La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est une conspiration!!!

Posted by Drew sur 8 septembre, 2009

8 Septembre hein? C’est débile en esti de voir tout le monde à qui c’est la fête aujourd’hui 😯

Adélie

Moonlady

Marie-Michèle

Julie

Pierrot-Lapin

Jelly

On s’entends que ça va faire là! Non mais hey! Ça coute cher de cadeaux là 😉

Sur une note plus sérieuse là (ben oui sti ça m’arrive…) J’vous souhaite une belle journée et un bon anniversaire autant que vous êtes xoxo

11 Réponses to “C’est une conspiration!!!”

  1. Tite Poere said

    Bon anniversaire à tout ce ptit monde! 🙂

  2. Amand said

    Cher Drew,
    Il y a pire:
    Pense à la reine des abeilles qui offre des cadeaux à toutes ses ouvrières!
    Amitiés

  3. Adélie said

    Merci beaucoup 😀

    (Ma mère, quand elle a accouchée de moi, il faisait un gros 30 degrés! Là, il fait chaud, mais on est bien!! et aucune idée si c’était la pleine lune!!)

  4. Catou said

    Bonne fête à toute la gang !!!

  5. Drew said

    Pis en plus c’est la fête de la femme d’un collègue… Débile moi j’vous dit le 8 septembre!

  6. Moonlady said

    Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merci 😀

  7. demijour said

    Bonne fête à tout ce beau monde là… mais Drew y’a encore plus demain: c’est le 9 du 9 -09 (9sept09)! Avoue que tu n’y avais pas encore songé!

  8. automne64 said

    Ben bonne fête quand même à tout le monde…en retard! :oups:

  9. Pierrot Lapin said

    Merci pour les souhaits. Au moins nous ne sommes pas né le 11 septembre qui est devenu une date lugubre en soi. :o)

    Le pire en regardant les encyclopédies, il ne s’est rien passé de spécial un 8 septembre, juste des niaiseries. Il n’a quasiment aucun personnage célèbre né un 8 septembre, à part nous autres bien sûr. :o)

  10. Jelly said

    merci :)(en retard)

Laisser un commentaire