La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Si tu aimes le soleil parles-en pas?

Posted by Drew sur 2 avril, 2009

soleil

On s’entends qu’on a eu un hiver de marde en 2007-2008?

On s’entends pour dire qu’on a eu un été de marde en 2008?

On s’entends pour dire que tout le monde a chié son lot de paroles sur les conditions excécrables dans les situations sus-nommées?

Pis là, un bel hiver tout doux (avec des températures assez froides là mais bon) pas de neige ou presque en mars sti faut le faire!

Pis oussé que je lis qu’il fait beau? Pis oussé que je lis qu’il fait chaud?

NUL PART!!!

Sauf ici bien sur!

Allez! Profitez du beau temps quand il passe, rappellez-vous en quand il va mouiller. Faites comme moi et regardez le ciel ennuagé vers l’Ouest et dégagé vers l’Est en vous disant:

« Ils le méritent bien les estis de libéraux à marde! »

Call me Colette Provencher kin!

16 Réponses to “Si tu aimes le soleil parles-en pas?”

  1. Jonathan said

    Moi j’en avais parlé deux fois déjà!! 😉

    10ºC

    Aujourd’hui, je suis beau

    Sinon, c’est vrai que tu fais bien d’en parler, c’est tellement cool!!! Maudit que ça me fait chier quand le monde parle des tempêtes de neige, mais autant je suis vraiment heureux quand on parle du retour du beau temps!! 😛

    (je savais tellement pas comment formuler ma dernière phrase…j’ai de la misère à soir moi là…)

  2. lol
    Colette Provencher! J’aurais plutot suggéré Pascal Yiacouvakis (tk, le gars de RDI là)

    Alors Colette, le beau temps va-t’il se boursuivre de blus belle bour les brochains jours? (à lire avec un ton de voix à la
    Pierre Bruneau)

    P.S.: J’aime autant la chaleur que la neige…suffit de profiter au max de ses saisons. Mais maudit que j’ai hate que l’été arrive!! 😀

  3. Chaud et humide Colette ?

  4. Armand said

    Cher Drew,
    C’est certainement le réchauffement climatique qui rend les hivers plus rudes!
    Les derniers béatifiés qui s’occupent du climat n’ont probablement pas encore compris la façon de faire des miracles: c’est le métier de saint qui entre…
    Amitiés
    Citation: « Ecriture: Livres sacrés de notre sainte religion, à ne pas confondre avec les récits profanes et mensongers sur lesquels sont fondés toutes les autres croyances. » (Ambrose Bierce)

  5. Yano said

    Pour continuer ta vague, je vais mettre un collier hawaïen en ce vendredi-seins (ça c’est le vendredi où Chouchoune y va de son savoureux décolleté). Pis pourquoi pas dessiner une arc-en-ciel dans mes lunettes de soleil, question de la voir partout… Ouin, c’est bon ça. Bonne journée veux, moi, elle ne pourra pas ne pas l’être.

  6. Marco said

    Harper à déjà couché avec Colette!!

    Peace out

  7. Jef said

    Collette Drewvencher ?!

    Ben j’espère que tu en as profité de la journée parce qu’il va y avoir que de la &*? »$/?* en fin de semaine…

    Coudon.. Mr. Brodeur à de la difficulté depuis une semaine, y se passe quoi ?! :0P

    Si la première ronde est NJ / Habs.. on se tape une Cage aux Sports avec quelques broues !!!

  8. Chuck said

    En fait, j’avais pas compris pourquoi CET HIVER j’entendais des gens chiâler… après tout, comparé a l’an dernier (surtout à Québec!) on a été très chanceux… Mais bon, le monde chiâle tout le temps pour rien…

  9. Maikan said

    Heho! GArde ta pluie! Je suis ds le secteur libéraul avec des Federaux partout!! du respect pour le commun des mortels!!! lolll Jveux ma part de soleil, pis y’annonce juste de la mouille! Gatineau Falls a m…..

  10. Drew said

    Jo, t’as pleinement raison mec! désolé de l’oubli… Pis pour la dernière phrase là… C’est tu ce que l’on peut appeller un drunk comment?

    Daddy, ouin! Mais c’est parce que j’écoute pas RDI 😛 Esti que j’ai hâte moi aussi!!

    Life, en effet Pierre! Maintenant voici les numéros du Banco: 1-3-7-12-13-15-19-21-24-27-29-31-32…

    Armand, il était si rude que ça l’hiver par chez vous?

    Yano, kossé t’as fumé esti?!?!?!

    Marco, … FUCK!

    Jef, toutes les excuses sont bonnes pour la Cage aux sports, la bière, la bière, la bière la bière pis les ailes! On s’organise ça 😉

    Chuck, t’es tu en train de chialer contre le monde qui chialent toi là? 😛

    Maikan, cette idée d’aller t’installer là-bas aussi!

  11. Tite Poere said

    Il fait beau parce que j’illumine vos vies de ma luminescente personne!

  12. Chuck said

    Ben en fait, je suis bon pour ca. Je tiens ca de ma mère… 🙂

  13. Yano said

    Bonne journée vIeux. J’ai l’air plus à jeun là? 😉

  14. Juliette said

    m’a finir par croire que t’es chialeux!

  15. Jonathan said

    Drew : Non c’était même pas une drunk comment en plus, c’est bein ça le pire!! Je savais juste pas comment la formuler on dirait… 😛

  16. Drew said

    Tite Poère, c’est pour ça qu’il faisait si gris? 😛

    Chuck, j’peux rien redire contre la fibre maternelle moi!

    Yano, plus compréhensible en tout cas! Tsé moi ça m’en prends pas gros pour me perdre hein…

    Juliette, moi ça??? Jamais j’oserais

    Jonathan, t’aurais pu faire semblant que s’en était un, l’honneur aurait été sauf 😆

Laisser un commentaire