La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pourquoi je veux un chien

Posted by Drew sur 22 septembre, 2007

De toute les raisons pour lesquelles je veux un chien, cette raison-ci prévaut sur toutes 😀

Pour ce qui est de la femme sur la photo, une autre bonne raison d’en avoir deux… mais faudrait changer la face de la fille pour mieux me convaincre.

Ahhh le meilleur ami de l’homme 🙂

3 Réponses to “Pourquoi je veux un chien”

  1. vegekat said

    Bon, je vais le dire avant que tu ne le dises toi même.

    Ben oui, ben oui, c’est encore mieux qu’une blonde !!!!

  2. hhujhhhhh said

    mdr

  3. Drew said

    @hhujhhhhh:
    J’ai vu ton nick dans la fenêtre des commentaires pis je m’attendais à une esti de niaiserie… Bien content de ta retenue merci! 🙂

Laisser un commentaire