éperdu de ma Reine, fallait bien que quelques bonheurs et autres niaiseries s’expulsent sur la toile non?

Donc tirez-vous un divan ou un bean-bag (Ben oui, c’est toujours un peu comme un Lounge après tout!) et faites-moi (ou sinon à la Reine) part de vos commentaires!

Drew

23 Réponses to “Qui est Drew”

  1. maryeve said

    kekou andré . tu vas bien?

  2. Drew said

    Top Shape Mary 😀

  3. kazou01 said

    Je viens juste de remarquer que tu travaille dans le milieu scolaire….moi aussi….à quelle école, tu fais quoi??
    Je suis éducatrice spécialisée, je travaille dans une service de garde, genre de bras droit de la responsable, avec un groupe, plus ou moins en charge des projets spéciaux…..je suis un bouche trou sympathique qui pour l’instant capote sur sa job!!! Même si je suis formé en troubles de comportement et que c’est pas vraiment ça que je fais présentement….Je veux en savoir plus!!! 🙂

  4. jacynthe said

    😮 Kazou moi aussi je suis éducatrice en milieu scolaire pas spécialisée mais j’accompagne aussi des enfants trisomiques entre mes heures de service de garde. J’ai un groupe de 20 enfants et j’en ai qui ont des problemes de comprotements aussi.

  5. kazou01 said

    c’est donc bien drôle ça….éducateur, tu veux dire!!!

  6. Drew said

    La Reine est éducatrice… c’est elle qui a commenté le dernier euh… commentaire 😉
    Moi j’invoque le cinquième amendement de la constitution américaine des États-Uniens de l’Amérique pour ne pas répondre à cette question… Elle mettrait en jeu ma vie tsé 😉
    *Spotte deux étudiantes et quelques autres anonymes et leur dit de fermer leur yeule! »

  7. alcolo said

    Ah la curiosité… tsé toi et moi, on fait bien de pas vouloir dire qu’on est sur le chômage, là les gens auraient plein de préjugés! 😉

  8. kazou01 said

    ce qui explique tout…en tout cas,toi travaille tu aussi dans une école….c’est pas trop clair… surement la même école que ta blonde ou pas….dans le fond ça change rien…. ne met pas ta vie en jeu pour si peu….je vais bien finir par démêler tes propos….vertue comprise dans le DEC en TES….décoder les messages pas clairs et observer le monde aussi, mais ça ne s’applique pas ici lol!!

  9. jacynthe said

    Kazou Moi je travaille pas a la meme école que mon copain et de plus pas a la meme commission scolaire. Lui il est au professionnel et moi avec le primaire.

  10. Drew said

    @Kazou:
    Ok ok… j’vais mettre les cartes sur table… à moitié
    J’ai été cuisinier, gérant, assistant-directeur, directeur et surtout Chef.
    Travaillé dans le domaine de la restauration pendant 13 ans. Pratiquement 14…
    Étudié en Transformation des Matières Plastiques avant, étudié en Technique de Gestion des Services Alimentaires et de la Restauration. Comme disais la Reine, c’est pas la même école Pas le même niveau non plus!
    Mais je ne m’aventure pas plus loin désolé

