La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

les pieds

Posted by Jacynthe sur 19 mars, 2008

premiere-shot-182.jpgJ’adore prendre des photos de ma puce. J’en prends presque à tout les jours. Ce que j’aime bien c’est prendre ses petits pieds en photo je trouve ça très mignon. Quand on pense que plus vieux ça devient très laid. Les photos ne sont pas belles car bébé O bouge, mais bon pour le plaisir de prendre des photos. 

 Alors, mon chum dit que je suis fétichisme des pieds envers bébé O. Pourtant, a par les pieds de bébé O les pieds en général m’écœure.

6 Réponses to “les pieds”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Les biches sont des animaux charmants!
    Les pieds de biche sont des outils de cambrioleurs.
    Les pieds de ton bébé sont mignons!
    Les pieds de ton chum, sentent-ils bon après une dure journée de déneigement?
    Ai-je mis les pieds dans le plat?
    Amitiés
    P.S. Dans un restaurant de Montreal:
    Le client: Avez-vous des pieds de porc?
    Le garçon: Certainement, Monsieur!
    Le client: Et cela ne vous gêne pas pour marcher?

  2. Délire said

    Elle est belle votre fille. Les pieds de bébé, ca entre pas dans les cas de fétichismes, sinon, on serait une cristie de gang à l’être loll

  3. jacynthe said

    @ Délire merci
    @ Armand c est bien les pieds nécéssaire aussi. 😀

  4. lafelee said

    Il a fallu que j’arrête, vers 7 ans et quelques, de lui demander « C’est à qui les beaux ti pieds » ??? Parce que ses pieds, sont toutes, sauf petits.

    Pis je suis pas fétichiste du pied pantoute. 😉

  5. la véro said

    Moi aussi j’adore les pieds/petons de bébé. Quand je change les petits que je garde, je les attrape toujours et je joue avec… c’est si dodu et mignon… elle est adorable ta fille, félicitations!

  6. jacynthe said

    au moins je ne suis pas la seule qui aime les pieds de bébé 😀

Laisser un commentaire