La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

On a choppé la peste!

Posted by Drew sur 3 septembre, 2009

Une Pandémie Ludique qu’ils appellent… Moi pis mon cerveau on sait fuck all c’est quoi ludique mais c’est pas grave. Ça prends une noune pis une zouine.

Étant donné que Ceci est un Blog collectif, on se sépare la tâche. Non mais osti j’ai tu vraiment le goût moi que tout le monde sachent que mon idéal masculin c’est Yano? No way!!!

Ceci est du Drew

Elle

Ce qui m’attire chez la femme c’est sa capacité à ouvrir la bouche en forme de ‘O’ sans toutefois jouer de la chainsaw avec ses dents sur l’organe de votre humble auteur.

Y’a aussi cet aspect plus compliqué qu’est l’innaccessibbillitté (ça en fait en tabarnak des doubles consonnes) Non mais c’est qui qui a dit que l’homme ne sait plus courtiser?

Y’a aussi la longueur sur pattes qui compte. C’est important après tout d’avoir un beau collier de jambes autour du cou(p) pendant l’acte.

C’est sans compter le regard. En plein celui qui ferait fondre n’importe quel glacier des tropiques. Encore plus rapidement que les gaz à effet de selles qui peuvent s’échapper de mon pêteux de pas silencieux pantoute!

Je l’aime cette celle that’s it!

Ceci est de Jacynthe

Elle et Lui 001

Je ne peux résister devant un petit charmeur. Surtout quand il a un beau petit derrière (Belle-Maman vous pouvez en être fière! Pas juste du derrière)

Ça m’en a pris du temps à m’habituer à l’humour de type pince-sans-rire mais maintenant j’adore le voir faire son petit sourire en coin.

Sa grosse graine aussi (ça c’est pas de moi)

La façon qu’un homme peut parler. Le langage non-verbal et le regard sont non-négligeables.

Je ne sais plus quoi écrire… Je suis avec Drew ça vous montre comment je ne suis pas difficile

Catou, Stéphanie, Mon’oncle Ti-GuySam pis Automne64 kin! À votre tour de le faire 😎

 

16 Réponses to “On a choppé la peste!”

  1. Marco said

    Whoa!!! C’est full cute!!!

    Ce que je retiens….la bouche en O!!!!

  2. lionne said

    Moi c’est la 2e photo que j’ai examinée. Drew, tu te tailleras les poils du nez ! 😛 Ah ah !

  3. Cacawet said

    C’est tellement bien exprimé 🙂

  4. Drew said

    Marco, mouahaha! Moi aussi je la retiens celle-là 😀

    La Lionne, pffft c’est une mouche! Quand je taille mes pouèles de narine j’éternue comme un malade pendant une heure 😕 Tu demanderas à la Reine. Pis j’ai le tour de faire ça quand tout le monde dors en plus 😳

    Cacawet, merci 😀

  5. ha ha atchooouu.. vous etes cute ! pour les poils du nez.. ouch, ca dois tu etre fatiguant ca !

  6. Catou said

    oki j’ai été taguée , qu’est ce qui faut faire dire ce qu’on aime le plus de l’être aimé si j,ai bien compris 🙂

  7. Drew said

    The Other One, fatiguant en tabarnak oui! Pis j’peux même pas les épiler à la cire 😦

    Catou, ouin j’aurais dû l’expliquer… C’est ce qui t’attires chez l’homme et ce qui t’attires chez la femme qu’il faut que tu racontes 😉

  8. Yano said

    « j’ai tu vraiment le goût moi que tout le monde sachent que mon idéal masculin c’est Yano »

    Probablement pas, même moi ça me déstabilise en sacrament!!!

    Pour le reste, ta blonde est pétard en saterlipopette. Zéro poil de nez, en plus!

    Bravo mon torchon d’avoir su si bien trouver ta gué… serviette de plage 😀

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Avoir des enfants grâce à des fellations!
    Tes petits spermatozoïdes sont drôlement courageux qu’ils se tapent des marathons.
    A ta place, j’essaierais un test ADN!
    Jacynthe, tu as bien raison: un type qui transforme des vieilles frites en purée ne mérite pas d’être père! 🙂
    Amitiés

  10. héhé!!

    merci pour la plug!! :p

    Mais… Ils savent cruiser les gars voyons!!! C’est juste que ça leur tente pu de le faire 🙂

    Pour le reste, et bien c’est hiper cute votre patente ludique…. Mais… c’est vrai que tu ferais mieux de ne pas le dire à personne, que ton idéal masculin c’est Yano… ça fait weird, un ti peu. :p

  11. Drew said

    Yano, non mais c’est pas comme si le monde connaissaient pas notre chimie tsé. J’te jure si t’avais été une fille j’aurais tout sacré là pour toi! Une foutue chance que t’as une bizounne! Ça me fait moins de pension alimentaire à payer

    Armand, j’ai dans l’impression que ta femme t’as donné une tappe après lecture de commentaire… Bien fait pour lui! Bravo madame Armand 😀

    L’Adulescente, moi weird? J’vois pas où t’as pu pogner telle baliverne! HAHA! Yano il fait o(ri)ffice de grand frère que j’ai pas!

  12. Lily said

    Pourquoi j’me doutais qu’il y aurait mention de grosse graine dans cette tag?? 😀

    J’ai été taggé pour ça, mais j’ai aucune fuckin’ inspiration 😕

  13. automne64 said

    J’ai été taguée, je me lance!!!
    Ce que j’aime chez un homme: qu’il me donne sa paie, tonde le gazon, fasse la vaisselle, le ménage, soit beau et se taise!:P Ben non c’pas vrai lol!:) J’aime un homme avec un regard franc, qui me fait rire, qui n’est pas compliqué, qui n’a pas de crise existentielle, qui aime s’amuser et déconner et tout le reste que je laisse à votre imagination…;) Ce que j’aime chez une femme, c’est son magnétisme positif qui nous donne envie de jaser avec elle, de s’en faire une bonne chum, qui dégage de l’honnêteté, avec qui on ne s’ennuie pas et on pourrait être complice pour faire les 400 coups.:D

  14. « …ouvrir la bouche en forme de ‘O’ sans toutefois jouer de la chainsaw avec ses dents sur l’organe… » Ça, c’est du GRAND Drew.

    Il suffit d’y faire limer les dents comme on lime les sabots d’un cheval. Ne faut surtout pas grafigner le plancher. Ah ! pi tu y dis de s’la fermer, son histoire de « bonnefamme » qui c’est fait voler sa sacoche dans le métro « je m’en câlisse ». Concentre-toi chéri(e), en ‘O ‘ j’ai dit…

    Ton idée de la chainesaw ? Moi ça m’inspire, faut que j’en parle au gars du Cirque du Soleil… on va avoir besoin de volontaire à grosse graine. Drew ?

    Pas mal « cute » le p’tit couple ! Moi j’ai les dents bien limées, Le Drew… Jacynthe, y se partage tu ton B’O’ ?

    …bon faut que je face quoi là?

  15. Drew said

    Lily, toi faut j’te parle! J’vais essayer de me connecter ce soir

    Automne64, Merci!!! 😀

    Mon’oncle Ti-Guy, HAHAHA! Trop pissant ce commentaire! M’semble de passer le grinder là-dessus!! Merci d’avoir participé à toi aussi!

  16. […] par lui (et elle aussi, ça l’air faut pas l’oublier) quelque part dans ce coin là. Comme ça semble être une espèce de Tague (ou TAG je sais pas trop comment faut l’écrire […]

Laisser un commentaire