  11. Intellex said

    Je viens répondre sur ce billet, parce que mon commentaire fiterait pas trop dans le post sur GH ou RB ! Je vais te confier un petit quelque chose, Drew : L’Intellex, elle est née dans un fond de resto-bar, du temps du cégep. J’avais 5-6 ans de plus que mes camarades de collège, j’écrivais depuis un moment, et je venais de gagner une série de prix en philo et en littérature, et pourtant, j’étais la moins « intello » de ma gang. Je disais juste ce que je pensais des choses, et ça a viré en « woah ». J’étais la première surprise. Maintenant, dans ce fond de resto-bar, je faisais comme d’hab avec les copains : j’écoutais les conversations des autres autour de nous, et je changeais systématiquement tous leurs propos en quelque chose qui avait un lien avec la sexualité. Comme ça faisait deux ans que mes potes m’entendaient dire des conneries du genre, y’en a un qui a demandé « coudonc, comment ça s’appelle une intello qui se prend pas au sérieux, et qui parle tout le temps de cul ? »
    Quelque part autour de la table, l’ami à qui je tentais avec beaucoup de démonstration (salière incluse) d’expliquer comment enfiler une capote quand t’es saoul, a répondu le fameux « une intellosexuelle ». Intellex venait de naître.
    Tout ceci pour cela : je passe mon temps dans des bouquins scientifiques pour terminer ma maîtrise. Au boulot, je passe mon temps dans des explications très structurées et référencées. Dans ma vie « normale » et en dehors des trucs professionnels, j’ai besoin de lire des trucs drôles, des trucs bien pensés, des trucs sans phrases qui font trois paragraphes. Des trucs agréables. Qui ne me forcent pas à refaire tout mes schémas mentaux aussitôt qu’un sophisme se glisse quelque part… Ici, je me tire un divan, comme tu dis, et je suis ta vague, que je trouve parfois très drôle.
    Au fond, c’est quoi, être intello, réellement ? Mon avis, c’est que ça a un lien entre la réflexion qui est issue des liens qu’on fait entre les évènements, les gens et les choses.
    À cette définition-là, t’es aussi intello que moi ! héhé !

  12. Drew said

    Le terme intellex n’a désormais plus de secret pour moi merci! 😎 Tu fais bien de te tirer un divan, c’est pas mal plus confortable qu’être debout. Je fais signe au serveur pour pas qu’il te néglige ok? 😉

  13. mercredie said

    Alors voilà ma recette: à part égale: Ketchup ( ou sauce BBQ ), cassonade et… Pepsi! 🙂
    Ajoute les épices que tu aimes et un peu d’ail 🙂

    Menoum!

  14. sylvain said

    Recette – CAVIAR D’AUBERGINES

    Ingrédients et recette caviar d’aubergines:

    3 aubergines, 1 tomate, 4 gousses d’ail, 1/2 dl d’huile d’olive, sel, poivre.

    Faites griller les aubergines sous le gril du four en les retournant souvent jusqu’à ce que la peau se boursouffle.

    Détachez-la et passez la chai des aubergines à la moulinette avec la tomate pelée.

    Battez le tout avec l’ail pilé, l’huile d’olive, sel, poivre.

    Laissez refroidir.

    Servez avec du pain.

    En espérant que notre recette caviar d’aubergines vous ait donné entière satisfaction, nous vous souhaitons bonne cuisine et un bon appétit !

  15. Drew said

    Pouahahahahahaha!!! Me sens honoré d’avoir eu une recette de ta part! 😎

  16. Drew, va falloir que tu mettes ta biographie à jour! À moins que tu ne veuilles pas y inscrire le nom de l’héritier de ta masculinité!

  17. Drew said

    P’tit homme, pas par ici les noms 😉 Mais partout ailleurs promis!!! Me faut quand même mettre quelques trucs à jour par ici.

  18. Drew, n’oublie pas de mettre cette page à jour quand tu ne seras plus en train de changer les couches, faire de la bouffe, faire le lavage, te faire vasectomiser, faire le ménage, etc.

    😛

  19. Drew said

    HAHAHA! Une chance que t’es là toi!

  20. Anna-Belle said

    Allô,

    Si je me rappelle bien c’est toi qui avait réussi à « pirater » son ipod et avoir toutes les applications gratuitement…

    J’ignore si tu vas lire mon message laisser ici, mais je voulais pas que tout le monde voit mon email en t’en laissant un ailleurs 😉

    Peux-tu m’écrire au : zooga3@hotmail.com
    Donne moi ton adresse email si tu le veux bien j’aurais besoin que tu m’expliques comment tu as fait 🙂

    Merci énormément!!!

  21. tenderkiller said

    Si tu sais pirater les applications ipod t’es mon nouvel idole…

  22. Jacynthe said

    http://www.youtube.com/results?search_query=ipodtouchisapro&search_type=&aq=0&oq=ipodtouchis

    allez la pour votre ipod ils vous disent comment. 😀

  23. Anna-Belle said

    Merci Jacynthe je vais aller voir cela 🙂

    Merci énormément 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :